• San Damiano Vendredi 28 juillet 1967

    San Damiano

    Message du vendredi 28 juillet 1967

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

     

    « - Mes fils de prédilection qui êtes venus ici à mes pieds, je vous donnerai beaucoup de puissance, beaucoup d’aide, beaucoup de force pour la mission que Jésus vous a confiée. Il vous à donner de nombreuses âmes à sauver et vous devez les sauver.

    Je veux que vous soyez tous saints parce que si vous êtes saints, vous, les fils que Jésus vous a confiés deviendront saints, eux aussi.

    Je répandrai sur vous beaucoup de grâces, beaucoup de bénédictions mais vous, allez apporter le Rosaire dans les maisons car il est l’arme la plus puissante pour sauver les âmes, pour les délivrer des tentations ! Appelez beaucoup de petits enfants !

    Faites réciter le Rosaire, mes fils de prédilection, je vous le répète, faites réciter le Rosaire car il est la plus puissante des armes ! Lorsque votre heure sera venue et que vous aurez préparé beaucoup d’âmes, vous recevrez, là-haut dans le Ciel, beaucoup de consolations et le Père Éternel vous étreindra.

    Promettez-moi, mes enfants, promettez-moi de prier beaucoup, beaucoup pour le Saint Père qui gémit ! »

    Rosa :

    « - Le Saint Père élève un calice débordant de sang. Il invoque le Père Éternel en lui demandant pitié et miséricorde. »

    La Très Sainte Vierge :

    « - Ma fille, fais beaucoup prier ! Appelle les âmes à la prière, au sacrifice ! »

    Rosa :

    « - Je te promets de tout faire pour que tu sois contente de moi. Maman Céleste, je te recommande vivement le Saint Père. Je prierai beaucoup pour lui afin qu’il ait la force de porter sa lourde Croix. Je te recommande mon évêque, fais qu’il puisse devenir un grand saint ! Je te recommande mon curé, tous les curés du monde, tous tes fils consacrés, tous les prêtres malades qui se recommandent vivement à ma prière, donne-leur la résignation, la santé ! Je te recommande les séminaristes.  Maman Céleste, je te recommande mes enfants, mon séminariste, ma fille, mes petits enfants, toute ma famille, toutes les familles du monde, les malades, les éprouvés, tous les jeunes afin qu’ils puissent avoir la foi… La Maman Céleste répand des grâces. Elle vous invite à demander des grâces. »

    La Très Sainte Vierge :

    « - Mes fils, préparez les âmes à ma venue, préparez-les dans la foi, dans l’amour et en leur donnant un grand amour envers Jésus Eucharistie ! Jésus est le Roi des Rois et il peut donner à tous beaucoup de grâces.

    Je viendrai bientôt vous donner la lumière, mes enfants mais vous, préparez-vous avec une grande foi ! Demandez pardon, demandez pardon au Père Éternel  afin que le Père Éternel ait de la miséricorde car je pleure beaucoup, je pleure beaucoup et je souffre beaucoup en voyant mes enfants aller à la perdition.

    Appelez souvent votre Ange gardien, envoyez-le à tous et en particulier aux pécheurs les plus obstinés qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus, envoyez-leur votre Ange gardien afin qu’ils puissent être éclairés avant de quitter cette terre et, sereins, ils puissent aller de nouveau embrasser Jésus !

    Mes fils de prédilection, allez souvent au chevet des malades, allez leur apporter une parole de réconfort, de résignation, d’amour ! Jésus aimait tout le monde quand il était sur cette terre, il supportait tout le monde, il était humble, patient serein, doux avec tous.

    Je vous le répète, mes enfants, je veux que vous soyez sauvés. Promettez-moi de réciter le Rosaire ! Avec le Rosaire dans les mains, vous aurez beaucoup de consolation et de réconfort car le Rosaire est l’arme la plus puissante pour recevoir des grâces et pour arriver au Ciel. Les nombreux Rosaires que vous réciterez formeront une grande couronne que votre Ange gardien apportera à Jésus et quand votre heure sera venue, votre Ange gardien prendra le Rosaire que vous aurez dans vos mains et il l’apportera au Juge Éternel qui, lui, annoncera à tous, devant le livre écrit en lettres d’or, le bien que vous aurez fait.

    Priez, mes enfants, priez, consolez mon Cœur qui pleure beaucoup ! »

    Rosa :

    « - La Maman Céleste demande à tous ceux qui le peuvent de s’agenouiller car le Saint Père élève le calice. Dans le calice, il y a une Hostie ruisselante de sang. Pitié Jésus ! Pitié et miséricorde !

    Père Éternel, je vous offre le Corps, le Sang, l’Âme et la Divinité de Notre Seigneur Jésus Christ en expiation de nos péchés et de ceux du monde entier ! » « - Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu immortel, ayez pitié de nous et du monde entier ! »

    Ils répètent par trois fois cette invocation.

    Rosa :

    « - A présent, le Saint Père nous bénit avec le calice et l’Hostie élevés : au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. Je vous adore à tout instant. Vive le Pain du Ciel, ce grand sacrement ! Cœurs de Jésus et de Marie, je vous prie de bénir mon âme ! »

    Tous répètent par trois cette invocation.

    Rosa :

    « - Vierge Marie, Mère de Jésus, rends-nous saints ! Maman Céleste, aie pitié de nous et du monde entier ! »

    En pleurant :

    « - Je te promets, Maman, de te faire beaucoup, beaucoup aimer de tous et d’accepter avec un grand amour, avec une grande résignation les Croix que Jésus voudra m’envoyer. Enflamme mon cœur et mon esprit afin que je sois toute à toi ! Assiste-moi à tout instant ! Éclaire-moi ! Fais que je sois toute à toi, Maman Céleste ! »

    La Très Sainte Vierge :

    « - Mes enfants, ne savez-vous pas que l’heure du terrible châtiment a sonné ? Pourquoi ne préparez-vous pas votre cœur ? Préparez-vous avec une foi vive, avec un grand amour envers Jésus et envers votre Maman Céleste et en ayant Jésus dans votre cœur car le Père Éternel fera justice si vous n’écoutez pas mon invitation de Mère, je vous le répète, mes enfants ! Il y a de si nombreuses années que je viens sur cette terre, que je souffre pour vous sauver et vous ne m’écoutez pas ! Écoutez-moi, mes enfants, écoutez-moi car une Maman fait tout pour ses enfants. Je veux que vous soyez tous sauvés, mes enfants.

    Promettez-moi, mes enfants, ici à mes pieds, de ne plus abandonner le Rosaire, ce sera lui qui vous emportera au Ciel.

    Embrassez souvent le crucifix, serrez-le dans vos mains, contre votre poitrine et demandez pitié, pitié ! Moi, je demanderai au Père Éternel d’avoir pitié de mes enfants, de faire miséricorde  et de pardonner à ceux qui ne savent pas ce qu’ils font. Vous, unissez-vous à moi votre Maman du Ciel, restons très étroitement unis dans la prière ! Jésus intercèdera pour vous auprès de son Divin Père. »

    Rosa :

    « - Oui, Maman Céleste, nous te promettons de rester unis à toi jour et nuit dans la prière en récitant le Rosaire mais ne nous abandonne pas en cette heure triste, Maman Céleste ! Sauve-nous, Maman Céleste, sauve-nous ! »

    La Très Sainte Vierge :

    « - Oui, mes enfants, je ferai tout mais vous, agrippez-vous à moi ! Je vous bénis, mes enfants. Je vous donne une forte bénédiction afin que vous soyez assistés dans la vie et dans la mort. Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Ainsi soit-il. »


     

    ← Retour (Les messages de Mamma Rosa)

     

    Cliquez sur le titre que vous souhaitez pour voir la page

    San Damiano

     - Les apparitions de la Vierge à San Damiano

     - La fontaine miraculeuse

     - Les mouchoirs bénits

     - Les messages de Mamma Rosa

     - Les messages classés par thèmes

     - Les prières

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa

    Je tiens à remercier Céline

    qui m'a envoyé les messages

    de Mamma Rosa par Mail.

    Merci pour le travail, c'est énorme.

    Le blog de Céline : Notre Dame des Roses