• Justine Klotz

     

     

    Justine Klotz

     

    Justine Klotz

     

    Justine Klotz

     

     

    En savoir plus :

    https://jesusmariejevousaime.wordpress.com/

     

    Révélations à la Mystique allemande Justine Klotz


    1. L'ACTE D'AMOUR :

    2. LA TOUTE-PUISSANCE DE L'AMOUR DANS LE SACREMENT DE LA PÉNITENCE

    3. MYSTÈRE DE MON AMOUR: NOTES SUR LE SACERDOCE

    4. LE MYSTÈRE DE LA MÈRE DE DIEU

    5. EXHORTATIONS POUR NOTRE ÉPOQUE

    6. MISÉRICORDE DE JÉSUS: SOURCE D'AMOUR (De Jésus)

    "Plusieurs fois l'on a aboli la dévotion au Sacré-Coeur de Jésus.

    MESSAGES CONCERNANT DES SUJETS PARTICULIERS

    la Mère de DIEU parle de l'AVORTEMENT

    MARIAGE

    L’EUCHARISTIE

    LA MESSE

    EUCHARISTIE ET SACERDOCE

    LA COMMUNION SUR LA MAIN

    S'APPROCHER DE LA COMMUNION

    L’UNION FILIALE AVEC DIEU

    L’HUMILITÉ

    LES ÂMES DU PURGATOIRE

    À L’ÉGARD DE SA SAINTETÉ JEAN-PAUL II

    MESSAGES DE JÉSUS SUR LA SOUFFRANCE

    LA RÉSURRECTION


    1. L'ACTE D'AMOUR : LE CHEMIN LE MEILLEUR VERS LE RENOUVEAU (De Jésus) L'ACTE D'AMOUR, LE CHEMIN LE MEILLEUR VERS LE RENOUVEAU: AMOUR POUR AMOUR. Le diable saisit chaque parole mauvaise, qui devient une arme pour lui On ne peut discuter avec lui, cela finirait par agrandir le danger. Adorez-Moi dans l'Amour de sorte que Je puisse l'inspirer. Je suis toujours votre soutien. Priez ! Priez ! Le Seigneur n'a jamais été aussi proche. Par la colère on combat l'Amour. Apprenez de Moi à vous taire! … ... UN SEUL ACTE D'AMOUR SERAIT CONTRE L'ENFER. Réveillez-vous avec cette arme (l'Acte d'Amour) et venez à Moi avec courage. Avec cela, Je vous ai beaucoup promis. C'est la source très pure de la victoire! Vous ne savez pas comment le diable craint l'amour. AIDEZ-MOI A' SAUVER LES ÂMES ET VOUS SEREZ SAUVES AVEC ELLES !... Jésus, Marie, Joseph je vous aime. Sauvez les âmes des prêtres; sauvez les âmes. Nous vous en supplions ardemment: que nous puissions répéter cet Acte d'Amour mille fois à chaque respiration, à chaque battement de cœur.

    "Ton attention est amour - Le chemin des petits. Tu devrais toujours aimer, quand il ne te reste rien. Comment faisait Thérèse (la petite, Sainte Thérèse)? Elle se mettait à genoux et M'offrait son cœur. Je l'amenais près de Mon Cœur. C'était une union profonde. Il faut que tu sois aussi petite et que tu Me donnes toujours ton amour. Il reçoit sa force à lui, et ne peut plus se refroidir. J'ai dit: "Apprenez de Moi !" - Je le dis à quiconque M'adresse son regard. Mon Amour est aussi saint qu'une nuée lumineuse qui couvre l'âme et elle le sait. Elle M'appartient, de même que Je lui appartiens. Elle sera tout à fait sans volonté, tendue vers sa totale donation au Père, qui habite en Moi, et aucun diable n'est admis à cette transformation…

    … RECUEILLEZ-VOUS ENSEMBLE ! Il faut que vous soyez comme un mur. Qu'aucune brique ne tombe. Tout Acte d'Amour peut contribuer à mettre les âmes à l'abri. Le diable est obligé de les laisser libres. PAR L'ACTE D'AMOUR J'OBLIGERAI LE DIABLE À QUITTER LA TERRE. L'ACTE D'AMOUR est la grande muraille. Contribuez à la construire! Rien ne m'a échappé. Il n'y a que Moi qui puisse mesurer la faute et Je sais bien qui en est la cause. Ce n'est pas l'enfer qui a la faculté de juger, mais Moi-même. Qui peut M'empêcher d'aimer les âmes ? Et vous devriez faire autant. Il n'y a que Moi qui possède les clefs du trésor de l'Amour. Je dois ramener les hommes à la prière, cela est possible par l'ACTE D'AMOUR. Et personne n'en est exclu. Cet Amour est réservé à toutes les âmes, sans aucune exception. Nous vaincrons le diable jusqu'aux abîmes les plus insondables. Chacun peut y contribuer. L'ACTE D'AMOUR est déjà le commencement. Il est venu de Mon cœur. Le diable était venu pour détruire le monde. La force des âmes est plus grande. Réunissez-vous donc ! N'êtes-vous pas le temple de l'Esprit, que le Père a voulu ? C'est ainsi que la Mère a été couronnée, pour vous apporter du soutien.

    ... Combattez avec les armes de l'Esprit. Je suis à vos côtés, irrésistible contre Satan. Revêtez-vous de cette protection! Personne ne pourra vous en dépouiller. Je veux ceindre votre taille, parce que l'obéissance est Amour, venu de Moi en l'honneur du Père. Elle se renouvellera toujours, tant que le "mille" ne sera pas accompli ... SAUVEZ LES ÂMES ! ÂMES ! ÂMES ! Une supplication douloureuse de Mon Amour ! Ma Miséricorde est un courant impétueux que personne ne peut arrêter. Il se déverse dans chaque abîme. C'est ainsi que tu dois prier ton Acte d'Amour : PRENDS LA LAMPE DE L'AMOUR. ALLUME-LA AVEC CONFIANCE. De cette manière, comme les prêtres qui allaient chez les malades il y a longtemps. J'ai besoin de ces porte-drapeaux de la Lumière, messagers de l'Amour. Les ravins que personne ne peut franchir, Je les dépasse. Je vous ai envoyés en tant que messagers d'Amour. Tu peux aspirer et expirer l'Amour." (Justine) : "Jésus, je respire d'Amour pour Vous !"… Il faut que L'ACTE D'AMOUR soit comme l'horloge qui ne s'arrête jamais. Cet acte d'amour remplace tout ce qui aujourd'hui est omis. Ce sont beaucoup de briques. Ce sera comme un vent chaud du Sud qui fait fondre la glace.

    ... Ils seront tous inclus dans cet Acte d'Amour. C'est pourquoi il faut le diffuser et laisser le diffuser. D'abord encore en secret. Il deviendra une flamme gigantesque. Je te le promets. Tu commences avec courage ! Ajoutes-y toujours le "mille" ! Vous ne vous rendez pas compte de ce que vous faites. C'est comme des arrhes pour Mon Amour: c'est pour lui que Je dois M'engager sans réserve. Les anges entonneront le "Sanctus !" et loueront Mon Amour, comme ils n'ont jamais fait. ... Combien a pleuré Ma Mère pour vous retrouver. Pour Elle J'ai établi l'Acte d'Amour, infiniment grand, pour chacun et à jamais. Vous ne connaissez pas la stupéfaction des anges pour un tel événement. Je ne retire rien. - Ce sera une nouvelle Ascension. - Personne ne peut plus Me perdre. Tout le monde en jouit. Ne descendez pas du mont, un sommet est créé. Dans le triomphe l'Esprit sera visible.

    … L'ACTE D'AMOUR CONQUERRA LE MONDE. Il couvrira la terre comme des flocons de neige. Récitez-le, si possible, à genoux. L'ACTE D'AMOUR, d'abord, et ne vous endormez pas sans lui. Je peux éviter bien des choses par lui. De même qu'un filet, il peut sauver beaucoup de gens encore. Pensez que Ma Miséricorde peut encore tout faire. Amenez-le partout dans votre cœur, parce que nombre de gens gardent leurs propres péchés. Mettez à son côté l'offre que vous devez faire. Recevez encore le Sacrement de la Pénitence et l'homme s'élèvera tout à fait renouvelé par l'Esprit Saint, à la Lumière de la Grâce. Ne vous bornez pas aux paroles! Je donne Mon Cœur en tant qu'offre. Apportez-le-Moi en qualité de salut du matin! Pensez que vos âmes sont un sanctuaire, celles de vos frères et sœurs aussi. C'est une façon d'agir qui donne du plaisir aux âmes d'autrui. ...(j'entendis un carillonnement): ainsi cela se pose sur la patène. - Penses-y, de sorte que je puisse abattre le mur que le Malin a érigé contre Moi.

    … Mes enfants, il faut que vous fassiez pénitence les uns pour les autres. Je vous ai unis à Mon Amour. Priez assidûment L'ACTE D'AMOUR ! C'est la clef qui ouvre. Rien ne lui demeure fermé. Faites bien attention à Mes paroles. Je déverserai toute Ma Miséricorde sur vous, pour que chacun puisse rentrer au bercail. Donc, priez assidûment L'ACTE D'AMOUR parce que bien des gens négligent tout ! Engagez-vous dans la prière de l'ACTE D'AMOUR ! Cela apporte de la Lumière. Tout le monde y a part, bien plus au-delà de la tombe ! Avec votre amour vous devez répondre à celui du Père, avec l'Acte d'Amour. L'enfer rebondira contre lui. C'est bien l'arme de l'Esprit Saint ! … L'horloge ne s'arrête pas, elle est jointe à Ma Miséricorde. L'AMOUR EST SON CADRAN, c'est pourquoi il y a tant de Grâce. CEUX QUI AIMENT SAUVENT, CEUX QUI SAUVENT AIMENT ! Voilà les aiguilles de cette horloge. Elles tournent toutes autour de Mon Cœur. Ce sont les frémissements de Mon Cœur, car l'ACTE D'AMOUR est joint à Moi jusqu'à ce point. Ce sont les frémissements de Mon propre Cœur et personne ne peut arrêter cette horloge. Il arrive le contraire : ils retentissent dans la basilique de Saint Pierre ! Cette horloge non plus ne retarde pas. On les diffusera dans le monde entier. Le monde entier les écoutera.

    … Chaque Acte d'Amour enflamme plus que jamais. Chacun M'accueillera, jusqu'à ce que tous soient un. Si chaque âme le priait une seule fois le matin et à la fin de la journée, l'on tiendrait compte de tous les "mille" (de la journée), de même que chaque goutte d'eau tombe dans la mer sans qu'aucune puisse en être repêchée. C'est ainsi que J'approche Ma Miséricorde de la Lumière. Vous ne pouvez comprendre l'Amour, acceptez alors l'Acte d'Amour tel qu'il est, pour le monde entier si refroidi. C'est le Soleil, la Lumière contre les ténèbres. Là où on le prie, le péché ne peut plus se répandre. Je vous l'ai donné à travers Marie, c'est un don identique pour tous. Il faut donc que cet Acte d'Amour forme une communion. Je veux vous distribuer cet Amour. QUICONQUE LE FAIT SIEN AU MOINS UNE FOIS, SERA COMPTE' AU NOMBRE DES OUVRIERS EMBAUCHES PEU AVANT LE COUCHER DE SOLEIL (la onzième heure). Je vous dis : "Salomon n'était pas habillé comme cela". J'accueillerai tous ceux qui viendront à Moi de cette manière. C'est le calice très pur de la fleur de l'Amour Éternelle. … Cet Amour sera le souffle de chaque âme. C'est pour lui que J'ouvrirai à nouveau beaucoup de cœurs déjà endurcis. L'humanité s'est beaucoup effondrée, il n'y a que Ma Miséricorde qui puisse encore la sauver.

    C'est pourquoi J'ai donné l'Acte d'Amour. Par l'Acte d'Amour Je veux détruire la puissance du diable. Je t'ai fait voir comment le petit David a affronté la bataille avec des cailloux et vous avez multiplié mille fois l'Acte d'Amour. Je veux montrer sa valeur. La Mère a obtenu pour vous cette grande grâce ... Satan a attiré le monde vers lui et a répandu ses pièges partout. Le mal est un esprit qui confond. Mettez-vous à l'abri de cette méchanceté pénétrante! Venez donc à Moi! Il n'y a que Moi qui puisse arrêter le péché. Un appel de Mon Amour qui vous désire ardemment. Priez l'Acte d'Amour ! - Emploie mieux le temps, c'est pourquoi on te l'a donné! Rends-toi constamment disponible. Encourage aussi les autres à le faire! Le temps est vide sans lui. NE COMMENCE OU NE CONTINUE AUCUNE PRIERE SANS LUI !" (De la Mère de Dieu les paroles suivantes) "Le Père M'a donné la faculté de connaître: un nouveau matin est en train de se lever dans les âmes. Voici le mystère que le Seigneur M'a confié. Je peux le communiquer. PRIEZ ASSIDÛMENT L'ANGELUS POUR RECEVOIR L'ESPRIT ! Croyez dans l'incarnation de Jésus et soyez unis à travers l'Esprit. L'heure va arriver où naît l'Amour et où tousseront purs. Il y aura encore la Lumière dans les âmes. La dernière supplication de Notre Père se multipliera par mille."

    2. LA TOUTE-PUISSANCE DE L'AMOUR DANS LE SACREMENT DE LA PÉNITENCE (De Jésus) "Reconnaître ses péchés c'est le geste d'amour le plus grand". Tous n'y parviennent pas mais tout le monde y participe! Rien n'arrive que pour un seul individu, l'Amour est trop grand et puissant pour un tel but. DIEU a voulu autrement. Un fleuve irrépressible couvre de grands espaces et comble totalement chaque affaissement. Personne ne peut mesurer la Grâce. Cela est impossible même pour un prêtre. Cela dépasse la terre et les pensées des hommes… "Le confessionnal est le trône de Mon Amour! Les hommes savent-ils ce qu'ils y vont faire ? Ils le font comme ils font toute chose. Il n'y a ni repentir, ni amour, ni confiance. Je dois suppléer à tout ! C'est pourquoi le sacrement est mis à l'écart si facilement. Ma fille, que cela Me coûte cher ! ... L'HUMILITÉ M'attire et elle est pleine de Grâce ! C'est pourquoi Je voulais être si humble avec vous. Donc : ceux qui ne savent pas se plier, ne savent même pas se relever! L'HUMILITÉ est devenue par Moi l'étoile la plus belle dans le Ciel de la Grâce ...

    … Ô ma fille, je ne vois pas tes erreurs. Fais un Acte d’Amour et tout deviendra bon! Tu ne peux vraiment pas te changer ! TU DOIS TE FIER A MON AMOUR. Un Acte d'Amour répare beaucoup de pensées. Lorsque quelque chose te fait peur répète souvent : "Ô Mon Jésus, Miséricorde !” Ne te laisse pas tromper par toi-même ! Ton jugement est toujours faux ! Tu ne vois pas dans l'âme, dans les autres non plus. L'amour que tu peux Me donner est plus grand parce que ta misère est plus grande." … Par ce sacrement tout le monde a obtenu ce qui est au Ciel. Tout coule le long de ce canal. Je dis : tout ! L'on peut y puiser tant de chose. Le péché a tout exigé de l'homme. Je veux le rendre. Avec le péché originel, toute chose est endossée par Moi et tout est rendu à l'âme. L'homme sait-il ce qu'il perd ? Ne permettez pas que le diable vous enlève cette forteresse ! L'on perd tout !

    … "Ma fille, fais-la pour tous, chaque fois que tu pourras !" Je te montrerai encore plus de choses. Ce n'est ainsi que l'âme résistera que là-bas à toute difficulté et sera protégée de toute agitation. Il sera toujours possible de trouver un prêtre disposé à confesser. Il y en a encore beaucoup qui sont guidés de l'Esprit Saint, beaucoup qui comprennent encore la valeur élevée de ce Sacrement. Si l'homme ne l'emploie pas, toute grâce s'atrophie ! Si tu savais comme Je pardonne volontiers ! On ne peut l'exprimer par des mots! Si tout le monde pouvait se repentir de ses propres péchés il pleuvrait des fleurs ...

    3. MYSTÈRE DE MON AMOUR : NOTES SUR LE SACERDOCE (Jésus, en parlant de Sa Mère) "Elle est la Mère de tous le prêtres et aussi de tous les petits enfants, Elle supplie la Grâce d'avoir des prêtres, chacun d'entre eux. Elle a supplié pour M'avoir, et cela continue pour les prêtres. Tout arrive par Elle et retourne au Père. Et Elle est ornée pour le Père, pour honorer le Père. C'est ainsi qu'Elle s'est disposée à l'honneur : Son âme ne connaît pas le moi. C'est dans l'HUMILITÉ qu'Elle a été élevée, pour honorer le Fils ... Comment un prêtre pourrait porter sa propre dignité, si Elle n'était pas sa Mère ? Il est autorisé à élever le Fils vers le Père, comme Elle le fit. Personne, pourtant, ne peut L'égaler !

    … Aucune prière ne Lui est refusée, car Elle est si HUMBLE. Et Son cœur n'a pu changer même au Ciel. Le Ciel tout entier en est étonné. Son moi, personne ne l'a encore trouvé. Elle a tout donné pour Son Fils, pour ses enfants. Son âme est devenue une source de soutien pour les pécheurs. Elle n'a jamais eu un cœur pour Elle-même, il tendait à l'âme. Les hommes ne savent pas du tout combien ceux qui L'ont comme Mère sont unis les uns aux autres. C'est Elle qui sauve l'amour envers le prochain. Elle ne connaît aucun regard malveillant. Tout en Elle est Amour et seulement Amour, qui vient de Son âme. Elle connaît la valeur d'une âme et en est profondément touchée. Elle a le regard qui pardonne. Ainsi, Mes paroles se sont imprimées dans Son Âme quand Moi, élevé sur la Croix, Je suppliais le Père de pardonner."

    … "Personne ne peut mesurer la béatitude avec laquelle cette Mère aime! Elle voit dans les âmes Son Fils et en même temps DIEU, l'Amour de Son cœur. Vous ne savez pas comment cette Mère sait aimer! Que cet Amour est précieux pour DIEU : de même qu'une pierre précieuse enchâssée dans Sa couronne, visible à toutes les âmes ! On ne peut imaginer combien Son cœur est bon, tout incliné à l'Amour et plein de délice. Je Vous salue Marie, pour l'éternité ! Vous avez une Reine pour Mère ! Elle a accouché de vous sous la Croix et vous a trouvés dans le temple, par l'Enfant. SON CŒUR DÉBORDE QUAND UNE ÂME APPROCHE D’ELLE. (A l'égard de la Messe, la Mère de Dieu dit) "Je suis présente à chaque Sacrifice Eucharistique. Je suis avec Mon Fils dans le Sacrifice, tout proche de chaque âme. Je dois veiller sur les âmes, pour que tous les cœurs soient ouverts pour recevoir la Grâce qui s'y accomplit. Je suis la MÈRE DES PRÊTRES, en particulier.

    Personne ne pourrait porter le fardeau, Je ne les laisse jamais seuls. Je suis toujours pour eux ce que Je fus pour Mon Fils. Ce que Jésus M'a dit sur la Croix s'est imprimé à chaud sur Mon cœur, ainsi Il naquit par l'Esprit Saint et vint à Ma rencontre. C'est pourquoi J'ai porté la couronne de Mon cœur, parfois si douloureusement. Chaque prêtre M'est confié ! Ils Me sont particulièrement familiers à travers le Sang de Mon Fils. Oh, chaque prêtre croît en Moi, tant Je les aime ! Le Père veut les aimer par Moi. C'est pourquoi IL a béni Mon Amour et M'a donné grande puissance pour les prêtres. Personne ne pourrait porter un trésor pareil, s'il n'était pas soutenu. J'observe ses actions et pour lui Je mets Mon cœur sur l'autel. En tant que Mère Je peux intervenir, c'est même Mon devoir, que le Père M'a confié avec les paroles que Mon Fils M'a adressées, en qualité de Son legs. Il M'a confié la PURETÉ que Son Fils possède aussi. La Victime ne peut être déflorée par aucune faute. Cette PURETÉ descend sur l'autel à ce moment. Oh, que le prêtre est sublimement consacré, par les paroles que DIEU met sur ses lèvres. Il ne peut s'en rendre compte. Il n'en serait pas capable.

    Vous êtes si proches de DIEU, comme Je le suis. Ma pureté vous couvre tous. Oh, donc, si les hommes pouvaient comprendre cette Grâce! Même pas un ange pourrait s'approcher et que les hommes sont donc souvent insouciants ! Ô mes enfants, vous êtes pauvres. Ainsi peu d'entre vous cherchent DIEU ! Il faut le faire de tout son cœur ! Ne pas s'arrêter à mi-chemin! On n'exige guère de vous, sauf de se donner à l'Amour. Seulement ainsi DIEU peut venir dans votre cœur et le tenir bien serré. Vous devez vous soustraire à ce monde, que le diable imbibe de toute sa méchanceté. Le mensonge est devenu vérité, ainsi l'on court vers l'enfer. Les chaînes tinteront, nombreux sont les prisonniers de cette ruse. J'éprouve le plus grand des chagrins en tant que Mère parce que bien des gens sont pris et aveuglés. Personne ne veut plus offrir de sacrifices. L'obéissance n'est plus une vertu. Mes enfants, je demande pitié pour vous. … PRIEZ ASSIDÛMENT VOTRE ROSAIRE ! Il a un grand pouvoir sur les esprits du mal. Je l'ai entrelacé pour vous. Les enfants qui prient leur Rosaire sont serrés contre Moi.

    Ils ne peuvent se perdre. DIEU aime la prière du Rosaire. C'est un hommage au Fils de la Vierge. C'est par lui que vous pouvez honorer le miracle que DIEU a suscité pour vous. En même temps il fait sauter tout nœud coulant. Ce sont toutes des fleurs mystiques celles que vous Me donnez. Je les tends au Père pour vous. Ainsi J'établis une union, toujours nouvelle ! Bien de gens seront aidés par lui. Je ne peux ignorer aucun salut parce qu'il prend Mon cœur. Oh, si vous pouviez donc Me comprendre, comme Je vous aime ! (de Jésus) … Soyez unis aux prêtres qui peuvent vous guider et qui accomplissent leur mission, quant aux autres, personne ne reviendra plus sur ses pas ! Il en sera ainsi partout !

    Vous connaissez les cloches qui invitent à la prière, pour renforcer la foi, parce que des tempêtes sont en train d'arriver. Cela va passer, alors qu'elles tombent à verse. Elles afflueront comme des agneaux, pour dévorer comme des loups ! Les sectes viendront telles des sauterelles et voudront abattre la Maison de Mon Père. Cela est écrit dans l'Évangile. Elles annoncent un nouvel Évangile. Bien qu'il ressemblera, pour nombre de choses, à l'original, il n'y en a qu'un qui soit la VÉRITÉ ! Une période terrible, sans foi, approche ! JE SAUVERAI LE PEUPLE DE DIEU, DE MÊME QUE LE PEUPLE D’ISRAËL. Vous croyez que tout est perdu, pourtant JE suis le roc et personne ne peut M'échapper ! Je ne suis pas un voleur. Je connais les Miens! Lisez l'Évangile ! Voilà comment le monde sera débarrassé de la lumière de la fausseté. L'Amour ne connaît ni hargne ni dispute. Je mesure avec précision. L'AMOUR REND PUR. L'AMOUR VEILLE. L'AMOUR UNIT ET GUÉRIT.

    … Oh, prie donc pour les prêtres ! Cela donne des avantages que de prier pour les prêtres. Que J'aime les prêtres dont la foi n'est pas chancelante ! Si un prêtre n'avait pas la foi le miracle de l'Amour ne pourrait se manifester. Ils doivent tout accomplir sans hésiter: transformer le pain dans Mon Corps ! Ils participent à Mon Âme, c'est pourquoi ils peuvent transformer le vin en Mon Sang. C'est au point que Je les ai enveloppés dans Ma divinité. On ne peut décrire ce sacrifice ! Il infligera un coup dur à l'enfer et tous les esprits méchants s'enfuiront terrifiés. DIEU est sur le trône, en tant que Victime d'Amour. Lui (le mal), plein de terreur, voit resplendir Mon Amour et resplendir en Moi tous ceux qui appartiennent à Mon Amour et à Moi. Il faut que chaque âme resplendisse parce que l'Amour resplendit ! Comme il devient beau l'homme qui prie ! La prière suppose la foi. Cette dernière engendre Amour, Humilité et Obéissance. L'homme est uni à Dieu par l'Esprit d'Amour. IL est le centre ! L'âme ne fait jamais rien toute seule ..."

    … TOUT PRÊTRE EST UN ROI PARCE QUE JE SUIS UN ROI ! Ils ont été formés d'après Mon Cœur, parce qu'ils ont un pouvoir, que Je leur ai confié. Ils ont pleins pouvoirs et l'entière richesse dans les mains. Ils portent tous Ma couronne et Mon épée. Leur consécration est si grande. Je leur ai donné Mon manteau royal, le Royaume à gouverner. Ils ont des mains, comme Moi, de même qu'un cœur ouvert. L'Esprit les a rendus identiques à Moi. Ils peuvent pardonner les péchés, donner les Sacrements. Remerciez vos prêtres par la prière ! Ils ont un besoin urgent de cette aide. Eux-aussi sentent souvent le sol se dérober sous leurs pieds. Le diable rend le temps mûr pour l'orage. Ne croyez pas que Je M'en aille comme un Roi défait ! La récolte n'a jamais été si grande ! Tout est prêt. De nouveaux sillons vont se former. Quand Dieu Se tait c' est le temps de la Grâce. Mes enfants, PRIEZ SANS CESSE ! DIEU procure la victoire. La douzième heure approche déjà ! Une nouvelle lutte d'esprits va bientôt se passer. DIEU et les Saints demeurent avec vous. Ayez encore du courage ! L'Église est en train de parcourir des chemins particuliers et se croit abandonnée. Mais pour peu de temps. Je suis le lys de la vallée, c'est ainsi que l'Église est purifiée !

    4. LE MYSTÈRE DE LA MÈRE DE DIEU (De Jésus) "Priez pour avoir un cœur humble, que DIEU vous en fasse don parce que la superbe détruit ce que l'Amour édifie dans le cœur. Elle (la Mère de Dieu) n'a jamais regardé à Elle-même. Elle ne connaissait pas Son propre visage. Elle ne savait même pas qu'elle était belle. Elle était la plus BELLE, dans l'âme et dans le corps, oui, Elle devait être la plus BELLE, en tant que MÈRE DU SEIGNEUR ! Elle était persuadée de ne pouvoir n'être qu'une servante. DIEU a tenu compte de l'humilité de Sa servante - d'après Ses paroles. Elle demeura comme cela, tant qu'Elle ne monta pas au Ciel." (De la Mère de Dieu) “Je suis en train de lutter avec les âmes ! Ô Mes enfants, priez ! C'est ainsi terrible ! Elle (la prière ) terrassera le diable, avec toute sa suite.

    Avec vous Je prie pour le pardon des péchés. Seulement par l'Esprit Saint, seulement par Lui la prière atteint le Ciel et le Cœur de Mon Fils. Votre cœur est Son trône ! Ne le détrônez pas à cause des péchés contre LUI ! IL AIME LES ÂMES DES CROYANTS !" (Jésus parle de Sa Mère, la Sainte Vierge) "Elle vit la terre ravagée les âmes incitées à la révolte par le démon. A ce monstre Elle fit face en portant Son Fils, jusqu'au moment où le péché s'effondra. QUI NE POUVAIT L'AIMER ? Elle n'avait qu'un cœur humain. La Grâce Lui était cachée aussi. Elle voyait les hommes se ruiner. Dis tout à Ma Mère ! C'est la Bonté personnifiée ! C'est comme si Elle avait été modelée par la Bonté. Il n'y a aucune prière de celles qu'on Lui adresse qui demeure inécoutée. Elle a versé trop de larmes pour Me donner à vous. Comment pourrait-elle oublier une âme qui ne L'oublie pas ? IL FAUT SEULEMENT DEMANDER, LE PÈRE LUI ACCORDE TOUT ! Elle enlève le poison du péché, pour qu'il ne devienne pas mortel. Elle allègera le péché

    ... Elle peut aider partout, quelque grande que soit la misère. Son cœur est très puissant ! Il n'abandonne pas quiconque l'invoque en cas de besoin. Son cœur était comme un calice caché, toujours prêt à donner. Il m'aida à préparer le Sacrifice. Elle était sous la Croix, près de Moi, prête à mourir avec Moi. Il ne Lui était pas possible de vivre sans Moi. Elle but Mes douleurs dans Son cœur précieux. C'était le baume divin pour les blessures de l'âme ! OFFRE SANS CESSE LE CŒUR DE MA MÈRE POUR L'HUMANITÉ, alors cette dernière ne pourra pas se ruiner parce que Son Amour a une grande valeur et persiste ! Ma richesse tout entière repose dans Ses mains. Le Saint-Père sera couvert d'outrages pour la fidélité et la pureté de ses intentions par lesquelles il soutient le trône de l'Amour." (Jésus à l'égard de la Sainte Vierge et de Sa participation au Sacrifice) "Ma fille, offre les larmes de Ma Mère !" Ses yeux étaient presque brûlés et pleins de sang quand Elle était au pied de la Croix.

    L'enfer, avide d'âmes, voulait tout arracher à Elle aussi. On voulait aussi fendre Son cœur, quand on l'a fait au Fils. Seul DIEU a pu l'empêcher ! Elle a été sacrifiée jusqu'à ce point-là - et cela a dû se passer jusqu'à nos jours. L'enfer tout entier s'est levé en hurlant pour le blocage de cet événement. Beaucoup d'esprits méchants quittèrent la Croix en s'enfuyant. Il n'y en a qu'un qui demeura et il utilisa la tenaille, en exposant les hommes à une nouvelle malédiction. L'Esprit Lui fit voir l'Amour Rédempteur. Le Mont des oliviers commença à resplendir et Elle fut toute plongée dans la Lumière. Elle seule l'a vu, pas même l'apôtre Jean. Il pensait qu'Elle était morte debout. Et Sa vie s'était complètement écoulée dans l'âme :

    C'est pourquoi les diables revinrent sur leurs pas voulant fêter la victoire - ruiner toutes les âmes par n'importe quelle cruauté. Alors Elle reçut du Père la couronne de REFUGE DES PÉCHEURS On Lui faisait don de la Victoire sur l'enfer. Elle-aussi était devenue immortelle. Elle fut donc élevée jusqu'au Ciel. Ainsi Elle s'y mit au-dessous avec les âmes. Ceci se passe lors du Sacrifice de la Messe ..." (De la Sainte Vierge) "Voilà comment J'ai accueilli les paroles : "Ô Fils, voici Ta Mère !" Je suis la - VIERGE PLEINE DE GRÂCE, MÈRE DU SEIGNEUR -Invoquez-Moi de cette façon ! Cette supplication pénètre les nuages, un don de grande importance, invisible à l'enfer. J'aime ces pages pour leur simplicité, si riches de valeur ! Elles deviendront un livre d'une Grâce très élevée."

    5. EXHORTATIONS POUR NOTRE ÉPOQUE (De Jésus ) "Aidez quand votre frère ne sait pas retourner à la Maison ! Mon chagrin est un chagrin qui aime ! Il faut que vous éclairiez les autres, quand vous M'aurez trouvé. Ainsi Je peux multiplier la Grâce. Gardez votre humble cœur, quand vous M'aurez trouvé, et aidez vos frères qui ne retrouvent pas la Maison par eux-mêmes ! Il faut donner l'amour, distribuer la grâce, parce que c'est un don pur. Je vous ai adaptés à Moi ! ... Ce n'est pas vous qui M'avez cherché. C'est Moi qui vous ai cherchés !... Ceux qui aident ont compris Mon Amour. Ne pensez jamais que Je vous aie abandonnés ! Ce serait le manque de foi le plus total ! Faites-Moi revenir dans tous les frères ! Le monde est devenu si froid, complètement sans Esprit. Le monde devrait donc s'effondrer, si Je n'étais pas présent dans le Sacrement même pour lui. Il faut que vous PUISIEZ L'AMOUR DE MOI, pour que personne n'enfonce dans cette fange de péché ! Prie toujours pour tous! Jamais pour toi seulement ! Seul ce qui reste doit t'appartenir. Je veux te préparer à cette pauvreté, mais sans contrainte.

    … Ma fille, aime-Moi pour tous ceux qui n'en sont plus capables! Le péché les a submergés. Ils ont besoin d'air pur qui vient de Mon Cœur. Alors tu ne Me dois plus rien. Penser toujours aux autres ! On ne demande pas pour rien. EXPIATION : voilà Mon cri de bataille pour ce temps. Ma fille, vous avez beaucoup d'intercesseurs. Les Saints Me procurent une grande joie quand Ils prient pour vous. C'est pourquoi Je peux beaucoup pardonner. Même à ceux qui Me rejettent, même aux pécheurs les plus grands. On ne peut tromper DIEU et Lui faire croire qu'il y a quelque chose sans importance. … Protégez Mon Église, qui vous soutient et qui est en mesure de vous soutenir. C'est à Moi qu'Elle est accrochée, ne l'oubliez pas ! Elle porte la Lumière capable d'éclairer les âmes. Je donne à l'Église plus de puissance que jamais ! … J'envoie des ouvriers dans Ma vigne, même des jeunes. Vous serez libres. Tout en son temps. On ne peut abattre l'Esprit Saint, on ne peut Lui tendre des pièges. Il trouvera les Siens. L'Église refleurira ! TOUT CE QUI SE PASSE EST PERMIS et bien des choses se passeront encore. D'ABORD JE RECUEILLE - PUIS VIENDRA LE NOUVEAU COMMENCEMENT.

    … J'envoie Mon Esprit ! Il y en a beaucoup qui M'ont invoqué ainsi. Aucun des fidèles ne doit avoir peur ! Ils ne peuvent détruire Mon Église. Je veux leur laisser le temps de s'orienter à nouveau. Je ne veux plus de serviteurs. Il faut qu'ils aient leur propre volonté - jusqu'au nouveau commencement, parce qu'ils viennent - certains d'entre eux profondément inclinés - avec une déchirure dans l'âme. J'ai déjà tout vu, avant que cela ne se fût passé. Les portes sont ouvertes… … Pliez encore vos genoux, vous qui n'en êtes plus capables, alors le droit chemin se rouvrira et la nouvelle résurrection viendra toute resplendissante à votre rencontre, parce que Je suis l'AMOUR. Tout se base sur l'HUMILITÉ, il s'agit de trouver DIEU dans Sa grandeur. … L'humanité tout entière est menacée sans Moi ! - Je ne peux rien séparer de Moi parce que JE SUIS DIEU MÊME SOUS LES ESPÈCES DU PAIN. JE ne peux Me montrer, Ma splendeur vous tuerait tous, elle ne se bornerait pas à vous aveugler, comme il est arrivé à Paul. Je Me servirai toujours des petits, qui pour le monde ne comptent rien. La superbe s'oppose à Mon Esprit.

    … Chacun doit poursuivre la Sainteté. Il y en a beaucoup qui pourraient réussir. Personne ne doit jamais se laisser dominer par la nature, qui veut toujours imposer sa volonté. Écouter toujours DIEU. Se soucier attentivement du contact avec DIEU. Ne pas manquer à la PRIÈRE ! L'Amour indique souvent le Chemin ! Il en dérive une claire connaissance. On regarde toujours vers DIEU ! Voici le pont que le diable ne pourra jamais franchir sans tomber au-dessous. N'aie jamais peur de DIEU, même pas pour les péchés. Venez à Moi donc (Sacrement de la Pénitence) : le diable veut vous barrer les routes de la Confession. Il n'a plus de prise. … Une âme n'a jamais besoin d'avoir peur. Une telle âme ne sera jamais contente. Je vous supplie : ne prenez jamais cette route ! Le diable vous donne la chasse. Il ne vous accorde jamais la Paix avec Dieu. Il représente la nuit la plus sombre ! Croyez à Ma MISÉRICORDE ! Elle n'a pas de limites ! Celui qui a confiance ne sera jamais puni. Le diable le sait : LA PEUR ENTRAÎNE VERS LE GOUFFRE.

    Je ne suis pas du tout un tyran. Avoir si peur de Moi ! Si J'avais pu faire davantage pour vous Je l'aurais fait, c'est vrai, Ma fille ! Comment peut-on craindre le Père qui engendre tant d'AMOUR ! … Il suffit que vous Me demandiez ! Je suis quelqu'un qui écoute toujours et qui est toujours prêt à aider. C'est comme un téléphone. Téléphonez-Moi ! Je prends tout de suite l'écoute. Ou bien avez-vous oublié Mon numéro ? Ceux qui aiment savent le faire, cela est très certain ! … LA CONFIANCE EST LE CHEMIN DES SAINTS ! Ceux qui ont confiance obtiennent le meilleur profit. LA CONFIANCE EST AMOUR, et au degré suprême. Est-ce qu'on peut aimer quelqu'un à qui on ne fait pas confiance ? Comme Je Me suis livré à vous (dans les Sacrements !) et comme Je vous ai fait confiance ! … On vous a accordé d'être tous à Ma Mère ! C'est la REINE DE LA GRÂCE ! Recueillez-vous ensemble dans l'ACTE D'AMOUR ! Mon Cœur est prêt pour cela ! C'est l'heure de Grâce qui vaut surtout pour les pécheurs. Ne Me renfermez pas dans votre cœur étroit parce que Mon Cœur va au-delà, au-delà des frontières de la terre ! Je veux conquérir le monde entier par Mon frémissement d'Amour ! JE SUIS DONC UNI À VOUS PAR L'ACTE D'AMOUR ! Le diable veut tout rapetisser, mais tout n'a jamais été si grand. Demeure forte dans la CONFIANCE ! REÇOIS PLUS SOUVENT LE SACREMENT DE LA PÉNITENCE !

    … DIEU ne peut pénétrer dans votre volonté pour ne pas y enchaîner l'AMOUR. Je dois suivre votre volonté avec beaucoup d'Amour, pour tenir ouvert le retour. Priez diligemment votre ROSAIRE pour ne pas laisser entrer cet esprit malin de la destruction, qui menace de faire s'effondrer toute chose ! Comme le diable est en train de travailler ! Il s'est mis sur le chemin de la Grâce par sa ruse anéantissante, jusqu'à ce que son poing destructeur aura abattu le dernier coup. À Mon regard rien n'est caché. (De l'Ange gardien) "Vous avez une Mère ! Priez-la ! Elle peut vous sauver tous ! Elle le fera. Son cœur brûle d'Amour pour vous. Je viens souvent maintenant, même si tu ne me vois pas, mais je peux te voir. Tu ne m'appelles jamais inutilement ! Souvent, j'ouvre mes ailes sur toi. Cela signifie que je te donne souvent protection quand le mal approche. Tous les anges font cela pour les hommes. Beaucoup de choses se seraient déjà passées ! Notre tâche est secrète ! On ne se soucie guère de nous, pourtant nous sommes si fidèlement conjoints à vous ! Nous connaissons la valeur de vos âmes !

    Tu m'appelles souvent. C'est un grand mérite pour nous, que d'aider une âme. Nous pouvons avoir part à votre bonheur. DIEU aime incommensurablement une âme ! Cela nous comble de joie !" (Jésus - À l'égard de l'Eucharistie) JE SUIS LE PAIN VIVANT ! De grands miracles se passeront ! Je multiplierai le Pain dans les âmes. Ouvrez vos cœurs tout grands ! Croyez encore à Ma Puissance ! Elle fut attestée par les miracles ! Vous devez permettre que toutes les âmes y aient part (aux fruits de l'Eucharistie). Ne Me renfermez pas dans un coin ! Je poursuis Mon chemin avec l'Amour. Vous pouvez permettre que le monde entier y ait part, et la vie devient plus facile ! Le poids du péché est presqu'en train d'écraser les hommes ! Les uns contaminent les autres ! Le péché est une maladie contagieuse ! Je vous donne le pouvoir d'aider les pécheurs ! ... ÉLEVEZ VOS MAINS EN PRIÈRE ! J'entends tout murmure. L'Amour connaît chaque syllabe. Je vous ferai voir dans l'éternité comment Je vous ai écoutés ! À CHAQUE PRIÈRE JE DONNE UN MIRACLE - un miracle d'Amour, qui peut tout sauver. Mon Amour est soutenu et marqué par l'Esprit Saint…

    6. MISÉRICORDE DE JÉSUS: SOURCE D'AMOUR (De Jésus) … J'aime les mains qui prient et le cœur qui croit ! Alors l'enfer ne peut pas accomplir sa méchanceté. Voici un signe pour Moi. Vous avez été préservés de beaucoup de péchés ! "Ce que vous faites au plus petit ..." ... Priez pour les frères qui n'en sont pas capables parce qu'ils sont poussés par le péché à travers toute gorge de l'enfer ! Rien ne les arrête plus. Ils ont perdu et oublié toute retenue. VOUS POURRIEZ LES AIDER ! - JE DONNE SI VOLONTIERS ! Ils doivent Me retrouver ! Accompagnez-les, quelles grâces pour votre soutien ! Chacun les a expérimentées en secret. MAIS NE JUGE PAS! ON SE CONDAMNE SOI-MÊME. S'acharnerait-on contre un malade ? On ne peut même pas le faire avec l'âme. L'AMOUR AIDE TOUJOURS !

    … L'Amour a un chemin secret qui mène à Mon Cœur. Il n'est certainement pas fermé. Je sais que le Père vous exauce quand vous priez, cela est bien certain ! Combien vous remercieront les âmes lorsque leurs yeux seront ouverts ! ... … Priez l'ARCHANGE MICHEL ! Il est armé contre l'enfer. Où qu'il apparaisse les esprits méchants se dispersent. Je l'ai armé, cela suffit ! Il peut empêcher bien des choses que l'enfer a mijotées. Il a un grand pouvoir, le plus grand parmi les anges ! Implorez-le souvent ! C'est une prière pour les mourants. Ils ont besoin de la protection la plus grande. C'est le précurseur de la Mère de Dieu. À cette heure-là Elle ne permet à aucune âme de commencer toute seule le chemin de l'éternité, parce qu'Elle est vraiment une MÈRE. Elle est toujours saluée par l'ange gardien, qui s'incline profondément. Lui non plus n'abandonnera pas une âme, quoi qu'il soit arrivé ! Que d'âmes ont connu une mort plus douce ! Frappe-toi souvent la poitrine et prie : “Ô MON JÉSUS, MISÉRICORDE !”, parce que cela touche la Miséricorde.

    … Je veux encore une fois sauver le monde! La terre est proche de la ruine. Le fait d'être ou de ne pas être est en jeu ! Les ténèbres couvriront la terre parce que règne l'incrédulité la plus totale partout, n'importe où. Puis Satan viendra faire sa récolte. J'ai diminué les armes, grâce à Ma Miséricorde. Il faut que vous connaissiez Ma Miséricorde qui ne rejette jamais ! Des preuves vous en avez assez. Les malins tomberont eux-mêmes dans le piège. Ma Miséricorde l'emporte dans Sa puissance ! C'est ce que Ma Mère a obtenu ! Elle M'a supplié. Elle est une - PUISSANTE MÉDIATRICE ! - Faites-le à Son Nom ! Nombreux sont ceux qui sont en train de travailler pour retenir la justice. Un grand évènement surviendra dans le monde, pourtant ne soyez pas craintifs ! - Je visite les abîmes les plus profonds, Mon Cœur en a besoin. Je peux changer Mes plans, oui, heure après heure ! Sans que vous vous en aperceviez, Je suis au travail. … Dans l'Amour Mon Cœur est un roc, parce qu'il est MISÉRICORDE ! Élevez la prière : “Ô MON JÉSUS, MISÉRICORDE !”, parce qu’elle recèle beaucoup de Miséricorde - c'est de l'Amour infini ! Ceux qui aiment Jésus sont aimés à leur tour! Aucune prière qui M'invoque pour avoir de la Miséricorde ne demeure inécoutée.

    C'est la prière de Ma Mère et elle suppose la foi. Que tous les fidèles veuillent la prier en tant que premier salut pendant leurs visites dans les églises ! C'est grâce à elle, qu'ils sont aussi purifiés. C'est ainsi que tu peux conclure chaque prière. Ajoute-la à la fin, tout comme l'AMEN ! Ce sera aussi au bénéfice des âmes du purgatoire. Pèse avec Ma balance, pour que cela soit valide ! Alors, veux-tu la faire ? Ta volonté est le premier don. Que (cette prière) soit ton salut le matin et souvent pendant la journée, pour tout ce que tu fais ! …. Voici la valeur qu'un Acte d'Amour a pour Moi ! IL EST AMOUR POUR TOUS, sans mesure ! Tu dois seulement le croire, alors il fera des miracles. Oh, si les hommes pouvaient croire à Ma Miséricorde, comme Elle peut brûler ! Ô Ma fille, c'est un grand secret, un don du Père à Mon Âme. Dis plus souvent : "JÉSUS, JE SAIS QUE VOUS ÊTES MISÉRICORDIEUX !" et votre CONFIANCE ne demeurera pas muette.

    …PRIÈRE pour offrir toutes les actions spirituelles de Jésus pour les âmes, dont la volonté tout entière est en train d'étouffer et est prisonnière de l'esprit malin : Ô PÈRE ÉTERNEL, dans le Saint-Esprit Je Vous offre tout ce qui est venu du Cœur de Jésus, de Votre immense Amour, pour l'expiation des péchés du monde et pour Votre peuple saint. Mon Cœur est ouvert. Mes mains aussi sont ouvertes, pour vous combler de biens. L'AMOUR EST GRÂCE ! Dis toujours : Ô Jésus, je Vous aime par cette prière ! Ô Jésus, je Vous aime par ce travail ! Ô Jésus, je Vous aime dans mon sommeil ! Ainsi tout devient Amour pour Moi. Alors il est moins facile que le diable se mêle, parce qu'il Me hait. … Donne-Moi aussi tes pensées : Ô Jésus, toute la journée ma pensée est pleine d'Amour pour Vous ! Essaie de nouveau sans cesse, quand tu l'oublies ! Il faut que l'homme soit exercé, alors tout devient Amour, même la nuit. Fais que ton amour afflue dans le Mien ! Ainsi tu crois en Mon Amour et lui donnes une réponse. - L'Amour est une belle prière ! L'Amour sait prier, il prie avec Moi. L'Amour est un pouvoir particulier, il se dégage de Mon Corps. Tu ne peux devenir indifférente, si tu l'exerces. Même le fait de l'exercer est vraiment une humble prière.

    ... OFFREZ COMME PRIÈRE MA PEUR DE LA MORT : - pour ceux qui n'ont pas le temps de se voir mourir (accident), - pour ceux qui se suicident, - pour ceux qui sont tués, arrachés à la vie, AFIN QUE LE SAINT-ESPRIT, QUI EST LA VIE, DESCENDE SUR EUX. Oh, comme Je rendrais plus facile l'heure de la mort à ces âmes, qui invoquent la Grâce pour les âmes tourmentées. LES UNS DEVRAIENT LE FAIRE POUR LES AUTRES ! C'est ainsi que Je vais au secours des mourants, avant qu'ils ne le sachent. DIEU connaît leurs noms. Avec l'Amour tout est possible, si l'on veut aider ! Nombreuses sont les choses qui arrivent à cause du désengagement des hommes. Veillez sur eux ! C'est ainsi que l'enfer perd du pouvoir. Votre Amour vaincra! Je donne encore du temps à leur vie intérieure, avec une Grâce particulière. Vous êtes comme les vierges qui tiennent les lampes à portée de main. Cette promesse vaut, pour tous ceux qui le font ! Vous pouvez gagner du temps pour eux ! La mort opère trop vite. Ils meurent sans le savoir. - Mon Amour a beaucoup de chemins. - J'enlève au diable son avance…

    "Plusieurs fois l'on a aboli la dévotion au Sacré-Cœur de Jésus. - Vous devriez vénérer sans cesse le Sacré-Cœur ! Le Sacré-Cœur signifie Tout, dès le début - c'est-là la Parole de l'Esprit qui émane du Père. C'est Mon Cœur qui a permis la Rédemption totale. Encourage par tes écrits la dévotion au Sacré-Cœur. Publie un fascicule à ce sujet ! Mais il faut que tu demandes à ton Confesseur. Il faut qu'il s'engage pour cela. Cela montrera le Chemin à l'Église ! Le Cœur de Jésus est le Chemin qui fait sortir de l'abîme. Mets l'Acte d'Amour au-dessus de toute chose ! … Mets l'Acte d'Amour au-dessus de toute chose ! Ô Jésus, ô Marie, je Vous aime ! Sauvez les âmes des prêtres, sauvez les âmes, nous Vous le demandons humblement, et permettez-nous de répéter cet ACTE D'AMOUR MILLE FOIS à chaque respiration, à chaque battement de cœur.

    … Je rouvrirai Mon Cœur. Avec ce soutien l'enfer perdra tout point d'appui. Amenez vos âmes à l'abri par l'Acte d'Amour ! Par lui vous serez enveloppés par un fleuve de Grâce - tel que tu as pu le voir dans le Sacrement de la Confession. Il n'y a que cela qui puisse encore sauver le monde. Mon Cœur vaincra, ce Cœur qui a commencé à palpiter dans le sein de Ma Mère. - Qu'il devienne de Moi selon ta foi! - … Mon Cœur vous ouvrira le Ciel et exaucera toute prière. - Je vous conduirai au-dehors de cette adversité qui a frappé le monde. Demeurons dans la Vérité qu'on ne peut fausser. - L'Amour est toujours Vérité. Je mets toujours des dons dans les mains qui prient. L'Amour qui se déverse de Mon Cœur sur chacun est un grand mystère. - Voilà ce que Je suis - DIEU EST L'AMOUR ! - Tout l'Amour sort de ce Cœur. - Vous avez les promesses de Mon Cœur. … Écoute le Saint-Père - il suffit que tu l'écoutes bien pour reconnaître Ma Parole ! Il s'agit bien plus du fait de croire. Il s'agit de Mon Cœur revêtu de nature humaine ! –

    … Je vous ai aimés d'un Amour divin et il est infini. Un grand don de la Grâce qui coule pour chacun. Du Sang coule de Mon Cœur ouvert, et d'une façon irrépressible, vers les âmes, pour pénétrer en elles. - Il n'y a pas de mesure pour cela ! - On ne peut mesurer l'Amour. - Mon Cœur est ouvert pour chacun et personne ne peut le fermer. DIEU a bien permis d'ouvrir Mon Cœur ! … La Rédemption ne s'est pas encore terminée. Ne savez-vous pas que la RÉDEMPTION est AMOUR qui ne prend jamais fin ? - Qui pourrait M'aimer sans être aimé ? Tout n'est qu'au début. Il faut connaître Mon Amour. C'est dans cet Amour que j'ai laissé Mon Cœur s'ouvrir. - Ce qui s'y passa, ne put se passer que par Ma nature humaine. - L'Amour tout entier s'ouvrit par ce Cœur. - Je pus unir DIEU à l'humanité. … Ton cœur interromprait son battement en reconnaissant Mon Amour, de la manière où il s'est manifesté à toi. - Ma fille, il faut que vous restiez petits.

    Les grands ne Me comprennent pas. Ils ne veulent faire aucun sacrifice. Plus le besoin est grand, plus l'Amour est grand. Dis-le même aux prêtres. Cela vaut pour toute donation. Ne garde plus rien pour toi - sauf la CONFIANCE. C'est-là le chemin de la donation. Aucun esprit malin ne vous poursuivra. … Tu ne peux te taire, cela signifierait ta "mort" ! Personne ne peut laisser de côté un Amour si sûr. … C'est la Foi qui donne du soutien, non pas ce que l'on ne peut comprendre ! Elle nous élève. C'est ce qui arrive aussi avec l'encens par lequel s'élève le parfum, non pas les grains. - C'est-là la donation ! Mon Cœur est plein d'Amour pour les âmes. L'une rend féconde l'autre, grâce à Mon intervention. - Abandonnez-vous complètement et permettez-Moi d'agir en vous ! Ta confiance a pour Moi une acception d'Amour. - C'est ainsi qu'on peut dépasser toute profondeur.

    … Suis toujours Ma volonté, celle que l'Obéissance te montre ! J'ai parlé au cœur. C'est-là une autre langue, qui n'est pas accessible à la compréhension de tout le monde. - Je peux rendre ardent chaque mot. Cela est possible grâce à Ma Divinité. Mon Âme est la Puissance merveilleuse de l’Amour ! Tout devient possible pour lui. Il peut tout élever vers le Père. Les hommes s'étonneront pour la puissance de Mon Cœur. Là, il n'y a pas de trêve ! J'ouvrirai tout Mon Cœur. … Demeure sans volonté ! Je te montre un nouveau chemin. Je peux tout faire dans une âme. - Devant Mes yeux il y a un grand but. C'est le triomphe de Mon Âme, qui demeure attachée à vous. - Tout se passe à travers le Saint-Esprit. Le matin de l'Amour viendra. N'ai-Je pas suivi Mon chemin tel un géant ? J'agis à la fois de haut et d'en bas. ... Tu dois devenir comme le plus petit enfant pour reconnaître le Créateur.

    - LA CONFIANCE EST L'ÉCHELLE DE LA GRÂCE ! J'ai toujours besoin de ton "oui" - ainsi que de ton “non” au péché. - Tu connais toute la puissance de Mon Amour. Il dépasse toute intelligence et toute pensée humaine ! - Personne n'est assez digne - Je dois venir au secours de chacun !" (Après la Communion, de Jésus) "Comme il en tombe par terre et est emportée par les chaussures ! La terre ne tardera pas à n'être plus fertile. Il faudrait introduire des prières d'expiation et le faire remarquer aux hommes ! Ne vous étonnez pas si c'est là qu'on arrive ! Il faut que tout soit expié ! L'enfer tout entier est aux aguets ! Alignez-vous autour du tabernacle des églises où vous habitez ! Le SACERDOCE surgira complètement nouveau ! C'est pourquoi J'ai besoin d'une âme qui puisse apporter la Lumière ! Je t'indique ce service : il est tout à fait nouveau : RESPIRE TOUJOURS EN TOI MON AMOUR ! C'est un courant de Grâce qui fera couler Ma présence. Pense toujours à cela alors que tu respires ! Je suis toujours tout à fait près de vous, de même que Je suis toujours dans le Père. - On ne peut aimer, sans Moi. - La nature ne peut maintenir la fidélité. Elle est trop menacée par l'enfer.

    … Dis : « Ô Jésus, je respire d’Amour pour Vous”, alors l”Amour ne pourra finir. Ainsi chaque souffle devient un cadeau pour Moi. Respire par Mon Amour l'Amour en toi ! Cela peut te dédommager de beaucoup de choses. Ainsi l'on pense toujours à Ma présence. Ainsi l'on est fidèle à Mes paroles. Demeurez dans Mon Amour ! C'est le chemin le plus court pour évoquer Mon Amour. J'ai laissé Mon Cœur ouvert afin que votre amour puisse y affluer et ce sera un nouveau point de départ pour beaucoup de gens. Chaque respiration apporte une nouvelle vie ! ... “Ô Mon Jésus, Miséricorde !” - La Résurrection se poursuit de cette façon, c'est la meilleure - mais il faut le faire avec soin et demeurer ferme dans la Foi ! C'est un grand don de la Foi ! La Puissance a été confiée à Ma Mère, pour les mourants. Tout s'est fondu en Elle, par cette prière. On peut l'ajouter partout, tout comme l'Amen au Pater. Cette prière de Ma Mère sous la Croix, Je la satisferai toujours. De Mon Amour est venue Ma Miséricorde - c'est ainsi que Je suis venu à vous. - Ce mystère est aussi grand que l'AMOUR que Je suis ! L'AMOUR PEUT GUÉRIR - souviens-toi de cette phrase !

    Un médicament de la grâce et personne ne meurt. Respire d'Amour pour Moi, c'est ainsi que l'on puise l'Amour. Une source de soutien qu'on connaît à peine. - Pour vous Je suis bien présent dans le Sacrement, en Ma Divinité et Humanité dans le Père. Je suis donné à l'ÂME, non à l'intelligence ! Si la Foi n'était pas Vérité, bien des choses n'existeraient pas. … J'étais Moi-même la Victime pour les âmes, pour vous rendre précieux pour le Père. Vous ne pouvez mesurer ni le sommet ni la profondeur. Je dois le faire pour les âmes. Je dois vous soulever du néant. Les hommes se réveilleront de leur sommeil lorsque le matin aura déjà commencé. - Tout le temps est passé - et il ne reviendra plus ! VOUS DEVIENDREZ DES SAINTS, LÀ OÙ VOUS ÊTES, PARCE QUE DIEU EST VENU JUSQU'À VOUS. Même l'éternité ne connaît pas de limites - grâce à Mon intervention. - Tout comme la fleur vient du terrain, votre corps ressuscitera. J'ai préparé votre corps et votre âme pour la résurrection.

    … Mon Cœur est incliné vers vous - il veut se donner à vous. L'Amour est si pur - personne ne l'a mérité - ni cherché ! - DIEU doit faire toujours - et sans cesse - le premier pas afin que l'homme soit libéré du péché dont il ne sait se libérer par lui-même. Je suis le Pain vivant, Nourriture de l'Amour ! D'où prendriez-vous l'Amour, si ce n'était de Moi ! Dis plus souvent : “Ô Jésus, je sais que Tu es Miséricordieux" - et tu pourras M'honorer d'une façon particulière ! - Je déverserai à jamais Ma Miséricorde. Je la ferai découvrir même aux indignes - et Elle se déversera sur eux tout comme un fleuve. - Toute Ma Rédemption était prête pour cela ! Il est si simple de rencontrer Ma Miséricorde, si on a Confiance ! La Confiance est profondément plongée dans cette Grâce ! … Combien Ma Mère a pleuré pour obtenir aux âmes cette Grâce ! Personne ne peut accéder à Mon Cœur sans Elle. Elle a supporté cette ouverture de Mon Cœur et nouvellement baptisée de cette manière Elle a été acceptée de vous. Ce fut le don le plus grand, qui a ouvert le Ciel tout entier ! Elle devint donc la REINE DE LA DONATION. Ainsi Mon Sang aussi coulé dans le calice de Son cœur, donné en sacrifice dans chacune de Ses gouttes. Même Son cœur était comme coupé en deux. - Ma fille, le miracle était trop grand ! DIEU PARLE A L'ÂME : CELA SIGNIFIE À CHACUNE - NOTE-LE AVEC PRÉCISION ! Mon Cœur appartient à chacun ! - L'AMOUR se donne - et veut être une seule chose avec Moi. D'abord il éclaire toujours Mon Cœur. - C'est par Lui que Je dois réchauffer l'âme, pour qu'elle puisse agir.

    … Ma fille, tu ne sais pas ce que tu fais lorsque tu écris. Tu n'es que le stylo de ces écrits, quand tu écris, c'est MOI qui fais le reste. Je te donne un autre cœur et ce sera bientôt. - Cela t'amène plus haut, pour satisfaire Ma volonté. - Je t'ai créée petite pour que tu puisses échapper au monde. Dis au monde Mon plan de salut ! Mon Cœur se penche vers les pécheurs qui reconnaissent leur faute. Allez à cette Source - avec un humble amour ! Je veux confier votre cœur à la Pureté - et avec un grand soin. - Je vous préparerai à être le germe, avec toute l'ardeur de l'Amour. Mon Amour éclairera le monde entier ! Tu seras le sacrifice. - Ta faute est devenue Grâce - et Lumière ardente. (Après une Messe) "Je me suis complètement donné à l'Amour. Je n'avais que Mon Corps nu. J'étais donc prêt pour la mort. Ma Mère était sous la Croix et était humiliée jusqu'à Sa dernière fibre. - Les apôtres s'étaient enfuis - à l'exception de Jean. - Pour Moi tout s'était effondré. On ne pouvait décrire la misère - pour Ma nature humaine. - Avant que cela n'arrivât, le Cœur avait perdu tout Son sang. - DIEU permit que cela se passât pour les hommes. - Ce fut du Sang neuf, qui venait de l'Esprit. C'est pourquoi il jaillit avec l'Eau."

    MESSAGES CONCERNANT DES SUJETS PARTICULIERS Mme Klotz avec Sœur Gabriella Les messages abordent une grande quantité de sujets. Ce sont néanmoins les exhortations de Jésus à redécouvrir les Sacrements qui reviennent le plus souvent (en particulier ceux de Pénitence et d'Eucharistie) et qui permettent d'atteindre l'Amour et la Puissance de Dieu, Lequel par Sa Grâce transforme, guérit, sanctifie l'homme. Les paroles du Rédempteur quant à la grandeur de la Messe et du Sacerdoce sont très touchantes. Jésus parle souvent même de Ses souffrances, de celles de Marie, Sa Mère. Il explique la valeur du sacrifice, de l'expiation et des souffrances humaines. Il s'est souvent arrêté sur la vie de la Sainte Vierge et sur la contribution qu'Elle a apportée à la Rédemption. Parfois il a aussi raconté la vie de Saint Joseph. De temps en temps il a parlé des Anges, de leur travail pour le salut des âmes... Le sujet fondamental de tous les messages est l'Amour et la Miséricorde de Dieu. Chacun d'entre nous, en les lisant, reçoit beaucoup de force et de consolation, se sent l'enfant prodigue accueilli par l'embrassement affectueux du Père. Dans un message, Jésus dit : "Ton attention est amour, le chemin des petits

    ... Ainsi, il faut que tu sois petite et que tu Me donnes à jamais ton amour. Il reçoit sa force propre, ainsi il ne peut plus se refroidir". En fait, ces écrits correspondent à la Parole vivante, qui guide, échauffe, qui suscite conversion, prière, expiation, donation. Voilà pourquoi je souhaite affirmer que c'est surtout cela, ainsi que les vérités qu'ils recèlent, qui ne laissent aucun doute quant à leur origine céleste. Justine eut également beaucoup de messages personnels, pour elle-même. Par exemple : on lui expliqua à maintes reprises l'importance de l'obéissance liée au fait d'écrire ce qu'elle entendait, jour et nuit, parmi tant de sacrifices et de souffrances. Il faut penser que cette mystique, dans sa vieillesse, ne pouvait voir que d'un œil et cela seulement au moyen d'épaisses lunettes. Cependant elle écrivit tout, même aux heures nocturnes, presqu'à l'obscurité. Mais ce n'était pas tout : dès que possible, elle réécrivait tout, d'une écriture plus soignée, en plusieurs exemplaires, afin de pouvoir les envoyer aux prêtres qu'elle connaissait...

    ... Les âmes du purgatoire lui rendaient visite jour et nuit. Il y en avait certaines qui demandaient seulement, et très humblement, de l'eau bénite, un signe de croix, un PV ou une autre prière. Nombre d'âmes purent se manifester à Justine en racontant leur vie, leurs propres erreurs. Parmi ces âmes qui se manifestaient par l'intercession de Dieu, il y en eut qui sur la terre avaient obtenu un grand pouvoir, des honneurs, au point d'être commémorées même à travers des monuments. Les âmes des prêtres ne manquèrent pas, ainsi que celles des sœurs, des princes de l'Église et d'autres autorités qui lui confièrent d'avoir manqué même gravement au cours de leur vie, alors qu'une partie de ces âmes étaient au purgatoire depuis beaucoup de décennies. Finalement on leur avait permis de demander humblement une prière, une Messe. Et, pendant ces rencontres, le Malin était toujours dans le voisinage. Vis-à-vis de lui ces âmes frémissaient et tremblaient car il exerçait un grand pouvoir sur elles. Par la suite elle reçut également la visite de beaucoup d'âmes délivrées et revêtues de la splendeur céleste. Elles venaient pour la remercier de l'aide reçue et lui promettaient de l'aider et de l'assister à l'heure de sa mort. Il faudrait remplir plusieurs volumes seulement pour raconter ses expériences avec les âmes du purgatoire. Dans ce recueil, nous allons pourtant nous arrêter sur quelques dialogues significatifs entre Justine et les âmes de certains prêtres.

    Parfois les messages concernaient aussi des personnes vivantes ou des événements actuels. Par exemple : lorsque le Prof. Ratzinger fut consacré évêque, elle vit clairement le Saint-Esprit entrer en lui et ouït les mots : "Il sera un grand soutien pour le Saint-Père". A cette époque-là le Pape était Paul VI et personne ne pouvait faire des prévisions. Aujourd'hui tout est plus clair pour nous. Quand on élut l'actuel Pape Jean-Paul II elle entendit les mots suivants : "Il deviendra un grand missionnaire". Et l'on pourrait raconter bien d'autres exemples... Parfois les messages concernaient les problèmes actuels de la vie religieuse et de l'Église sur lesquels Jésus et Marie intervinrent à maintes reprises. C'est ainsi que, entre autres choses, l'avortement a été indiqué comme le délit le plus grand de notre époque, pour lequel l'humanité devra beaucoup expier. Quant aux changements au sein de l'Église, Jésus dit : "Vous M'avez mis de côté et avez donné libre cours au diable". A l'occasion des nombreuses apparitions de la Sainte Vierge - voir Lourdes, Fatima, Medjugorje - prière et pénitence étaient demandées afin d'éloigner les châtiments. Le Rédempteur lui dit aussi : "Ce ne sont pas les politiciens qui ont le pouvoir, mais ceux qui prient !".

    Un sujet sur lequel Jésus revenait souvent était la Communion dans la main et les graves sacrilèges qui en dérivaient. Jésus lui dit que pour l'instant aucun changement n'était possible car prêtres et laïques refusaient d'obéir au Saint-Père. Il dit aussi : "Ceux qui comprennent ne doivent pas le faire !". Il faut prier l'Acte d'Amour, qui peut faire cesser ce sacrilège. Bien qu'elle menât une vie très retirée il fut inévitable de venir à la connaissance de ses dons. Nombreuses étaient les personnes qui allaient chez elle pour lui demander du soutien et des conseils. Parmi ces gens-là, il y avait souvent des prêtres. Il était surprenant de constater qu'une question particulièrement significative recevait une réponse à travers une voix intérieure. Elle avait alors l'habitude de répondre : " On vient de dire que ...", et puis communiquait la réponse. A travers ses conseils beaucoup d'hommes, qui s'étaient consacrés à d'autres activités ou à un autre type de vie, purent choisir de s'adonner au sacerdoce.

    la Mère de DIEU parle de l'AVORTEMENT "Ma fille, ne juge pas. C'est l'horreur des horreurs ! C'est ainsi que le monde agit. Même de telles âmes reçoivent le Pain de la Vie. Il faut que tu aides à payer par l'expiation. Il y en a tellement peu qui réfléchissent encore sur le sens d'arracher à son propre corps un enfant que DIEU a donné à l'âme. Que cela frappe le Cœur de Mon Fils, et Moi, parce que J'en dois répondre ! Laissez-Moi crier au monde entier : ce que J'ai fait pour vous préserver de ce péché ! Ce sont-là des péchés contre l'Esprit Saint. - L'outrage est si grand ! La Mort dans le sein d'une mère ! C'est bien au-dessous d'un animal, si l'on considère comment il aime ses petits ! Seul l'Acte d'Amour peut les sauver !" (De Saint Joseph) "Tu peux baptiser les enfants qui ne naissent pas.

    Une nuée de prières sera entonnée qui sera utile même à ces petites âmes ... Priez un acte de consécration à la Mère du Seigneur. Je suis Joseph, leur père adoptif." (De la Sainte Vierge) "Ce sera une gloire pour Saint Joseph qui a offert toute espèce de sacrifice pour Mon Enfant. Il a été envoyé en tant que sauveur. Jamais il n'a pensé à lui-même, pour sauver l'Enfant et Moi. Il a parcouru de rudes chemins pour gagner le pain quotidien. OUI, JE SUIS LA MÈRE. Une fois il t'a demandé aussi de donner à ce cœur sa pureté. C'est un père pour vous aussi, tout comme il le fut pour l'Enfant et Moi. Suppliez-le donc ! Je veux les donner tous à la vie. Il y a tant d'ardeur dans Mon cœur ! Je suis LA MÈRE DE LA GRÂCE. Cela aussi M’est accordé. Ma fille, prends de l'eau bénite, puis prends ta croix avec l'indulgence pour les défunts et bénis avec cela ces petites âmes d'enfants et dis avec abandon : "Que DIEU vous bénisse et vous protège, qu'IL fasse resplendir Son visage sur vous. Qu'IL puisse vous accueillir dans Son Amour irrépressible !" Ils seront semblables aux enfants innocents. Cela vaut pour beaucoup d'entre eux, que l'Âme veut déjà transformer

    ... Si les mères savaient ce qu'elles font ! TOUTE CONCEPTION SE RÉALISE PAR DIEU ! Qui est autorisé à démolir le pont ? Elles perdent toute retenue - et vont vers le gouffre ! L'enfant non. - Un jour elles l'appelleront en criant. Tout demeurera muet ! - Il s'est agi d'un meurtre furtif - de son propre enfant ! ... C'est le meurtre d'un enfant ! Le monde entier en est menacé ... Malheur aux mères qui le font avec tant de légèreté ! Elles seront toutes soumises au jugement ! Aidez-les afin qu'elles ne puissent s'effondrer ! LE PÈRE VEUT ÊTRE MISÉRICORDIEUX, c'est pourquoi on t'a montré cela (Madame J. Klotz venait de voir des enfants qui n'étaient pas nés). IL VEUT DONNER AUX MÈRES LA POSSIBILITÉ D'EXPIER. Aidez ces mères avec des enfants en cas de besoin pour empêcher que tout cela arrive. On a de l'argent pour tant de divertissements.

    Prenez-en un peu ! Soyez disponibles ! Cette œuvre portera des fruits dans son propre corps. DIEU connaît le danger qui menace beaucoup de gens et Il l'évente. (Jésus, à l'égard de ces petites âmes) "Aidez ces mères à M'offrir - L'EXPIATION - afin que la faute ne les écrase pas ! L'Amour est un Commandement qui concerne tous les hommes ! Ne vous bornez pas à vous-mêmes, sinon vous resterez seuls ! L'heure de la grande Miséricorde arrive, qui couvre tout et qui peut couvrir. JE te rappellerai ces mots. L'ACTE D'AMOUR EST UNE PRIÈRE IRRÉSISTIBLE POUR CETTE ÉPOQUE.

    MARIAGE (De Jésus) "Ma fille, maintiens élevé l'honneur du Cœur de Ma Mère ! Elle a souffert la loi. Je l'ai subie ! LE MARIAGE EST LE BERCEAU DE L'ÉGLISE ! - Il faut que de nouveaux mariages recommencent à surgir. Seul DIEU peut le faire. Expiez donc pour le Mariage ! Redoublez votre prière ! - Vous devez prier pour cela ! Fais l'expiation pour le mariage, qui sera à jamais. - Ceux qui expient sont à Moi. Sinon personne ne peut franchir la passerelle, au-dessous de laquelle sévit l'enfer. Le Royaume est débarrassé de toute rouille. Personne ne doit croire avoir atteint le but. DIEU veillera rigoureusement et gardera le cœur. - Satan agit très vite. Le mariage n'est pas un manque de lois, mais une loi précise contre la chair ! A nombre de gens le Ciel demeura fermé parce qu'ils avaient abusé de la loi. Ils n'avaient vécu que la faute et n'avaient pas observé le Commandement. - C'est avec rigueur que DIEU demandera compte ! Priez pour le mariage et pour les prêtres, les deux étant en ruine ! Sans mariages conformes à la Volonté de Dieu il n'y aura plus un seul prêtre."

    L’EUCHARISTIE (De Jésus) "Ô âme, que tu m’as coûté ! - Aucune âme ne M’a coûté moins ! J'ai souffert pour toutes ! C'est pourquoi aucune n'a moins de valeur ! Ne vous ai-Je pas laissé un Témoignage, où M'entourent des anges stupéfaits ? - ... Vous êtes si froids ! - Donnez-Moi donc votre cœur, même si c'est une pauvre cabane ! - N'étais-Je pas dans une étable, quand Je vins au monde ? Est-ce que Je Me suis plaint ? Derrière Moi Je laisse un lieu sanctifié, même pour ton cœur. Viens donc, viens avec grand amour ! Avec confiance ! - Ne regarde pas à toi-même, tu vas chez Jésus ! Je Me suis fait complètement petit.

    - Tu ne sais pas encore ce que c'est que l'Amour, ce que signifie l'Amour, ce que l'Amour peut être. Décris comme Je suis dans l'Hostie ! - Personne ne peut le faire ! - JE SUIS L'AMOUR NÉ PAR LA BOUCHE DU PRÊTRE. Le Saint-Esprit M'a fait naître et Je suis devenu Hostie, pour vos âmes. Ce miracle de la Toute-Puissance dépasse tout ce qui arrive sur la terre ! Ciel et terre ne Me contiennent pas - et vous pouvez Me recevoir ! Je suis si petit, pour venir à vous ! L'Amour M'a tout enlevé afin qu'il vous soit possible de puiser - Grâce après Grâce ! - Mon Cœur vous a rendus ultra-riches. Il bat déjà depuis l'éternité ! - Aucun homme ne sait de quel miracle il s'agit. Aucune bouche ne parviendrait à l'exprimer.

    - La terre tout entière sursauterait et les étoiles tomberaient du ciel! Si le diable pouvait L'explorer, l'Amour en serait blessé et DIEU profané. C'est ce que le diable a voulu explorer en ce temps. - C'est pourquoi tant de prêtres en ont été victimes ! Malheur à celui qui oublie de prier pour eux ! Je devrais permettre qu'ils passent au crible ! Tout serait effondré dans le gouffre. Bois ce Calice du Chagrin ! Le péché diminuera encore. - DIEU allumera un Feu qui rendra visible toute chose. Priez pour les prêtres dévoyés, pour qu'ils puissent revenir ! Justes et injustes, le péché les a tous balayés. Un grand repentir viendra ! - J'arrêterai la plupart d'entre eux parce qu'ils ont bu Mon Sang. Le Saint-Esprit ne meurt pas.

    - Voilà ce qui apporte la victoire à l'Église, par les mots : "Les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre elle !" - Et elle en sortira rajeunie. Un peu de temps s'écoulera encore. Le nouveau matin est en train de se lever ! - Aucun œil n'a vu ce que DIEU prépare à ceux qui savent retrouver le repentir ! Le diable n'a plus rien pour s'y opposer. Tout repentir est secret, un grand cadeau ! C'est pourquoi l'homme doit souffrir, pour reconnaître DIEU. DIEU veut aplanir le chemin à Son Amour, pour qu'il soit accepté."

    LA MESSE (De Jésus) "C'est le plus grand Sacrifice de Réconciliation ! J'ai versé Mon Sang jusqu'à la dernière Goutte - c'est pourquoi cette valeur est infinie ! Que personne ne peut comprendre ! Elle n'est pas encore manifeste ... Ce Sacrifice est le plus aimé de DIEU ainsi que le plus digne de Mon Amour. Il est tout donné, non mérité, parce que c'est Mon mérite, pour vous et pour le Père. On ne peut mesurer sa valeur, ni la comprendre, ni encore moins la soutenir. Je ne suis pas un prince de ce monde - pourtant il Me revient de Le conserver pour vous, parce que JE suis bon." (De la Mère de Dieu) "Je suis présente à chaque Messe. Je suis avec Mon Fils dans le Sacrifice, tout près de chaque âme. Je dois veiller sur les âmes parce que tous les cœurs sont ouverts pour recevoir la Grâce qui s'y passe.

    J'apporte l'Amour du Père, que Mon Fils M'a donné. Je suis la Mère des Prêtres, en particulier. Personne ne parviendrait à faire face à un tel poids, Je ne les abandonne pas. Je suis toujours pour eux ce que Je fus pour Mon Fils. - Ce que Jésus M'a dit sur la Croix s'est gravé dans Mon Cœur, ainsi Il avait été engendré par le Saint-Esprit et qu'Il vint à Ma rencontre. C'est pourquoi Je porte la Couronne de Mon cœur souvent si douloureusement. Tout Prêtre m'est confié ! Ils Me sont particulièrement semblables à cause du Sang de Mon Fils. Oh, tout Prêtre a grandi en Moi, que Je les aime ! Le Père veut les aimer par Moi. C'est pourquoi Il a béni Mon Amour et Il M'a donné une grande Puissance pour les Prêtres.

    Personne ne pourrait porter un tel trésor s'il n'était pas soutenu. - J'observe son travail et mets Mon cœur sur l'autel. En tant que mère Je peux intercéder, c'est même Mon devoir, que le Père M'a confié avec les paroles que Mon Fils M'a adressées, en tant que Sa volonté. Il M'a confié la Pureté, celle que Mon Fils Lui-même avait. Le Sacrifice ne peut être contaminé par aucune faute. Cette Pureté descend sur l'autel à ce moment. Oh, que le Prêtre est sublimement consacré, par les paroles que DIEU met sur ses lèvres. Lui-même ne peut les comprendre. Ce serait impossible pour lui. Vous êtes si près de Dieu, tout comme Je le suis. - Ma Pureté vous couvre tous. - Oh, si les hommes pouvaient comprendre. - Un ange ne pourrait approcher non plus - et que les hommes sont souvent insouciants !

    Combien vaut une Messe ! Les hommes sortent et entrent au Ciel, à ce point-là le Père les a pris tels que des enfants. - Il leur permet de L'appeler "Père !" - aucun homme ne serait en mesure de prononcer ce mot sans Ma contribution. L'incrédulité vous engloutirait, pleins d'horreur. Cela le Père le savait. C'est pourquoi Je peux être votre Mère. - Je ne crains aucune fatigue et J'apparais toujours et encore. Que Mon pauvre cœur se serre ! J'ai tout donné pour vous. Je dois demander toujours. Tout est dans vos mains, ce qui en vérité serait à Moi. Si Je pensais à Moi-même, Je serais une Mère indigne et ne pourrais exister devant le Père. Tout ce que Je demande n'est bien que pour vos âmes. Je ne peux les regarder s'effondrer. Je ne désire pas d'autres enfants que vous. C'est pour vous que Mon Fils est mort et qu'Il a répandu Son sang. - Qui pourrait Me le remplacer devant le Père. Mon Cœur est plein de gratitude pour la Grâce que le Père vous a donnée par Moi. Mon cœur porte la Couronne d'épines de l'Esprit, donc Je suis marquée comme Mère, par Amour envers vous."

    EUCHARISTIE ET SACERDOCE Le Cardinal Julius Döpfner avait bien connu, durant sa vie, Madame Justine Klotz et - défunt - put se manifester à elle souvent. Suivent quelques notes que Justine nous a laissées. (Du Cardinal Julius Döpfner) (25.7.1976) Tout à coup j'entendis ces paroles : "Je te donne ma bénédiction sacerdotale. Ton amour m'attire." Je pensai : Ce pourrait être Son Excellence le Cardinal ? ! Et voilà les paroles : "Oui, c'est moi. Je suis prêtre à jamais. C'est toute autre chose : c'est DIEU qui gouverne l'Église et les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre Elle ! Elle est ancrée dans le rocher. DIEU est fort miséricordieux et Son Amour est indescriptible. Si vous saviez ! Le Ciel tout entier est comme braise qui brûle de pardon ! L'enfer tout entier est défait, par un seul ACTE D'AMOUR !". (A une autre occasion) "Je te donne ma bénédiction sacerdotale. Maintenant écoute exactement ce que je dois te dire !

    Ce n'est pas un ordre mais une exhortation affectueuse : - Joignez encore vos mains en recevant la Communion ! Le Seigneur est digne de cette adoration. Mais cela doit se passer avec amour. On en piétine beaucoup sur le carrelage et on en emporte avec les chaussures ! Dieu exige toute l'attention ! - L'Amour est profondément blessé dans toutes les églises où cela arrive. Si vous pouviez voir comment les anges s'agenouillent tout autour et comment ils recueillent les gouttes de Sang coulant de ces fragments ! Ce n'est pas le Sang d'un homme mort mais une Source qui donne l'Amour ! L'ACTE D'AMOUR est une prière qui bouleverse, adapté à ce temps. L'Amour je l'ai blessé profondément, moi-aussi. Je ne devais pas le permettre, comme cela sans aucune attention.

    On a enlevé le petit plateau et on tend la main. Il faut (avant) prendre l'Hostie avec l'autre main et puis l'introduire dans la bouche par soi-même. Comment cela se passe et ce qui se passe aucun prêtre ne peut le voir ! Par une attitude pleine d'une telle (maigre) crainte ! ... Aucun Saint n'oserait Vous tendre la main ouverte ! - On le distribue comme du pain et on le reçoit aussi de cette manière. Non seulement il manque le banc de la Communion, on oublie même une génuflexion. Quand on reçoit le Pain on ne plie pas les genoux, personne ne le fait.- Il faut tout expier. C'est pourquoi je suis venu. Je ne peux quitter la terre. - Mais cela arrivera bientôt. (Cette phrase m'est à peine arrivée, pendant la transcription, 28.7.1976). - Il faut que les prêtres partagent la responsabilité avec moi. Chacun connaît ses propres fautes. Même le peuple a désappris la prière.

    Chacun s'est rendu coupable. L'esprit de sacrifice s'est effondré partout. C'est la cause du grand pouvoir de l'enfer ! La plupart font leur propre volonté qui mène au néant. Ils ne l'entendent pas, la nature est contente." (Justine note encore dans ses écrits : entre le 25 et le 26.7.1976, à 00.00 heures, j'eus la vision d'une silhouette à côté de l'autel de l'église d'Altenheim et j'entendis une voix qui chuchotait. Je la reconnus : c'était lui ! Je vis même les gestes, comme s'il était en train de préparer l'Offertoire. - J'allumai la lampe et regardai l'heure. Puis j'entendis encore : "Prie pour lui ton Rosaire !"

    Je laissai la lampe allumée, pour ne pas m'endormir en priant. - Et voici les paroles ...) : "Une armée tout entière n'a pas le pouvoir d'un seul prêtre, si DIEU fait la sienne ! Distribue ainsi ces lignes, comme elles viennent ! - Je suis plus près de DIEU, où il peut y avoir seulement de la paix. Mon salut de paix à tous mes confrères : que la Paix soit avec vous ! Tout en attendant béatement je vais chez le Père. - Même ces tout petits, qui n'ont jamais pu parler, bien compris du Père grâce à leur invincible fidélité, ceux qui ne connaissent que ce chemin. - Il y a un royaume qui est indestructible dans l'éternelle révision ! - Je veux vous laisser ma paix, qui m'avait été aussi annoncée".

    LA COMMUNION SUR LA MAIN (De Jésus) "L'Amour est indestructible pour l'Esprit qui Le soutient et peut agir à jamais. Tu vois de combien de soutien a besoin l'homme pour échapper à cette bête (le mal). Comme tout est rendu innocent et facile ! Ils ne savent plus comment pouvoir changer les choses. Eux-aussi ne tarderont pas à être écrasés - par le cœur pur. - Il n'en reste pas beaucoup qui s'examinent encore ! - Le sol devrait trembler dans le monde entier, puisqu'on s'en sert tellement ! Ils ne voient plus l'abîme. - DIEU n'a pas deux mètres pour mesurer. Ce que les uns ne font pas, ce sont les autres qui doivent le faire, c'est ainsi qu'on le mesure ! LE DIABLE EST OCCUPÉ À ÉLIMINER L'AMOUR, CAR L'ON VA TELLEMENT CONTRE LE SACREMENT !

    - Bien des gens croient faire tout justement, de la manière que l'on fait et on laisse tout faire. Ainsi l'on élude tout ce que le Sacrifice signifie ! Nombre de Saints ont offert leur vie, non seulement des sacrifices, pour l'Amour Intouchable ! - Beaucoup d'entre eux, depuis longtemps, ont la conscience endurcie, et c'est ainsi qu'ils se présentent pour Me recevoir ! Accueillez-Moi donc dans votre cœur ! Comme les mains de certains Me saisissent ! Je mérite tout honneur ! Je ne suis donc qu'un d'entre vous ! Ce n'est que par cela que le diable peut approcher de tous, comme jamais auparavant ! Comme J'ai mérité les Sacrements et que J'ai souffert et assuré de cette manière le Chemin contre l'enfer ! Je Me suis Sacrifié Moi-même, jusqu'à la dernière goutte de Mon Cœur ! Savez-vous de quel don précieux il s'agit pour vos âmes ? Personne ne pourrait le mériter ! Tout frémissement du cœur deviendrait muet à jamais, si Je n'étais pas là ! - Qu'ils pensent donc à cela, ceux qui en sont encore capables !"

    S'APPROCHER DE LA COMMUNION (De Jésus) "Non, qu'on s'agenouille, qu'on s'agenouille, qu'on s'agenouille ! - Personne ne doit rester debout ! Continuez de donner l'exemple ! Vous ne savez plus ce que vous faites. La plupart non ! Tu ne dois pas refuser ce qu'on te dit. Il n'y a que Moi qui puisse savoir où cela entraîne ! Aucun ange ne Me recevrait comme cela ! Tendez toujours votre cœur en recevant le Corps du Seigneur ! Ne pas Le prendre avec les mains ! Je suis la nourriture de l'âme, non de la nature ! Il faut qu'elle Me montre de l'humilité et qu'elle tienne les mains jointes ! C'est plus que de la prière ! Le Royaume de l'Amour tout entier, issu de DIEU, pénètre, profond et puissant ! La mort est combattue ainsi que la tendance au péché. Sois toujours un enfant qui demande ! Donne-Moi toujours ton cœur, entièrement offert à l'expiation !"

    L’UNION FILIALE AVEC DIEU (De Jésus) "Il faut que vous deveniez encore des enfants de DIEU, voilà l'effet de Mon Amour. - Toi, tu peux te fatiguer encore, ce qui n'est pas possible pour ton esprit. Cette Source coule en Moi, dans Mon Corps Eucharistique. C'est là qu'a commencé le fait d'être enfants ! Je suis la Terre de la Promesse. Tout jaillit tel qu'une source, par la Blessure Eucharistique de Mon Cœur, dans la Gloire tout entière, Ma Glorification ayant dépassé toutes les beautés, même celles du Ciel. Si vous pouviez Me voir vous fondriez comme cire en Me regardant."

    L’HUMILITÉ (De Jésus) "Il faut souffrir - pour pouvoir aimer. Il faut prier - pour pouvoir aider. Il faut être humble - pour trouver le sommet. Il faut chercher DIEU - pour être trouvé. Il faut avoir confiance - pour ne pas succomber à la faiblesse. Il faut rester petit - pour ne pas tomber de haut. Il faut diriger ses pensées sur le droit Chemin -et faire place à l'Âme. Il faut pouvoir attendre - et être toujours prêt pour DIEU. Vous devez prier, jamais exiger, c'est l'enfer qui le fait."

    LES ÂMES DU PURGATOIRE (De Jésus) ..."Il n'y a pas une seule âme qui n'ait pas besoin de ce soutien ! Ce n'est que par la prière qu'elles trouvent une issue de cette affreuse profondeur. Ma présence les tuerait. Dans cet état on ne résiste pas devant Dieu. Ma Lumière est trop intense. Aidez-les alors ! - Le soutien a tant de force ! C'est par votre soutien que leur arrive Mon soutien. - Vous vous aidez réciproquement. - Ne laissez pas passer un seul jour sans cet acte d'amour envers les Pauvres Âmes ! Oh, qu'elles sont reconnaissantes, ces Pauvres Âmes donnent beaucoup en échange ! Elles prient également le Ciel, même tous les jours, pour vous. Elles n'oublient plus aucun soutien, car elles sont si heureuses !

    Elles voient les choses d'une façon complètement différente. Il y en a certaines qui peuvent se montrer aux hommes et les prier de leur donner du soutien. C'est-là une exception parce que ces hommes, lorsqu'ils étaient en vie, n'avaient pas oublié les Pauvres Âmes dans le besoin. Comme l'on pourrait aider ! - Mais les hommes se perdent dans le monde, jusqu'à la ruine. - Pour beaucoup d'entre eux elles sont toutes mortes et oubliées. Oh, si vous pouviez voir leur peine ! Tout ce qui les entoure est comme pierre. Elles se croient perdues à jamais parce qu'elles sont si oubliées. Ma fille, elles ont besoin d'Amour ! - Comme elles lèvent les mains en suppliant! Sacrifie tout ce que tu peux pour elles !

    L'Amour peut soulager leur peine. Il faut qu'elles soient purifiées. C'est-là leur dur sort. Ne dit-on pas : "Demandez et vous recevrez ?" - Oh, comme votre prière sera exaucée !- Donnez-leur de l'eau bénite, souvent ! Elles doivent se soumettre à une purification qui dure longtemps et qui est très dure. - Il y en a beaucoup qui se croient perdues et qui sont dépourvues de tout soutien. - Cette peine ferait pitié à chaque cœur. Elles brûlent comme dans le feu. Tout péché a sa propre peine. - Il n'y a pas de peine corporelle qui puisse être comparée. - DIEU leur a donné la Grâce de la Purification, sinon elles seraient abandonnées à jamais. Elles portent la malédiction du péché qui ne diminue que doucement, car elles sont si déformées. Pensez alors à ces Pauvres Âmes ! Elles savent ce qu’elles firent à DIEU. Ce sont les âmes sans espoir. Elles ne se sentent dignes d'aucune Miséricorde.

    - C'est ainsi que leur méchanceté diminue. DIEU vous a donné de l'Amour, par la prière. - Personne n'est aussi reconnaissant que les Pauvres Âmes ! Il faudrait transmettre ces messages à d'autres personnes. Pensez à vos morts, qui sont votre Prochain ! - Je ne peux pas approcher de beaucoup d'entre elles, parce que cela augmenterait leur peine. Je vous prie de leur donner votre soutien. C'est une nostalgie qu'aucun homme ne connaît encore. Cela vous couperait le souffle. - Elles marchent souvent comme si elles portaient des vêtements trempés, qui empêchent de faire un seul pas. Leur peine est si grande. Elles trouvent peu de soutien ! - Peu d'entre elles ont une Lumière, par rapport aux âmes - nombreuses - qui sont oubliées. Beaucoup de soutien arrive des Pauvres Âmes du Purgatoire !

    Chacun aura besoin, une fois, de ce soutien. Pensez-y alors ! Acceptez Mon soutien, que Je vous offre si abondamment ! Il n'existe aucune porte cochère et aucune profondeur où l'Amour ne puisse accéder. Il faut que J'apprenne encore la prière aux hommes. Elle commence par les Pauvres Âmes du Purgatoire. - A ceux qui prient l'on pardonnera bien des péchés. Je vous envoie du soutien de Sion ! Ce qu'on fait pour les Pauvres Pauvres Âmes ne sera pas oublié. Elles prient toujours pour ceux qui les aident. - Elles aimeraient même leurs ennemis ! - Elles peuvent encore comprendre cela. Elles sont séparées du péché : ce qui manque, doit être remplacé. Aucune n'en est exempte. Trouvez-vous des amis qui durent bien plus au-delà de la tombe. L'Amour est une bonne semence, que vous pratiquez envers les Pauvres Âmes. Comme certaines âmes se sont séparées pauvrement de la vie ! C'est pourquoi elles sont quasi privées de tout soutien ! - Aucun homme ne peut s'imaginer cette peine.

    Cette pauvreté blesse Mon Cœur. Personne ne connaît la Misère d'une Âme oubliée, Je dis - PERSONNE - Tant que l'homme vit. Ce n'est pas par hasard que J'ai donné le Sang de Mon Cœur, jusqu'à la dernière goutte. Si Je devais l'oublier, personne ne pourrait échapper à l'enfer. Dès demain, tout soutien pourrait être vain. - Qui écoute vos prières, celles que vous n'avez pas dites ? - L'Amour peut le savoir, ou mieux, doit le savoir ! Que la richesse de la grâce vous est utile ! Il n'y a plus rien à obtenir, il est passé à jamais ! - Ne tardez donc pas ! - Agissez tant qu'il fait jour ! Cherchez des amis, ceux que le monde ne croit plus trouver ! - Comme ils vous aiment pour l'Amour que vous leur donnez. DIEU aime votre pitié.

    Vous serez écoutés volontiers. - C'est encore le temps de la Grâce - et Elle est accordée à chacun. - Il faut le révéler au monde ! - Vous devez être au courant de cette situation. - Chacun court ce danger ! Vous devez vous tourner vers l'Amour et le partager avec les plus pauvres parce que la Grâce oblige encore à l'Amour. - Cette protection pour tout âme qui en a besoin vous sera utile un jour. - C'est par cela que l'homme apprend encore à valoriser et aimer la prière.”

    À L’ÉGARD DE SA SAINTETÉ JEAN-PAUL II (Du Cardinal Julius Döpfner) “Le 18.10.1978 Justine Klotz note ce message qui se rapporte au nouveau Pape, Sa Sainteté Jean-Paul II. On y lit entre autres choses : (avant l'élection, faite par Jésus) : "Par sa force il sera un Évêque missionnaire. Il a la force de conquérir les gens. C'est un homme très capable. Il dépasse les autres par son intelligence. D'abord, il se demande toujours : que dirait Dieu à ce sujet ? Le choix est venu de Moi. D'abord : eux (les Cardinaux) avaient des réserves, mais Je l'ai voulu. C'est un grand Évêque, qu'on ne connaît pas encore. Il ira bien. Il ne se laissera pas opprimer. C'est le choix le meilleur qu'on n'ait jamais fait. Il ne connaît pas de rancune. Il ne connaît pas de mensonge.

    Ce qu'il dit est toute Vérité. Il tient le bâton dans la main et le sceptre de la Mère de Dieu. La Mère de Dieu cherchera son chemin pour lui. Je récompenserai sa fidélité. Il s'engagera avec toutes ses forces pour l'Église. Par chaque poignée de main il dit oui ou non. Ayez grande confiance ! ...Je cherchais seulement quelqu'un qui porte la Croix. Il n'y a personne, sauf lui, qui puisse être pasteur. A lui (Jean-Paul II) je dois tout demander. C'est l'homme le plus seul au monde. Pour chaque mot il doit se préparer à mourir. Chaque mot qu'il dit est comme l'orage à son apogée. Comme si c'était bien Dieu qui l'a dit. - Ne faites pas de critiques ! Quand DIEU allume la Lumière les ténèbres doivent s'en aller, sans aucun avantage. Ayez grande confiance !"

    MESSAGES DE JÉSUS SUR LA SOUFFRANCE "Toute souffrance est Amour, c'est l'Amour sublime, c'est une puissance de l'Amour. C'est par elle que l'enfer est vaincu. Il ne peut exister de puissance plus grande, contre l'enfer et en tant qu'Amour envers le Père. Je suis sorti de la souffrance. Je suis ce que je suis vraiment - DIEU et HOMME - pour les hommes. Les hommes ne soupçonnent pas de quelle puissance il s'agit. Vous ne savez pas comment la souffrance élève et ce qu'elle signifie. Dieu est constamment lié à l'humanité, par l'Amour de Son Fils. Dans la souffrance demeure la victoire, la victoire sur tout l'enfer. Sinon il est impossible de vaincre l'enfer et de gagner l'Amour du Père. Dieu Lui-même devient un Homme, afin de pouvoir souffrir par Son Humanité.

    C'est par Lui qu'elle Lui est adaptée et élevée au maximum. J'ai accroché toutes les souffrances à la Croix et les ai élevées jusqu'à Moi. Sans souffrance l'homme serait tombé en l'enfer, qui se serait emparé de toute l'humanité. Par la souffrance on ôta la puissance à l'enfer, parce que la souffrance vainc l'enfer tout entier, à travers Ma Souffrance et Mon Humanité souffrante. Ainsi Je suis lié aux hommes dans l'Amour. Ceux qui souffrent aiment - non eux-mêmes ou, plutôt, voilà l'Amour qui vint de la Croix par Amour des âmes. Je veux élever votre âme, c'est pourquoi Je montai sur la Croix et Me laissai crucifier ... DIEU Lui-même est à l'œuvre, pour servir Son humanité (l'Humanité de Jésus).

    Il connaît la puissance de l'Amour et la victoire contre l'enfer. La Souffrance est création par l'esprit. L'Amour commence à travers la souffrance et ne prend jamais fin, par l'Esprit. L'Amour doit souffrir, il élève l'homme souffrant. Ne jette-t-on pas aussi l'or dans le feu pour rendre visible sa valeur ? Il faut que le Saint-Esprit transforme toute âme. Il n'y a pas de véritable amour sans souffrance. Souffrance et Amour ont la même valeur. Vous devez toujours vous unir à Mes souffrances. L'Amour est puissance de l'Esprit. Dieu Lui-même devint un Homme, afin de souffrir pour l'Humanité, ainsi J'ai rendu précieuses vos souffrances et pour cela J'ai perdu tout Mon Sang. Ainsi J'ai plongé toutes les souffrances dans Mon Sang et les ai offertes au Père en sacrifice. Ce fut Ma grande souffrance d'expiation, pour libérer le monde de la ruine et arracher les âmes à la mort.

    Le diable en tient prisonnières beaucoup. Il y en a beaucoup qui finiraient en l'enfer. Elles ne rompent pas le Pain et ne se repentent pas de leurs propres péchés. Il y a un Lazare, une Madeleine, la présence de Ma Mère, aimée surtout de Moi. Elle Me porte sans cesse dans Son sein, Elle est la Très-Sainte Vierge et c'est en Elle que croît la nouvelle Virginité, qui sortit de l'Esprit de Dieu. Je suis le DIEU vivant, qui s'oppose à la mort. Vous devez vous repentir de vos péchés, c'est la seule chose que vous puissiez faire contre le péché. Le Repentir est la base de l'Amour. Je connais toute blessure de l'âme et J'ai une telle puissance qui Me permet de créer des nouvelles vies. Les péchés sont effacés, tout comme après Ma Résurrection les blessures se sont transformées en Grâce. Oh, si les hommes Me comprenaient et s'ils pouvaient croire à Mon Amour !"

    LA RÉSURRECTION (De Jésus) "Après la mort s'ouvriront les portes, qui sont fermées. Les âmes auront les cinq sens comme le corps, cela étant esprit et non décomposition. Elles seront sacrifiées par leur Foi en Moi. Sans sacrifice, pas de résurrection. Qui peut ressusciter le corps et l'enlever après la mort ? Les âmes ont élevé les cinq sens du corps jusqu'à Moi et c'est pourquoi elles ont supporté le corps, qu'elles ont déposé. C'est-là la première résurrection de l'âme. La deuxième concerne le corps. Il cherche l'âme, même dans la décomposition. Tout se décomposera vers elle et DIEU les réunira. C'est pourquoi le cadavre sera sanctifié par la Grâce de DIEU. Dès qu'il est en vie il commence à déchoir. Même le corps souhaite recevoir béatitude et Moi. C'est ainsi que les traces du péché seront exterminées. Cela se couche comme le soleil et qui sait le trouver ? Rien n'est perdu sur la terre. Je connais chaque grain de poussière que tu as (le corps).

    J'ôtai l'âme, pour ne pas empêcher le corps de se dissoudre. Je ne fais cela que par Amour envers l'âme. Elle M'a reconnu de même qu'elle a reconnu son corps ; elle commence à l'aimer et à l'élever à nouveau. L'Amour s'en remet à Moi et Je vois tous les jours son corps qui surgit. Les ans, que sont-ils, de ce point de vue ? Pas une seconde et pas une étoile du ciel ne seront dispersées. Le ciel est bien comme cela, que tu sois ici ou non. Personne ne connaît ta place. Tout comme le corps, après des années, il est oublié, personne ne connaît tes péchés à part Moi. Je viens, pour appeler son nom et il bouge comme dans un rêve et se réveille après Ma Voix. Aucun sacrifice n'a été inutile. J'appelle tendrement et l'âme connaît son nom, qui lui fut donné par le Baptême. Tout le monde appellera et vivra Mon Nom. En entendant ce Nom, les âmes seront ressuscitées et plieront leurs genoux, lorsqu'elles le prononcent. C'est-là son corps, qui s'agenouille devant Moi et qui peut ressusciter. Soit, comme tu l'as cru. Un parfum remplira la terre au retour des âmes et tout surgira de nouveau. Malheur à ceux qui n'ont pas vécu pour l'âme. Leurs corps sont en décomposition et ils sont horribles. Ce sera un marais, couvert d'un nuage de fumée, tant que les miens n'auront pas disparu de la terre.

    Même après la moisson, c'est comme si le terrain avait été pillé, tout ayant été ramassé dans les granges, jusqu'à l'arrivée du gel. Les tabernacles sont vides et Je M'en suis allé de ce monde avec les âmes. Les âmes feront leur entrée à jamais, pour demeurer toujours devant Moi. N'y a-t-il pas au début d'une fête plus de joie qu'à la fin ? La fin est tout à fait supprimée. Il n'y a aucune issue du Ciel. La joie augmente de plus en plus, voici la béatitude. Je pourrais donner à chaque âme deux éternités. Chaque âme est un Ciel pour Moi et Je suis dans toutes les âmes, en même temps. Pas une ne se sent tourmentée, elle doit avoir sa place tout comme Je l'ai, maintenant les hommes n'ont pas tant de place réciproquement. L'âme n'est pas un corps. Elle a son propre soleil par Moi. Elle a reçu l'Hostie. Aucune créature, à part elle, n'était déterminée pour cela. Cela lie les âmes dans une amitié profonde. Celles qui peuvent faire du bien les unes aux autres sont les plus heureuses. Les âmes se souviendront de la terre et M'appelleront Bienheureux. Rien ne passera ou ne sera révoqué, la terre non plus. Je n'ai rien créé en vain ou parce que ce n'était pas bon. Même le soleil brillera, comme transfiguré. La terre ne sera pas donnée à l'enfer, mais tout comme maintenant Je viendrai sur la terre et tout sera fait comme neuf. J'ai créé l'ordre en toute chose.

    Se débarrasse-t-on alors d'un cher souvenir ? L'on se souviendra volontiers de tout. La terre sera couverte de fleurs, bien différentes de celles que donne ce monde. Les couleurs lumineuses seront transfigurées pour décorer le monde. L'âme ne pourrait rien supporter, de ce qu'elle se rappelle à l'égard du péché. Ceci sera éteint, avec toutes ses méchancetés. Toute larme que l'amour a pleurée sera transfigurée. Chaque cœur est ouvert, pour aimer son frère. L'amour sera profondément manifeste, dans le cœur. Chacune voit dans Mon Cœur le grand Amour par lequel Je l'ai aimée. Elles savent ce qui leur arriva. Aucun péché ne sera évident. Les âmes ne pourraient voir aucun péché. Cela les tuerait même au Ciel, bien qu'il n'y soit pas passé ...C'est tout comme le matin, au lever du soleil, dans une heureuse attente. Tout regarde au ciel, vers Moi. Bien qu'elles soient déjà ici, elles croient voir un nouveau ciel, tant elles sont fascinées par Moi. Elles voient Mon Visage et ne peuvent plus détourner leur regard, même si elles voient ce qui se passe tout autour. Aucun homme ne vit aussi précisément en plein jour. C'est comme si quelqu'un parlait de son bonheur à un autre. Les voix retentissent telles que des harpes et sont en même temps Ma louange à elles.

    Les cieux s'inclinent, de temps en temps. Ceci d'une âme à l'autre, et souvent l'âme répandra toute la lumière, par la contiguïté de Ma Magnificence, lorsque Je Me tourne vers elle. Son corps devient tout brillant par la Beauté et la Grâce. Cela n'est pas secret. Tout se déroule autour d'Elle, Elle se reflète en même temps dans toutes les âmes afin que ces dernières ne se souviennent pas de leurs péchés, car elles ont aussi gardé la faculté de penser du corps et cela maintenant dans une plus grande mesure. C'est comme si l'on voyait des notes et qu'on les entendait retentir. Cela aussi est trop peu avec ta langue. Il n'y a qu'un chant, qui contient tout. Le notes ne se trouvent nulle part. Aucun chant n'est encore chanté sur la terre. Seul dans Mon Cœur il y a la force de donner le ton, quand l'âme Me regarde. Vous êtes des créatures mortelles. Ceci sera tout transfiguré, dans Mon contact. Rien ne sera enlevé de ce que J'ai déjà possédé, même ceux qui ont été près d'elle (l'âme) durant la vie. C'est pourquoi la terre existe, pour rassembler les âmes.

    Une âme en attire beaucoup à elle. Sinon il y en aurait beaucoup qui ne seraient pas ici. L'une tend sa main à l'autre, pour remercier. Aucune n'est venue au Ciel sans l'avoir mérité ! Ce que l'une n'a pas fait, Je l'ai accompli. Il y en a beaucoup qui forment les racines, d'autres le fruit et Un autre forme l'arbre. Où se trouve l'âme ? Tout est accompli d'une façon désintéressée par la grâce des autres. Plus elles sont nombreuses, plus elles peuvent Me voir. C'est différent avec le corps humain. Ce sont comme les notes d'une chanson. L'une ne peut remplacer l'autre parce que bien des choses durent se passer pour qu'il en fût ainsi. Chaque note forme encore sa propre chanson. Ainsi Je peux mieux l'expliquer. Le haut et le bas ne prennent jamais fin. Entre Miséricorde et Amour Je reste sur Mon trône vis-à-vis du Père. Tout comme les prêtres qui restent près de l'autel pour présenter le Fils victime et célébrer Sa louange.

    Le prêtre élèvera son regard vers Moi et fera exactement ainsi, tout sous vos regards et vous avec lui. Rien ne sera révoqué, pas même le signe de la Croix de l'enfant. Tout sera glorifié et fait à jamais. Vous voyez comme Je fus baptisé, et vous l'êtes, de même que Je fis tout pour vous, en Amour pur. Je dis le Pater et joins Mes mains comme Je le faisais enfant. Vous voyez ce que le Père vous donne pour cela. Ce n'est plus jamais caché. Vous voyez se manifester les secrets les plus grands et tombez à genoux, pour chanter le "Sanctus" avec les anges et célébrer Ma louange, qui Me revient. Vous fêtez avec Moi et Moi avec le Père, le Saint-Esprit éclairera tout. Même si chaque âme fête avec Moi et parallèlement avec le Père, encouragée par le Saint-Esprit, qui redonne tout pour rendre heureux, et tout par elle. Ainsi les portes cochères sont fermées et Je reste devant. Tu ne peux rien écrire de plus beau. Ce n'est qu'un petit trait de “i”.

    Que de lettres a déjà un mot. Que le langage des hommes est petit. C'est comme si un Roi prenait son enfant sur les genoux et qu'il exauçait tous ses désirs et qu'il pouvait les exaucer, parce qu'il règne dans le pays. Rien ne manquera aux petits. Je voudrais bien être si petit selon la volonté du Père, tout comme l'enfant. Qui sait encore ce qui est grand et ce qui est petit. Ce sont les enfants du monde qui le savent. Ma fille, c'est-là un amour réciproque, du plus petit au plus grand. On ne peut apprendre la sagesse à un enfant et donner de petits vêtements à un adulte. Je guide chacun le long de sa route, souvent par monts et par vaux, par éclairs et coups de tonnerre. C'est ce qui leur sera reconnu et puis ils deviendront bienheureux. Le petit David n'a-t-il pas vaincu le géant Goliath et Joseph, vendu par ses frères, ne devint-il pas roi ? Qui connaît les voies de Dieu ? Il y en eut certains qui perdirent la grâce et des pécheurs qui se sont convertis pour cela. Reste petite, l'humilité étant un grand bien. C'est une grande vertu qui n'est guère observée.

    C'est le récipient en albâtre avec de l'onguent précieux appartenant à Madeleine. C'est en cela que tu dois M'apporter ton âme, pour être comme Marie. Pense à l'accomplissement. J'avais exprimé le désir d'être pour Vous Père et Frère, Mari et Femme. Le fait de vous unir à Moi passa par Mon Cœur à travers l'Amour d'un Dieu. Tant que cela n'est pas scellé et solide, aussi vrai que Je vis, le monde n'est dirigé qu'en regardant à l'âme. Aucun esprit humain n'a fait cela. Où serait le pain pour tant de gens. Ne fais-Je pas pousser tout brin d'herbe et éclore toute fleur ? Qui peut faire tomber la pluie du ciel, ou se lever la rosée, quand la terre n'a pas bu ? Si vous ne pouvez faire cela et que Je prends soin du corps, combien l'âme sera-t-elle d'autant plus magnifique ? Sur la terre tu ne pourrais gagner pas même une âme, et Moi d'autant moins. Je suis le Soleil de cette Création. Mon Pied n'a jamais été posé là, où tu es, les sens tournés vers la terre.

    Je n'ai jamais pensé, par aucune pensée, aux péchés et au royaume des hommes. Un cœur était né dans l'Amour, qui Me donna la chair, pour couvrir Ma Divinité. Ce Cœur vint à Moi, pour Me prier, J'étais Miséricorde. J'aimais ce Cœur et J'étais présent dans l'Hostie. J'étais comme Jésus et J'étais Jésus. L'Âme était renfermée dans ce corps d'Amour. Tout arriva aux âmes, en Moi. Les âmes auront encore un effet postérieur, celles qui sont déjà au Ciel depuis longtemps. Elles n'opèrent en Dieu que dans les âmes et toutes dans une, qui Me reçoit. C'est seulement quand les cœurs auront cessé de battre et que tous les corps reposeront, que Je veux bénir le Monde par la résurrection et de cette terre Je veux encore élever les Hommes. Je précède tous les hommes. Je suis le grain de moutarde et le blé. Qui a peuplé la terre ? Joint vos membres ? Dieu est l'ordre. Je précède le soleil ainsi la terre doit exister, pour tendre la main aux âmes, suspendues au-dessus de l'abîme.

    Je suis comme le chef qui fortifie ses soldats pour la lutte. Je suis la Résurrection et la Vie. Que l'âme ressuscite, c'est l'ouverture de la tombe pour le corps ... Confie-MOI ta faiblesse. Je ne guide que les petits. Les grands ne se laissent pas guider, ils suivent leur propre chemin par eux-mêmes. J'ai regardé dans ton cœur et Je lui ai pardonné, tous les péchés et le passé. Tu t'es abandonnée à Moi. Donne-Moi ton cœur dans la Grâce. Regarde ainsi Mon Cœur pendant longtemps, Tant que tu ne Le possèdes pas. Ainsi il faut que tu t'enflammes pour Mon Amour. Nous avons ensemble un Cœur dans la Grâce. Aime tous les hommes par Mon Amour. Je te tends Mon Cœur, avec Mes deux mains. Regarde-le, ce qu'il supporta pour les âmes. Ainsi tu peux l'attirer vers toi, afin de le sacrifier pour les pécheurs, pour ce qu'il supporta pour eux (Je souhaite te recevoir par le Cœur et la Pureté de ta Mère, afin de sauver tous les pécheurs). Qui pourrait imiter Marie et ne pas tenir compte des âmes qui se perdent sans aucun soutien. Tu dois M'émouvoir par Mon Amour, qui repose dans Mon Cœur. Ainsi tu peux Me remercier pour ce que Je t'ai fait et que l'âme demeure humble".
    www.botschaftderliebe-gottsprichtzurseele.org/fr/messages
    Source :