• San Damiano Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes : Ciel, Paradis, Patrie céleste

     

     

    San Damiano

    Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Ciel, Paradis, Patrie céleste

     

     

     

    Message du 6 août 1965

     Regardez souvent dans le ciel, le jour, la nuit : vous verrez de nombreux signes et vous trouverez de grandes joies…. Dans le soleil, dans la lune, dans les étoiles, vous verrez beaucoup, beaucoup de choses et cela vous donnera grande joie et sérénité.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 19 février 1966

    Agrippez-vous à moi, mes enfants, avec foi. Cette vie finira mais l’éternité, jamais ! Je pleure de voir un si grand nombre de mes fils s’en aller à la perdition. Mon cœur pleure sous tant d’amertume. Spécialement pour la jeunesse. N’abandonnez pas le saint rosaire : le rosaire est la couronne qui conduit au ciel ! Envoyez l’Ange gardien partout dans le monde, à ces innocents qui meurent de faim afin qu’ils aient réconfort.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 18 mars 1966

    Mes enfants, ne vous préoccupez pas tant de la maison. Préoccupez-vous de prier, spécialement par la récitation du saint rosaire car l’heure a sonné. Mes fils, elle a sonné, l’heure ! Si vous n’êtes pas prêts, qu’en sera-t-il ? Il faut la foi forte pour surmonter cet obstacle ! Une grande foi ! Pour avoir la foi, il faut la prière et la pénitence. Je vous assiste, vous protège et vous défends. Soyez forts ! Soyez forts et vous vaincrez toujours jusqu’à ce que vous soyez là-haut, au ciel avec moi.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 25 mars 1966

    Mes enfants, que votre foi soit toujours ardente, que toujours votre coeur soit enflammé pour Jésus et pour Marie. Votre Maman Céleste vous assiste, vous guide pas à pas jusqu’au sommet du Mont Calvaire où Jésus ouvrira la porte du ciel et un jour, nous entrerons tous dans la Gloire du Père, du Fils et du Saint Esprit, là auprès du Trône du Père Éternel. Priez, mes enfants, priez avec grande foi, avec grand amour et Jésus viendra apporter la joie dans les cœurs, la paix, le triomphe. Je viendrai bientôt donner la lumière au monde entier. Tous m’aimeront, tous me croiront : il y a longtemps que je viens sur cette terre pour annoncer qu’on doit prier, prier beaucoup mais on ne m’écoute pas. Qu’en sera-t-il de vous si vous ne m’écoutez pas ? Quand je viendrai avec une grande lumière, ceux qui n’auront pas la foi tomberont et ne se relèveront plus !

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 15 avril 1966

    Soyez forts, mes enfants, soyez forts dans la foi car lorsque viendront ces grands fléaux, si vous avez la foi, vous remporterez la victoire en toute chose ! Ne savez-vous pas mes enfants que cette terre est une vallée de larmes ? C’est là-haut dans le ciel que vous avez votre maison pour toute l’éternité. Là que Jésus vous attend. Il vous donne la joie, il vous donne la consolation, il vous donne tout ! Là que je vous attends mes enfants car votre Maman Céleste viendra à votre rencontre à votre dernière heure. Je viendrai à votre rencontre. Je viendrai vous prendre entre mes bras, vous étreindrai et vous emporterai dans la Patrie Céleste...

    ...Mes enfants, tenez-vous prêts ! Tenez-vous auprès de Jésus Eucharistie : lui est le réconfort, la joie de tous. Moi, je ne vous abandonne jamais en cette vie jusqu’à ce que je vous aie emportés dans la Patrie Céleste. Et appelez-moi souvent du doux nom de Mère. Je suis Mère, Médiatrice de l’univers. Je suis prête à tous vous écouter. A tous ceux qui recourent à moi, je pardonne tout. Je donne le baiser du pardon aux bons comme aux méchants. Je les
    veux tous sauvés, tous ! Tous au Paradis car Jésus a tant, tant souffert pour les sauver et il veut que pas un seul ne se perde !...

    ...Soyez forts mes enfants car sous mon manteau, vous ne périrez pas et serez toujours saufs. Appelez-moi bien fort ! Appelez-moi jour et nuit par la récitation du saint rosaire. C’est là la couronne qui conduit au ciel, qui vous donnera la joie, vous donnera le réconfort et la consolation. La couronne du saint rosaire, serrez-la souvent contre vous. Si vous n’avez pas de poche, portez-la au cou mais tenez-vous toujours près de moi par la récitation du saint rosaire. Même 10 AVE Maria à la fois, il suffit de le commencer. Si vous ne pouvez le finir tout de suite, finissez-le durant la journée. Offrez tout votre travail, vos sacrifices, vos peines, tout pour la conversion des pécheurs et pour les saintes âmes du purgatoire. Tant d’âmes souffrent en purgatoire, des années, des millions d’années et personne ne prie pour elles ! Priez mes enfants, elles prient tellement pour vous, tellement et insistent !

     

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 22 avril 1966

     Demandez des grâces mes enfants. J’ai tant de grâces à répandre mais personne ne les demande avec foi.
    Demandez-les avec foi. Je suis ici prête. Je suis votre Maman du Ciel. Je ne veux pas que mes enfants soient perdus. Je vous veux tous auprès de moi car un jour, je veux vous réunir tous dans le Saint Paradis....

    ...Mes enfants, j’envoie une grande paix dans votre cœur, une grande sérénité. Soyez forts car votre Maman ne vous abandonne jamais, jamais, jusqu’à ce que je vous aie au ciel avec moi. Je ne vous abandonne pas, non, jamais ! Soyez forts ! Ne craignez rien ! La Maman fait tout pour ses enfants !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 29 avril 1966

     Je ne veux pas que mes enfants aillent à la perdition ! Je vous veux tous en Paradis avec moi ! Restez tout près de moi mes enfants. Sous mon manteau, vous serez toujours vainqueurs !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 2 août 1966

     Il y aura des combats, mes enfants. Les luttes, vous les aurez mais Jésus a toujours vaincu et vous vaincrez toujours.
    Courage et en avant pour Jésus ! En avant, mes enfants, pour Jésus ! Jésus, lorsqu’il était sur cette terre, était toujours doux et humble avec tous, sans superbe, sans orgueil.
    Il aimait tous, les pauvres et les riches, les jeunes et les vieux, les malades et tous ! Vous aussi, imitez mon Fils Jésus dans l’humilité, dans la pauvreté, dans la simplicité, en tout. Et quand, alors que vous suivrez la voie du calvaire avec Jésus, quand viendra cette heure où vous serez sur le point de partir de cette terre, moi, je viendrai vous prendre entre mes bras et vous emporterai dans la gloire du ciel.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 15 août 1966

     Courage, mes enfants, courage car ce monde est un monde de larmes. Tout passe, il faut penser à l’éternité, là où je vous attends. Là, vous jouirez du bonheur éternel si vous êtes préparés. Ou l’enfer, ou le Paradis !...

    ...Priez, priez pour tous ceux qui sont ici, pour tous ceux qui sont au loin, pour tous. Que tous puissent se réconcilier avec Jésus, surtout ceux qui, à cette heure, se trouvent à l’agonie et ne veulent pas se réconcilier. Appelez l’Ange gardien pour qu’il aille partout, spécialement auprès des malades qui, en ce moment, sont à l’agonie. Écoutez mes paroles, je les veux tous en Paradis, tous !...

    ...Soyez sereins, mes enfants. Ne vous préoccupez pas tant des choses matérielles parce que tout passe. Préparez-vous pour le ciel, là où vous jouirez d’une telle joie. D’une telle joie, mes enfants ! Là, vous serez pour l’éternité.
    Priez mes enfants et demandez à Jésus cette grâce d’arriver au ciel. Demandez-la avec foi. Les grâces matérielles, moi, j’y pense, mes enfants. Ne vous en préoccupez pas tant. Demandez d’abord les grâces spirituelles, la grâce d’arriver au ciel. Parce que vous êtes pour bien peu de temps sur la terre. Il faut penser au ciel où je vous attends. Votre Ange gardien viendra vous prendre dans ses bras et vous emportera dans la Patrie Céleste...

    ...Je suis la Maman de tous et je vous aime tellement, tellement, mes enfants et je veux que vous m’aimiez, que, de tous, je puisse être aimée, des bons comme des méchants. Je veux que tous ressuscitent un jour dans le Saint Paradis.
    Je vous bénis, mes enfants et vous serre entre mes bras. Et, un jour, je viendrai vous prendre entre mes bras et vous emporterai dans la gloire du Saint Paradis. Priez, priez, faites pénitence et un jour, je viendrai vous donner une grande lumière et tous croiront.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 19 août 1966

     Ne vous préoccupez pas tant des choses matérielles… Faites une heure d’adoration par jour. Cette heure sera d’un si grand prix pour le ciel et quand vous arriverez au ciel, cette heure vous fera entrer dans la joie du Paradis.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 22 août 1966

     Je vous bénis d’une forte, forte bénédiction pour que vous soyez toujours protégés en cette vie et plus encore à votre dernière heure. Quand je viendrai vous prendre dans mes bras, je vous emporterai dans la Patrie Céleste où vous jouirez d’un grand bonheur et d’un grand triomphe...

    ...Mes enfants, ces luttes sont nécessaires pour que l’on s’humilie… Ces luttes peuvent être votre sanctification, votre sainteté, vous aurez tout pour arriver au ciel. Vous avez vu Jésus quand il était sur le chemin du calvaire comme il était humble, patient. Que de calomnies et d’insultes il a reçues ! Vous, ce n’est rien en comparaison !
    Supportez tout, plus les luttes viendront, plus je viendrai avec grand amour et joie dans votre cœur et vous verrez quelle joie je vous donnerai, quel réconfort je vous donnerai, quelle consolation !
    Ce sera pour vous le plus grand jour, le plus heureux de ce monde. Je vous donnerai un si grand bonheur aussi dans le ciel, là vous jouirez du bonheur éternel. Je répands une grande pluie de grâces sur vous et sur votre chemin. Vous, parlez et envoyez votre Ange gardien partout, dans les maisons, nuit et jour, je vous appelle souvent à la prière parce que les moments terribles ont commencé, pour que toutes les âmes puissent se réveiller...

    ...Ici, à mes pieds, vous pouvez demander beaucoup, beaucoup de grâces, pour tout le monde car je suis ici, prête à les répandre. Je vous le recommande, mes enfants, récitez souvent beaucoup de credo et beaucoup de rosaire. Le credo donne la foi à tout le monde et le rosaire beaucoup de grâces. Je ne désire pas tant de choses, mes enfants, seulement votre cœur, votre amour, votre prière et votre sacrifice parce que je vous veux tous saints, grands saints, pour un jour vous prendre dans mes bras, tous unis à moi dans la Patrie Céleste.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 26 août 1966

    Priez, mes enfants, priez car le Père Éternel est las de voir son Fils ainsi trahi, ainsi maltraité… Convertissez-vous, mes enfants, convertissez-vous, l’heure a sonné, n’attendez pas qu’il n’en soit plus temps et que le démon vienne vous ravir à l’improviste. Moi, je ne veux pas vous abandonner, mes enfants, je vous veux tous sauvés en Paradis. Attachez-vous fermement à moi, demandez pardon : il suffit d’un regard et je vous sauve ! Je vous veux tous en Paradis avec moi car je suis la Maman de l’amour, de la miséricorde, la Co Rédemptrice de tous. Je vous veux tous sauvés !

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 9 septembre 1966

    Agrippez-vous tous à moi avec grande foi. Je serai toujours auprès de vous sur cette terre et surtout, au dernier instant de votre vie. Je vous emporterai dans la Patrie Céleste où vous jouirez de tant de bonheur. Si vous promettez, moi, je promets, mes enfants ! Je promets le Saint Paradis là où se trouve la grande félicité éternelle...

    ...Je vous bénis, mes enfants et vous serre bien fort entre mes bras et au revoir, tous, un jour dans la Patrie Céleste !

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 12 septembre 1966

    J’ai les yeux ruisselants de larmes et de sang. Voir tant, tant de jeunes aller à la perdition ! Priez mamans, priez pour vos enfants ! Priez car si vous, vous entrez dans le Royaume des Cieux et ne voyez plus vos enfants, qu’en sera-t-il de vous ? Recommandez-les nuit et jour ! Envoyez souvent votre Ange gardien auprès de vos enfants et lui les protègera et les assistera.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 16 septembre 1966

    Je suis la Maman de la douleur, la Consolation des affligés. Je suis la Maman de tous, qui vous aime tant et vous veux tant de bien, mes enfants ! Et je vous veux tous sauvés avec moi en Paradis car moi, je n’abandonne personne, personne. Je vous veux tous avec moi. Demandez des grâces, demandez des grâces car j’ai tant de grâces à répandre sur vous et sur tout le monde. Soyez forts, mes enfants, soyez forts dans la foi car il y a des luttes et fortes ! Mais je viendrai avec une grande lumière et vous délivrerai tous. Je vous sauverai tous et donnerai une lumière forte au monde et tous se réveilleront !



    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 23 septembre 1966

    Mes enfants, je suis venue ici pour vous donner une lumière, un réconfort parce que j’ai mon cœur déchiré, je n’en peux plus à cause de mes fils si ingrats qui ne veulent pas m’écouter quand depuis si longtemps, je viens sur cette terre ! Je viens pour vous sauver mes enfants. Je viens pour vous sauver parce que vous êtes tellement dans la fange et mon Fils Jésus, là sur la croix, a répandu tout son sang pour sauver le monde. Et maintenant, c’est pire qu’auparavant !
    Qu’en sera-t-il de vous mes enfants ? Le Père Éternel veut faire justice. Il est las, las, las et moi, j’ai le cœur déchiré. Mes enfants, je les veux tous sauvés, tous, tous, en Paradis...

    ...Récitez souvent le saint rosaire, approchez-vous souvent des sacrements, ne regardez pas trop les choses de ce monde, laissez-les de côté car d’un moment à l’autre, le monde peut être un cimetière ! Qu’en sera-t-il de vous ? Si vous avez l’âme pure, vous partirez pour le ciel, là où je vous attends tellement car je suis la Maman de l’univers, la Maman de la consolation, la Maman des affligés, qui vous aime tellement, tellement, mes enfants. Je viens exprès pour vous sauver.



    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 11 novembre 1966

    Je vous bénis mes enfants, vous et tous ceux qui vous sont proches, présents et absents. Je vous envoie une forte bénédiction : vous serez assistés en ce moment et plus encore à la dernière heure de votre vie. Je viendrai vous accueillir entre mes bras et je vous conduirai dans la Patrie Céleste. Tenez-vous prêts !

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 14 novembre 1966

    Mes enfants, soyez forts, soyez forts dans la foi ! Je suis la Mère de l’amour, de la paix, que je veux donner à vos cœurs, à vos familles, aux nations. Quelle joie j’éprouve aujourd’hui à voir ici tant de mes enfants à mes pieds ! Ils viennent écouter ma parole et moi je répandrai sur vous tant, tant de grâces car je suis votre Maman qui vous aime tant ! Je vous veux tous sauvés. Je veux qu’aucun ne se perde. Priez et confiez-vous à moi mes enfants. Je répandrai sur vous tant de grâces, tant de bénédictions, une pluie de grâces, avant tout spirituelles puis corporelles. Je suis votre Maman du Ciel qui vous aime tant. Je vous veux tous en Paradis. J’ai tant, tant souffert sur le chemin du calvaire pour mes enfants et je vous veux tous sauvés.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 14 novembre 1966

    Soyez forts, mes enfants, même au prix de votre vie ! Soyez forts car cette terre n’est rien : la joie, la consolation la plus grande, c’est de parvenir au ciel, là où vous jouirez d’un si grand bonheur, de tant de vraie joie ! Allez souvent mes enfants assister à la sainte messe, le grand sacrifice de Jésus. Allez recevoir Jésus dans la sainte eucharistie, priez pour tous les pécheurs, ceux qui ne veulent pas se réconcilier avec Dieu : il y en a tant, tant ! Quand vous partirez de cette terre, si vous les avez sauvés, ils viendront vous rencontrer et vous embrasser.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 18 novembre 1966

    Je vous rappelle à la foi, mes enfants. J’ai le cœur déchiré. Je pleure tant de voir partir de cette terre mes enfants qui n’ont pas la foi ! Tant d’âmes se perdent ! Une Maman fait tout pour ses enfants et ils ne m’écoutent pas. Priez ! Un jour, vous serez heureux et contents. Quand l’âme est au moment de partir de cette terre, les personnes présentes doivent réciter le rosaire et jeter beaucoup d’eau bénite, sur la bouche également. Quand l’âme part de cette terre, il y a une grande troupe d’Anges qui viennent la prendre et son Ange gardien prend l’âme entre ses bras avec une grande splendeur et la porte devant le Tribunal de Dieu. Là, il y a l’Ange gardien, les trois Archanges et le démon mais si l’âme est pure, si l’âme a demandé pardon, Jésus fait miséricorde. L’Ange fait tout pour sauver l’âme, il fait tout ! Tandis qu’il en est encore temps, appelez souvent votre Ange gardien pour qu’il vous porte, lui, entre les bras du Juge afin qu’il ait pitié et miséricorde. Il y a les peines mais un jour, ce sera la résurrection, un jour on entrera dans la Patrie Céleste mais on n’écoute pas Jésus. Tant d’âmes se perdent et le démon les prend en enfer. Je pleure tant, tant mes enfants ! Une Mère ! Ne plus voir ses enfants ! Je pleure tant !

    Il aimait tous, les pauvres et les riches, les jeunes et les vieux, les malades et tous ! Vous aussi, imitez mon fils Jésus dans l’humilité, dans la pauvreté, dans la simplicité, en tout. Et quand, alors que vous suivrez la voie du calvaire avec Jésus, quand viendra cette heure où vous serez sur le point de partir de cette terre, moi, je viendrai vous reprendre entre mes bras et vous emporterai dans la Gloire du Ciel. Soyez heureux mes enfants, ne doutez pas que votre Maman vous suit, qu’elle est ici présente, qu’elle écoute vos pensées, vos paroles. Parlez car je vous écoute. Parlez et demandez mes enfants. Vous tous qui êtes ici, demandez des grâces, demandez-les au Père Éternel car moi, je suis ici prête à répandre les grâces. Ravivez votre foi en Jésus. Amenez les âmes à Jésus, à recevoir Jésus dans la sainte eucharistie. Préparez-les car d’un moment à l’autre, le monde peut être détruit. Qu’en sera-t-il des âmes ?

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 2 décembre 1966

    Embrassez la croix avec Jésus, mes enfants et suivez vous aussi Jésus qui vous conduit au ciel. De cette terre, tout passe mais l’éternité, jamais ! Là où je vous emporterai dans la joie, dans la sérénité, dans l’amour.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    1er Message du 8 décembre 1966

    Priez avec grande foi. Avec la foi, vous serez sauvés. Il viendra, ce jour où je vous emporterai tous dans la Patrie Céleste, où vous jouirez de la félicité éternelle.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 6 janvier 1967

    Soyez forts mes enfants ! Sur cette terre, votre Maman ne vous abandonne pas. Un jour, je vous emporterai dans la Patrie Céleste où vous jouirez d’une grande félicité et d’une grande sérénité.

    Courage et en avant, mes enfants ! Levez les yeux vers le ciel où je vous attends, où il y a le Père Éternel et mon Fils Jésus, où les Anges et les Saints chantent « Gloire, Hosanna au plus haut des Cieux » (le Gloria est le chant des Anges à Noël. L’Hosanna est le chant des habitants de Jérusalem accueillant le Christ avec des rameaux. Dans la liturgie, ces chants se terminent l’un et l’autre par les mots : « … au plus haut des Cieux », en envoyant ici-bas paix et joie ! Priez, confiez-vous à moi et vous recevrez de très nombreuses grâces » !...

    ...Je vous bénis, je vous donne une forte bénédiction pour cette vie et surtout pour le moment où vous devrez partir pour l’autre vie : je vous soutiendrai et je vous emporterai dans la Patrie Céleste ».

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 23 janvier 1967

    Promettez-moi, mes enfants, ici, à mes pieds, de m’aimer beaucoup et d’amener les âmes (ici) ! Je les éclairerai, j’enflammerai leurs cœurs afin qu’elles triomphent sur elles-mêmes, qu’elles triomphent dans la lutte contre le démon et qu’elles aiment beaucoup, beaucoup mon Fils Jésus. Promettez-le moi, mes enfants, promettez-le moi ! Moi, je vous promets d’étendre mon manteau sur le monde entier, d’enflammer tous les cœurs et de répandre ici, sur la terre, sur mes enfants, paix, grâces et amour afin qu’ensuite ils triomphent auprès de moi, là-haut dans le Ciel.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 27 janvier 1967

    Ouvrez vos cœurs, ouvrez votre esprit, mes enfants ! Tournez vos regards vers le Ciel où je vous attends ! Portez tous la Croix qui viendra, portez-là avec amour et avec résignation car moi aussi, j’ai beaucoup souffert sur cette terre, beaucoup, beaucoup ! Je vous donnerai à tous la force de porter la Croix aux côtés de mon Fils. Quand vous serez au sommet du calvaire, je vous embrasserai les uns et les autres et je vous ouvrirai les portes du Ciel. Je viendrai à votre rencontre avec votre Ange Gardien...

    ...Je vous bénis et je vous serre dans mes bras, mes enfants. Soyez sereins et en paix ! Soyez dans la concorde, dans l’harmonie ! Pas d’orgueil, pas de superbe, promettez-le moi !  Moi, je vous promets de vous assister  en cette vie et surtout au moment suprême de votre mort : je viendrai avec votre Ange Gardien pour vous emporter Là-haut dans le Ciel où Jésus et votre Maman Céleste vous feront une très grande fête.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 3 février 1967

    Je viendrai bientôt avec une grande lumière. Si vous avez la foi, vous verrez beaucoup de belles choses et un jour, vous arriverez dans la Patrie Céleste.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 11 février 1967

    Mes enfants, je viens vraiment sur cette terre pour vous sauver, pour vous aider et pour vous emporter un jour dans la Patrie Céleste...

    ...Suivez avec Jésus et avec votre Maman douloureuse la voie du Calvaire, supportez vos peines. Un jour, vous en recevrez au Ciel une grande récompense car en ce monde, tout passe mais l’Éternité, jamais ! Écoutez-moi, mes enfants...

    ...Demandez-moi des grâces, demandez-moi des grâces ! Je ne vous abandonne pas. Je vous assiste, je vous protège, je vous défends contre tout danger.

    Je veux que vous soyez tous très Saints. Je vous veux tous auprès de moi dans le Ciel.

    Récitez le Rosaire, mes enfants, récitez souvent le Rosaire parce que grâce au Rosaire, je viendrai un jour vous chercher et vous serez dans la joie du Paradis, je vous le promets. Vous, promettez-moi, ici, à mes pieds, de réciter le Rosaire ! Moi, je vous promets la gloire du Ciel.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 17 février 1967

    Parce que vous êtes venus ici, en ma présence et parce que vous avez écouté ma parole, vous aurez le cœur content et heureux, mes enfants : je vous donnerai beaucoup de bonheur, je vous donnerai beaucoup de joie, je vous donnerai beaucoup de grâces matérielles ainsi que la très grande grâce d’aller avec moi au Ciel, je vous le promets mes enfants. Je vous promets que vous serez heureux en cette vie et surtout dans l’autre, là où vous jouirez de la félicité éternelle.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 24 février 1967

    La Très Sainte Vierge :

    « - Priez, mes enfants, priez avec foi ! Demandez pardon à Jésus pour le passé ! Prenez la bonne voie car l’heure a sonné !

    Préparez-vous en ayant dans votre cœur une grande foi afin d’être capables de porter la Croix aux côtés de Jésus, de souffrir avec Jésus et de l’aimer de plus en plus, promettez-le moi, mes enfants, promettez-le moi ! N’attendez pas de ne plus être dans le temps ! Votre Maman Céleste veut que vous soyez sauvés. Je veux que vous soyez tous saints. Je vous veux tous auprès de moi au Paradis.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 3 mars 1967

    Lorsque vous percevrez des choses surnaturelles, mes enfants, demandez pitié et miséricorde en serrant dans vos bras le crucifix : il vous purifiera sur cette terre, il vous sanctifiera pour le Ciel...

    ...Je vous assiste sur votre chemin. Donnez-moi souvent le Nom de Mère car je suis la Mère des douleurs, de la miséricorde, du pardon ! Je suis la Maman de tous, même de ceux qui ne veulent pas me voir et qui ne veulent pas m’aimer. Moi, je les aime tous, les méchants autant que les bons. Il suffit que mes enfants aient un regard de repentir pour que je les couvre de mon manteau. Je veux qu’ils soient tous sauvés. Je les veux tous auprès de moi au Paradis.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 10 mars 1967

    Préparez-vous, mes enfants, préparez-vous par une bonne confession et une bonne communion ! Soyez prêts ! Ne vous préoccupez pas ainsi des questions matérielles car tout passe, mes enfants mais l’éternité ne passe jamais, là où je vous attends et où vous connaîtrez un jour une grande félicité...

    ...Jésus a souffert plus que vous. Votre Maman douloureuse a souffert plus que vous. Offrez quelque sacrifice ! Là où il y a la Croix, il y a Jésus et votre Maman Céleste. Soyez forts en portant votre Croix, mes enfants, soyez forts ! Jésus vous a donné une Croix dans la mesure où vous pouviez la porter, portez-la avec amour, avec résignation et Jésus vous ouvrira les portes du Ciel où vous entrerez triomphants avec les Anges et avec les Saints.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 17 mars 1967

    Priez, mes enfants, priez et confiez-vous à moi ! Préparez votre âme afin qu’elle soit blanche comme la neige ! Soyez prêts à accepter la Croix quand viendront les terribles fléaux !

    Soyez forts, mes enfants, je vous le répète, soyez forts ! Le démon veut faire des ravages dans le monde et l’on n’écoute pas ma parole, surtout la jeunesse qui est tellement dans la boue ! Ils veulent agir seuls mais à eux seuls, ils ne peuvent rien faire.

    Embrassez-moi, mes enfants, serrez-vous étroitement contre moi et vous serez sauvés en cette vie, ensuite, vous jouirez de la félicité éternelle »...

    ...

    La Très Sainte Vierge :

    « - Courage, mes enfants, courage ! Jésus et votre Maman Céleste veulent que vous soyez saints, que vous soyez très saints. Fortifiez de plus en plus votre foi et aimez de plus en plus Jésus et votre Maman Céleste ! Je ne vous abandonnerai pas. Je vous assisterai continuellement dans les dangers et dans les joies et surtout au moment où vous devrez quitter cette terre : je viendrai vous embrasser, je vous serrerai contre moi et je vous emporterai dans la Patrie Céleste  où vous chanterez avec les Anges et avec les Saints.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 19 mars 1967

    La Très Sainte Vierge :

    « - Ce soir, mes enfants, réunissez-vous tous dans votre maison avec ce cierge, allumez-le puis récitez le Rosaire ! Si vous avez la foi et si vous êtes dans la grâce de Dieu, Jésus vous ouvrira les portes du Ciel »...

    ...« - A présent, mes enfants, je vous donne une forte bénédiction et je mets dans votre cœur une grande paix. Soyez dans la sérénité ! Soyez dans l’harmonie avec tous ceux qui sont ici présents et avec tous ceux qui sont au loin ! N’ayez plus jamais de haine, de superbe, de vanité ! Ayez uniquement de l’amour, témoignez à tous de l’amour ! Vous, promettez-le moi ! moi, je vous promets de vous aimer beaucoup, de vous bénir et de vous serrer dans mes bras en vue de vous embrasser de nouveau un jour dans la Patrie Céleste où je vous attends avec une grande joie et avec la bonté d’une Mère.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 31 mars 1967

    Vous êtes pour peu de temps sur cette terre. Tout passe mais l’éternité ne passe jamais, jamais. Préparez-vous, mes enfants, préparez votre âme afin qu’elle soit blanche ! Quand viendra le jour où vous devrez quitter cette terre, votre Maman ne vous abandonnera pas. Elle vous assistera à votre dernière heure et elle vous emportera dans la Patrie Céleste où vous jouirez de la félicité éternelle.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 28 avril 1967

    Je veux que vous soyez tous sauvés, tous, les méchants comme les bons. Les bons sont déjà auprès de moi et les méchants, je veux les serrer contre moi parce que je suis venue sur cette terre uniquement pour vous aider, pour vous sauver et pour vous emporter dans la Patrie Céleste. En ce monde, tout passe, d’un moment à l’autre, vous pouvez être à terre. Qu’en sera-t-il de vous lorsque vous vous présenterez devant le Tribunal de Dieu ? C’est là qu’il y a la pure vérité. Jésus est miséricordieux, il vous attend jusqu’à votre dernière heure mais ensuite Jésus laisse s’éloigner ceux qui ne veulent pas se réconcilier avec lui.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 13 mai 1967

    Priez, mes enfants, priez ! Lorsque votre heure sera venue, je viendrai vous chercher, accompagnée d’une grande armée d’Anges et je vous emporterai dans la Patrie Céleste où, auprès de Jésus, de votre Maman du Ciel, de ceux qui vous sont chers, de tous les Saints et de tous les Anges du Paradis, vous jouirez de la félicité éternelle...

    ...Mes enfants, embrassez la Croix et suivez-moi, suivez avec Jésus la voie du Calvaire ! Soyez toujours humbles, bons, charitables et un jour, entourés de joie et de chants, vous arriverez au Ciel !...

    ...La Très Sainte Vierge :

    « - Vous, mes enfants, promettez-le moi ! Moi, je vous promets le Saint Paradis. Je viendrai vous embrasser de nouveau  en cette heure si triste, je vous embrasserai, je vous serrerai dans mes bras et je vous emporterai là-haut dans le Ciel.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 31 mai 1967

    Mes enfants, je vous couvre de mon manteau, je vous rassemble tous sous mon manteau et je vous serre tous contre moi pour vous emporter un jour dans la Patrie Céleste où vous connaîtrez beaucoup de joie et une grande félicité. Le monde entier passe mais l’éternité ne passe jamais.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 2 juin 1967

    Rosa :

    « - Les Anges gardiens de tous les vivants et de tous les morts sont ici. Ils tiennent tous ensemble dans leurs mains un globe en partie rouge, en partie blanc et en partie multicolore. Ce globe s’élève. La Maman Céleste dit qu’il représente le monde et que, lorsqu’elle viendra chercher les âmes que Jésus lui a données, celles qui auront demandé pardon et pitié viendront sur ce globe et leur Ange Gardien les emportera dans la Patrie Céleste.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 5 juin 1967

    Ne craignez pas, mes enfants, ne craignez pas ! Il y a de si nombreuses années que je vous promets, par mon instrument, de vous couronner de grâces et de grandes joies, de vous donner le Saint Paradis et de vous donner, là-haut dans le Ciel, la paix, la joie ! Ne craignez pas, mes enfants, ne craignez pas !

    Toujours avec une grande foi, toujours avec le sourire aux lèvres, même s’il vous en coûte quelque sacrifice, aimez-vous les uns les autres et ayez un grand amour pour Jésus et Marie. Promettez-le moi, mes enfants, promettez-le moi-même si vous êtes en butte à l’orgueil, à la superbe, aux offenses qui viendront quand le démon s’acharnera contre vous ! Vous, acceptez tout par amour pour votre Maman Céleste, acceptez tout et offrez de tout votre cœur à Jésus ce sacrifice : il sera inscrit dans le livre d’or, là-haut dans le Ciel où vous connaîtrez une grande joie. En ce monde, tout passe, tout mais l’éternité ne passe jamais.

    Je vous ai promis le Saint Paradis, je vous l’ai promis, mes enfants, je vous l’ai promis voici déjà des années. La promesse est un dû et ce que j’ai promis, je le maintiens, mes enfants. Une Maman fait tout pour ses enfants, je vous le répète de tout mon cœur.

    Je vous serre dans mes bras, je veux que jamais plus vous ne soyez séparés de moi.

    Soyez toujours joyeux en ayant constamment Jésus dans votre cœur, je vous le répète, en ayant Jésus dans votre cœur, en ayant Jésus dans votre cœur, en ayant Jésus dans votre cœur ! Auprès de Jésus, vous n’aurez rien à craindre : il sera votre soutien, votre joie, votre réconfort sur cette terre et un jour, je vous emporterai dans mes bras là-haut dans le Ciel où vous chanterez avec une grande joie en compagnie des Anges et des Saints...

    ...Je vous le répète de tout mon cœur, mes enfants qui êtes mes bien-aimés : je vous assiste heure après heure, minute après minute en cette vie et un jour, je vous emporterai là-haut dans la Patrie Céleste où, tous unis, tous ensemble avec les Archanges, les Anges et les Saints, nous chanterons « Gloire, hosanna et paix aux hommes de bonne volonté » ! »

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 2 juillet 1967

    Mes enfants, je répands sur vous tant de grâces, tant de bénédictions célestes qui vous assistent dans la vie et plus encore, au point ultime de la mort, pour un jour vous revoir dans la patrie céleste avec les Anges et les Saints.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 7 juillet 1967

    Saint Pierre est là avec les clés du Paradis. Lorsque le moment terrible sera là, Saint Pierre ouvrira les portes et ceux qui devront quitter cette terre entreront au Paradis avec une très grande joie...

    ...Jésus veut que vous soyez tous saints parce que lui, pour sauver tous ses frères, il a souffert, il a tout enduré sur la voie du Calvaire. Jésus vous veut tous à ses côtés dans le Saint Paradis.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 15 août 1967

    « - Mes enfants, je vous promets de vous réunir tous à mes côtés dans la Patrie Céleste, je vous le promets. Ce sera un jour de résurrection, de joie, de triomphe où je verrai tous mes enfants qui auront écouté ma parole de Mère m’entourer comme aujourd’hui...

    ...Je vous donnerai beaucoup de grâces et de bénédictions célestes pour que nous puissions nous revoir un jour dans la patrie Céleste.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 25 août 1967

    Je fais tout pour vous parce que mon Fils Jésus est mort en croix pour vous sauver. Je veux vous sauver tous. Vous et tous mes enfants, je vous aime beaucoup, beaucoup. Je vous veux tous dans la Patrie Céleste, unis à tous les Anges et à tous les Saints, à moi et à mon Fils Jésus, au Père Éternel.

    Jésus veut que vous soyez tous saints, mes enfants. Jésus vous appelle, Jésus veut votre amour. Jésus est miséricordieux et il vous aime beaucoup.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 27 octobre 1967

    Ma parole, envoyez-la jusqu’aux confins de la terre par l’intermédiaire de votre Ange gardien, en écrivant par tous les moyens. Écrivez, parlez, annoncez que la Maman Céleste vient pour vous sauver. Je vous le répète mes enfants, écoutez ma parole de Mère, écoutez-la et vous serez contents sur cette terre. Le jour où vous devrez comparaître devant le Tribunal de Dieu, si vous avez fait votre devoir, votre Maman Céleste vous donnera la lumière, le réconfort et vous entrerez au Royaume des Cieux au milieu des Anges et des Saints. Ici sont présents tant de Saints de tous les états qui prient pour vous, vous assistent, vous protègent et supplient le Père Éternel d’avoir pitié et miséricorde de toutes les nations et que la paix retourne dans les familles, dans les nations, en tout et pour tous...

    ...Rosa annonce qu’arrive maintenant un martyr ayant en mains une grande croix et une grande bannière. C’est un martyr russe d’il y a une centaine d’années, dit la Maman Céleste. Ecoutez ce qu’il vous annonce :
    Mes frères, soyez forts dans la foi comme je l’ai été parce qu’il viendra des moments terribles mais si vous avez la force, si vous vous accrochez à votre Maman Céleste, vous serez toujours en mesure d’affronter quoi que ce soit. Il y aura à porter la croix, à souffrir mais vous entrerez dans la Patrie Céleste où il y a la joie, la tranquillité, la sérénité, l’amour de Jésus et de Marie. Et vous n’aurez jamais éprouvé tant de joie que lorsque vous serez là-haut dans le ciel, tous réunis en un seul cœur.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 3 novembre 1967

    Priez, mes enfants, priez, priez ! Sauvons les âmes parce que Jésus est mort en croix. Mon Fils Jésus vous appelle tous, il vous attend tous, il vous veut tous au Paradis parmi les Anges et les Saints. Jésus est miséricordieux mais il laisse les âmes libres.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 17 novembre 1967

    Priez, priez tous ensemble avec moi, le Père Éternel aura alors de la miséricorde, il vous pardonnera  et il vous ouvrira les portes du Ciel.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 8 décembre 1967

    La Très Sainte Vierge :

    « - Soyez unis ! Je suis la Maman du Ciel, la Maman de tous qui vous soutient et vous encourage. Vous êtes pour peu de temps sur cette terre, mes enfants, c’est ici une vallée de larmes et de souffrances. Tout passe mais là-haut dans le Ciel, l’éternité ne passe jamais. Là, vous ferez ma joie, je vous embrasserai tous de nouveau et, entourés des Anges et des Saints, vous serez unis à moi. »

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 15 décembre 1967

    Vous ne pourrez jamais comprendre à quel point je vous aurai voulu du bien. Quand viendra le jour de votre départ de cette terre, ce sera un jour de joie et de triomphe pour qui aura cru en moi et pour qui aura espéré en moi. Je serai à vos côtés, près de votre lit où vous gémirez, je vous assisterai en présence de Saint Michel et je vous emporterai dans mes bras jusqu’au Juge.  Vous serez jugés. Je vous ouvrirai ensuite les portes du Ciel où vous viendrez chanter les joies, les grâces, le chant de l’amour et de l’action de grâces (le Magnificat est le plus beau chant d’action de grâces).

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 29 décembre 1967

    Si vous êtes insultés, tournés en dérision, n’en faites aucun cas ! Votre Maman Céleste donnera à votre cœur la joie et Jésus vous donnera le réconfort sur la voie du calvaire. Il a été tourné en dérision lui aussi, il a été insulté, frappé, il a été blasphémé.

    Pour que vous parveniez au Ciel, nous voulons pour vous les croix, mes enfants. Plus vous aurez de croix, plus grande sera votre vision du Ciel mais vous devez promettre à la Maman Céleste de la faire triompher, vous devez le lui promettre. Le promettez-vous à votre douce Maman du Ciel, mes enfants ? Si vous promettez, moi je vous promets.

    Courage, mes enfants, courage ! Votre Maman vous donne force et soutien, elle vous donne tout. Elle veut venir au-dessus du monde avec une grande lumière  pour réveiller tous les cœurs et pour les aimer beaucoup. Elle a envers vous un grand amour.

    Vous serez calomniés, vous serez persécutés mais quand vous serez aux côtés du Père Éternel et de votre Maman du Ciel, vous aurez de la joie, beaucoup de joie là-haut dans le Ciel.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 2 février 1968

    Promettez, mes fils, promettez d’avoir un vrai repentir de vos fautes et de commencer une nouvelle vie de grâces et de pardon. Je répands sur vous tant de grâces et de bénédiction et vous promets le Saint Paradis si vous promettez de demander pardon et de me faire aimer de tous, moi qui suis la Mère, la Co Rédemptrice du genre humain.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 23 février 1968

    Soyez forts, mes fils, soyez forts car abrités sous mon manteau, vous vaincrez toujours ! Je vous donnerai force, je vous donnerai courage, pour vaincre chaque épreuve, chaque lutte, tremblement de terre, peste, toute chose mais vous, soyez forts car je viendrai vous embrasser et vous emporter là-haut dans le ciel.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 19 mars 1968

    Vous devez tout faire mes fils, avec la prière, avec le sacrifice, avec le bon exemple. Vous devez triompher car Jésus, votre frère, a toujours triomphé et triomphera toujours, même calomnié, piétiné, tourné en dérision et crucifié. Le Père Éternel m’a donné la gloire et vous, fils, portez la croix avec moi, offrez, heure par heure, vos douleurs. Mettez toutes vos peines dans mon cœur quand vous recevez Jésus. J’enflammerai votre cœur d’amour pour moi. Soyez forts car les luttes seront dures mais si vous vous agrippez à moi, vous aurez la force sur cette terre et la gloire, là-haut dans le ciel. Aimez-moi et faites-moi aimer, pardonnez et vous serez pardonnés.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 1er novembre 1968

     Mes enfants, les heures ont sonné. Les heures sont tristes d’angoisse et de pleurs mais vous, ne craignez pas, sous mon manteau, entre mes bras. Si vous n’êtes pas épargnés sur la terre, vous serez sauvés là-haut au ciel parce que Jésus vous a appelés pour le ciel. Il ne vous a pas appelés pour la terre. Là, vous jouirez de toutes les joies, de toutes les allégresses. Vous retrouverez tous vos bien-aimés qui vous entoureront d’amour...

    ...Ne vous préoccupez pas des choses matérielles. Vous devez vous préoccuper seulement pour le ciel. C’est moi qui pense, jour après jour, à vous donner à manger, à vous donner du travail, à vous soutenir dans vos fatigues, dans vos peines et dans vos joies.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 30 janvier 1969

    Soyez forts ! Soyez forts et Jésus entrera en vous, vous donnera tant de grâces et tant d’amour, incendiera votre cœur d’amour pour lui ! Ouvrez les bras et étreignez la croix, étreignez-la entre vos bras et demandez pitié et miséricorde afin qu’elle vous purifie, vous sanctifie pour le ciel où vous jouirez de la félicité éternelle !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 14 mars 1969

    Réfléchissez ! N’attendez pas qu’il ne soit plus temps pour vous ! Préparez votre âme candide et votre cœur enflammé d’amour pour Jésus car viendra une grande purification. Préparez-vous ! Préparez-vous ! Il viendra de tout pour vous purifier. Il viendra de tout pour vous sanctifier. Il viendra de tout pour vous porter au ciel.
    Vous, vous ne croyez pas. Vous, vous insultez. Vous, vous blasphémez et vous faites de tout contre mon Fils et contre moi et aussi contre mon fils de prédilection que j’aime tant : le pape Paul 6, toutes choses qui le font tant souffrir mais lui souffre dans le silence. Il recevra tout et il aura tout dans la gloire du Saint Paradis.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 8 mai 1969

    Priez et confiez-vous à moi. Sous mon manteau, vous aurez tout. Entre mes bras, je vous étreins pour nous retrouver tous un jour réunis dans la Patrie Céleste.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 15 mai 1969

     Jésus monte au ciel glorieux et triomphant. Vous aussi, un jour… si vous vous y êtes préparés, vous monterez vous aussi au ciel entre mes bras de Mère aimante.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 23 mai 1969

     Appelez souvent Saint Michel Archange et votre Ange gardien. Nous serons à vos côtés et vous serez toujours protégés sur le chemin de la vie et rejoindrez la Patrie Céleste.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 30 mai 1969

     Priez beaucoup vos Anges gardiens afin qu’ils vous accompagnent, vous inspirent, vous procurent une intense lumière pour progresser sur le chemin de la sainteté dans la paix du cœur et avec tant d’amour fraternel et de pardon car je viens convertir les âmes et soulager mes enfants. C’est l’âme qui doit être sauvée ! Même s’il est piétiné, le corps ne compte pas mes chers enfants ! Vous devez supporter les Croix, les calomnies mais lorsque vous entrerez dans le Paradis et que vous verrez tant de splendeur d’amour, vous ne tiendrez plus compte des choses d’ici-bas parce que Jésus vous donnera le baiser de l’amour en compensation de ces pleurs et des prières que vous aurez faites. Jésus tient compte de tout et lorsque vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, ce sera votre Ange gardien qui vous défendra. Il y aura Saint Michel et je serai présente si vous avez écouté mon invitation de Mère. Jésus est tout miséricorde mais il est aussi un Juge sévère. Jésus attend pour vous sauver tous…

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 5 juin 1969

     Mes enfants, réveillez votre foi en la réalité du Ciel ! Tenez vos regards sur lui, c’est là qu’un jour vous devez me trouver. Je vous appelle nuit et jour ; je vous inspire parce que je vous veux sauvés ! Repentez-vous tant qu’il en est encore temps. Repentez-vous ! Car dans le monde tout passe mais dans l’éternité jamais.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 6 juin 1969

     Tout le monde doit être uni à moi ! Tout le monde doit m’aimer ! Tout le monde doit faire appel à moi parce que je suis la Porte du Ciel et vous attends avec tant d’amour. Je vous assiste heure par heure et vous conduis dans la joie du Paradis car Jésus m’a promis que tous ceux qui pratiqueront les neuf premiers samedis, durant neuf mois consécutifs, auront toutes les grâces si c’est pour le bien de leur âme et la grâce d’entrer au Paradis.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 29 juin 1969

     En avant, en avant avec la Croix sur les épaules comme Jésus l’a portée. Jésus aussi est tombé trois fois sous la Croix. Il est tombé pour vous faire comprendre que vous aussi, sous la Croix, vous devez vous relever, accepter de porter la Croix avec amour pour arriver au Ciel auprès de lui. Vivre seulement pour lui, mourir seulement pour lui car sur cette terre, tout passe mais l’Éternité jamais où vous vivrez une félicité éternelle !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 16 juillet 1969

     Jésus attend, le Père Éternel attend, attend. Il y a si longtemps qu’il veut envoyer le châtiment mais il attend pour vous sauver. Il m’envoie sur cette terre pour appeler mes enfants afin que vous puissiez entendre mes paroles de Mère. Je vous promets, mes enfants, que si vous écoutez mon appel de Mère, vous serez un jour au ciel, triomphants, à la droite du Père.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 2 août 1969

    En avant toujours mes enfants avec la croix sur les épaules ! Acceptez avec résignation les croix que Jésus vous envoie, portez-les avec amour et vous aurez la récompense parce que Jésus aussi l’a portée la croix, dans le silence, dans les douleurs. Il a tout offert au Père Éternel.
    Vous aussi, poursuivez le chemin. Si vous la portez avec amour, vous arriverez au ciel où vous jouirez d’un bonheur éternel.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 31 octobre 1969

     Préparez votre cœur à recevoir Jésus et il vous donnera tout et il vous sauvera en cette vie et vous arriverez à le rejoindre là-haut dans la Patrie Céleste.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 1er novembre 1969

     Je vous l’ai promis le Saint Paradis si vous, vous m’aimez, si vous me faites honneur, si vous priez le saint rosaire et préparez les âmes avec Jésus dans le cœur pour la venue de mon triomphe.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 7 novembre 1969

     Pensez mes enfants ! Réfléchissez ! Combien vous aime Jésus ! Combien je vous aime moi-même ! Et vous comprendrez tant ! Vous ne savez donc pas mes enfants que vous n’êtes pas pour cette terre ? Vous êtes pour le ciel. Quand vous verrez là-haut que les portes s’ouvriront, vous verrez la grande splendeur de la Majesté de Dieu : quelle joie ce sera pour vous ! Vos peines, vous les aurez offertes à Dieu : quelle joie vous trouverez. Tout passe ici-bas mais l’éternité jamais. Toutes les heures, soyez prêts pour monter au ciel.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 14 novembre 1969

     Mes enfants, tant d’heures tristes sont là, tant de péchés, tant de sacrilèges se commettent dans le monde, qui nous font tant souffrir, mon Fils Jésus et moi. Comprenez-vous comme le monde marche à l’abîme ? Ils n’écoutent plus mes paroles ni celles de mon Fils Jésus mais souvenez-vous que vous n’êtes pas pour cette terre, vous êtes pour le ciel où vous serez jugés. Vous aurez tout si vous savez accomplir votre mission, chacun à son poste parce que chacun a une mission. Mes apôtres surtout ont une grande mission pour porter les âmes à Jésus : celle de se sanctifier, d’aimer et d’être purs.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 5 décembre 1969

     Ne regardez pas au monde qui marche dans la fange. Regardez chacun à vous-mêmes car votre Maman vous appelle. Minute après minute, je vous appelle mes enfants parce que je veux que vous soyez sauvés car ici, tout passe mais quand vous verrez la splendeur du Paradis, que sera-ce pour vous ! Quelle joie ce sera ! Vous ne compterez plus les sacrifices que vous aurez faits ici-bas, vous ne vous en souviendrez plus ! Mais vous vous souviendrez de l’amour et de la joie que vous a donnés votre Maman du Ciel.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 8 décembre 1969

     Aimez-vous les uns les autres, pardonnez-vous. Mettez votre cœur en paix. Votre conscience, qu’elle soit candide et pure pour que vous puissiez comprendre ma parole de Mère. Une Mère fait tout pour ses enfants ! Je suis Reine, je suis Avocate, je suis Dispensatrice. J’ai, à mes côtés, les Archanges et je les envoie de par le monde, surtout Saint Michel, qu’il vous défende dans tous ces périls, dans toutes les tentations, dans tout ce que vous faites de mal. Que vous puissiez comprendre que Jésus est mort en croix pour vous sauver. Vous n’êtes pas pour cette terre : vous devez penser que vous êtes pour le ciel où Jésus vous attend : ou Paradis ou enfer ! Réfléchissez parce que Jésus est tout miséricorde, tout amour, tout pardon ! Il laisse faire mais non défaire ! Jésus pardonne mais vous, si vous ne faites pas ce que je vous dis, Jésus ne pardonne pas parce que la Maman fait tout pour ses enfants...

    ...En avant, en avant avec Jésus mes enfants. Jésus dans votre cœur, votre Maman à vos côtés : vous ne serez pas abandonnés ni en cette vie ni en l’autre ! Elles s’ouvriront les portes du Paradis ! Moi, je viendrai vous prendre à nouveau dans mes bras si vous promettez de m’aimer. Vous ne pouvez pas faire seuls. Jésus vous a donné beaucoup d’intelligence et de science mais cette intelligence, cette science, vous ne les employez que pour le mal et non pour rendre grâce à Jésus ni l’aimer, réfléchissez !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 12 décembre 1969

     En avant, en avant, mes enfants ! En avant avec la croix sur les épaules. La croix est ce qui vous amène au ciel si vous l’avez acceptée avec amour. Au pied de la croix, demandez pitié et miséricorde afin que Jésus vous purifie et vous sanctifie.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 26 décembre 1969

     Je vous appelle avec tant d’amour, avec tant de miséricorde afin que vous reveniez entre mes bras, que vous reveniez repentis. Écoutez ma parole et un jour, vous vous trouverez heureux et contents là-haut. Tout passe ici-bas mais l’éternité, jamais ! Priez, offrez, souffrez et taisez-vous. Dans le silence, je ferai tout. Dans le silence, vous comprendrez tout. Dans le silence, vous aurez tout.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 23 janvier 1970

     Ils ne prient plus le rosaire, ils ne s’approchent plus des sacrements, ils ne pensent qu’aux choses du monde : tous les plaisirs, toutes les richesses et ils vont, ils vont sur le bord du précipice. Tant d’âmes se perdent parce qu’elles n’aiment plus ni mon Fils Jésus ni moi.
    Levez les yeux au ciel, demandez pitié et miséricorde et vous serez pardonnés. Embrassez la croix et suivez mon Fils Jésus car avec la croix, vous arriverez au ciel. Jésus l’a portée plus pesante que vous ! Jésus vous appelle, Jésus vous attend ! Jésus veut l’union et la paix dans la famille, dans la jeunesse. Vous ne faites plus connaître l’amour de Dieu, vous ne faites plus prier vos enfants et ils s’éloignent de la voie du péché.
    Priez, priez, mamans, pour vos enfants. Voyez le monde, comme il s’achemine vers l’abîme ! Comme le démon fait carnage ! Priez vos Anges gardiens, qu’ils assistent vos enfants, qu’ils les éclairent et les encouragent à prendre le chemin du ciel.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 2 février 1970

     Oui, je viens, mes enfants, je viens souvent en ce lieu. Je viens pour vous couvrir de mon manteau, pour vous étreindre dans mes bras car je vous aime tellement, tellement ! D’un amour immense ! Parce que j’ai laissé mourir mon Fils Jésus sur la croix pour vous sanctifier, pour vous purifier et pour vous emporter tous là-haut, dans la Patrie Céleste. Vous n’êtes pas pour cette terre, mes enfants, vous êtes pour le ciel ! Ne vous préoccupez pas tant des choses matérielles : préoccupez-vous de sauver les âmes !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 11 février 1970

    Je viens au Nom du Père Éternel dans les moments tristes. Je viens sauver mes enfants et mes apôtres car tous doivent se sanctifier dans la paix, dans l’amour avec Jésus car Jésus ne vous a pas mis sur cette terre pour penser à la terre. Vous devez penser au ciel où Jésus vous attend. Si vos fatigues, vos sacrifices, vous les avez offerts à Jésus, vous aurez beaucoup de mérites. Jésus vous appelle, Jésus vous attend, Jésus veut que vous cheminiez avec lui sur la voie du calvaire, auprès de lui et je suis, moi aussi, à vos côtés, qui vous suis et vous protège. Je veux vous conduire au terme de la vie, comblés de grâces, riches de dons, pour vous présenter repentis au Tribunal de Dieu et vous serez pardonnés. Je serai à vos côtés car je suis l’Avocate, Dispensatrice des grâces.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 20 février 1970

    Demandez, demandez, frappez et il vous sera ouvert car lorsque vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, que votre âme sera candide ! Vous verrez une grande splendeur : la présence de Jésus !
    Quand il vous ouvrira la porte du ciel, que vous verrez tous les Anges et les Saints et vos chers, quelle joie vous éprouverez !
    Vous ne vous souviendrez plus du passage sur cette terre, de ce que vous avez fait et souffert. Vous direz à Jésus que vous auriez voulu souffrir davantage avec plus d’amour et plus de foi !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 19 mars 1970

    (Fête de Saint Joseph)

     En avant, mes enfants ! En avant sous mon manteau et donnez-moi tout votre cœur. Moi, je vous tiendrai serrés contre moi en cette vie pour vous emmener un jour là-haut car Jésus vous a mis sur cette terre mais il vous veut aussi au ciel, quand il vous appellera.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 25 mars 1970

    Unissez-vous à l’amour, unissez-vous, unissez-vous à moi. Je suis votre Mère du Ciel, je vous veux tous sous mon manteau. Je veux illuminer votre cœur, votre esprit, je veux scruter votre esprit et votre cœur. Je vous veux saints. Les jeunes, je vous veux saints. C’est la sainteté qui compte, mes enfants ! Tout passe ici-bas mais l’éternité, jamais ! Quand vous serez là-haut dans le ciel, quelle joie vous aurez à être auprès de moi, à vous promener dans le grand jardin du Paradis : tous, fleurs de toutes couleurs, toute la jeunesse, tous dans l’amour avec les Anges et les Saints !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 17 avril 1970

    Vous, aimez-moi et aimez mon Fils Jésus. Ne vivez que par amour et mourez par amour pour Jésus ! Vous n’êtes pas de la terre, vous devez vous préparer pour le ciel parce que Jésus est mort pour vous sauver. Jésus veut vous purifier, il veut vous sanctifier et il veut demeurer au centre de votre cœur, il veut que vous puissiez demeurer toujours unis avec lui, jusqu’au ciel.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Cliquez sur le titre que vous souhaitez pour voir la page

     

    San Damiano

     - Les apparitions de la Vierge à San Damiano

     - La fontaine miraculeuse

     - Les mouchoirs bénits

     - Les messages de Mamma Rosa

     - Les messages classés par thèmes

     - Les prières