• San Damiano Message du 13 août 1965

     
     

    San Damiano

    Message du 13 août 1965

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

     

    La Madone annonce que cette partie du rosaire est à réciter selon son intention : que le monde entier puisse se sauver.
    Prions avec foi, avec amour.
    La Maman Céleste répand une grande pluie de roses, de grâces sur tous ceux qui sont présents, qui sont loin, sur le monde entier, même ceux qui ne sont pas chrétiens, les protestants, tous, dit la Madone : tout le monde entier, tous les états, tous, pour la conversion de tous, tous. Prions avec une grande foi et tout s’obtiendra. Spécialement, prions pour les prêtres, pour les consacrés, que Jésus puisse les éclairer, qu’ils puissent eux-mêmes convertir beaucoup d’âmes à Dieu.
    Mamma Rosa demande pitié et prie pour tous. La Madone dit : mes fils, venez, venez ici : il viendra une grande source de grâces, de grâces, de grâces. Une source d’eau vive, pure, qui vous purifiera l’âme et le corps. Priez, n’ayez peur de rien, c’est la Maman Céleste qui vous assiste, vous protège, vous défend, vous garde.
    La Madone fait descendre une grande pluie de roses.
    Priez, dit la Madone, priez, priez et vous obtiendrez. Le Père Éternel aura miséricorde envers vous. Dans le monde, il y a maintenant une grande lumière puissante, elle éclairera tous les esprits. La Maman Céleste dit qu’elle viendra avec une grande lumière puissante, elle éclairera les esprits de tous ceux qui la comprendront. Un jour, ils seront heureux. La Madone encore : priez, priez, priez ! La Maman Céleste annonce qu’elle viendra dans un grand triomphe, elle apportera la joie à tous ceux qui auront la foi.
    La Maman Céleste donne une grande lumière au monde entier. Ceux qui veulent comprendre, ceux qui la comprendront auront une grande joie et seront sauvés. Ceux qui ne comprendront pas que c’est elle, qu’en sera-t-il d’eux ? Priez, priez, priez ! Je suis près de vous, je vous assiste, de toutes manières. Dans l’heure terrible, je serai toujours près de vous, pourvu que vous m’appeliez.
    C’est la Madone qui vient ici, c’est elle qui dit : je veux convertir. Elle qui dit : je veux que tous soient sauvés. Ses fils, tous sauvés. Elle ne veut pas qu’ils aillent périr, aucun d’eux. C’est elle qui vient ici pour annoncer au monde qu’on se prépare à la prière, au sacrifice, au pardon. Il suffit de dire : miséricorde, Jésus,
    miséricorde ! Cela suffit. Jésus donne le pardon à tous, dès lors que vous êtes repentis, dit la Madone. Elle fait descendre beaucoup de roses, beaucoup de roses, la Maman Céleste, beaucoup de roses. La Madone fait tomber une grande pluie de roses sur ceux qui ne peuvent pas venir de loin : la bénédiction au monde entier, elle viendra bientôt avec une grande lumière puissante, voila ce qu’elle dit. Elle réveillera les prêtres. Elle réveillera les évêques, elle réveillera le monde entier afin qu’on puisse la comprendre, comprendre, comprendre que c’est elle, la Maman du Ciel.
    La Maman étend son manteau, ses bras, tellement grands, tellement grands. C’est une lumière puissante qu’elle envoie sur le monde entier. Elle répète encore la Maman : priez, priez, priez et vous serez sauvés !
    Agenouillez-vous, a dit la Maman Céleste, agenouillez-vous tous, les jeunes, les vieillards, les enfants. Je veux vous voir tous à genoux. Demandez des grâces pour le salut de l’âme.
    Jésus donne la bénédiction.
    Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.
    Priez et vous obtiendrez !
    Maintenant, Saint Michel donne la bénédiction avec l’étendard.
    Agenouillez-vous, a-t-il dit, tous !
    Au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit ! Amen.
    Priez, dit Saint Michel, Jésus, Marie, je vous aime, sauvez les âmes.

     

     

    ← Retour (Les messages de Mamma Rosa)

     

    Cliquez sur le titre que vous souhaitez pour voir la page

    San Damiano

     - Les apparitions de la Vierge à San Damiano

     - La fontaine miraculeuse

     - Les mouchoirs bénits

     - Les messages de Mamma Rosa

     - Les messages classés par thèmes

     - Les prières

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa

    Je tiens à remercier Céline

    qui m'a envoyé les messages

    de Mamma Rosa par Mail.

    Merci pour le travail, c'est énorme.

    Le blog de Céline : Notre Dame des Roses