• Sœur Beghe

     
     

    Sœur Beghe

     

    Messages de Jésus à Sœur Beghe (Belgique) concernant les réserves d’eau et de nourriture

     

    Recommandations pour l’eau

    Jeudi 3 mai 1990 :

    « Je suis le Seigneur et Je parle à tous ceux qui M'aiment et qui croient en Ma parole. Je suis le Père et Je suis Dieu. Je suis le Frère et Je suis Dieu. Je suis l'Ami très parfait et Je suis Dieu.

    Que chaque enfant de Dieu et autant qu'il y en a par famille, fasse une provision de quarante litres d'eau et la garde pour les temps qui viennent. Qu'il mette dans ces quarante litres d'eau un peu d'eau de source miraculeuse de la Mère de Dieu et la conserve ainsi pour les temps qui viennent. Et lorsque l'eau sera devenue rare et chère, cette eau la désaltèrera par l'effet de l'eau miraculeuse qu'elle contient, et elle rendra potable toute autre eau non potable à laquelle est sera mélangée.

    L'eau de cette provision de quarante litres d'eau claire et potable, et délicieusement rehaussée d'eau miraculeuse, ne se détériorera pas ni ne se dégradera. Elle durera le temps décidé par Dieu pour chacun et elle sera un torrent désaltérant pour tous ceux qui y auront recours avec foi et parcimonie.

     

    Cette eau devra aussi être partagée généreusement en temps de sécheresse et de pollution, mais elle devra toujours être donnée par petite quantité, comme un bien précieux, plein de bonnes influences mais qui ne doit pas être galvaudé.

    Je suis le Seigneur et Je donne les eaux de Mon Côté Sacré à Mes enfants et à tous les hommes de bonne volonté. »

    Recommandations pour la nourriture

     

    Dimanche 28 février 1993 :

     

    « Je prédis que la guerre qui vient sera très épouvantable, et que ceux qui auront devront donner jusqu'à ne plus rien avoir pour eux-mêmes. Que des provisions soient faites pour ceux qui manqueront de la plus élémentaire nécessité et alors, il faudra donner le nécessaire pour trois jours.

    Et à ceux-là qui donneront jusqu'à leur dernière part, Je leur donnerai de quoi survivre à Mon tour.

    C'est dans cet esprit qu'il faudra faire des provisions et ne les faire que pour être disposés à les donner gratuitement et dans la proportion définie : pour trois jours, ni plus, ni moins.

    Que chacun, selon ses moyens, fasse une provision d'un maximum de 100 kg de riz, de 100 kg de tout ce qui est sans risque de dégradation naturelle.Ainsi, il est recommandable d'engranger des légumes secs tels que des haricots blancs, des pois cassés, des lentilles et des céréales. [NB : La quantité pour trois jours de chacun de ces produits, pour une personne, est d'environ 2 kg.]


    De chaque sorte, on peut réserver jusqu'à 100 kg, quelque soit le nombre de personnes d'une même famille, car les uns donneront et les autres accepteront, et tous ceux qui donneront et tous ceux qui accepteront auront semblablement. Et lorsque la dernière part sera donnée, Je serai le Pourvoyeur de la suite.

    Recommandation supplémentaire

    Dimanche 3 mars 1993 : Que ce texte soit lu attentivement et avec la plus grande application. Et puis, Je donnerai mes grâces à ceux qui s'y conformeront en plus ou en moins, selon leurs moyens et à leur appréciation.

    Cela veut dire que la liste des légumes secs est non-exhaustive et que la consigne peut également s'appliquer à des fruits secs. En chaque sorte, il est nécessaire de ne pas dépasser la quantité prescrite et en toute chose, la divine providence pourvoira: en l'accumulation des provisions comme en leur distribution.

    Que la charité et la foi, et l'espérance en la divine assistance, soient votre référence et ayez la plus grande confiance en l'amour de Dieu pour les Siens.

     

     

     

    Aucun magasin ne sera ouvert
    Message reçus par Louise Tomkiel (USA)-  27 janvier 2009 - Dieu le Père a parlé :
    "La terre est légèrement incliné de son axe causant des changements dans vos saisons. Les icebergs aux pôles sont en train de fondre. Un événement dévastateur doit bientôt arriver.
    Vous n'aurez pas d'eau, ni d'électricité, ni de chaleur, pas de pétrole, ni de gaz, et pas de nourriture, Aucun magasin ne sera ouvert, vous serez en manque totale de tout. Avez-vous écouté mes paroles de préparation ? Seuls ceux qui sont préparés dans l'âme et du corps, Mon petit reste, n'auront pas à s'inquiéter. Je suis avec vous jusqu'à la fin des temps !

     

    Source apparitionsmariales.org

     

     

     

    Ci dessous les âmes du Purgatoire et d'Enfer parle du feu terrible à Soeur Beghe

     

     

     

     

    Extrait du message de Jésus à Sœur Beghe (France), daté du 2 Décembre 1987

    Je suis le Seigneur. Venez, Mes enfants. Voulez-vous entrer dans Mon Royaume et Me servir pendant des siècles sans fin ? Cela, Je vous l'offre, Mes chers enfants et Je ne vous demande rien en échange. Non, Je ne vous demande rien en échange, Je ne veux que votre amour.

    Je Me permets maintenant de manifester Mon amour en vous avertissant des maux qui vont pleuvoir sur la terre, parce que Mon amour pour vous ne veut pas que vous soyez surpris par la peur ou l'affolement...

     

     

     

    FAILLITE ECONOMIQUE ET GUERRES daprès les messages du Ciel à soeur Beghe
    ...La grande guerre arrivera parce que les chefs d'état ne s'entendront pas et cette mésentente sera provoquée par une crise économique internationale. Celle-ci est déjà commencée mais la faillite des nations n'est pas encore avouée.

    La faillite de chaque pays entraînera des soulèvements intérieurs et des foyers de révolte surgiront en maints endroits de la planète. Les hommes se tueront les uns les autres parce que la faim et le manque d'argent les rendront fous de la fureur même de Satan. Le Roi de la haine les excitera et ils se livreront à toutes les horreurs et à toutes leurs passions.
    Mais Je serai auprès des Miens et ils ne devront pas céder à la peur que Mon ennemi voudra éveiller en eux.

     

    Lorsque les nations seront complètement exsangues et sans plus aucun ordre ni autorité, la Russie se mettra en marche et la terreur sera sa sœur.

    Source : http://le-ciel-nous-interpelle-faites-vite.over-blog.com/article-recommandation-de-notre-seigneur-a-soeur-beghe-concernant-les-reserves-alimentaires-89019011.html

     

    Lorsque les nations seront complètement exsangues et sans plus aucun ordre ni autorité, la Russie se mettra en marche et la terreur sera sa sœur

    Message de Jésus à Sœur Beghe (France), daté du 2 Décembre 1987 - Message inédit de Sœur Beghe paru dans le Sourire de Marie n° 376 de juin-juillet 2010


    (...)

    FAILLITE ECONOMIQUE ET GUERRES

     

    La grande guerre arrivera parce que les chefs d'état ne s'entendront pas et cette mésentente sera provoquée par une crise économique internationale. Celle-ci est déjà commencée mais la faillite des nations n'est pas encore avouée.

     

    La faillite de chaque pays entraînera des soulèvements intérieurs et des foyers de révolte surgiront en maints endroits de la planète. Les hommes se tueront les uns les autres parce que la faim et le manque d'argent les rendront fous de la fureur même de Satan. Le Roi de la haine les excitera et ils se livreront à toutes les horreurs et à toutes leurs passions.

     

    Mais Je serai auprès des Miens et ils ne devront pas céder à la peur que Mon ennemi voudra éveiller en eux.

    Lorsque les nations seront complètement exsangues et sans plus aucun ordre ni autorité, la Russie se mettra en marche et la terreur sera sa sœur. (...) Lire le message en entier


     

    La Chine va envoyer son armée et la Russie se joindra à son ennemi pour chercher à régner sur ce pays de liberté

    Message de Jésus à Jennifer (USA), reçu le 1
    er janvier 2011 à 20 heures 10


    Mon enfant, Je demande à mes enfants, où est votre refuge ? Votre refuge est-il dans les plaisirs mondains ou dans Mon Sacré Cœur ? J'ai parlé à Mes enfants du froid qui va s’installer, mais Je vous parle maintenant du vent qui viendra et qui sera suivi par le feu. Les vents viendront à travers les plaines d'Amérique et, au cœur de cette nation, il y aura un tremblement de terre qui partagera ce pays de manière radicale. 

    La Chine va envoyer son armée et la Russie se joindra à son ennemi pour chercher à régner sur ce pays de liberté. Dans l'Est, où se tient cette statue de la liberté les villes seront noircies [« will be blackened » peut vouloir dire aussi : « carbonisées »].

     

    Dans les îles apparaîtra une montagne qui surgira de perturbations dans la mer [« disruption » : en français le mot tehnique « disruption » signifie « fracture »], projetant un mur d'eau qui recouvrira les terres et formera un nouveau littoral. 

    Les sept continents * du monde seront en guerre alors que l'effondrement financier mettra à genoux nation sur nation. À la suite de ce froid viendra la chaleur au moment où le monde devrait dormir sous la couverture de l'hiver.

     

    Ecoutez, Mes enfants, il est temps de vous réveiller de votre sommeil, car le vent aura l’air de se détourner de toutes les directions que lui impriment la main de Mon Père. Je vous appelle à cette heure de la miséricorde. Je vous appelle à l'Eucharistie, car Je suis Jésus. Je viens vous préparer et vous avertir que le temps est gaspillé et que votre vie est précieuse.

     

    Maintenant allez de l'avant, Mes enfants et vivez dans l'amour, vivez dans la paix, vivez dans la vérité, car alors vous vivez en Moi. Maintenant allez de l'avant car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront.

     


     

    La croix sera lourde pour le peuple de l'Ukraine

    Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3396 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 6 novembre 2010

     

    Chers enfants, Je suis votre Maman et vous savez combien une mère aime ses enfants. Ne vous éloignez pas de l'amour du Seigneur. L’amour est plus fort que la mort et plus puissant que le péché.

     

    Fuyez le mal et servez fidèlement le Seigneur. Pliez les genoux dans la prière et ne laissez pas la flamme de la foi s’éteindre en vous. Lorsque vous vous éloignez, vous devenez la cible du diable. La prière vous rapproche de Dieu.

     

    Ne restez pas les bras croisés. Donnez le meilleur de vous à la mission qui vous est confiée. La croix sera lourde pour le peuple de l'Ukraine. La douleur sera grande pour Mes pauvres enfants. Je souffre pour ce qui vient à vous.

     

     

     

    Avancez sur le chemin que Je vous ai indiqué. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

     


     

    Samara appellera au secours et portera une lourde croix

    Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3390 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 23 octobre 2010

     

    Chers enfants, vivez et à témoignez de Mes messages. Les appels que Je vous adresse, vous devez les porter à tous, parce que Je veux convertir tous Mes pauvres enfants. Ce que vous avez à faire, ne le laissez pas pour demain. Dieu est pressé.

     

    Ouvrez vos cœurs et servez fidèlement le Seigneur. Ne vous détournez pas de la prière. L'humanité court de graves dangers et c’est seulement dans la prière, que vous trouverez la force de supporter le poids des épreuves qui sont déjà en cours.

     

    Samara appellera au secours et portera une lourde croix. Les hommes seront en grand besoin à Santa Ana à cause d’une grande dévastation. Je suis votre Mère des Douleurs et Je souffre de ce qui vient à vous. Courage. Je parlerai à Mon Jésus pour vous.

     

    C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix

    [Samara est une ville russe, capitale administrative de l'oblast de Samara. Elle est située au bord de la Volga, à 860 km au sud-est de Moscou, non loin de la frontière avec le Kazakhstan. La ville s'est développée à partir d'une forteresse fondée en 1586. Sa population s'élevait à 1 135 318 d'habitants en 2009.

    Santa Ana est le siège, et la plus grande ville, du comté d'Orange, en Californie. Elle est située à environ 16 km de l'océan Pacifique et est traversée par le fleuve Santa Ana. Cette ville est connue pour accueillir une population mexicaine très nombreuse, comprenant aujourd'hui plus de 75% du nombre total d'habitants sur les 350 000 que compte la ville.

     

    On trouve d’autres villes portant le nom de Santa Ana en Argentine, au Costa Rica, en Espagne, au Venezuela – et au Salvador, où la ville de Santa Ana (160 000 hab.) se trouve à côté du volcan du même nom. L’une des îles Salomon porte également ce nom. Aux Philippines, Santa Ana est une municipalité regroupant 16 communes.]

     

     

     



    et parmi eux se trouve touchée en premier la Russie.

    Message du Ciel à JNSR (France)  - 19 Septembre 2008
    (Note du webmaster - Durant la crise de septembre/octobre 2008, la bourse de Moscou dû à plusieurs reprise être fermée et à perdu 77 %  de sa valeur depuis mai 2008, )

    JÉSUS : Mon enfant Je t’ai laissé seule et Je t’avais avertie. Le Malin avait l’intention de te faire tomber. Mais Mon Plan arrivait à ton secours et il fallait que tu souffres jusqu’à cette heure, sans aide, sans aucun secours. Car si tu tombais, beaucoup seraient tombés avec toi. Il fallait ta résignation de souffrir pour ton Dieu qui a mis Sa Confiance en toi. Toute seule devant celui qui ne se gênait pas de te faire peur tous les soirs en frappant à grands coups sur l’armoire de ta chambre. Tu as été bien courageuse, ton Ange Gardien t’a aidée.

    Une guerre se préparait et pour montrer que tout vient de Dieu, c’est par l’idole de ce temps que Je suis venu vous démontrer qu’à Dieu rien n’est impossible. L’argent a été le facteur principal de cette destruction, une crise monétaire mondiale. En même temps, le Malin voulait s’en servir contre Moi. Car malgré tout ce que J’ai pu vous dire, peu de personnes ont pris conscience que l’argent s’est bien souvent dressé contre Dieu, contre le choix que doit faire l’homme envieux : choisir de servir Dieu ou l’argent.

    Alors, pour vous démontrer que Dieu peut faire ce qu’Il veut de tous ses ennemis, en Se servant de toutes les idoles que le Malin dresse encore entre Dieu et l’homme, l’argent est devenu dans la Volonté de Dieu le facteur principal de la Paix en retirant de ce pays l’esprit guerrier. Pour cela, il fallait qu’il se voie au même rang que tous les pays, démuni devant cette fatalité.Devant cette crise dans le système monétaire qui a touché les pays les plus riches et parmi eux se trouve touchée en premier la Russie.

    Dieu vous demande et d’abord à Son Église, d’avoir Confiance en Sa Sainte Parole et de Lui offrir autant de Prières et de Messes avec tout votre Amour qu’il faut des milliards et des milliards d’euros ou de dollars pour sauver les banques mondiales. Alors combien faut-il de Messes et de Messes pour sauver votre pauvre Humanité et pour que Dieu vous donne votre Terre Nouvelle !

    JÉSUS Christ

    Alors pendant trois jours, la Russie, chez elle, s’enferma. Pour se cacher ? Non ! Pour méditer

    Message du Ciel à JNSR (France) 20 Septembre 2008

    JNSR : Le Seigneur Se tient au milieu de tous ces géants aux pieds d’argile. Ce sont les conquérants de ce monde, les Loups qui ont toujours faim de pouvoir.
    Ils ont pillé, volé tout ce qui restait dans le sous-sol du Tiers-Monde, épuisé leurs maigres greniers. Par la soif et la famine, ils les ont désespérés, faisant des exilés se tenant péniblement debout sur toutes les routes qui les menaient vers des portes fermées. Leur destin les projeta par mer et terre et où ? Chez les Loups qui n’ont que faire de cette horde affamée qui n’a plus qu’à se cacher pour mourir.
    Mais il y a toujours des rescapés qui un jour témoigneront.

    Et Dieu dit : « De cet argent maudit, je fais mon outil pour un temps ». Leur avidité à se gaver d’argent a été leur ruine brutale qui a ébranlé toute cette organisation. Les géants se sont affolés, mais chacun voudra sortir de cette crise à sa façon.

    Tout s’écroule. Dieu dit aux géants de ce monde : « Vous avez mis les pauvres à genoux devant vous. Maintenant c’est Moi qui vous mets à genoux devant Moi et devant votre idole préférée qui s’est effondrée comme un château de cartes. »
    Tout s’envolait en fumée. Sensation étrange d’un ultime vertige où chutent les géants, de si haut qu’ils eurent le temps de penser à leur moyen de domination écroulé. « L’or est le nerf de la guerre ». Alors pendant trois jours la Russie chez elle s’enferma. Pour se cacher ? Non ! Pour méditer.
    (
    Note du webmaster - Durant la crise de septembre/octobre 2008, la bourse de Moscou dû à plusieurs reprise être fermée et à perdu 77 %  de sa valeur depuis mai 2008, )

    Comme un fantôme errant, le Chef de cette grande Nation se mit à arpenter ses appartements :
    « Que pouvons-nous faire sans argent ? Le pays, tous les pays se meurent en même temps. Hier, je me sentais fort et invincible. Je ne me cache pas des hommes. Je m’aperçois, ils sont tous comme moi. Oui, en chacun je me vois...
    Il n’est pas de maître plus haut que l’argent... C’est lui qui nous tient en son pouvoir. Oui, le Pouvoir, c’est lui. Il procure les armes, berce toutes les passions, procurant aux uns le bien-être, aux autres la domination.

    Oui mais aujourd’hui je vois que sa joie est éphémère. Grâce à lui on fait la guerre, et sans lui, on ne peut pas. » Dieu lui répondit en son cœur :

    « N’est-ce pas mieux ainsi ? Avec la peur de la misère et de la mort, l’argent fait beaucoup d’esclaves. Par la rage de posséder, il fait de grands criminels. Il est le dieu des géants de ce monde. Mais il est également l’enfer pour les petits.
    Ne sais-tu pas ce qu’il fit de Judas ? Et ce que fit Judas ?

    Le pouvoir et l’argent se conjuguent en même temps. Je te laisse réfléchir : aimer ou haïr. Celui qui prend les armes, qu’elles soient conventionnelles ou nucléaires, c’est sur lui le premier qu’elles frapperont.
    Je veillerai autant qu’il le faut. Je suis le Dieu Unique qui vous donne la Paix. Je recommencerai à M’interposer
    — entre la guerre et la Paix,
    — entre l’injustice et la Justice,
    — entre la haine et l’Amour.
    Souviens-toi toujours que celui qui veut plaire à l’homme ne peut plus être serviteur de Dieu. Le serviteur de Dieu n’emporte ni argent, ni sac, ni sandales et ne s’attarde pas en salutations en chemin. Dites aux habitants : Le Règne de Dieu est tout proche de vous.

    Paroles de JÉSUS Christ.


     
    Mais un jour, l'homme verra sa folie et la Russie sera convertie par la consécration

    Message du Ciel à Louise Tomkiel (USA) Le 23 mai 2004 - 12:10 - Louise a commencé à recevoir un message de notre Sainte Mère Marie en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang."

    Alors Mère Marie a parlé, " Par Lucie, J'ai demandé la consécration de la Russie à Mon Cœur Immaculé par le Saint-Père avec tous les évêques du monde. Personne n'a répondu à ma demande. 

    Si la consécration était accomplie, aujourd'hui vous auriez la paix, pas la guerre. 
    La Russie serait convertie et la Colère de la Justice de Dieu serait retenu.
    À cause de la désobéissance de mes fils-prêtre, la terre et chaque créature vivantes - homme et animal - - vivra et verra la destruction, les maladies, la guerre et l'annihilation en beaucoup, beaucoup d'endroits.

     

    Dieu m'a envoyé vers vous (l'humanité) pour vous instruire de Sa parole, de Ses voies. Vous marchez d'un pas pressé vers la ruine de l'humanité et la perte de milliards de pauvres âmes. Les paroles de Votre mère sont ignorées et Dieu est très fâché.

     

    Dieu notre Père a choisi des messagers dans le monde entier, pour diffuser Sa parole, Ses instructions, Ses avertissements. Vous vous moquez de Ses enfants, continuant ainsi à mettre en danger votre vie ici sur la terre et votre vie éternelle aussi.

     

    Dieu lâche maintenant Sa Colère. 

    Chaque endroit sur la terre et chaque homme, femme, enfant, créature et toute vie, vivront maintenant dans la crainte car la Divine Colère de Dieu bascule comme une pendule à travers la terre.

     

    Mes demandes n'ont pas été honorées. Mais un jour, l'homme verra sa folie et la Russie sera convertie par la consécration et Moi, votre mère, triomphera sur Satan et tous les mauvais esprits seront condamnés et enchaînés en l'Enfer. La Paix régnera!

     

    Beaucoup de ruine auront lieu avant que ma prophétie ne soit accomplie. 
    La plupart des chefs de l'Église de mon Fils ne croient pas, n'obéissez pas, ne sont pas de Jésus. De la hiérarchie au plus bas des prêtres, il y a peu de foi. 

    Il y a beaucoup d'apostasie et un grand schisme dans l'Église de Jésus. Beaucoup de vrais prêtres mourront de raisons inconnues ou seront assassinés.

     

    Notre Père enverra beaucoup de signes et beaucoup d'avertissements aussi bien que beaucoup de destruction. 
    Tenez compte des paroles de votre mère car mes paroles viennent de Dieu. Priez. Priez. Priez. Consacrez-vous à Moi et à Jésus. Repentez-vous et pardonnez. 
    CROYEZ-MOI quand Je vous dis le temps est extrêmement court! Soyez prêt en penser, de corps et d'esprit.

     

    Je vous parle et Je viens vers vous comme votre mère d'amour. Je vous invite - - entrées dans le portail de mon Cœur Immaculé - - me permettant de vous diriger, vous protéger de notre adversaire, de la séparation éternelle de mon Fils et de la Sainte Trinité Glorieuse. Tournez-le dos au monde et retournez vers Jésus!!! "

     


    La Russie avec la Chine attaquera bientôt

    Deux messages par l'intermédiaire de Louise Tomkiel - Le 20 mai 2004  " Louise a commencé à recevoir un message de notre Mère Céleste en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang. " 

    "La Guerre est le résultat du péché!
     Les péchés de mes enfants sont plus mauvais aujourd'hui qu'en d'autres temps dans l'histoire et ils continuent à empirer quotidiennement.

    Il n'y a pas assez de prière! Les gens sont trop absorbés en eux et des activités du monde et ne pensent plus à Dieu, même pour un instant. L'Amour a presque disparu des cœurs de toute l'humanité! Les gens sont froids et calculateur, extrêmement centrés sur eux-même. Chaque parole qui vient de la Bouche de Dieu est ignorée! Le péché court de façon effrénée alors que chaque Commandement est violé. Des hommes mauvais vous ont convaincus qu'il n'y a aucun Dieu et sottement, vous les croyez. Vos âmes, votre vie éternelle EST EN JEU! Moi, votre mère Céleste, qui vous a enseignée à Fatima, vous parle à nouveau par mes messagers d'aujourd'hui.
    Priez! Priez! Priez! Consacrez-vous et vos familles, à mon Fils, à notre Dieu, à chère Saint Joseph et à Moi. Nous vous aiderons! Nous vous aimons! Priez! Dites le rosaire! Aidez-moi à vaincre Satan.

    Bientôt le ciel tombera et la Justice de Dieu sera ressentie partout. La Russie avec la Chine attaquera bientôt. Aucun pays n'est en sécurités. Beaucoup seront annihilés. Beaucoup de souffrances seront vues et ressenties. 

    Ces hommes mauvais ont faim pour le contrôle total du monde!
     La Fumée, le feu, la faim sera partout. Le contrôle par des pouvoirs sataniques est imminent! Aujourd'hui vous vivez dans la paix, mais beaucoup vivent dans un monde de contrôle et de crainte redoutable. Les bombes éclateront dans beaucoup de pays et bientôt, mes chers, ils éclateront dans le vôtre.

    Tout comme le soleil a filé et est venu vers la terre à Fatima, beaucoup étaient craintifs et beaucoup se sont convertis. Aujourd'hui ce miracle ou ce signe est complètement oubliés. 
    Dans cette ère présente de péché, le ciel envoie beaucoup de paroles et les statues pleurent des larmes humaines, de sang humain. Tout de même, la majorité de mes enfants se détourne dans l'incrédulité.

    Des Fusées et des corps célestes tonneront à travers le ciel. Certains effleureront la terre; certains entreront en collision ou bien entre eux ou bien avec la terre. 
    Cette grande catastrophe est sur le point d'arriver. Personne ne peut arrêter la Main de Dieu, PERSONNE!

    Vous nous avez pas écoutés! Vous refusez d'obéir! Les promesses de Dieu se réaliseront. Sa Main Divine tombera sur les gens qui ont décidé de faire un monde Impie!
    La terre tremblera et les explosions seront primordiales. La crainte consommera beaucoup de cœurs tandis que d'autres blasphémeront leur Dieu.
    Oui, vous êtes au bord d'un grand réveil. Dieu et Satan dans la bataille la plus grande de toute l'histoire. Quand les Portes du Vignoble Céleste seront fermées, aucune prière, aucune supplication, pourra ou pas les ouvrir à nouveau.

    Venez dans le cœur en attente et d'amour de votre mère. Permettez-moi de vous protéger de notre adversaire. Écoutez et obéissez-nous sur tous les plans donnés par notre Père car ceci sera pour le salut éternel de votre propre âme immortelle. PRIEZ! CONSACREZ-VOUS! AIMEZ! CONVERTISSEZ! Cela pourrait être votre jour pour sauver votre âme ou la perdre pour toujours. "

    Message par l'intermédiaire de Louise Starr Tomkiel - Le 4 juin 2004 à 10:40

    Louise a commencé à recevoir un message de notre Père en disant, "Jésus, couvrez-moi, s'il vous plaît, de Votre Très Précieux Sang." Alors notre Père a parlé,  

    Mes enfants Je vous dis que d'ici sous peut vous ressentirez et verrez beaucoup de changements en votre monde, sur votre terre. Vous forcez la Main de Dieu à tomber, à détruire, à annihiler. La dévastation sera partout et personne ne pourra se cacher de Dieu. 

    La peur sera votre compagnon constant. Les pays autour de la terre qui offrent leur aide dans les temps de besoins disparaîtront bientôt. Seulement Mes refuges resteront. (...)



    La Russie sera une pierre pour beaucoup de nations et Rome sera détruite par le feu

    Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3207-Message de Notre-Dame Reine de la Paix adressé le 29/08/2009

    Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du ciel, pour vous appeler à la conversion sincère. Ne restez pas inactifs. Dieu se sent pressé et Il vous attend avec l'immense amour d'un Père. Vous êtes au Seigneur et c'est en Lui seul que vous devez mettre toute votre confiance et votre espérance. 

    Vous vivez des temps pires que ceux du  déluge. L'humanité a contesté le Créé et marche vers l'abîme de la destruction. La colère de Dieu va bientôt tomber sur elle. Repentez-vous rapidement. Je vous aime et je suis inquiète [pour vous]. Soyez fidèles à mes appels. Ne restez pas loin du Seigneur. C'est le moment pour vous de vous réconcilier avec Dieu. Tombez à genoux dans la prière. 

    Le jour viendra où l'Europe tendra la main au monde comme un mendiant qui a besoin d'aide. La Russie sera une pierre pour beaucoup de nations et Rome sera détruite par le feu. 

    Je souffre de ce qui vous attend. Je vous demande de maintenir la flamme de votre foi. Vous qui êtes à l'écoute de Mes paroles, ne vous découragez pas. Aux heures de la douleur, vous serez protégé et aucun mal ne vous atteindra. Ayez confiance en Ma protection maternelle et vous serez victorieux. 

    Tel est le message que je vous  transmets au nom de la Trinité. Je vous remercie de me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Demeurez en paix, amen.

     Source : http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/russie.html

     

     

     
    Le purgatoire
     
    Le monde invisible possède ses prisons et ses cachots, et les âmes qui y font leur séjour sont bien à plaindre. Ces âmes ne sont pas damnées parce qu'elles ne sont pas dans un état de révolte et de haine contre Dieu, mais elles sont de pauvres âmes sans volonté et sans goût pour rien

    Message de Dieu à Sœur Beghe, daté du 8 août 1990 : La descente aux Enfers - In Sœur Beghe, « Dieu et les hommes », Résiac, 1994

    L'Ame et l'Ange de Notre-seigneur Jésus-Christ étaient unis sur la terre comme le sont l’Ange et l’âme des saints dans le ciel. C’est pour cela que la descente aux enfers de l'Ame du Seigneur Jésus-Christ fut l'épreuve d'amour la plus épouvantable et la plus triste qui soit. 

    L'Ange du Seigneur Jésus-Christ était l'Esprit de Dieu et l'Esprit de Dieu est le Saint-Esprit en Son Esprit mais non en Sa Personne. L'Esprit de Dieu est dans la Demeure de Dieu, l'Esprit de Dieu attire tout à Lui et l'Ame du Seigneur Jésus-Christ prit le chemin en sens inverse afin d'aller chercher les âmes des Justes et des purifiés dans les Enfers. 

    Cette séparation de l'Esprit et de l'Ame du Seigneur Jésus-Christ fut la douleur de l'Ame divine qui surpassa toutes les autres douleurs. Le Seigneur Jésus-Christ passa par les Enfers Il passa par les Limbes, Il passa par le Paradis et Il entra dans la Demeure divine et dans la Gloire au milieu des acclamations de la foule de toutes les créatures du monde invisible.

    Le Seigneur Jésus-Christ est entré dans les Enfers. Que sont ces Enfers ? Les Enfers dont il s'agit sont les lieux de toutes les âmes privées de la lumière divine. Les Enfers sont le Purgatoire,

    - les sphères de repos des âmes en développement,
    - les sphères des âmes des créatures vivantes qui ne connaissent pas Dieu,
    - les sphères des âmes qui ne désirent pas atteindre la lumière tout en n'étant pas damnées 
    - et, enfin, la dernière sphère, la plus terrible et la plus triste de toutes les sphères privées de la lumière divine : les geôles.


    [Donc ne pas confondre « les Enfers », qui constituent le Purgatoire d’avant la crucifixion, et « l’enfer » au sens strict, demeure permanente des démons.]

    [Sur « les geôles » :] Oui, le monde invisible possède ses prisons et ses cachots, et les âmes qui y font leur séjour sont bien à plaindre. Ces âmes ne sont pas damnées parce qu'elles ne sont pas dans un état de révolte et de haine contre Dieu, mais elles sont de pauvres âmes sans volonté et sans goût pour rien. La prison leur est nécessaire non pour les enfermer et les punir, car les prisons du monde invisible ont un usage opposé aux prisons de la terre. Elles servent à protéger ces âmes des démons et des esprits mauvais qui les entraîneraient dans la damnation, dans le feu, dans le gouffre et dans la destruction éternelle de leur être si les portes et les barreaux de ces prisons leur étaient ouverts.

    Le Seigneur Jésus-Christ est descendu aussi bas et Il a été agressé par les démons dans Sa descente dans ces sphères profondes. Le Seigneur Jésus-Christ a porté Sa lumière jusque dans les profondeurs du monde invisible, hormis l'enfer, et cette descente aux Enfers fut une épreuve douloureuse et charitable au-delà de toute mesure. Les âmes de ces prisons conservent le souvenir de Sa venue et Sa lumière reste dans les murs de la nuit.

    Sa lumière luit de la lueur de l'Espérance et la nuit est illuminée pour l'éternité de cette lumière d'Espérance qui est une lueur de foi, d'amour et de chaleur et qui leur donne l'assurance de ne pas être perdues pour toujours.

    La lumière de l'Ame du Seigneur Jésus-Christ a illuminé d'espérance les sphères de purification, de développement et de maturation, et les âmes y trouvent leur espérance, leur repos et leur tranquillité. Et si le Seigneur Jésus-Christ ne s'y était pas rendu, la lumière de l'Espérance ne les éclairerait pas et toutes les âmes en attente d'entrer dans le Paradis se perdraient de désespoir et d'affolement.

    La descente aux Enfers fut une terrible défaite pour la souveraineté du démon qui régnait en maître dans ces sphères de terreur et dans ces sphères d'attente. Il n'avait cependant pas reçu l’autorisation de torturer ces âmes, mais la présence seule de ces esprits immondes et haineux suffisait pour affoler et terrifier les âmes qui y faisaient leur séjour. Et les âmes qui étaient volontaires arrivaient à se hisser jusqu'aux Enfers des élus et des Justes, mais les autres, les malheureuses et les faibles, ne pouvaient en faire autant. Et Dieu, par l'effet de Sa bonté, leur donnait le sommeil afin que pendant ce temps, elles soient délivrées de leurs angoisses et de leur détresse. Mais depuis que l'Ame du Seigneur Jésus-Christ a visité les lieux et les bas-fonds de la voie du salut, les âmes ne doivent plus leur réconfort au sommeil mais à la vertu d'Espérance
    (apparitions mariales)

     

     

     ← Retour (Les saints par ordre alphabétique)

    ← Retour (Le calendrier des saints)