• San Damiano Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes : Eucharistie, Saint Sacrement

     

     

    San Damiano

    Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Eucharistie, Saint Sacrement, hostie

     

    Message du 25 juin 1965

    La Madone apparaît avec le Sacré-Cœur tout en flammes d’amour : il y a Jésus Eucharistie.
    Jésus dit de s’approcher beaucoup de l’Eucharistie qui est le pain des forts et donne les grâces spirituelles, temporelles, en cette vie et pour l’éternité, de prier beaucoup, beaucoup le Saint Esprit, car bientôt, viendra la Madone dans un grand triomphe afin que tous puissent la voir, louer, aimer. On croira que c’est Elle qui vient avec une grande joie, avec enthousiasme. Elle viendra la Madone, Elle viendra avec un pouvoir puissant qui illuminera le monde entier d’une lumière puissante, et ceux qui auront foi recevront tant de grâces, tant, tant.
    Prions, soyons unis, soyez unis, dit la Madone, soyez unis dans la prière, dans la pénitence, car un jour, je viendrai.
    Il viendra un grand sanctuaire. Je veux que tous, vous puissiez vous aimer...

    ... Priez beaucoup pour les petits enfants. Ils sont là, abandonnés de tous, sans baptême, sans rien, sans pain, sans rien, ils n’ont rien, aucun réconfort. Elle dit de prier beaucoup, beaucoup, qu’elle puisse venir bientôt prendre tous les enfants dans les terres lointaines et les apporter tous ici, tous les petits enfants, pour leur donner le baptême et les rassasier. Spécialement par l’Eucharistie. Approchez-vous de Jésus. Par l’Eucharistie. Jésus est réconfort et aide pour les faibles, il donne la joie à tous, dit la Maman.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 6 août 1965

    Mamma Rosa implore pitié et miséricorde. Priez, priez, restez sereins dans le cœur de Jésus et vous ne périrez pas, dit la Madone. Sous mon manteau, vous ne craindrez pas, ni dans la vie ni dans la mort. Il y a la Madone et Saint Michel apporte une grande rose toute en or mais haute, grande, grande ! Elle est formée comme un calice et sur ce calice, il y a l’hostie, tout en lumière. Et l’Enfant Jésus appuyé là, sur ces fleurs, qui tient en mains le monde.
    (Oh ! que veulent dire ces choses ? Dites-moi ! Qu’est-ce que cela veut dire ? Qu’est-ce que cela signifie ? Dites-moi !).
    La Madone dit qu’il s’agit d’un calice qui doit être fait comme celui qu’elle a présenté. Un calice et ce calice doit être apporté ici, qui viendra ce grand sanctuaire. Il doit être toujours plein d’hosties de Jésus. Tous les gens viendront en recevoir, des multitudes d’âmes, le monde entier, viendront ici, dit la Madone.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 14 janvier 1966

     Mes enfants, vous êtes tous mes fils. Je souffre beaucoup, vous n’écoutez pas mon Fils Jésus ! Il a souffert, lui, beaucoup pour vous et vous, vous ne l’écoutez pas. Ici-bas, vous êtes de passage ! Ensuite, qu’en sera-t-il de vous ? Priez, priez, faites des pénitences : elles suffisent pour sauver des âmes. Écoutez, assistez à la Sainte Messe. Recevez souvent Jésus dans votre cœur car vous le recevez vivant dans l’eucharistie et Jésus fait miséricorde à ceux qui le reçoivent.
    La Maman Céleste dit que recevoir Jésus en notre cœur, c’est ce qui nous conduit au ciel et elle dit encore :
    Je suis votre Maman. La Maman de la douleur et de la joie. Agrippez-vous à moi avec foi ! Vous ne périrez jamais ! Vous êtes mes fils ! Je veux votre salut à tous. Priez pour vos familles et pour le monde entier.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 19 février 1966

    Mes enfants, je vous demande encore un petit sacrifice : faites un quart d’heure d’adoration par jour, en ce mois, pour tous ceux qui sont dans la boue. Faites-le avec foi, faites cette mortification. La Maman Céleste vous donnera joie et lumière sur votre chemin.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 25 février 1966

    Et vous mamans, soyez unies à Jésus au Saint Sacrement. Appelez-moi souvent du doux nom de Mère et je viendrai dans votre maison. Je serai à vos côtés et je vous consolerai.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 18 mars 1966

    Courage, mes fils, courage ! Priez ! Priez ! Faites pénitence et réunissez-vous. Faites des réunions de prière avec le rosaire, des heures d’adoration. Vous verrez que le Père Éternel fera miséricorde...

    ... Envoyez votre Ange gardien partout, jusqu’aux confins de la terre afin que tous puissent croire que c’est moi qui viens, que je suis ici pour apporter lumière et amour, qu’ils puissent faire pénitence, qu’ils puissent aller souvent recevoir Jésus dans l’eucharistie pour se préparer car l’heure a sonné.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 15 avril 1966

    Mes enfants, tenez-vous prêts ! Tenez-vous auprès de Jésus Eucharistie : lui est le réconfort, la joie de tous. Moi, je ne vous abandonne jamais en cette vie jusqu’à ce que je vous aie emportés dans la Patrie Céleste.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 22 avril 1966

     Vous, mes enfants qui avez la foi, soyez forts. Priez et insistez auprès du Père Éternel. Avec insistance, demandez-lui d’avoir pitié de tous, d’inspirer à tous la paix, le bien-être, l’amour de Jésus et de Marie. Priez afin que toutes les âmes puissent aller recevoir Jésus dans la Sainte Eucharistie car il est le réconfort, le soutien de tous. Priez et vous recevrez tout...

    ...Allez souvent recevoir Jésus, allez souvent à la sainte messe : ce sacrifice donne tant de grâces !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 29 avril 1966

     Faites-moi aimer et faites aimer mon Fils Jésus surtout dans la Sainte Eucharistie. Allez souvent recevoir Jésus. Il est le réconfort, la joie, la consolation. Il vous donnera tout… et la paix au monde entier.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 1er juillet 1966

     Allez recevoir Jésus dans la sainte eucharistie : Jésus est le réconfort, il est la joie, il est la consolation. Sur cette terre, vous êtes de passage, mes enfants, vous devez penser à l’éternité où vous jouirez de la félicité éternelle, où vous serez unis à mon Fils Jésus et à moi.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 8 juillet 1966

     Mes enfants, je vous annonce que mon Fils ne peut plus soutenir la croix, plus, plus. Vous, aidez-nous à porter la croix avec un grand amour et avec grande résignation. Jésus est tout près de vous. Il vous aide, il vous assiste, Jésus vous veut près de lui. Il vous veut proches de la sainte eucharistie. Jésus veut répandre beaucoup de grâces mais personne ne nous écoute. Beaucoup l’abreuvent d’amertume, beaucoup l’insultent, beaucoup d’âmes alors qu’il a versé tout son sang pour vous sauver. Mes enfants, écoutez-moi ! Écoutez Jésus ! Jésus est ici prompt à vous donner le baiser du pardon...

    ...Mon fils consacré, demande des grâces, fortement à Jésus, à ta Maman Céleste, au Père Éternel, pour tous tes confrères. Demande-les de tout cœur, que tous puissent avoir une grande confiance en moi, que tous puissent me porter à Jésus, spécialement dans la sainte eucharistie car Jésus veut tout donner, son corps et son sang, tout !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 2 août 1966

     Ravivez votre foi en Jésus, amenez les âmes à Jésus, à recevoir Jésus dans la sainte eucharistie. Préparez-les car d’un moment à l’autre, le monde peut être détruit. Qu’en sera-t-il des âmes ?

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 15 août 1966

     Préparez votre âme. Préparez-la pour Jésus, en recevant Jésus dans la sainte eucharistie car Jésus ne vous abandonne pas. Moi, je vous inspirerai, je vous assisterai, vous guiderai...

    ...Préparez-vous à faire une bonne confession et une bonne communion. Préparez-vous mes enfants, n’attendez pas qu’il n’en soit plus temps. Préparez votre âme candide et Jésus viendra vous apporter beaucoup de grâces et de dons. Dans votre famille, il apportera la paix, la concorde, la sérénité.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 19 août 1966

     Ne vous préoccupez pas tant des choses matérielles… Faites une heure d’adoration par jour. Cette heure sera d’un si grand prix pour le ciel et quand vous arriverez au ciel, cette heure vous fera entrer dans la joie du Paradis...

    ...Envoyez souvent vos enfants innocents recevoir Jésus. Envoyez-les souvent car eux peuvent obtenir tant de grâces de Jésus et tant de consolation pour ceux qu’ils aiment. Faites-les prier, réunissez-les auprès de vous, faites-leur réciter le rosaire, ne les abandonnez pas. Ne les laisser pas aller au théâtre, au cinéma, à la télévision, qui sont leur damnation…

    ...Priez avec foi et les grâces viendront. J’ai tant de grâces à répandre, mes enfants. Mes enfants, je vous promets de venir avec une grande lumière et même au plus vite. Mais vous, vous devez promettre de faire au plus tôt, une bonne confession et une bonne communion, de vous mettre en grâce avec Dieu et de réciter le rosaire.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 12 septembre 1966

    Tenez-vous près de Jésus dans la sainte eucharistie car Jésus est le consolateur de tous.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 12 septembre 1966

    Préparez vos cœurs toujours purs. Faites une bonne confession, une bonne communion, mettez-vous en grâce avec Dieu mes enfants et priez, priez votre Ange gardien, qu’il soit toujours à vos côtés et vous suive toujours.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 16 septembre 1966

    Mes enfants, ayez une grande foi et un grand amour pour Jésus dans la sainte eucharistie : vous trouverez toujours en lui le réconfort et la joie...

    ...Moi, je suis ici « giovinetti » qui vous souris et vous attends près de mon Fils Jésus dans la sainte eucharistie. Allez souvent mes enfants, allez souvent recevoir Jésus et vous consolerez mon cœur et le sien.



    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 30 septembre 1966

     Mes enfants, agrippez-vous à moi, ayez confiance en moi et vous aurez tout. Moi, je vous bénis, je vous serre dans mes bras et ceux de mon Fils Jésus. C’est dans la sainte eucharistie que vous trouverez toutes les grâces nécessaires pour l’âme et le corps.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 11 novembre 1966

     Demandez des grâces, demandez pitié, criez miséricorde pour tous. Allez et préparez vos cœurs. Allez aux pieds du confesseur, faites une bonne confession et une bonne communion et demandez à Jésus pitié et miséricorde et Jésus vous écoutera. Priez et faites pénitence car les fléaux commencent forts. Priez et faites des heures d’adoration. Mes enfants, consolez mon cœur qui est si affligé. Je pleure tant ! Je répands une pluie de grâces sur tous ceux qui sont présents et sur ceux qui sont loin, spécialement là où il y a tant de mal, tant de fange : dans les cinémas, dans les théâtres, à la télévision.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 14 novembre 1966

    Soyez forts, mes enfants, même au prix de votre vie ! Soyez forts car cette terre n’est rien : la joie, la consolation la plus grande, c’est de parvenir au ciel, là où vous jouirez d’un si grand bonheur, de tant de vraie joie ! Allez souvent mes enfants assister à la sainte messe, le grand sacrifice de Jésus. Allez recevoir Jésus dans la sainte eucharistie, priez pour tous les pécheurs, ceux qui ne veulent pas se réconcilier avec Dieu : il y en a tant, tant ! Quand vous partirez de cette terre, si vous les avez sauvés, ils viendront vous rencontrer et vous embrasser.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 18 novembre 1966

    Je suis la Maman de l’amour, la Maman de la miséricorde, la Médiatrice de tous, la Mère de l’univers et je vous aime tant, tant, mes enfants. Parlez au monde, parlez aux âmes pour qu’elles se préparent avec une foi vive et avec un grand amour, reçoivent Jésus dans la sainte eucharistie car Jésus est le réconfort, le soulagement de tous.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    2ème Message du 8 décembre 1966

    Soyez près de Jésus au Très Saint Sacrement et appelez-moi souvent du doux nom de Mère et moi, je viendrai dans votre maison et je vous consolerai.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 30 décembre 1966

     Soyez toujours forts dans la foi ! Recevez souvent Jésus ! Préparez-vous dans la foi avec l’amour car quand viendront les moments terribles d’épreuves, si vous êtes préparés, vous aurez la force et le courage de tout surmonter.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 13 janvier 1967

    « - Voici le signe que je vous donne, mes enfants. Regardez dans le Ciel afin de pouvoir tous confirmer ! Il y a là, présente, l’Hostie (le triomphe de l’Eucharistie est le signe par excellence  du triomphe du Christ, du triomphe de la Très Sainte Vierge, du triomphe de l’Église). Mon Fils Jésus est là vivant et vrai et il vient lui aussi pour vous sauver car Jésus est miséricordieux. Jésus a de la pitié, Jésus a de la miséricorde pour ses frères, surtout pour ceux qui, comme lui, sont consacrés. Priez, mes enfants ! Confiez-vous à moi » !

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 27 janvier 1967

    Priez beaucoup ces jours-ci ! Préparez-vous pour le banquet Eucharistique ! Demandez des grâces à mon Fils Jésus car Il est la force et le soutien de tous et c’est Lui qui répand les grâces...

    ...Déposez aux pieds de Jésus Eucharistie votre amour, votre cœur : Jésus l’incendiera d’un feu tel qu’il n’y aura plus de discorde. Il y aura uniquement la paix.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 10 février 1967

    Rosa :

    « - Ce sont là les paroles que la Maman Céleste a dites au Saint Père. A présent arrive une grande armée d’anges portant un grand calice. Un saint prêtre a dans ses mains un calice rempli de roses blanches qui, toutes, représentent des hosties consacrées (la Très Sainte Vierge établit visiblement une relation entre le Rosaire et l’Eucharistie). Le Saint Père donne la communion au Pape Pacelli et à la grande armée des Anges et des Saints ».

    La Très Sainte Vierge :

    « - Lorsque vous serez tous aux côtés de mon Fils Jésus Eucharistie, là sera mon triomphe. Jésus vous donnera le courage et la force de triompher (tous) ensemble avec moi en tout et pour tout.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 11 février 1967

    Allez souvent recevoir Jésus ! Quand vous êtes dans l’angoisse, dans la souffrance, allez aux pieds de Jésus, épanchez-vous auprès de lui, dites-lui tout, tout et Jésus fera tout pour vous ! Jésus a pour vous de la miséricorde. Il pardonne à tous.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 17 février 1967

    Mes enfants, je vous demande à nouveau de vous préparer à ma venue. Préparez-vous par la prière, par des sacrifices, par des pénitences et en recevant Jésus Eucharistie ! Préparez votre cœur afin qu’il soit pur ! Jésus allumera votre cœur, il l’enflammera, il le consumera d’amour pour lui.

    Je veux que vous soyez saints, que vous soyez très saints, mes enfants. Soyez forts dans la foi ! Ne vous laissez pas dominer par les tentations du démon qui est sur le point de combattre fortement dans le monde pour vaincre les âmes, ne vous laissez pas terrasser ! Restez auprès de Jésus Eucharistie : il vous donnera la force, il vous donnera le soutien, il vous donnera tout.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 24 février 1967

    « - Quand vous allez aux pieds de Jésus Eucharistie, demandez-lui des grâces, mes enfants, demandez-lui des grâces. Demandez-lui la grâce que le Saint Esprit soit fort dans la lutte qu’il a à soutenir et que la Saint Esprit l’éclaire d’une vive lumière afin qu’il puisse apporter la paix dans le monde entier ! Priez beaucoup, beaucoup pour le Saint Père qui souffre beaucoup, beaucoup ! Aimez-le comme un père aimant » !...

    ...Soyez toujours sereins et contents ! Restez dans mes bras et allez souvent recevoir Jésus. Préparez votre cœur, préparez-le, préparez-le car votre Maman viendra ! Je viendrai vous apporter beaucoup de grâces et beaucoup de bénédictions ».

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 17 mars 1967

    Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous par une bonne confession et une bonne communion ! Soyez prêts ! Soyez toujours sereins ! Restez constamment aux côtés de Jésus Eucharistie car il est le Réconfort, la Joie, la Consolation de tous ! Si vous avez la foi, si vous avez Jésus dans votre cœur, vous serez capables de porter votre Croix.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 24 mars 1967

    Donnez-moi souvent le doux Nom de Mère : « Mère douloureuse, Mère d’amour, Mère de miséricorde » ! Récitez souvent cette oraison jaculatoire et faite souvent, même à toute heure, une petite visite à Jésus au Saint Sacrement ! Jésus ne vous abandonnera pas. Vous, promettez… ! Moi, je vous promets… »...

    ...Mes enfants, promettez la confession et la communion selon mon intention et celle de mon Fils et Nous ferons tout pour vous.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 31 mars 1967

    Priez, priez, confiez-vous à moi ! Faites des heures de prière, des réunions devant Jésus au Saint Sacrement ! Allez souvent le recevoir ! Parlez-lui, demandez-lui beaucoup de grâces ! Faites cela pendant que vous êtes encore dans le temps, promettez-le moi, mes enfants ! Demandez pardon à Jésus, demandez-lui pardon de tout votre cœur ! Jésus vous écoutera. Il aura de la miséricorde et il vous pardonnera tout car Jésus est miséricordieux, il pardonne à tous, il sauve tout le monde, même à l’heure ultime.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 7 avril 1967

    Donnez à Jésus votre amour, donnez-vous tout entiers à lui, donnez-lui-même vos péchés. Jésus les détruira et il enflammera  vos cœurs d’amour pour lui. Allez souvent devant Jésus au Saint Sacrement, épanchez-vous auprès de lui ! Jésus est le Réconfort, il est la Joie, il est la Consolation. Jésus vous appelle, Jésus vous attend...

    ...Vous, mes enfants de la terre, allez vous présenter à vos pères, à mes fils consacrés. Allez-vous préparer par une bonne confession et une bonne communion ! Écoutez-moi, mes enfants, écoutez-moi car l’heure a sonné ! Allez souvent recevoir Jésus !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 14 avril 1967

    Rosa :

    « - La Maman Céleste dit qu’elle vient apporter Jésus dans nos cœurs pour les enflammer d’amour pour lui et pour les préparer à sa venue. Préparez-vous avec une grande foi à recevoir Jésus Eucharistie » !

    La Très Sainte Vierge :

    « - Il y a longtemps que je vous demande de recevoir Jésus dans la Sainte Eucharistie mais peu d’entre vous m’écoutent. Je ne peux pas venir si vous n’êtes pas prêts, mes enfants, je ne peux pas venir si vous n’avez pas Jésus dans votre cœur. C’est Jésus qui donne la force de résister aux épreuves. Écoutez les gémissements d’une Maman qui vous aime beaucoup ! Écoutez-la ! Je me suis abaissée tout exprès  jusqu’au milieu de vous pour vous aimer beaucoup, pour vous consoler, pour vous donner toutes les grâces que vous désiriez et vous n’écoutez pas mon invitation !

    Aujourd’hui, je suis venue avec mon Fils Jésus Eucharistie pour réchauffer vos cœurs, pour les enflammer d’amour pour lui. Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous à ma venue !

    Les moments d’angoisse et de pleurs seront de tristes moments. Pourquoi n’écoutez-vous pas mon invitation ?

    Jésus vous appelle, Jésus vous attend, Jésus veut votre amour, il vous veut tout entiers. Il ne veut pas que vous alliez à la perdition. Il veut que vous soyez tous sauvés, tous, tous, tous, je vous le répète, mes enfants.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 28 avril 1967

    Soyez tous dans le Cœur de Jésus qui est tout amour, toute paix, toute générosité ! Jésus veut votre amour, votre confiance en lui, il vous veut tous. Allez à mon Fils Jésus, allez vous épancher auprès de lui ! Quand vous recevez Jésus dans la Sainte Eucharistie, Jésus est votre réconfort, votre joie, votre sérénité en tout et pour tout. Jésus pense à tout, il pourvoie à tout, il console tous ceux qui ont recours à lui.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 5 mai 1967

    Aimez-vous, mes enfants, aimez-vous les uns les autres et aimez-nous beaucoup, mon Fils Jésus et moi ! Recevez souvent dans la Sainte Eucharistie mon Fils Jésus qui est le Roi des rois, le Consolateur ! Lui, il peut tout faire pour vous. Appelez-le souvent ! Allez souvent au pied de l’autel, devant le Tabernacle, allez vous épancher auprès de lui car il écoute tout ! Il vous exaucera, il vous donnera beaucoup de grâces, beaucoup de réconfort. Soyez sereins, mes enfants !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 12 mai 1967

    La Très Sainte Vierge :

    « - Préparez- vous, mes enfants, préparez-vous à ma venue, préparez-vous avec un grand amour au cœur et en recevant Jésus dans la Sainte Eucharistie car Jésus est le Roi des rois et il peut tout vous donner ! Avec Jésus dans votre cœur, vous serez capables de porter votre Croix ».

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 19 mai 1967

    Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous parce que l’heure a sonné ! Jésus vous appelle, Jésus vous attend au banquet eucharistique. Si vous êtes prêts, vous aurez la force de remporter la victoire en tout et pour tout. »

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 31 mai 1967

    Réunissez-vous, mes enfants, réunissez-vous en prière et ne manquez pas de recevoir chaque jour Jésus dans votre cœur ! Jésus sera votre réconfort et votre joie. Laissez tout et allez, allez entendre la sainte Messe, ce grand sacrifice ! Un jour, vous en recevrez une grande récompense.

    Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous par une bonne confession et une bonne communion ! Préparez-vous en ayant Jésus dans votre cœur, préparez-vous ! L’heure a sonné et je pleure beaucoup à cause de cela. Préparez-vous mes enfants !...

    ...Vous, mes enfants qui m’écoutez, priez, confiez-vous à moi ! Préparez votre cœur, préparez-le afin qu’il soit pur et blanc comme la neige ! Recevez Jésus dans votre cœur, vous en éprouverez un grand réconfort !

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 5 juin 1967

    Soyez constamment auprès de Jésus ! Allez recevoir Jésus dans votre cœur ! Il sera votre force et votre défense dans votre combat.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 16 juin 1967

    Réunissons-nous aux pieds de Jésus Eucharistie ! Si nous avons Jésus dans notre cœur, vous verrez que le monde triomphera.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 30 juin 1967

    Présentez-vous souvent au banquet Eucharistique, vous y trouverez force, joie et paix ! Préparez-vous mes enfants, préparez-vous par une bonne confession et une bonne communion ! Soyez prêts car les moments d’angoisse et de pleurs seront terribles !...

    ...Afin de pouvoir obtenir du Père Éternel la grâce d’être délivrés des fléaux, réunissons-nous en prière car l’union fait la force ! Faites des heures d’adoration en recevant Jésus et en récitant le Saint Rosaire !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 7 juillet 1967

    Rosa :

    « - Maintenant arrive un Ange portant un pain, du vin et une colombe. Il les présente à la Maman Céleste et Saint Pierre les bénit. »

    La Très Sainte Vierge :

    « - Mes fils consacrés, que signifie cela ? »

    Rosa :

    « - N’y a-t-il personne pour répondre ? »

    Un prêtre :

    « - Le pain et le vin, nous connaissons leur signification. La colombe, c’est l’état de grâce dans lequel nous devons être pour recevoir la Sainte Eucharistie. Saint Pierre, notre chef qui nous présente à Jésus est, lui, son vicaire. Par l’église, nous allons vers l’Eucharistie, vers Jésus. C’est ainsi que nous devons aimer l’église où Jésus vient au milieu de nous. »

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 28 juillet 1967

    La Très Sainte Vierge :

    « - Mes fils, préparez les âmes à ma venue, préparez-les dans la foi, dans l’amour et en leur donnant un grand amour envers Jésus Eucharistie ! Jésus est le Roi des Rois et il peut donner à tous beaucoup de grâces.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 4 août 1967

    Mon Fils Jésus vous invite tous au banquet Eucharistique. Il veut vous donner une grande foi, une foi capable de transporter les montagnes, une foi telle que, dans les moments terribles, vous aurez la force de surmonter tout obstacle.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 11 août 1967

    La Très Sainte Vierge :

    « - Mes enfants, je veux à présent vous expliquer comment vous devez recevoir Jésus : Avant d’aller au banc de communion pour y recevoir Jésus, préparez votre cœur afin de recevoir Jésus avec une grande joie, avec un grand amour et demandez à tous les Anges, à tous les Saints et à votre Maman Céleste de vous accompagner au banc de communion ! Quand vous avez reçu Jésus, ne partez pas avant que Jésus ne soit entré dans votre cœur ! On ne doit pas quitter le banc de communion avant que Jésus ne soit entré car ce serait offenser Jésus. Vous devez rester sur place jusqu’à ce que Jésus soit entré dans votre cœur, c’est alors que vous recevrez grâces, bénédictions et réconfort. Vous retournez ensuite à votre place en appelant de nouveau les Anges et les Saints pour qu’ils vous accompagnent  et pour qu’ils remercient avec vous Jésus des nombreuses grâces qu’il vous donne car Jésus est le Roi des Rois, il peut tout vous donner, il peut tout vous accorder mais il vous faut le recevoir avec un grand amour, avec un grand repentir de vos péchés. Jésus réchauffera vos cœurs, il les enflammera d’amour pour lui, il répandra sur vous beaucoup de grâces et beaucoup de bénédictions et il vous soulagera de beaucoup de peines.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 1er septembre 1967

    Allez souvent aux pieds d’un confesseur ! Allez souvent recevoir Jésus ! Si vous avez Jésus dans votre cœur, l’Ennemi ne viendra pas vous tenter, vous serez alors capables de porter votre croix et de m’aimer beaucoup.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 8 septembre 1967

    Soyez toujours prêts en recevant chaque jour Jésus dans votre cœur ! Même si vous allez travailler, mes enfants, une demi-heure auparavant, allez recevoir Jésus parce que d’un moment à l’autre, vous pouvez être  tous à terre. Si vous avez Jésus dans votre cœur, vous irez tous là-haut dans le Ciel où Jésus vous embrassera et vous étreindra car Jésus est très miséricordieux et il a les bras grands ouverts pour étreindre tous ses frères...

    ...Ne trébuchez pas dans les tentations ! Afin d’être forts, ayez Jésus dans votre cœur ! Jésus a toujours vaincu et il vaincra toujours. Il y aura des luttes mais votre triomphe en sera d’autant plus grand là-haut dans le Ciel.

     San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 3 novembre 1967

    Confiez-vous à moi ! Venez ici à mes pieds, mes enfants, venez demander pardon afin que le Père Éternel ait de la pitié et de la miséricorde ! Préparez-vous tous par une bonne confession et une bonne communion, mes enfants ! Quand vous recevez Jésus dans votre cœur, demandez-lui de tout votre cœur pitié et miséricorde ! Par son intercession, on peut tout obtenir du Père Éternel.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 21 novembre 1967

    Rosa :

    « - Là-haut, au-dessus du poirier, il y a écrit :

    « - Vive le Nom de Jésus, vive le Nom de Marie, vivat Jésus Christus per Mariam. Vive Jésus au Saint Sacrement ! Adorez-le, aimez-le et prosternez-vous à ses pieds ! »

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 8 décembre 1967

    Soyez forts ! Ayez constamment Jésus dans votre cœur et Jésus reviendra au milieu de vous pour vous apporter sa miséricorde et pour faire triompher l’amour dans tous les cœurs, dans toutes les nations, partout où Jésus veut régner.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 15 décembre 1967

    Allez, réveillez-vous, mes enfants, réveillez-vous, ne dormez pas, ne trébuchez pas dans les tentations, réveillez-vous ! Jésus vous appelle, Jésus vous attend avec amour au banquet Eucharistique. Jésus veut enflammer vos cœurs, il veut renaître dans vos cœurs, il veut vous apporter des grâces. Jésus donnera à toutes les âmes beaucoup, beaucoup, beaucoup de lumière afin de les réveiller mais vous, priez et taisez-vous ! Insistez, insistez auprès du Père Éternel !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 22 décembre 1967

    Prions ensemble, offrons ensemble des sacrifices au Père Éternel afin qu’il ait de la pitié et de la miséricorde pour tous, pour les méchants comme pour les bons parce que Jésus les appelle tous au banquet Eucharistique.

    Ces jours-ci, mes enfants, préparez-vous tous à recevoir Jésus dans votre cœur, faites une bonne confession et une bonne communion ! Lui, il est le Roi des rois. Il vous donnera la force et le courage de résister aux épreuves, il vous donnera beaucoup d’aide et beaucoup de force quand vous porterez votre croix et moi, je vous couvrirai de mon manteau. Vous ne devez pas craindre, mes enfants.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 29 décembre 1967

    Recevez souvent Jésus dans votre cœur afin qu’il vous fortifie, qu’il vous soutienne, qu’il vous encourage ! Il est le Roi des rois et il peut tout vous donner. »

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 2 février 1968

    La Maman du Ciel :
    Mes fils, quelle joie vous m’avez donnée aujourd’hui en venant tous en ma présence. Je répands sur vous grâces, bénédictions, réconfort et consolation. Dans votre cœur doit brûler la flamme de l’amour pour Jésus au Saint Sacrement. Jésus est le Roi des Rois. Il peut vous donner tant de grâces, tant de réconfort pour porter avec lui la croix. Portez la croix, mes fils, offrez, heure par heure, toutes vos souffrances, vos douleurs, vos sacrifices.
    Jetez-vous souvent aux pieds de Jésus dans le Saint Sacrement. Frappez à cette petite porte où Jésus est si souvent seul, qui pleure, qui appelle les âmes en sa présence. Jésus a eu ce matin un grand réconfort de voir tant d’âmes le recevoir dans leur cœur. Jésus a enflammé vos cœurs de son amour. Jésus a ouvert les cœurs d’un amour plus grand, d’une foi plus ferme, d’une ardente charité, d’une ferme espérance et d’un vrai repentir de tous leurs péchés. Donnez-les, tous vos péchés, à Jésus. Il les détruira et enflammera votre cœur d’amour pour lui. Soyez forts, mes fils, soyez forts. Combattez tant pour le règne de Jésus et pour le règne de votre Maman du Ciel car je suis la Mère de l’église et j’ai ici, autour de moi, mes fils bien-aimés que j’aime tant, tant. Tournez vos regards là-haut vers le ciel, mes fils bien-aimés, où je vous attends car je suis vivante et vraie comme vous et je viens pour vous sauver, pour vous donner la lumière, pour mettre l’amour dans vos cœurs, vous consoler dans votre mission que Jésus vous a donné d’être de vrais apôtres comme Pierre et Paul. Vous devez faire triompher mon église et aussi le règne de Jésus sur le monde. Mes fils, je vous donne une forte bénédiction qui vous assiste dans la vie comme au moment de la mort. Je vous donnerai tant de lumière et de force pour surmonter tous les obstacles et toutes les croix...

    ...La Maman Céleste :
    Laissez le cinéma et la télévision qui donnent des scandales et blessent mon cœur. Allez à la sainte messe parce qu’avec ce que vous aurez entendu à la messe, avec l’offrande de votre journée et de vos prières, avec le sacrifice, si vous recevez Jésus dans votre cœur, votre Ange gardien vous sourira quand vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, il vous prendra dans ses bras et vous portera en lieu sûr mais si vous écoutez les fous du monde, le démon vous tente tellement ! Maintenant, il est en train de lutter beaucoup parce qu’il sent qu’il va être chassé dans l’abîme, ses heures sont comptées, mes fils, maintenant, il veut faire des dégâts dans les âmes mais à vous, si vous avez Jésus dans le cœur, il ne pourra rien faire. Promettez, mes fils, que ma maison et celle de mon Fils soit pleine de vos âmes. Pas comme maintenant que l’église est vide. Jésus est toujours seul. Allez, allez, mes fils, aux pieds de Jésus. Promettez, à mes pieds, que vous irez souvent recevoir Jésus pour le consoler.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 16 février 1968

    Faites des réunions de prières. La prière est un élan vers le ciel. Priez mes fils, priez et insistez afin que le Père Éternel ait pitié et fasse miséricorde car les heures s’approchent et je pleure tant de voir mes fils qui n’écoutent pas ma parole, tant sont sur le bord du précipice. Priez, souffrez, veillez car l’ennemi fait rage ! Oui, mes enfants, soyez forts, ne vous laissez pas tromper par l’ennemi car c’est l’heure de sa bataille ! Soyez forts. Moi, je vous donnerai force, courage au moment de l’épreuve. L’Esprit Saint vous illuminera et enflammera votre cœur et votre intelligence. Mes fils, soyez forts car les moments qui arrivent sont très tristes. Je vous veux tous sous mon manteau. Vous étreindre dans mes bras. Allez souvent recevoir Jésus dans votre cœur, mes fils. Si vous avez Jésus en vous, vous pourrez surmonter tous les obstacles qui viendront car Jésus est le Roi des Rois...

    ...En cette période-ci, vous verrez beaucoup de signes dans le ciel et tant de grâces descendront sur vous. Promettez d’être toujours fidèles, toujours prêts à accepter quoiqu’il puisse advenir. Si vous avez Jésus dans votre cœur, vous le pourrez. Ne vous préoccupez pas des choses matérielles mais seulement du nécessaire.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 22 mars 1968

    Mes fils, écoutez ma parole de Mère. Écoutez-moi, l’heure est triste pour tous. Quand vous verrez le feu et tout le monde incendié, qu’en sera-t-il de vous qui n’avez pas écouté ma parole de Mère ? Pourquoi ne vous ravisez-vous pas ? Dans toutes les parties du monde, je demande des prières, la pénitence et l’offrande, heure par heure, des douleurs et des peines. Écoutez-moi, mes fils, écoutez-moi : priez le Père Éternel pour qu’il ait pitié et adoucisse ces grands châtiments. Faites des heures d’adoration…

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 26 avril 1968

    Mes fils, préparez-vous avec toujours Jésus dans votre cœur. Allez assister au saint sacrifice de la messe et un jour, vous comprendrez que ce que vous aurez fait vous sera d’un grand réconfort à l’heure de votre mort.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 25 mai 1968

     Pas d’outrage, pas de superbe, pas d’orgueil, pas de malice mais seulement l’amour, l’amour, l’amour ! Avec l’amour, il y a tout. Dans l’amour, les âmes s’aiment et dans l’amour, on aime Jésus. Mon Fils est toujours renfermé dans le tabernacle, toujours seul et il réclame les âmes. Allez, allez mes enfants, aux pieds de mon Fils Jésus, allez le recevoir dans votre cœur car il vous donnera tout et vous sauvera parce que Jésus est tellement miséricordieux mais il est aussi Juge.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 28 mai 1968

    Faites des heures d’adoration, allez aux pieds de Jésus Christ Eucharistie, frappez à la porte du Tabernacle, frappez jusqu’à ce que Jésus ouvre son cœur pour répandre sur vous paix et miséricorde.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 24 août 1968

    J’ai le cœur déchiré de voir tant de mes fils se perdre et j’en souffre beaucoup. Je vous répète encore à vous, les prêtres, mes fils de prédilection, de faire des heures d’adoration afin que Dieu diminue ces châtiments et que revienne la paix dans les cœurs, l’amour dans les nations et partout. Si vous ne priez pas, si vous ne demandez pas miséricorde et pardon, se déchaîneront toutes sortes de châtiments sur le monde. Rappelez-vous que votre Maman vous prévient pendant qu’il en est encore temps.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 1er novembre 1968

     Soyez toujours joyeux mais sans pécher. Aimez beaucoup mon Fils Jésus de tout votre cœur dans le saint sacrement. Qu’une croix vienne, si vous avez Jésus dans le cœur, il vous donnera la force et le courage de porter la croix avec lui parce que lui, l’a portée plus lourde que vous. Jésus a donné sa vie toute entière pour vous, a répandu tout son sang pour vous, pour vous purifier, pour vous aimer, pour enflammer votre cœur d’amour pour lui.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 30 janvier 1969

    Priez votre Ange gardien afin qu’il ne vous quitte pas un seul instant, qu’il suive vos pas en compagnie de Saint Michel avec son épée, qu’il garde votre esprit lucide et illuminé pour Jésus et pour moi. J’imprimerai dans votre cœur un grand amour envers Jésus et vous illuminerai mais vous, allez souvent recevoir Jésus dans la sainte eucharistie car Jésus est le Roi des Rois, Jésus est fort, puissant, Saint ! Jésus peut tout donner. Jésus est miséricordieux mais il est aussi Juge !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 19 mars 1969

    J’ai tant de douleur, mes fils, de voir tant de mes enfants qui tournent mal ! Voir tant de mes enfants sur le bord du précipice ! Combien je pleure ! Combien faites-vous souffrir mon cœur ! Réparez, mes enfants : vous qui me comprenez et m’aimez ! Faites des heures d’adoration avec votre chapelet entre les mains. Avec Jésus dans le cœur, vous aurez une grande paix et tranquillité.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 1er mai 1969

    Implorez, implorez mes enfants avec le saint rosaire qui est l’arme la plus puissante. Recourez à Jésus Hostie qui est source de grâce, est tout amour, est tout miséricorde. Recevez-le mon Fils Jésus dans votre cœur. Recevez-le avec beaucoup d’amour, beaucoup de foi, avec pénitence et repentir. Jésus peut tout vous accorder, Jésus peut tout vous donner. Priez ! Priez ! Priez ! Consolez mon cœur et le cœur de mon Fils Jésus car nous vous aimons tant !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 9 mai 1969

    Réfléchissez mes enfants, réfléchissez que lorsque vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, là il y a la vraie justice, là, il y a la pure vérité parce que Jésus et le Père Éternel vous ont donné tant de science, tant d’intelligence, pour me comprendre et m’aimer, spécialement mon Fils Jésus dans la Sainte Eucharistie, qui veut être adoré, aimé, remercié dans tous les Tabernacles du monde, jour et nuit. Je souffre tant pour cela en voyant mon Fils Jésus caché dans un coin. Quand vous vous présenterez là-haut dans le ciel, vous verrez où se trouve mon Fils Jésus. Il est à la droite du Père et du Saint Esprit.

    Priez beaucoup le Saint Esprit pour qu’il vous éclaire pendant que vous avez encore le temps, qu’il vous illumine, qu’il vous donne ses sept dons pour le comprendre et l’aimer. Je souffre tant de cela. Faites souvent des visites au Saint Sacrement. A la maison aussi, faites la communion spirituelle. Jésus vient à côté de vous. Adorez-le, aimez-le, chaque heure du jour et de la nuit.
    Pensez, pensez mes enfants, ne voyez-vous pas tant d’âmes qui se perdent, qui sont à la dernière heure et ne veulent pas recevoir mon Fils Jésus. Ils ne veulent pas se réconcilier avec mon Fils et beaucoup de mes fils se perdent, spécialement mes privilégiés que j’aime tant, que je désire tant qu’ils deviennent saints. Saints eux-mêmes, saints aussi mes fils que Jésus leur a confiés. Priez, priez pour mes fils de prédilection, priez pour les épouses de Jésus car elles ne veulent plus l’écouter et l’aimer. Priez pour le Saint Père Paul 6 qui souffre tant des terribles épreuves, des grandes douleurs qu’on lui cause.
    Je suis ici au milieu de vous et je ne vous abandonne pas, mes enfants. Je viens pour vous sauver. Je fais tout. Il suffit de vous sauver, il suffit de vous aimer et de vous donner tant, tant de grâces.
    Priez, priez, priez. Restez unis à mon Fils Jésus, spécialement dans le sacrement de l’Eucharistie. Recevez-le tous les jours parce que les moments se font tristes. Avec Jésus dans le cœur, avec votre Maman à vos côtés, vous ne devez pas avoir peur. Qu’importent les luttes qui viennent, vous serez assistés, protégés et sauvés sur la terre et au ciel.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 1er juin 1969

     Allez recevoir Jésus dans votre cœur : il vous donnera la force ; demandez la foi car avec la foi, tout obstacle se surmonte et vous comprendrez tout…
    En avant, mes enfants, en avant toujours ! Progressez dans la voie du bien, de la persévérance jusqu’au Ciel et avec vos Anges gardiens, tous les Saints du Ciel et tous les Chérubins et Séraphins qui, nuit et jour, adorent Jésus Eucharistie. Vous aussi, adorez-le et remerciez-le. Ne vous troublez pas l’esprit : que votre esprit ne pense qu’à Jésus, à votre Maman du Ciel et nous ne vous laisserons manquer de rien. Puis nous vous transporterons dans la félicité éternelle.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 5 juin 1969

     Et marchez, marchez, mes enfants vers la sainteté comme vous y appelle Jésus : Jésus vous attend jour après jour au banquet eucharistique !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 11 juillet 1969

     Soyez unis, mes enfants, soyez unis avec Jésus dans le cœur. Faites des heures d’adoration. Soyez unis à Jésus dans le Très Saint Sacrement car nuit et jour, il vous attend. Jésus est toujours seul. Il n’a pour l’entourer que les Anges mais peu, peu de personnes sur la terre ! Jésus appelle les âmes. Il veut les purifier avec son sang. Il veut les embraser d’amour pour lui et leur donner tant de grâces. Jésus vous purifiera et vous sanctifiera pour le ciel.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 16 juillet 1969

     Faites souvent des heures d’adoration, de réparation pour les graves sacrilèges qui se font dans le monde entier....

    ...Faites souvent des heures d’adoration, je vous le répète encore, faites souvent des heures d’adoration pour réparer ces grands péchés, pour mitiger ces grands châtiments qui sont si terribles. En le faisant, vous recevrez beaucoup.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 2 août 1969

     Soyez toujours petits mes enfants, comme Jésus ! Aimez beaucoup Jésus, recevez-le dans votre cœur et lui rendra votre cœur ardent d’amour pour lui. Jésus est en vous, Jésus est au-dessus de vous. Votre Maman vous couvre de son manteau et vous défend de tout péril.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 19 septembre 1969

     Jésus est avec vous, Jésus est au-dessus de vous. Jésus est tout miséricorde : il vous attend. Il vous attend heure après heure devant son tabernacle pour l’adorer, pour réparer tant de sacrilèges qu’ils font et que lui pardonne. Allez souvent aux pieds de Jésus avec les Anges qui l’entourent. Allez, allez et faites beaucoup de visites, jour et nuit, en réparation.
    Faites beaucoup de communions spirituelles pour consoler Jésus eucharistie qui, nuit et jour, est enfermé dans le tabernacle et qui attend les âmes.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 24 octobre 1969

     Vous aussi, mes enfants, allez souvent au pied du tabernacle où est Jésus hostie vivant et vrai. Frappez à la porte du tabernacle, Jésus ouvrira. Il ouvrira aussi votre cœur et l’enflammera d’amour pour lui.
    Frappez, frappez car Jésus peut tout vous donner, tant de grâces spirituelles et matérielles car Jésus est la source de la grâce, il est miséricordieux, il peut vous donner tant d’amour et purifier aussi votre cœur, l’enflammer d’amour pour lui.
    Allez, allez souvent aux pieds de Jésus eucharistie, demandez-lui beaucoup d’amour et de vous purifier et de vous sanctifier pour le ciel.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 31 octobre 1969

     Préparez votre cœur à recevoir Jésus et il vous donnera tout et il vous sauvera en cette vie et vous arriverez à le rejoindre là-haut dans la Patrie Céleste.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 9 novembre 1969

     Voici déjà cinq ans que je vous appelle pour vous sauver. Cinq ans que je vous demande votre cœur pour le garder en mon cœur, pour l’enflammer d’amour pour Jésus dans la sainte eucharistie parce que Jésus est le fort, le soutien de tous les éprouvés, de ceux qui pleurent, qui gémissent et des agonisants qui à tout instant, doivent partir. Le viatique est le réconfort de cette terre et le réconfort pour le ciel mais peu le veulent, ils le piétinent, surtout au jour d’aujourd’hui. Ils reçoivent Jésus dans les mains. Quelle douleur pour mon Fils et pour moi !
    Quand ils consacrent leur fils, quel soin prennent les évêques, quel soin prend le Saint Père Paul 6, pour consacrer leurs mains, pour les rendre purs, pour les rendre saints, pour les faire apôtres de mon fils et les miens.
    La sainte eucharistie est foulée aux pieds. Mes enfants le prennent dans les mains, mon Fils Jésus. Sacrilèges sur sacrilèges ! Quelle condamnation sera la vôtre lorsque vous vous présenterez au Tribunal de Dieu ? Quel châtiment aurez-vous ? Le Père Éternel est lassé, je vous le répète : il est lassé ! Pensez-y, faites un examen de conscience, demandez pardon et ne le faites plus. Faites la communion spirituelle plutôt que de faire un sacrilège, plutôt que d’offenser et piétiner mon Fils Jésus de toutes manières ! Jésus est prisonnier dans les tabernacles mais il a autour de lui, tous les Anges et Saints du ciel qui l’adorent et il appelle ceux de mes enfants qui peuvent l’entourer d’amour. Il veut purifier tous les cœurs de mes enfants, les sanctifier ici-bas, pour le ciel.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 13 février 1970

    Allez, allez, mes enfants, à la sainte messe, assistez au saint sacrifice et vous recevrez tant de grâces pour vous, pour les saintes âmes du purgatoire, qui attendent vos prières, vos suffrages. Jésus vous purifiera, Jésus vous sanctifiera. Recevez-le dans votre cœur et donnez à Jésus tous vos péchés, tout votre être et lui, enflammera votre cœur d’amour pour lui. Jésus est tout miséricorde !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 13 mars 1970

    Agenouillez-vous devant l’autel, devant le tabernacle, demandez miséricorde, faites des heures d’adoration, de réparation au cœur de Jésus qui est tout lacéré.
    Insistez auprès de mon Fils, auprès du Père Éternel, pour qu’il vous purifie, vous sanctifie pour le ciel.
    Priez avec foi, priez avec amour et demandez beaucoup de foi et d’amour : tout vous sera accordé.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 20 mars 1970

    Allez au pied du crucifix, demandez pitié et miséricorde. Allez souvent recevoir Jésus en votre cœur et il vous donnera force et courage pour vaincre toutes les tentations et remporter la victoire. Allez souvent faire des heures d’adoration, Jésus est si seul. Jésus souffre tant ! Jésus n’est adoré que par les Anges. Tant l’ont abandonné ! Et Jésus a tant fait pour vous !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 4 mai 1970

    Jésus est surtout et beaucoup piétiné dans la Sainte Eucharistie par les graves sacrilèges, graves insultes qu’on lui fait.
    Lui a institué l’Eucharistie pour entrer dans vos cœurs, pour être le centre de vos cœurs, pour vous donner tout son amour et pour vous pardonner. Demandez miséricorde, demandez pardon. Demandez avec grande foi et vous serez pardonnés.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 15 mai 1970

     Ouvrez, ouvrez vos cœurs ! Ouvrez votre esprit au pied du Tabernacle où Jésus vous attend avec tant d’amour.
    Il est si seul Jésus, il est si outragé, Jésus, par tant de sacrilèges, de blasphèmes que commettent mes enfants.
    Allez adorer jésus, allez réparer, allez frapper et Jésus ouvrira vos cœurs et ouvrira son cœur et les enflammera d’amour pour lui.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Cliquez sur le titre que vous souhaitez pour voir la page

    San Damiano

     - Les apparitions de la Vierge à San Damiano

     - La fontaine miraculeuse

     - Les mouchoirs bénits

     - Les messages de Mamma Rosa

     - Les messages classés par thèmes

     - Les prières