Eklablog Tous les blogs Top blogs Religions & Croyances
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

San Damiano Message du lundi 4 mai 1970

 
 

San Damiano

Message du lundi 4 mai 1970

 

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

 

 


Mes enfants, je suis ici au milieu de vous avec un grand nombre d’Anges et de Saints et d’âmes du purgatoire, que, par vos prières, vos sacrifices, vous avez délivrées ce matin. Elles prient pour vous, demandent pour vous grâces et miséricorde. Elles sont si contentes d’être ici, en présence de ceux qu’elles aiment, elles en éprouvent tant de joie !
Priez, priez tout le jour pour les saintes âmes du purgatoire. Il y en a tant en purgatoire. Tant, tant d’âmes qui souffrent, gémissent et demandent miséricorde. Priez pour elles qui sont abandonnées de tous, que toutes puissent ressortir, toutes entrer en Paradis au plus tôt.
Je suis ici avec vous, pour vous éclairer, pour vous enrichir de grâces et pour vous témoigner tout mon amour.
Mes enfants, je vous aime tant ! Demandez miséricorde, demandez pardon et demandez pardon aussi pour tous ceux qui ne veulent pas me connaître et m’aimer, pour ceux qui nous foulent aux pieds, moi et mon Fils Jésus. Il en est tant qui me piétinent. Jésus est surtout et beaucoup piétiné dans la Sainte Eucharistie par les graves sacrilèges, graves insultes qu’on lui fait.
Lui a institué l’Eucharistie pour entrer dans vos cœurs, pour être le centre de vos cœurs, pour vous donner tout son amour et pour vous pardonner. Demandez miséricorde, demandez pardon. Demandez avec grande foi et vous serez pardonnés.
Unissez-vous aux Anges et aux Saints, à la Cour Céleste et avec moi pour prier. Demandons ensemble pardon, demandons ensemble miséricorde : le Père Éternel peut tout donner ! Priez et ayez confiance en moi.
Priez le Saint Esprit, qu’il illumine clairement la voie que vous devez parcourir pour arriver au ciel parce que les moments tristes s’approchent dans toutes les parties du monde car vous n’écoutez pas ma parole de Mère.
Je vais, je vais dans le monde entier porter ma parole pour le salut de mes enfants mais peu m’écoutent, beaucoup me nient et beaucoup me méprisent…
Je vous appelle, mes enfants, je vous appelle à la prière avec le rosaire et la réception des sacrements. Soyez prêts ! Unissez-vous à moi en ce lieu où je vous
donne tant de grâces. Cette réunion de l’amour, qu’elle pénètre en votre cœur. Un jour, vous comprendrez et un jour, vous aurez tant de bonheur !
Au Nom de mon Fils Jésus, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie et dans la mort.

 

 

← Retour (Les messages de Mamma Rosa)

 

Cliquez sur le titre que vous souhaitez pour voir la page

San Damiano

 - Les apparitions de la Vierge à San Damiano

 - La fontaine miraculeuse

 - Les mouchoirs bénits

 - Les messages de Mamma Rosa

 - Les messages classés par thèmes

 - Les prières

 

San Damiano : Les messages de Mamma Rosa

Je tiens à remercier Céline

qui m'a envoyé les messages

de Mamma Rosa par Mail.

Merci pour le travail, c'est énorme.

Le blog de Céline : Notre Dame des Roses

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :