• San Damiano Message du vendredi 9 juin 1967

     
     

    San Damiano

    Message du vendredi 9 juin 1967 (2)

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Au début de l’apparition, Notre Seigneur apparaît, vêtu de blanc avec un manteau rouge :
    Mes frères, je suis venu accompagner ma Mère Céleste, votre Mère, pour vous dire que vous devez venir ici, près de ma Mère Céleste qui vous donnera tant de conseils, tant de réconfort.
    Ici, Elle est avec vous, vivante et vraie.
    Vous pouvez tout dire, vous pouvez vous soulager auprès d’Elle.
    N’attendez pas que la Mère Céleste soit retournée au ciel et que vous ne puissiez plus rien dire…
    C’est vous, mes frères très chers, qui devez sauver les âmes. Il faut mon aide et celle de la Mère Céleste et votre Mère, car une maman fait tout pour ses enfants, spécialement ses fils de prédilection (les prêtres) qu’Elle aime et à qui Elle veut donner tant de force et de courage pour résister aux épreuves que le Père Éternel voudra envoyer. Il faut embrasser la Croix, mes frères, et vous devez suivre le Chemin du Calvaire avec Moi, car Je vous appelle à la Sainteté. Il ne faut pas d’orgueil, pas de vanité. Seulement amour, amour, amour fraternel, amour envers Moi et ma Mère Céleste qui vous aime tant, tant et qui veut être aimée de vous tous.
    La Maman Céleste poursuit :
    Personne ne m’écoute ou si peu… sans mon aide et sans ma puissance, vous ne pouvez rien faire. Alors mes enfants, accrochez-vous à Moi qui suis votre Mère et je vous donnerai tout, toutes les grâces que vous demandez. Je suis prête à les répandre car je vous veux saints et vous devez aussi sauver ces âmes que Jésus vous a données.
    Ouvrez votre cœur, ouvrez votre cœur, mes enfants, ouvrez-le au monde, donnez la lumière, sauvez les âmes car tant d’âmes vont en enfer, tant et tant… Alors pourquoi n’écoutez-vous pas mon invitation de Mère ? Parlez à vos frères, parlez, mes enfants afin qu’ils s’éveillent… !
    Aimez-vous les uns les autres. Portez l’amour dans les cœurs. Portez Jésus dans les cœurs. Allez et portez Jésus.
    Laïcs, allez tous dans les maisons. Portez l’amour, pas de superbe, pas d’orgueil, pas de vanité, seulement l’amour et la paix dans les cœurs…
    Écoutez-Moi, mes enfants de prédilection (les prêtres), écoutez votre Maman du Ciel qui pleure tant, tant… Écoutez-Moi, je vous couvrirai de mon manteau et vous serrerai sur mon cœur et vous serez tous forts pour supporter n’importe quelle lutte et vous embrasserez la Croix et la palme du martyre ; vous entrerez dans la Patrie Céleste où le Père Éternel vous attend avec tant d’amour et vous embrasse. Il vous donne le baiser du pardon, de la paix, de la sérénité et le baiser du triomphe au front. Soyez forts, mes enfants de prédilection, soyez forts. Je vous le répète, soyez forts, toujours la Foi haute et préparez les âmes à jésus. Préparez-vous, préparez les âmes dans la foi et l’amour. S’ils demandent pardon, ils peuvent tous avoir le pardon et tous les hommes seront sauvés en cette vie et dans l’autre, là-haut dans le Ciel.

     

    ← Retour (Les messages de Mamma Rosa)

     

    Cliquez sur le titre que vous souhaitez pour voir la page

    San Damiano

     - Les apparitions de la Vierge à San Damiano

     - La fontaine miraculeuse

     - Les mouchoirs bénits

     - Les messages de Mamma Rosa

     - Les messages classés par thèmes

     - Les prières

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa

    Je tiens à remercier Céline

    qui m'a envoyé les messages

    de Mamma Rosa par Mail.

    Merci pour le travail, c'est énorme.

    Le blog de Céline : Notre Dame des Roses