• Gradina : Boris Vidalina

     
     

    Gradina (Bosnie Herzégovine)

    Boris Vidalina

     

     

    Boris Vidalina : Le vendredi 13 Juin je jouais près de l'école. Mes amis m'ayant dit qu'ils avaient vu la Vierge, je me suis rendu vers la forêt et j'ai vu la Vierge.

    Elle était vêtue de blanc et tenait un bébé dans ses mains.

    Quand nous avons voulu nous en approcher, elle s'est éloignée.

    Son visage n'était pas complètement visible.

    Le lundi, j'ai vu la Vierge prier les mains jointes.

                                                                    

    Zdenka Jeftimija - Instituteur. Enseignante de la langue croate et de l'histoire. Les enfants sont venus lui parler de l'apparition. Au niveau des arbres, j'ai bien vu une silhouette de Notre-Dame, des jets de lumière venaient de sa tête.

    Elle portait un voile bleu pâle, la partie basse de son manteau était bleu foncé.                                         

    Djurdja Simic - Instituteur. Vendredi 13 Juin. Deux filles sont venues vers nous en pleurant. Elles parlaient d'apparition. Nous avons été dans les champs, et avons réellement vu la silhouette d'une Dame portant  un manteau bleu et long avec des plis. Nous avons regardé la Vierge pendant 10 minutes au moins.

    Après l'apparition collective du 13 juin, Boris Vidalina a revu la Vierge Marie à Gradina, le 5 et le 30 Août 1997.

    « Il y avait un homme à côté de la Vierge. La Vierge tenait un bébé dans ses mains. Elle se mouvait de part et d'autre. Elle me dit de me mettre à genoux et de prier. Elle m'a dit de me mettre debout. Elle me dit que la personne qui était avec elle recevait des messages. La personne  qui recevait des messages était  Vlado Mavlek, qui a dit à un journaliste que la Vierge l'avait guéri d'un Cancer et avait demandé de construire un sanctuaire à Gradina.  »

    « J'ai reçu un message de la Vierge d'aller avec des pèlerins à Gradina. J'ai remarqué que la Vierge suivait le parcours du bus En quittant le bus, je me sentis secoué par l'Esprit-Saint. J'ai reçu une demande de recevoir la communion et de m'agenouiller devant la statue de Notre-Dame de Lourdes. La Vierge m'a dit de prier le Rosaire avec les autres à la fin de la Messe. Elle m'a dit qu'elle m'avait choisi  pour célébrer son anniversaire avec moi. Elle est ensuite apparue avec son Fils qu'elle tenait dans ses bras. Elle a demandé un sanctuaire avec un autel en bleu. Elle a dit que les prêtres de Gradina devraient plonger le corps du Christ dans le Sang du Christ pour la communion complète. Elle a dit que j'étais le premier guéri et qu'il y aurait d'autres guérisons.

    Boris Vidalina a eu une autre apparition le 30 août 1997.

    A 18 heures, il priait le Rosaire avec les autres voyants, pour la conversion des jeunes de la paroisse. J'ai vu la Vierge avec un enfant. J'ai pu voir son visage et de beaux yeux bleus. Elle priait pour nous. Elle a participé à la récitation du Rosaire et a baisé le crucifix. Jésus est arrivé du ciel accompagné d'un Ange J'ai vu son visage, mais ne peux le décrire. A la fin du Rosaire la Vierge, Jésus et l'Ange ont disparu  vers le ciel. L'Ange était bleu avec des ailes blanches. 

    Les Voyants :

    Boris Vidalina - 10 ans.

    Ines Rajnovic - 9 ans

    Ivana Matic - 10 ans.

    Ivana Sabo - 13 ans.

    Josip Kaladic - 13 ans.

    Klara Zrnic - 9 ans.

    Krunoslav Timar - 9 ans.

    Monika Grljak - 10 ans.

    Nikolina Karaba - 13 ans.

    Djurdja Simic - Instituteur

    Zdenka Jeftimija - Instituteur.

     

    ← Retour (Les apparitions de la Vierge)