• San Damiano Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes : Croix, souffrance

     

     

    San Damiano

    Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Croix, souffrance, épreuve

     

     

     

    Message du 30 juillet 1965

    La Madone demande encore pénitence, pénitence, pénitence. Si vous faites pénitence, si vous priez et faites pénitence, vous obtiendrez de grandes grâces, de grands dons mais on ne prie pas, on ne prie pas, dit la Madone. On prie peu, peu. Si on ne prie pas, les fléaux viendront très nombreux et très forts. Qu’en sera-t-il de vous ? Ces plages, ces plages… qu’en sera-t-il d’eux ? Où iront-ils finir ? Ces cinémas si scandaleux qui mènent à la ruine, tant, tant de jeunes. Ils les enfouissent tous dans la fange, en sorte qu’ils ne comprennent plus rien, dit la Madone. Prêtres, ravivez la foi chez les jeunes, ravivez la foi chez tous. C’est le moment de la terrible épreuve car Jésus ne peut plus porter cette croix. Le Père Éternel est fatigué de nous, il est las.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 6 août 1965

    La Madone dit d’être contents, sereins, résignés dans les épreuves. Résignez-vous et un jour, vous vous trouverez joyeux et contents auprès d’elle. Elle vous veut tout près d’elle (la Maman Céleste dit : une belle couronne d’âmes, près d’elle). Car nous sommes tous ses enfants, dit-elle.

    Elle ne veut pas abandonner, la Maman Céleste. Elle n’abandonnera jamais mais il y aura des épreuves et des croix mais elle est toujours à nos côtés.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 25 février 1966

    Priez, votre Maman du Ciel ne vous abandonne pas, pas même un instant. Soyez toujours sereins. Supportez tous la croix que Jésus vous a confiée. Portez-la avec amour : elle sera ce qui vous sanctifiera, elle sera ce qui vous emportera au ciel avec grande jubilation et chants. J’étends sur le monde mon manteau, mes bras. Tous mes fils, je veux les sauver.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

     

    Message du 18 mars 1966

    Eux prévenus, moi, je viens pour annoncer les choses, et vous, annoncez avec foi que les fléaux sont commencés afin que ceux qui le veulent se préparent avec la foi et avec l’amour. Soyez forts, mes enfants. Je vous donne la paix dans le cœur, la joie, l’amour. Même si vous avez quelque croix, moi aussi, je l’ai supportée et plus lourde que vous !
    Supportez par amour pour Jésus. Supportez la croix et un jour, vous serez dans l’allégresse et consolés.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 22 avril 1966

     Ne craignez pas ! Ne regardez pas le monde ! Écoutez ma parole et vous trouverez la vérité, la tranquillité et la joie. Ne savez-vous pas que Jésus aussi, quand il était sur cette terre, était calomnié, était maltraité, était insulté ? Mais lui, par sa douceur, par sa parole, a toujours donné le bon exemple à tous, a toujours donné de bonnes paroles à tous et tous l’écoutaient. Si vous êtes aussi calomniés mes enfants, sous mon manteau vous vaincrez toujours, toujours ! Vous verrez qu’un jour, je viendrai avec ma puissance. Je viendrai réveiller tous les cœurs et alors ceux qui sont dans les ténèbres, qu’adviendra t-il d’eux ?

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 29 avril 1966

     Vous aurez des tribulations, vous aurez des Croix, vous aurez des persécutions, ils vous insulteront, vous en diront de toutes sortes mais la Maman du Ciel vous assistera, vous protègera et vous sauvera de tout péril ! Soyez forts et ne craignez rien mes enfants car sous mon manteau, vous vaincrez toujours et remporterez toujours victoire en tout et partout !..

    ...Quand vous voulez des grâces, quand vous voulez du réconfort, quand vous vous trouvez en de nombreuses tribulations, en bien des angoisses, vous ne recourez pas à moi… Vous recourez à toutes les personnes du monde mais non à moi ! Moi qui suis ici, votre Maman de la consolation, du réconfort de tout ! Je suis ici prête à vous écouter…

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 8 juillet 1966

     Mes enfants, je vous annonce que mon Fils ne peut plus soutenir la croix, plus, plus. Vous, aidez-nous à porter la croix avec un grand amour et avec grande résignation. Jésus est tout près de vous. Il vous aide, il vous assiste, Jésus vous veut près de lui. Il vous veut proches de la sainte eucharistie. Jésus veut répandre beaucoup de grâces mais personne ne nous écoute. Beaucoup l’abreuvent d’amertume, beaucoup l’insultent, beaucoup d’âmes alors qu’il a versé tout son sang pour vous sauver. Mes enfants, écoutez-moi ! Écoutez Jésus ! Jésus est ici prompt à vous donner le baiser du pardon...

    ...Demandez des grâces, mes enfants, demandez des grâces avec foi : Jésus et votre Maman Céleste sont ici présents. Parlez clairement au monde, parlez clairement car Jésus ne peut plus soutenir la croix, plus ! Et il y a ici tant et tant d’âmes qui souffrent pour le salut du monde, elles sont recluses, elles souffrent et pleurent amèrement !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 2 août 1966

     Il y aura des combats, mes enfants. Les luttes, vous les aurez mais Jésus a toujours vaincu et vous vaincrez toujours.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 22 août 1966

     Restez toujours auprès de Jésus et Jésus vous donnera beaucoup de lumière et de force pour supporter les peines et les croix de cette vie et pour un jour, vous voir emporter dans la gloire que je désire tant pour vous. Vous aurez toujours votre Ange gardien pour vous garder, vous guider et vous protéger. Venez souvent, mes enfants, à mes pieds, même si cela vous demande un sacrifice, venez. Et quand viendra votre heure de partir de cette terre, cette heure sera une heure de joie et de réconfort pour tous...

    ...Mes enfants, ces luttes sont nécessaires pour que l’on s’humilie… Ces luttes peuvent être votre sanctification, votre sainteté, vous aurez tout pour arriver au ciel. Vous avez vu Jésus quand il était sur le chemin du calvaire comme il était humble, patient. Que de calomnies et d’insultes il a reçues ! Vous, ce n’est rien en comparaison !
    Supportez tout, plus les luttes viendront, plus je viendrai avec grand amour et joie dans votre cœur et vous verrez quelle joie je vous donnerai, quel réconfort je vous donnerai, quelle consolation !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 26 août 1966

    Priez, priez et insistez, mes enfants, soyez forts dans la foi, forts pour surmonter les obstacles qui viendront, quels qu’ils soient. Portez toujours votre croix avec résignation, avec grand amour et joie. Même s’il y a des luttes, des tribulations, acceptez tout, tout pour mon amour. Et je viendrai avec une grande lumière, je viendrai réveiller tous les cœurs et tous viendront ici à mes pieds s’agenouiller...

    Tenez-vous agrippés à moi avec grande foi, par la récitation du rosaire, par la fréquentation des sacrements car lorsque je viendrai avec une grande lumière, si vous n’avez pas la foi, qu’en sera-t-il de vous ? Tenez vos regards fixés vers le ciel, je vous donnerai lumière et force et je vous donnerai la puissance pour supporter toutes les croix que Jésus veut vous envoyer.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 12 septembre 1966

    Réunissez-vous ici à mes pieds nuit et jour. Réunissez-vous mes enfants. Moi, ici, je serais toujours auprès de vous. Je vous donnerai la lumière. Je vous donnerai une grande force pour vaincre dans toutes les batailles qui viendront.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 16 septembre 1966

    Je suis la Maman de la douleur, la Consolation des affligés. Je suis la Maman de tous, qui vous aime tant et vous veux tant de bien, mes enfants ! Et je vous veux tous sauvés avec moi en Paradis car moi, je n’abandonne personne, personne. Je vous veux tous avec moi. Demandez des grâces, demandez des grâces car j’ai tant de grâces à répandre sur vous et sur tout le monde. Soyez forts, mes enfants, soyez forts dans la foi car il y a des luttes et fortes ! Mais je viendrai avec une grande lumière et vous délivrerai tous. Je vous sauverai tous et donnerai une lumière forte au monde et tous se réveilleront !...

    ...Courage, mes enfants, courage et en avant ! Même s’il y a des luttes, subissez tout et avancez, avancez avec Jésus ! Demandez des grâces mes enfants. Moi, je vous envoie une grande pluie de grâces, de roses et vous couvre de mon manteau et vous assiste heure par heure.



    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 23 septembre 1966

    Venez souvent ici à mes pieds, mes fils consacrés. Venez ici et je vous donnerai la puissance, la force de supporter ce grand fléau qui viendra. Venez et ne tardez pas car l’heure du terrible châtiment est sonnée...

    ...C’est l’heure de sauver les âmes, mes enfants, voila les grâces que vous devez demander. Le salut de l’âme est ce qui me tient le plus à cœur. Les grâces matérielles viendront. Maintenant, il faut le salut des âmes parce que si l’âme n’est pas belle, on ne va pas au Paradis. Et tant, tant d’âmes vont à la perdition ! Et moi, j’en souffre beaucoup, beaucoup !
    Soyez forts, soyez forts et la croix sur les épaules, suivez la voie du calvaire avec Jésus et votre Maman Céleste car je suis tellement, tellement affligée. Consolez-moi mes enfants, consolez-moi…
    Mes enfants, il n’y a plus de temps à perdre, l’heure est sonnée. C’est l’heure de sauver les âmes, c’est l’heure de sauver les âmes, mes enfants ! Priez, taisez-vous et souffrez. Parlez peu et priez. Priez, priez afin que le Père Éternel fasse miséricorde. Ne demandez rien que le salut de l’âme. Puis il fera tout le reste.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 25 novembre 1966

    Approchez-vous souvent des sacrements car Jésus est le réconfort et vous donne la joie de porter la croix qui vous rendra plus forts dans la foi.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 2 décembre 1966

    Embrassez la croix avec Jésus, mes enfants et suivez vous aussi Jésus qui vous conduit au ciel. De cette terre, tout passe mais l’éternité, jamais ! Là où je vous emporterai dans la joie, dans la sérénité, dans l’amour.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 23 décembre 1966

    Je suis la Maman de tous, la Mère de l’amour, de la miséricorde. Je ne veux pas que le monde se perde ! Donnez-vous à moi et moi, je vous soutiendrai dans les luttes, les tentations. Avec foi, espoir, charité. Donnez-vous sans réserve et mon Fils Jésus vous mènera sur la voie de la sainteté. Ne craignez pas les obstacles, Jésus est avec vous.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 30 décembre 1966

     Soyez toujours forts dans la foi ! Recevez souvent Jésus ! Préparez-vous dans la foi avec l’amour car quand viendront les moments terribles d’épreuves, si vous êtes préparés, vous aurez la force et le courage de tout surmonter.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 27 janvier 1967

    Ouvrez vos cœurs, ouvrez votre esprit, mes enfants ! Tournez vos regards vers le Ciel où je vous attends ! Portez tous la Croix qui viendra, portez-là avec amour et avec résignation car moi aussi, j’ai beaucoup souffert sur cette terre, beaucoup, beaucoup ! Je vous donnerai à tous la force de porter la Croix aux côtés de mon Fils. Quand vous serez au sommet du calvaire, je vous embrasserai les uns et les autres et je vous ouvrirai les portes du Ciel. Je viendrai à votre rencontre avec votre Ange Gardien...

    ...Venez souvent à mes pieds, mes enfants ! Je vous donnerai  beaucoup de puissance et beaucoup d’aide car les Croix approchent et elles sont de jour en jour plus nombreuses. Je vous donnerai le courage et la force de porter vos Croix. Sous mon manteau, vous vaincrez toujours.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 3 février 1967

    J’attends que vous veniez souvent, mes enfants, j’attends que vous veniez souvent ici à mes pieds. Je vous donnerai beaucoup de lumière et beaucoup de force pour que vous portiez la Croix comme mon Fils Jésus l’a portée.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 10 février 1967

    Prions, mes enfants, prions ! Unissez-vous à moi qui suis votre Maman du Ciel et qui vous assiste heure après heure ! Prions ! Suivons Jésus qui souffre beaucoup, qui endure tout à cause des graves péchés que commet l’humanité ! Supportons tout avec lui ! Aimons-nous entre frères ! Si nous sommes calomniés, insultés, tournés en dérision, portons cette Croix pour l’amour de Jésus ! Jésus était le Roi des rois et il a souffert, il a tout enduré : il a été calomnié, il a été tourné en dérision, il a été crucifié. Nous, souffrons ensemble, unissons toutes nos souffrances à celles de Jésus pour la  gloire de Dieu et pour le salut des âmes !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 11 février 1967

    Suivez avec Jésus et avec votre Maman douloureuse la voie du Calvaire, supportez vos peines. Un jour, vous en recevrez au Ciel une grande récompense car en ce monde, tout passe mais l’Éternité, jamais ! Écoutez-moi, mes enfants !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 17 février 1967

    Courage, mes enfants, soyez courageux dans les épreuves ! Soyez forts ! Plus violentes seront les luttes, plus vive sera la lumière avec laquelle je viendrai et qui éclairera le monde entier...

    ...Priez et confiez-vous à moi ! Portez la Croix aux côtés de Jésus et suivons la voie du Calvaire ! Jésus a souffert plus que vous et votre Maman Céleste souffre encore beaucoup aujourd’hui parce que l’on n’écoute pas sa parole...

    ...

    Rosa :

    « - Regardez dans le Ciel ! La Maman Céleste dit que là-haut dans le Ciel, juste au-dessus de l’arbre, il y a une grande Croix lumineuse ».

    (Personne ne voit la Croix).

    La Très Sainte Vierge :

    « - Cette Croix si lumineuse est celle que vous devez porter aux côtés de Jésus. Si votre cœur est resplendissant, tout enflammé d’amour pour lui et pour moi, vous n’en ressentirez pas le poids.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 3 mars 1967

    Mes enfants, suivez vous aussi mon Fils Jésus. Suivez-le avec patience, avec humilité, avec résignation ! Portez votre Croix pour l’amour de Jésus et pour la rachat de vos péchés et de ceux du monde entier !...

    ...

    Rosa :

    « - La Maman Céleste vous invite à regarder le Ciel : il y a une grande Croix et, sous cette Croix, il y a Jésus suant du sang. Ceux qui ont un appareil peuvent photographier ici, derrière moi, face au soleil. Sous la Croix, il y a une vive, une éblouissante lumière : c’est Jésus suant du sang ».

    La Très Sainte Vierge :

    « - Portez la Croix, vous aussi, mes enfants, portez-la avec amour et résignation » !...

    ...

    La Très Sainte Vierge :

    « - Priez, mes enfants, priez beaucoup ! Unissez-vous à la Passion de Jésus ! Supportez tout le monde ! Aimez-vous les uns les autres et donnez votre amour à Jésus, donnez-lui vos cœurs, vos esprits, donnez-vous tout entiers à lui, avec vos pensées et vos peines ! Supportez tout ! Ne vous lassez pas de porter la Croix aux côtés de Jésus, mes enfants ! Un jour, vous connaîtrez là-haut dans le Ciel beaucoup de joie, vous exulterez d’une joie rayonnante, vous entendrez des chants, de la musique, des harmonies angéliques.

    Ne vous lamentez pas en portant votre Croix, mes enfants ! Appelez Jésus et appelez votre Maman du Ciel qui vous assiste et vous protège ! Moi aussi, j’ai porté une Croix et elle était plus lourde que la vôtre. Soyons unis, mes enfants ! Je serai continuellement à vos côtés, je veillerai avec vous, je cheminerai avec vous.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 10 mars 1967

    Mes enfants, je suis la Mère des douleurs, de la miséricorde, du pardon. Je veux serrer tous mes enfants contre moi, je veux qu’ils soient tous sauvés.

    Suivez avec Jésus la voie du calvaire ! Ne vous préoccupez pas ainsi des questions matérielles ! Préoccupez-vous du salut de votre âme car si vous sauvez votre âme, vous serez très contents, très heureux en cette vie et ensuite là-haut dans le Ciel.

    Mon Fils Jésus est mort en Croix pour vous, pour vous sauver. Je suis votre Maman douloureuse et j’ai suivi avec une grande douleur mon Fils Jésus tout au long de son Calvaire. J’ai été insultée, j’ai été tournée en dérision, on a enfoncé dans mon cœur les sept glaives des grandes douleurs que l’on m’a infligées. Supportez vous aussi toutes vos peines, tous vos sacrifices, toutes vos Croix, supportez-les en expiation de vos péchés et de ceux du monde entier !...

    ...Jésus a souffert plus que vous. Votre Maman douloureuse a souffert plus que vous. Offrez quelque sacrifice ! Là où il y a la Croix, il y a Jésus et votre Maman Céleste. Soyez forts en portant votre Croix, mes enfants, soyez forts ! Jésus vous a donné une Croix dans la mesure où vous pouviez la porter, portez-la avec amour, avec résignation et Jésus vous ouvrira les portes du Ciel où vous entrerez triomphants avec les Anges et avec les Saints.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 17 mars 1967

    Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous par une bonne confession et une bonne communion ! Soyez prêts ! Soyez toujours sereins ! Restez constamment aux côtés de Jésus Eucharistie car il est le Réconfort, la Joie, la Consolation de tous ! Si vous avez la foi, si vous avez Jésus dans votre cœur, vous serez capables de porter votre Croix...

    ...Au revoir, mes enfants, au revoir ! Je vous donnerai beaucoup de puissance et beaucoup d’aide lorsque vous porterez votre Croix ».

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 31 mars 1967

    Mes enfants, ne vous lassez pas de la Croix que Jésus a mise sur votre épaule ! Il en a porté une plus lourde que la vôtre. Acceptez-la avec résignation, avec amour car la Croix est ce qui conduit au Ciel et priez, priez ! Jésus peut soulever votre Croix, il peut vous donner beaucoup d’aide, beaucoup de force.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 28 avril 1967

    C’est la prière, c’est la foi qu’il faut ici, mes enfants ! Il vous faut porter la Croix avec résignation. Jésus l’a portée avant vous. Acceptez votre Croix avec patience, avec résignation et un jour, vous connaîtrez au Ciel une grande félicité ! Sur cette terre, tout passe mais l’éternité ne passe jamais, là où je vous attends tous, mes enfants, là où vous jouirez de la félicité des Anges et des Saints.

    Tenez-vous prêts, mes enfants, tenez-vous prêts ! Si vous êtes prêts, vous aurez la force de porter votre Croix, de supporter tout ce que Dieu voudra vous envoyer.

    Soyez forts, je vous le répète, mes enfants, soyez forts dans la foi afin de vaincre toute tentation, tout doute, qui viendront en vous » !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 12 mai 1967

    Je connais au Ciel les joies les plus belles mais je viens sur cette terre pour vous sauver et pour vous témoigner de l’amour, de l’amour, de l’amour. Je veux de votre part beaucoup d’amour pour moi et pour mon Fils Jésus. Donnez-nous votre amour, à moi et à mon Fils Jésus ! Votre cœur en éprouvera de la joie, vous porterez votre Croix avec d’autant plus de sérénité, avec d’autant plus d’amour et votre Croix vous sanctifiera pour le Ciel...

    ...La Très Sainte Vierge :

    « - Préparez- vous, mes enfants, préparez-vous à ma venue, préparez-vous avec un grand amour au cœur et en recevant Jésus dans la Sainte Eucharistie car Jésus est le Roi des rois et il peut tout vous donner ! Avec Jésus dans votre cœur, vous serez capables de porter votre Croix ».

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 13 mai 1967

    Mes enfants, embrassez la Croix et suivez-moi, suivez avec Jésus la voie du Calvaire ! Soyez toujours humbles, bons, charitables et un jour, entourés de joie et de chants, vous arriverez au Ciel !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 31 mai 1967

    Parce que l’on n’écoute pas ma parole, ce monde est un monde de tribulations, d’angoisse et de pleurs et l’on n’est plus capable de porter la Croix.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 5 juin 1967

    « - Je suis revenue au milieu de vous pour vous apporter des consolations et un peu de joie car les épreuves se suivent heure après heure mais ne craignez pas : c’est là votre Croix et, comme le veut Jésus, vous devez, avec un grand amour, avec une grande humilité, avec une grande résignation, suivre avec lui la voie du calvaire.

    Suivez ce chemin, mes enfants, suivez-le ! Je répandrai sur ce chemin beaucoup de grâces, beaucoup de bénédictions, beaucoup d’aide et beaucoup de force afin que vous résistiez aux épreuves qui viendront.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 2 juillet 1967

    Avec le sacrifice, avec la pénitence, avec le rosaire, avec Jésus dans le cœur, vous pourrez me faire triompher dans le monde entier. Soyez réunis dans les bras de votre Maman Céleste et vous vaincrez, que ce soit dans les luttes, que ce soit dans les épreuves. Dans les bras de votre Maman Céleste, vous vaincrez en tout et partout.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 7 juillet 1967

    Soyez sereins, mes enfants, soyez sereins, soyez constamment auprès de votre Maman Céleste et de son Fils Jésus. Ainsi, lorsque vous porterez votre Croix, vous trouverez toujours le réconfort, la consolation, la joie...

    ...Ne craignez pas même si vous avez une croix à porter parce que mon Fils Jésus en a porté une plus lourde que la vôtre ! Il faut avoir la Croix sur l’épaule pour suivre la voie du Calvaire. Suivez-la avec un grand amour, avec une grande joie et vous arriverez là-haut dans le Ciel où le Père Éternel vous attend.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 11 août 1967

    Acceptez la Croix avec résignation, avec amour, parce que Jésus l’a portée avant vous et que je l’ai portée moi aussi sur la voie douloureuse du Calvaire. Vous, acceptez-la et portez-la pour l’amour de Jésus ! Par votre Croix, vous recevrez beaucoup de grâces, vous sauverez votre âme et vous éprouverez un grand réconfort là-haut dans le Ciel.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 15 août 1967

    La Très Sainte Vierge, au Père franciscain :

    « - Tu m’as adressé des mots d’amour et de tendresse. Je veux que tu sois saint mon fils. Tu es déjà sur la Croix avec Jésus, tu es déjà sur le gibet. Offre tout à Jésus miséricordieux, à ta Maman douloureuse. Je pleure beaucoup parce que mes enfants sont ingrats au point de ne pas écouter ma parole de Mère. Toi, mon fils, offre toutes tes souffrances, toutes tes peines, offre-toi tout entier pour tous tes confrères afin qu’ils puissent tous se sanctifier et faire leur salut ! Jésus veut qu’ils soient saints, qu’ils soient très saints.

    Poursuis ton chemin en donnant au monde la lumière, mon fils ! Convertis les âmes, sauve les pécheurs et donne à tous la paix du cœur ! Je te suivrai pas à pas, mon fils et je te conduirai dans la Patrie Céleste où le Père Éternel t’embrassera, te serrera dans ses bras et te donnera le baiser de l’amour et de la miséricorde, à toi qui auras tant souffert et qui auras tout fait pour sauver les âmes que Jésus t’aura confiées. »...

    ...Je répandrai beaucoup de grâces, mes enfants. Portez votre Croix avec résignation et avec amour, portez votre Croix avec une grande joie et triomphalement, elle deviendra légère, elle deviendra amour, elle deviendra toute allégresse et un jour, votre Maman céleste vous prendra dans ses bras et vous emportera dans la gloire du Ciel, où, avec les Anges et les Saints, nous chanterons « Gloire à Dieu… » et où nous remercierons le Père Éternel des nombreuses grâces qu’il nous aura accordées. »...

    ...

    La Très Sainte Vierge :

    « - Soyez sereins ! Portez la Croix aux côtés de Jésus ! Ce sont là des épreuves pour me faire triompher, mes enfants. Supportez ces épreuves avec sérénité et avec une grande allégresse car un jour, je viendrai donner la lumière et je triompherai dans le monde entier.
    Je vous bénis, mes enfants. Je vous couvre de mon manteau et je vous serre très fort contre moi.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 22 août 1967

    Ne vous tourmentez pas si vous êtes tournés en dérision ou insultés, mes enfants, ne vous en préoccupez pas ! Pensez au chemin douloureux de Jésus au Calvaire ! Il était le Roi des rois et il a été calomnié, frappé, persécuté, crucifié. Ne voulez-vous rien souffrir, vous ? 

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 25 août 1967

    Ne bavardez pas ainsi, mes enfants ! Ne soyez pas si préoccupés ! Je viendrai, vous verrez que je viendrai  un jour pour vous consoler, pour vous aider mais en ce moment, il y a des épreuves, il y a des croix à porter. Acceptez votre croix ! Jésus en a accepté une plus lourde que la vôtre et il était le Roi des rois. Vous, souffrez et taisez-vous !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 15 septembre 1967

    Restez unis dans la prière et dans l’amour ! Portez la croix comme l’a portée Jésus, avec résignation, avec amour !

     San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 20 octobre 1967

     Mes enfants, je vous donnerai tout. Il suffit que vous ayez la foi, l’amour, la résignation devant la croix, Jésus en a porté une plus lourde que la vôtre.

     San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 27 octobre 1967

    Rosa annonce qu’arrive maintenant un martyr ayant en mains une grande croix et une grande bannière. C’est un martyr russe d’il y a une centaine d’années, dit la Maman Céleste. Écoutez ce qu’il vous annonce :
    Mes frères, soyez forts dans la foi comme je l’ai été parce qu’il viendra des moments terribles mais si vous avez la force, si vous vous accrochez à votre Maman Céleste, vous serez toujours en mesure d’affronter quoi que ce soit. Il y aura à porter la croix, à souffrir mais vous entrerez dans la Patrie Céleste où il y a la joie, la tranquillité, la sérénité, l’amour de Jésus et de Marie. Et vous n’aurez jamais éprouvé tant de joie que lorsque vous serez là-haut dans le ciel, tous réunis en un seul cœur.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 1er décembre 1967

    Rosa offre ses souffrances et elle s’offre elle-même en victime expiatoire. Elle recommande le Saint Père, l’évêque, tout le monde et elle demande pour elle-même la force et le courage de porter la croix aux côtés de Jésus.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 29 décembre 1967

    Si vous êtes insultés, tournés en dérision, n’en faites aucun cas ! Votre Maman Céleste donnera à votre cœur la joie et Jésus vous donnera le réconfort sur la voie du calvaire. Il a été tourné en dérision lui aussi, il a été insulté, frappé, il a été blasphémé.

    Pour que vous parveniez au Ciel, nous voulons pour vous les croix, mes enfants. Plus vous aurez de croix, plus grande sera votre vision du Ciel mais vous devez promettre à la Maman Céleste de la faire triompher, vous devez le lui promettre. Le promettez-vous à votre douce Maman du Ciel, mes enfants ? Si vous promettez, moi je vous promets.

    Courage, mes enfants, courage ! Votre Maman vous donne force et soutien, elle vous donne tout. Elle veut venir au-dessus du monde avec une grande lumière  pour réveiller tous les cœurs et pour les aimer beaucoup. Elle a envers vous un grand amour.

    Vous serez calomniés, vous serez persécutés mais quand vous serez aux côtés du Père Éternel et de votre Maman du Ciel, vous aurez de la joie, beaucoup de joie là-haut dans le Ciel.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 19 mars 1968

    Vous devez tout faire mes fils, avec la prière, avec le sacrifice, avec le bon exemple. Vous devez triompher car Jésus, votre frère, a toujours triomphé et triomphera toujours, même calomnié, piétiné, tourné en dérision et crucifié. Le Père Éternel m’a donné la gloire et vous, fils, portez la croix avec moi, offrez, heure par heure, vos douleurs. Mettez toutes vos peines dans mon cœur quand vous recevez Jésus. J’enflammerai votre cœur d’amour pour moi. Soyez forts car les luttes seront dures mais si vous vous agrippez à moi, vous aurez la force sur cette terre et la gloire, là-haut dans le ciel. Aimez-moi et faites-moi aimer, pardonnez et vous serez pardonnés.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 16 août 1968

    Mais vos prières et vos sacrifices se changeront en joie ! Offrez ! Offrez mes enfants, toutes vos peines ! C’est le temps des sacrifices. Plus vous faites de sacrifices et plus vous recevrez de grâces parce que mon « instrument » (Rosa) offre, souffre, se tait avec vous, en votre compagnie et m’offre tout… Toutes vos peines, toutes vos joies et tout vous-mêmes.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 14 mars 1969

    Mes fils de prédilection qui souffrent avec moi et avec mon Fils Jésus, souffrent tous par amour pour Jésus, pour conjurer tous ces châtiments, pour sauver beaucoup de leurs frères qui ne comprennent plus ni le bien ni le mal : le démon les a pris et agit, lui ! Il les bouscule de ci et de là et ils ne comprennent pas mais il viendra ce jour douloureux où ils comprendront ! Je ferai tout pour qu’ils puissent avoir la lumière et puissent demander pardon car tout cela est tellement triste !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 8 mai 1969

    Priez, priez mes enfants avec grande foi : en ce jour, je répandrai tant de grâces sur vous, sur le monde entier. Spécialement, je convertirai de nombreux pécheurs qui sont endurcis, tant d’âmes qui doivent passer à l’Éternité et qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus. J’assisterai les innocents. J’assisterai les vieillards, je réconforterai les malades, je leur donnerai la résignation pour porter la Croix.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 23 mai 1969

     En avant avec Jésus ! Jésus est le Roi des Rois. Il est celui qui vous soutient dans la lutte. Jésus est celui qui vous aide à porter la Croix comme lui l’a portée dans le silence, l’amour et la prière.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 30 mai 1969

     Priez beaucoup vos Anges gardiens afin qu’ils vous accompagnent, vous inspirent, vous procurent une intense lumière pour progresser sur le chemin de la sainteté dans la paix du cœur et avec tant d’amour fraternel et de pardon car je viens convertir les âmes et soulager mes enfants. C’est l’âme qui doit être sauvée ! Même s’il est piétiné, le corps ne compte
    pas mes chers enfants ! Vous devez supporter les Croix, les calomnies mais lorsque vous entrerez dans le Paradis et que vous verrez tant de splendeur d’amour, vous ne tiendrez plus compte des choses d’ici-bas parce que Jésus vous donnera le baiser de l’amour en compensation de ces pleurs et des prières que vous aurez faites. Jésus tient compte de tout et lorsque vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, ce sera votre Ange gardien qui vous défendra. Il y aura Saint Michel et je serai présente si vous avez écouté mon invitation de Mère. Jésus est tout miséricorde mais il est aussi un Juge sévère. Jésus attend pour vous sauver tous…

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 1er juin 1969

     En avant, mes enfants ! Embrassez la Croix avec amour, comme l’a portée mon fils Jésus. J’étais moi aussi à ses côtés et j’ai pleuré tant de larmes de sang de voir mon fils torturé à ce point, transpercé de la sorte !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 6 juin 1969

     En avant, en avant, mes enfants bien-aimés, en avant avec la Croix sur les épaules ! Embrassez-la avec sérénité et suivez Jésus sur la Voie du Calvaire. Jésus souffre tellement.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 29 juin 1969

     En avant, en avant avec la Croix sur les épaules comme Jésus l’a portée. Jésus aussi est tombé trois fois sous la Croix. Il est tombé pour vous faire comprendre que vous aussi, sous la Croix, vous devez vous relever, accepter de porter la Croix avec amour pour arriver au Ciel auprès de lui. Vivre seulement pour lui, mourir seulement pour lui car sur cette terre, tout passe mais l’Éternité jamais où vous vivrez une félicité éternelle !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 11 juillet 1969

     Étreignez la croix mes enfants, étreignez la croix et suivez Jésus sur la voie du calvaire. Soyez humbles, soyez pauvres en esprit, toute charité envers Dieu et envers le prochain et suivez Jésus sur la voie du calvaire, avec lui vous arriverez à la sainteté.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 2 août 1969

    En avant toujours mes enfants avec la croix sur les épaules ! Acceptez avec résignation les croix que Jésus vous envoie, portez-les avec amour et vous aurez la récompense parce que Jésus aussi l’a portée la croix, dans le silence, dans les douleurs. Il a tout offert au Père Éternel.
    Vous aussi, poursuivez le chemin. Si vous la portez avec amour, vous arriverez au ciel où vous jouirez d’un bonheur éternel.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 15 août 1969

     Soyez toujours prêts avec Jésus dans le cœur et avec le rosaire entre les mains. Offrez, jour et nuit, vos douleurs, vos peines, vos travaux, tout : offrez à Jésus. Jésus tiendra compte des épreuves, il tiendra compte de vos travaux si vous les lui avez offerts.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 19 septembre 1969

     Priez ! Priez ! Priez ! Moi, je suis ici avec tous vos Anges gardiens, avec tous les Saints martyrs qui ont la croix sur les épaules et suivent Jésus sur la voie du calvaire.
    A ses côtés, on arrive au ciel, à ses côtés, il est possible de porter la croix avec beaucoup de patience.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 4 octobre 1969

     Les épreuves viendront, dures, la croix deviendra pesante mais sous mon manteau, vous trouverez tout : la force et le courage de la porter. Je suis avec vous. Je vis avec vous et je règne avec vous. Je suis venue sur cette terre pour vous sauver, mes enfants. Je suis venue pour porter mon amour et ma miséricorde. Et vous, hâtez-vous de venir. Je consolerai votre cœur. Je suis la Mère des éprouvés, des affligés, la Co Rédemptrice, l’Avocate, l’Espérance de tous parce que j’ai laissé mourir mon Fils Jésus pour vous sauver.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 1er novembre 1969

     Embrassez la croix mes enfants ! Acceptez-la avec patience parce que Jésus l’a portée plus pesante que la vôtre. Vous aussi devez avoir la croix pour arriver là-haut. Celui qui la porte avec patience, avec amour, n’est pas fatigué. Avec Jésus, on est joyeux sous la croix parce que Jésus pénètre en votre cœur avec ses palpitations d’amour et de grâces, Jésus veut régner en vos cœurs, il veut purifier vos cœurs, il veut embraser vos cœurs et lorsque vous serez là-haut, vous trouverez tant de joie de tout ce que vous aurez souffert pour l’amour de Jésus. Que de choses vous comprendrez !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 21 novembre 1969

     Mes enfants, je vous aime tant, je vous aime tant ! Vous aussi, je veux que vous m’aimiez parce que je suis Mère de tous mes enfants. J’ai laissé mourir mon Fils Jésus pour vous. J’ai tant enduré. J’ai tant souffert en voyant mon Fils sur la croix mais pour votre salut.
    Vous aussi, supportez la croix avec Jésus, offrez à Jésus toutes vos peines, vos joies, vos angoisses. Jésus vous comprendra, s’unira à vous pour porter la croix. Soyez sereins sous mon manteau, je vous le répète, donnez-moi tous vos cœurs. Je veux dans vos cœurs cette paix d’amour que Jésus donne, je veux la sérénité, l’amour et le pardon.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 12 décembre 1969

     En avant, en avant, mes enfants ! En avant avec la croix sur les épaules. La croix est ce qui vous amène au ciel si vous l’avez acceptée avec amour. Au pied de la croix, demandez pitié et miséricorde afin que Jésus vous purifie et vous sanctifie.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 23 janvier 1970

     Ils ne prient plus le rosaire, ils ne s’approchent plus des sacrements, ils ne pensent qu’aux choses du monde : tous les plaisirs, toutes les richesses et ils vont, ils vont sur le bord du précipice. Tant d’âmes se perdent parce qu’elles n’aiment plus ni mon Fils Jésus ni moi.
    Levez les yeux au ciel, demandez pitié et miséricorde et vous serez pardonnés. Embrassez la croix et suivez mon Fils Jésus car avec la croix, vous arriverez au ciel. Jésus l’a portée plus pesante que vous ! Jésus vous appelle, Jésus vous attend ! Jésus veut l’union et la paix dans la famille, dans la jeunesse. Vous ne faites plus connaître l’amour de Dieu, vous ne faites plus prier vos enfants et ils s’éloignent de la voie du péché.
    Priez, priez, mamans, pour vos enfants. Voyez le monde, comme il s’achemine vers l’abîme ! Comme le démon fait carnage ! Priez vos Anges gardiens, qu’ils assistent vos enfants, qu’ils les éclairent et les encouragent à prendre le chemin du ciel.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 11 février 1970

    Je viens au Nom du Père Éternel dans les moments tristes. Je viens sauver mes enfants et mes apôtres car tous doivent se sanctifier dans la paix, dans l’amour avec Jésus car Jésus ne vous a pas mis sur cette terre pour penser à la terre. Vous devez penser au ciel où Jésus vous attend. Si vos fatigues, vos sacrifices, vous les avez offerts à Jésus, vous aurez beaucoup de mérites. Jésus vous appelle, Jésus vous attend, Jésus veut que vous cheminiez avec lui sur la voie du calvaire, auprès de lui et je suis, moi aussi, à vos côtés, qui vous suis et vous protège. Je veux vous conduire au terme de la vie, comblés de grâces, riches de dons, pour vous présenter repentis au Tribunal de Dieu et vous serez pardonnés. Je serai à vos côtés car je suis l’Avocate, Dispensatrice des grâces.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 13 février 1970

    De l’avant, toujours, avec Jésus ! Portez la croix avec Jésus, avec sérénité, avec amour et vous vous trouverez si heureux à votre heure dernière d’avoir donné toutes vos souffrances à Jésus. Quand vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, toutes vos œuvres, vos sacrifices seront inscrits. Je serai votre Avocate, vous défendrai, vous assisterai et vous emporterai au ciel avec moi.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 20 mars 1970

    Sanctifiez-vous, mes enfants, sanctifiez-vous et par la sainteté, entraînez beaucoup d’âmes au ciel ! Dans la souffrance, acquérez de nombreux mérites et vous sauverez beaucoup de vos frères qui ne veulent ni me connaître ni m’aimer, ni moi ni mon Fils Jésus.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 3 avril 1970

    Car mon instrument demande jour et nuit de souffrir pour vous et avec vous auprès de la Croix, avec Jésus, de ne vivre que d’amour pour Jésus. Courage mes enfants !
    Moi, par mon instrument, j’ai fait mettre mon image (la statue) là, dans mon jardin de Paradis et, devant moi, j’ai la croix de mon Fils Jésus. J’ai toujours été sous la croix, c’est comme ça qu’on arrive au ciel.
    Vous, de même, suivez la croix, embrassez la croix, dites à Jésus de vous purifier, de vous sanctifier pour le ciel et ne craignez pas. Pour arriver au ciel, il faut la croix. Supportez-là avec amour et patience, vous acquerrez tout parce que tout passe mais l’éternité jamais.
    Quand vous verrez ma splendeur de Mère, de Reine et d’Avocate, vous ne craindrez plus, vous n’aurez plus la croix à porter mais vous aurez les joies de toutes celles que vous avez supportées. Prenez courage et en avant !
    Sous mon manteau avec l’étendard de la foi, l’étendard de l’espérance et de la charité et sous la croix, se remportera la victoire parce que mon Fils Jésus m’a
    tout donné. Le Père Éternel m’a donné tant de puissance en venant pour sauver mes enfants.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 3 mai 1970

     Mes enfants, je suis ici au milieu de vous pour répandre des grâces. Aujourd’hui est le jour de l’exaltation de la Sainte Croix. Nous avons tous la Croix à porter parce qu’avant vous, Jésus l’a portée. Il faut la porter avec résignation, avec amour, avec patience et vous aurez tant de joie dans le ciel, tant d’amour ! Et vous comprendrez que ceux qui portent la Croix avec foi et amour, Jésus leur est proche, qu’il les aide et leur donne la force de porter la Croix.
    Courage, mes enfants, courage ! La route du ciel est étroite et épineuse mais quand la cime est atteinte, que de joie et d’amour !
    La Croix, acceptez-la avec amour. Moi aussi, je l’ai portée la Croix, plus pesante que la vôtre, mes enfants, si pesante mais toute pour l’amour de Jésus.
    Vous aussi, suivez-nous, moi et mon Fils Jésus, en portant la Croix. Avec la Croix, on arrive au ciel, avec la Croix, vous aurez la victoire là-haut dans le ciel.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 31 mai 1970

    Et la Maman Céleste a en mains le monde avec au-dessus la Croix. Cette Croix est toute de grande lumière rouge. Les rayons sont rouges. En bas, il y a toute la jeunesse : Sainte Jeanne d’Arc, Sainte Thérèse, Maria Goretti, tous les jeunes saints et tous entourés de tous les jeunes saints.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Cliquez sur le titre que vous souhaitez pour voir la page

    San Damiano

     - Les apparitions de la Vierge à San Damiano

     - La fontaine miraculeuse

     - Les mouchoirs bénits

     - Les messages de Mamma Rosa

     - Les messages classés par thèmes

     - Les prières