• San Damiano Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes : Anges, ange gardien

     

     

    San Damiano

    Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Anges, ange gardien

     

     

     

    Message du 14 janvier 1966

     La Maman Céleste demande de faire de petits coussins… grands comme l’assiette qui est à Lorette pour le premier vendredi du mois à venir. Elle les bénira d’une forte bénédiction qui nous accompagnera pour toute la vie. Maintenant, elle nous donne une forte bénédiction que par l’intermédiaire de notre Ange gardien, nous devons envoyer dans toutes les parties du monde.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

     

    Message du 19 février 1966

    Agrippez-vous à moi, mes enfants, avec foi. Cette vie finira mais l’éternité, jamais ! Je pleure de voir un si grand nombre de mes fils s’en aller à la perdition. Mon cœur pleure sous tant d’amertume. Spécialement pour la jeunesse. N’abandonnez pas le saint rosaire : le rosaire est la couronne qui conduit au ciel ! Envoyez l’Ange gardien partout dans le monde, à ces innocents qui meurent de faim afin qu’ils aient réconfort...

    ... Priez, priez pour le Saint Père qui souffre beaucoup. Priez pour tous. En ce mois spécialement, en ce carnaval, Jésus est encore plus transpercé de clous et martyrisé. Mes enfants, priez et la bénédiction que vous recevrez maintenant, envoyez-la, par votre Ange gardien, partout dans le monde. A tous les gouvernants afin qu’ils puissent avoir la lumière. Servez-vous de votre Ange gardien, ne le laissez pas inactif, envoyez-le à tous !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 25 février 1966

    Je vous enverrai une grande troupe d’Anges au long de votre voyage, qui vous consoleront, vous assisteront, vous protègeront, vous réconforteront.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 18 mars 1966

    Soyez forts dans la foi : elle est ce qui vainc tout, ce qui surmonte tout, ce qui surmonte tout obstacle. Envoyez souvent vos Anges gardiens à tous, dans le monde entier, annoncer qu’ils viennent prier ici en ma présence...

    ... Priez mes enfants car l’heure est commencée ! Priez afin que tous puissent avoir une grande foi et un grand amour en Jésus. Il y a ici une grande troupe d’Anges qui viennent sur vos épaules : ils vous donnent le réconfort, ils vous donnent l’amour. Demandez des grâces, mes enfants, au Père Éternel et il vous écoutera car il m’enverra bientôt donner la lumière. Demandez des grâces pour vous et pour tous, spécialement pour les consacrés. Si vous priez pour les consacrés, un jour ils prieront pour vous et ils vous sauveront...

    ... Envoyez votre Ange gardien partout, jusqu’aux confins de la terre afin que tous puissent croire que c’est moi qui viens, que je suis ici pour apporter lumière et
    amour, qu’ils puissent faire pénitence, qu’ils puissent aller souvent recevoir Jésus dans l’eucharistie pour se préparer car l’heure a sonné.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 25 mars 1966

    Mes enfants, votre Ange gardien, envoyez-le jusqu’aux confins de la terre où il y a besoin de lumière, de paix, de tranquillité, d’amour.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 8 avril 1966

    Priez, intercédez, envoyez l’Ange Gardien jusqu’aux confins de la terre afin que tous puissent recevoir Jésus dans la Sainte Eucharistie, que tous puissent avoir le baiser de Jésus, que tous puissent se sauver car tant d’âmes, tant d’âmes, spécialement en cette période, vont à la perdition.
    Jésus et votre Maman ont le cœur déchiré de voir leurs fils perdus. Priez et insistez auprès de votre Ange gardien afin qu’il puisse s’approcher des malades, des moribonds, qu’il puisse leur être réconfort, joie, dans leur grand voyage : qu’au moment où ils quitteront cette terre, ils puissent avoir la résignation dans les peines. Priez, priez mes enfants, que puissent revenir la paix, la sérénité dans le monde, la tranquillité des uns avec les autres. Plus de suffisance, plus d’égoïsme ! L’amour ! L’amour ! L’amour ! Voilà ce que veut Jésus. Priez mes enfants car je suis la Maman de la douleur, de la miséricorde, la Maman de la paix, la Maman de tout et de tous ! Je suis ici, prête à vous donner le baiser du pardon.
    Ayez recours à moi avec une grande foi, avec grand amour et vous aurez tout : tranquillité, grâces et paix. Préparez-vous ! Préparez vos enfants à recevoir Jésus avec grand amour. Vous autres, petits jeunes, allez recevoir Jésus. Conduisez votre papa, vos frères, auprès de Jésus, que tous puissent recevoir Jésus dans le triomphe, dans la paix, qu’il puisse apporter la paix dans les cœurs et dans le monde entier. Priez, mes petits enfants, priez car Jésus vous écoute. Toutes les grâces que vous demandez, lui, il vous les accorde.
    Priez mes enfants et intercédez auprès de Jésus et de votre Maman du Ciel, demandez beaucoup de grâces pour vous et pour le monde entier, spécialement pour les malades, qui sont là dans leur lit à pleurer, à souffrir amèrement.
    Envoyez l’Ange Gardien aux consacrés afin qu’il puisse s’approcher d’eux, qu’il puisse les réconforter, qu’il puisse leur donner paix et amour.
    Demandez toutes les grâces.
    Envoyez en ce moment, faites aller en ce moment votre Ange gardien vers tous les malades du monde.
    Priez mes enfants, je donne une forte bénédiction à tous ceux à qui vous envoyez votre Ange gardien, où que ce soit.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 15 avril 1966

    Mes enfants, vous me tenez tellement à cœur ! Tellement ! Surtout la conversion des pécheurs…
    Vous, envoyez ces âmes à votre Ange gardien afin que toutes puissent se convertir, que toutes puissent avoir dans le cœur, la paix, la tranquillité, l’amour.
    Priez, priez mes enfants et insistez auprès du Saint Esprit : qu’il les illumine de cette foi, de cet amour et de ses sept dons.
    Priez car votre Maman Céleste est en grande peine de voir ses enfants aussi durs, aussi tourmentés, aussi souffrants, qui ne veulent pas se réconcilier...

    ...Envoyez souvent votre Ange gardien, envoyez-le souvent aussi jusqu’aux extrémités de la terre, là-bas dans les missions, dans les terres étrangères, là-bas auprès des missionnaires et religieuses. Qu’à tous, il puisse donner lumière, réconfort, donner l’amour à toutes ces pauvres créatures !

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 22 avril 1966

     Envoyez souvent votre Ange gardien aux âmes, que toutes puissent se convertir, que toutes puissent avoir la paix dans le cœur, que toutes puissent s’approcher de Jésus. Envoyez-le jusqu’aux extrémités du monde, là-bas dans les missions, dans les terres étrangères. C’est lui qui agira, il aidera les missionnaires, il aidera les sœurs. L’Ange gardien donnera la force à ces missionnaires pour qu’ils puissent lutter pour Jésus et puissent sauver beaucoup d’âmes.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 29 avril 1966

     Priez mes enfants, priez car le monde va à la ruine jour après jour… Priez beaucoup pour le Saint Père qui souffre tellement ! Envoyez-lui votre Ange gardien pour le consoler, envoyez-le dans le monde entier et mon bras, je l’étendrai à tout l’univers...

    ...Ici, il y a d’innombrables Anges gardiens qui vous entourent de tendresse, de joie, de baisers. Ils envoient un baiser à tous les présents et puis me les apportent tous ces baisers. Moi, je les mets tous en mon cœur, vous serre tous contre mon cœur mes enfants. Je vous aime tellement, tellement ! Oh ! Tellement… !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 8 juillet 1966

     Priez mes enfants, priez, priez et donnez la lumière au monde. Parlez clairement de votre Maman Céleste. Il y a si longtemps que je suis sur cette terre, si longtemps que j’envoie les Anges gardiens : ils veillent, ils donnent des inspirations à tous afin que tous puissent avoir la paix, la lumière dans le cœur...

    ...Mes fils consacrés, ici est présent votre Ange gardien, qui veille sur vous, vous guide pas à pas, sur la route où vous êtes, le long de la route où il y a des obstacles, des contrariétés. N’ayez pas peur mes enfants, je vous couvre de mon manteau. C’est moi qui vous soutiens, mes enfants, c’est moi qui vous guide le long du chemin du calvaire, sur le chemin de la sainteté, sur le chemin de la joie, pour apporter la paix et la joie à tous les cœurs et au monde entier.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 15 août 1966

     Appelez l’Ange gardien pour qu’il aille partout, spécialement auprès des malades qui, en ce moment, sont à l’agonie. Écoutez mes paroles, je les veux tous en Paradis, tous !...

    ...(Quand souffle ce grand vent, photographiez. Faites vite ! dit Mamma Rosa, au Nom de la Madone).
    Éloignez-vous et avec la distance, vous verrez une grande croix brillante dans le ciel et de nombreuses légions d’Anges. Regardez le soleil, regardez, il y a une grande croix.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 19 août 1966

     Je vous aime tant, tant, mes enfants, les bons comme les méchants. Je vous veux tous avec moi. Insistez beaucoup auprès de votre Ange gardien qui peut tout faire…

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 22 août 1966

     Gardez la sérénité mes enfants, gardez la sérénité car votre Ange gardien vous accompagne toujours pas à pas et votre Maman Céleste vous couvre de son manteau...

    ...Restez toujours auprès de Jésus et Jésus vous donnera beaucoup de lumière et de force pour supporter les peines et les croix de cette vie et pour un jour, vous voir emporter dans la gloire que je désire tant pour vous. Vous aurez toujours votre Ange gardien pour vous garder, vous guider et vous protéger. Venez souvent, mes enfants, à mes pieds, même si cela vous demande un sacrifice, venez. Et quand viendra votre heure de partir de cette terre, cette heure sera une heure de joie et de réconfort pour tous...

    ...Envoyez souvent votre Ange gardien dans les maisons pour qu’elles puissent avoir cette même foi que vous, pour que tous puissent être sauvés car mon Fils Jésus a tant souffert pour sauver toute l’humanité...

    ...Supportez tout, plus les luttes viendront, plus je viendrai avec grand amour et joie dans votre cœur et vous verrez quelle joie je vous donnerai, quel réconfort je vous donnerai, quelle consolation !
    Ce sera pour vous le plus grand jour, le plus heureux de ce monde. Je vous donnerai un si grand bonheur aussi dans le ciel, là vous jouirez du bonheur éternel. Je répands une grande pluie de grâces sur vous et sur votre chemin. Vous, parlez et envoyez votre Ange gardien partout, dans les maisons, nuit et jour, je vous appelle souvent à la prière parce que les moments terribles ont commencé, pour que toutes les âmes puissent se réveiller.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 26 août 1966

    Moi, mes enfants, je vous envoie une grande pluie de grâces et une grande et forte bénédiction. Votre Ange gardien vous suit pas à pas et moi, je vous couvre de mon manteau. Je suis votre Maman du Ciel, qui viens pour vous sauver. Je vous bénis.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 2 septembre 1966

    J’envoie une grande pluie de grâces sur tous les présents et les éloignés. Le long de votre voyage, j’enverrai de nombreuses troupes d’Anges, ils vous suivront et apporteront beaucoup de paix et de joie en votre cœur.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 9 septembre 1966

    J’en donnerai un bientôt (un signe), mes enfants et je vous étreindrai très fort entre mes bras. Un signe de la reconnaissance et de l’amour que j’ai pour vous tous ! Et je vous envoie une grande couronne de baisers, à tous les présents et les éloignés. Vous, par l’entremise de votre Ange gardien, envoyez à tous, dans toutes les parties du monde, en mon nom, une forte bénédiction et une couronne de baisers. Que la joie de la grâce que je donnerai dans les cœurs soient à tous un gage pour l’éternité !

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 12 septembre 1966

    Préparez vos cœurs toujours purs. Faites une bonne confession, une bonne communion, mettez-vous en grâce avec Dieu mes enfants et priez, priez votre Ange gardien, qu’il soit toujours à vos côtés et vous suive toujours...

    ...J’ai les yeux ruisselants de larmes et de sang. Voir tant, tant de jeunes aller à la perdition ! Priez mamans, priez pour vos enfants ! Priez car si vous, vous entrez dans le Royaume des Cieux et ne voyez plus vos enfants, qu’en sera-t-il de vous ? Recommandez-les nuit et jour ! Envoyez souvent votre Ange gardien auprès de vos enfants et lui les protègera et les assistera.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 23 septembre 1966

    Priez beaucoup les Anges gardiens. Envoyez-les à toutes ces âmes qui ne sont pas dans la grâce de Dieu. Envoyez-les souvent, qu’elles puissent avoir la lumière, que tous puissent se convertir, puissent se sauver. Envoyez souvent les Anges gardiens, envoyez-les souvent mes enfants !
    Moi, je serai toujours à vos côtés, vous guiderai pas à pas, sur la voie du ciel. Priez avec foi et vous recevrez beaucoup de grâces, beaucoup, beaucoup ! Le long du chemin du retour viendra votre Ange gardien qui vous suivra pas à pas, vous défendra de tout danger. Je vous couvre de mon manteau, mes enfants et répands sur vous une grande pluie de grâces et de bénédictions : sur tous les présents et aussi les éloignés.



    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 18 novembre 1966

    Je vous rappelle à la foi, mes enfants. J’ai le cœur déchiré. Je pleure tant de voir partir de cette terre mes enfants qui n’ont pas la foi ! Tant d’âmes se perdent ! Une Maman fait tout pour ses enfants et ils ne m’écoutent pas. Priez ! Un jour, vous serez heureux et contents. Quand l’âme est au moment de partir de cette terre, les personnes présentes doivent réciter le rosaire et jeter beaucoup d’eau bénite, sur la bouche également. Quand l’âme part de cette terre, il y a une grande troupe d’Anges qui viennent la prendre et son Ange gardien prend l’âme entre ses bras avec une grande splendeur et la porte devant le Tribunal de Dieu. Là, il y a l’Ange gardien, les trois Archanges et le démon mais si l’âme est pure, si l’âme a demandé pardon, Jésus fait miséricorde. L’Ange fait tout pour sauver l’âme, il fait tout ! Tandis qu’il en est encore temps, appelez souvent votre Ange gardien pour qu’il vous porte, lui, entre les bras du Juge afin qu’il ait pitié et miséricorde. Il y a les peines mais un jour, ce sera la résurrection, un jour on entrera dans la Patrie Céleste mais on n’écoute pas Jésus. Tant d’âmes se perdent et le démon les prend en enfer. Je pleure tant, tant mes enfants ! Une Mère ! Ne plus voir ses enfants ! Je pleure tant !

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    1er Message du 8 décembre 1966

    Priez pour ceux qui ne sont pas encore prêts. Priez et envoyez votre Ange gardien à tant d’âmes qui sont encore dans le péché : qu’avant le soir, elles puissent se réconcilier avec Jésus et elles auront la joie, la paix dans le cœur.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 30 décembre 1966

    Écoutez ma parole : je suis votre Maman du Ciel qui vient pour vous sauver, pour vous aider à porter paix et amour. J’enverrai toujours votre Ange gardien pour qu’il vous assiste dans les voyages.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 6 janvier 1967

    « - Regardez là-haut dans le ciel : beaucoup d’Anges chantent et jouent de la musique. Ils viennent ici, aux pieds de la Maman Céleste. Une grande armée d’Anges et de Saints viennent chanter avec nous les louanges de la Madone.

    Saint Michel demande qu’à la fin de l’apparition, l’on chante à la Madone et à l’Enfant Jésus un beau cantique en remerciement du grand don qu’ils nous ont fait en venant ici »...

    ...Écoutez-moi, écoutez-moi, écoutez-moi ! Faites savoir à tous mes fils consacrés du monde qu’ils peuvent tous venir ici à mes pieds ! Je leur donnerai beaucoup de force, beaucoup de puissance pour qu’ils soient toujours victorieux en tout et pour tout. Parlez, mes enfants, parlez à vos curés et à tous les curés, aux évêques, aux prêtres du monde entier ! Par l’intermédiaire de votre Ange Gardien, faites savoir à de nombreuses âmes qu’elles peuvent toutes venir à mes pieds, que je suis la Maman Céleste et que je veux les couvrir de baisers et de tendresse !...

    ...Priez et envoyez votre Ange gardien jusqu’aux confins de la terre afin que tous puissent avoir la lumière afin que tous puissent avoir la lumière et que tous puissent se réveiller car il ne faut plus qu’ils dorment de ce profond sommeil dans lequel le Démon les a plongés » !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 27 janvier 1967

    « - La Maman Céleste est ici présente avec une grande armée d’Anges et de Saints venus prier avec nous pour tous les « consacrés »....

    ...Aimez-vous les uns les autres ! Priez vos Anges Gardiens, envoyez-les à tous ceux qui ne sont pas dans la grâce de Dieu et qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus, envoyez-leur votre Ange Gardien afin qu’ils puissent tous avoir la résignation et la paix !...

    ...Je vous bénis et je vous serre dans mes bras, mes enfants. Soyez sereins et en paix ! Soyez dans la concorde, dans l’harmonie ! Pas d’orgueil, pas de superbe, promettez-le moi !  Moi, je vous promets de vous assister  en cette vie et surtout au moment suprême de votre mort : je viendrai avec votre Ange Gardien pour vous emporter Là-haut dans le Ciel où Jésus et votre Maman Céleste vous feront une très grande fête.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 17 février 1967

    Priez et confiez-vous à moi ! Ne craignez pas ! Tout au long de votre voyage, je vous enverrai vos Anges gardiens ainsi que les trois Archanges, ils vous suivront, ils vous assisteront, ils vous défendront contre tout danger...

    ...

    Rosa :

    « - Une grande armée d’Anges arrive.  Il y a beaucoup d’Anges, beaucoup. Ils sont tous vêtus de blanc et chacun d’eux tient à la main un cierge allumé.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 24 février 1967

    La Très Sainte Vierge :

    « - Je vous donne une forte bénédiction que, par l’intermédiaire de votre Ange gardien, vous pouvez envoyer jusqu’aux confins de la terre. (Envoyez-la) spécialement à tous les malades et à tous les jeunes afin qu’ils puissent tous me connaître et m’aimer !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 19 mars 1967

    Chaque matin, récitez à la Sainte Famille un Pater, un Ave, un Gloria et demandez-lui de vous soutenir, de vous aider et de vous encourager pendant les jours de tristesse ! Je vous enverrai votre Ange gardien pour qu’il vous guide, vous soutienne et vous encourage.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 31 mars 1967

    Rosa :

    « - A présent arrive une grande armée d’Anges. Ils sont tous vêtus de blanc et ils portent une grande bannière blanche ».

    La Très Sainte Vierge :

    « - C’est là le signe de l’amour que je veux mettre dans vos cœurs. Je désire vous donner un grand amour envers moi, mes chers enfants car je vous aime beaucoup et je veux beaucoup vous aimer.

    Ces âmes qui sont ici en ma présence se déplaceront ces jours-ci au-dessus du monde avec une bannière de l’amour, de la paix et du triomphe. Vous, restez-leur unis en esprit et elles vous apporteront beaucoup de joie ! La nuit, vous verrez vos Anges gardiens qui iront ça et là dans le monde. Ils iront auprès du Saint Père pour le glorifier et pour lui donner la force de parler au monde de sorte que tous puissent se réveiller de leur sommeil »...

    ...Je vous bénis et je vous serre très fort dans mes bras. Je vous assisterai toujours. Cette bénédiction que je vous donne, envoyez-la à tous par l’intermédiaire de votre Ange gardien afin que tous puissent être éclairés, protégés, convertis et que, lorsqu’arriveront ce jour (il s’agit de ce grand jour où vous devrez quitter cette terre), tous puissent avoir la joie au cœur et une grande consolation.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 14 avril 1967

    Envoyez votre Ange Gardien jusqu’aux confins de la terre, envoyez-le à tous les chrétiens et à tous ceux qui ne sont pas chrétiens ! Tous doivent se convertir, les hérétiques, les schismatiques, tous. Tous doivent se convertir pour ma venue...

    ...Envoyez votre Ange Gardien à toutes les âmes afin que, par son intermédiaire, toutes puissent avoir lumière et force et que toutes puissent comprendre le don que leur fait Jésus car les tristes moments approchent !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 21 avril 1967

    Les trois Archanges, tous les Anges et une immense troupe formée de tous les Martyrs du Paradis sont ici, en présence de la Maman Céleste. Ils viennent nous aider et nous réconforter en vue des heures tristes qui approchent ».

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 28 avril 1967

    La Très Sainte Vierge :

    « - Je donnerai à ceux qui m’écouteront beaucoup de grâces, beaucoup de lumière. Vous, mamans, éclairées par la prière et par votre Ange gardien, envoyez à vos enfants votre Ange Gardien afin qu’ils soient éclairés, qu’ils soient protégés, qu’ils soient défendus contre les tentations du démon et qu’ils progressent sur la voie de la sainteté !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 12 mai 1967

    Rosa :

    « - La Maman Céleste est ici présente avec les trois Archanges, avec une grande armée d’Anges, avec de nombreux Saints Papes et avec le Pape Paul venu lui aussi en sa présence. La Maman Céleste l’a appelé pour lui donner beaucoup de puissance et beaucoup d’aide afin qu’il puisse apporter la paix dans le monde entier. Au cours de son long voyage (à Fatima), il demandera à la Maman Céleste cette grâce (la grâce de la paix) »...

    ...J’enverrai tous les Anges gardiens à travers le monde afin que tout le monde puisse affermir sa foi et que, lorsque je viendrai avec une grande lumière, tout le monde puisse voir cette lumière, cet amour de Mère.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 13 mai 1967

    Rosa :

    « - La Maman Céleste est là avec une multitude d’Angelots tous vêtus de rouge. Au milieu de ces Angelots qui entourent le poirier, il y a l’Enfant Jésus tout de rouge vêtu lui aussi.

    La Maman Céleste a un manteau immense, resplendissant de lumière, avec de nombreux rayons qui éclairent tout. Elle dit qu’elle envoie dans tous les cœurs une vive lumière.

    La Maman Céleste dit qu’elle est très contente de ceux qui ont passé la nuit ici. Saint Michel veillait sur eux et frappait leurs épaules. Elle était présente avec une grande armée d’Anges. »...

    ...Priez, mes enfants, priez ! Lorsque votre heure sera venue, je viendrai vous chercher, accompagnée d’une grande armée d’Anges et je vous emporterai dans la Patrie Céleste où, auprès de Jésus, de votre Maman du Ciel, de ceux qui vous sont chers, de tous les Saints et de tous les Anges du Paradis, vous jouirez de la félicité éternelle.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 19 mai 1967

    Les trois Archanges font le tour de l’enclos en répandant de l’eau. Saint Michel est en avant avec son épée...

    ...La Très Sainte Vierge :

    « - Mes enfants, je répandrai aujourd’hui beaucoup de grâces, je vous donnerai beaucoup de grâces. Demandez beaucoup la conversion des pécheurs !  Envoyez-moi votre Ange gardien ainsi qu’à mon Fils Jésus et, par mon intermédiaire, votre Ange gardien éclairera et convertira les pécheurs ! »

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 2 juin 1967

    Rosa :

    « - La Maman Céleste est ici présente avec les trois Archanges et avec une armée d’Anges. Il y a un groupe d’Anges tout autour de l’enclos. Le Pape Pacelli est là avec deux prêtres...

    ...La Très Sainte Vierge :

    « - Mes enfants, durant toutes ces semaines, j’ai envoyé au milieu de vous les Archanges combattre le démon, contre lucifer. Vous avec votre prière, avec le Rosaire pour épée et Saint Michel avec son épée, vous devez remporter la victoire en tout et pour tout...

    ...Combattez avec les Anges, avec les Archanges, avec les Chérubins, avec les Séraphins, avec tous les Anges et tous les Saints du Ciel ! Tous vous viendront en aide. Combattez avec votre prière, avec le Rosaire car le Rosaire est la plus puissante des armes, mes enfants...

    ...« - Mes enfants, voyez cette grande nuée entourée de lumière ! Avec une grande joie et avec des chants, ces petits Anges seront tous emportés là-haut dans le Ciel. Là, il y aura pour eux la joie, la tranquillité, l’amour et, avec les Anges et avec les Saints, ils chanteront « -Gloire, hosanna au plus haut des cieux » ! »

    Rosa :

    « - Les Anges gardiens de tous les vivants et de tous les morts sont ici. Ils tiennent tous ensemble dans leurs mains un globe en partie rouge, en partie blanc et en partie multicolore. Ce globe s’élève. La Maman Céleste dit qu’il représente le monde et que, lorsqu’elle viendra chercher les âmes que Jésus lui a données, celles qui auront demandé pardon et pitié viendront sur ce globe et leur Ange Gardien les emportera dans la Patrie Céleste.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 5 juin 1967

    Mes enfants, ne craignez pas lorsque vous verrez venir les luttes,  ne craignez pas lorsqu’arriveront les châtiments ! Levez les yeux vers le Ciel et appelez votre douce Maman du Ciel ! Appelez-moi : je serai à vos côtés ! Appelez les Archanges : ils seront vos protecteurs ! Appelez votre Ange gardien qui sera continuellement à vos côtés : il vous aidera, il vous donnera la force et le courage de combattre contre toutes les tentations et de vaincre dans toutes les luttes qui viendront.

    Je vous promets, mes enfants, d’envoyer au-dessus de vous une armée d’Anges. Ils veilleront sur vous jour et nuit et en particulier, tout au long de votre route...

    ...Je vous le répète de tout mon cœur, mes enfants qui êtes mes bien-aimés : je vous assiste heure après heure, minute après minute en cette vie et un jour, je vous emporterai là-haut dans la Patrie Céleste où, tous unis, tous ensemble avec les Archanges, les Anges et les Saints, nous chanterons « Gloire, hosanna et paix aux hommes de bonne volonté » ! »

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 23 juin 1967

    Rosa :

    « - la Maman Céleste est là avec les Archanges et avec une armée d’Anges et de Saints. Sont également présents l’évêque de Garabandal, un cardinal, le pape Pacelli et le pape Jean, chacun d’eux ayant dans ses mains une multitude de couronnes blanches. »

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 30 juin 1967

    Mamans, mamans, faites prier vos enfants ! Préparez-les ! Priez pour la jeunesse, priez pour vos jeunes ! Envoyez-leur souvent votre Ange gardien afin qu’ils soient éclairés, protégés, défendus contre tout danger car beaucoup d’entre eux sont dans la boue !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 7 juillet 1967

    Rosa :

    « - La Maman Céleste est ici présente avec trois prophètes, avec les trois Archanges et avec Saint Pierre. »

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 7 juillet 1967

    Rosa :

    « - Saint Michel, Saint Raphaël, Saint Gabriel déploient entièrement le manteau de la Maman Céleste en en recouvrant tous ceux qui sont ici présents. »

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 28 juillet 1967

    Appelez souvent votre Ange gardien, envoyez-le à tous et en particulier aux pécheurs les plus obstinés qui ne veulent pas se réconcilier avec Jésus, envoyez-leur votre Ange gardien afin qu’ils puissent être éclairés avant de quitter cette terre et, sereins, ils puissent aller de nouveau embrasser Jésus !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 4 août 1967

    Rosa :

    « - La Maman Céleste nous demande à tous de réciter à nos Anges gardiens respectifs, la prière « Ange de Dieu qui êtes mon gardien et à qui je fus confié par la piété céleste, éclairez-moi, gardez-moi, conduisez-moi et gouvernez-moi ! Ainsi soit-il ! » Car ils sont tous là. »

    La Très Sainte Vierge :

    « - Mes enfants, récitez très souvent à votre Ange gardien la prière « Ange de Dieu… » ! Appelez très souvent votre Ange gardien durant la journée afin qu’il puisse être continuellement à vos côtés, il veillera sur vous et il vous guidera sur la voie de la vertu.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 11 août 1967

    Rosa :

    « - La Maman Céleste est ici présente avec les trois Archanges, avec un grand nombre d’Anges et de Saints et avec le Pape Paul, le Pape Pacelli et un Pape que je ne connais pas. Un Saint Martyr donne la communion à tous les Saints. »

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 15 août 1967

    Rosa :

    « - Aujourd’hui, la Maman Céleste est entièrement vêtue de blanc avec des perles étincelantes et un voile dont on ne voit pas le bout. Elle est avec une grande armée d’Anges et avec des Saints d’un âge tendre.

    La Maman Céleste a dans ses mains sept roses blanches. Les Anges et les Saints se présentent eux aussi avec des roses blanches. »

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 25 août 1967

    Rosa :

    « - la Maman Céleste est là avec une grande armée d’Anges et de Saints et avec les trois Archanges. Il y a aussi un Ange de très grande taille, c’est l’Ange de l’humilité.

    Sur une bannière, il y a écrit : «  O Cœur Douloureux de Marie, enflamme d’amour mon âme ! » Récitez avec moi cette oraison jaculatoire ! »

    Tous la récitent sept fois.

    Rosa :

    « - A présent, la Maman Céleste dit que nous devons réciter à cet Ange trois « Gloria Patri » pour qu’il nous donne son humilité et sa bonté. »

    Tous récitent trois « Gloria Patri ».

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 1er septembre 1967

    Le Saint Père arrive avec Saint Gabriel et avec Saint Raphael. Il présente à la Maman Céleste une chape rouge et une chape blanche. Jésus bénit les chapes puis il prend la chape rouge et la met sur les épaules du Saint Père.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 8 septembre 1967

    Rosa :

    « - Tous les Anges te tous les Saints du Paradis sont ici, jouant de la musique et chantant les louanges de la Maman Céleste. Ils ont apporté son berceau en souvenir de sa naissance et ils l’ont posé sur le coussin ( sur le coussin qui se trouve au centre du poirier et sur lequel la Très Sainte Vierge apparaît debout à Rosa Quattrini. A distinguer du coussin rouge placé au pied du poirier à l’intention de Notre Seigneur). Devant le berceau entouré de roses  blanches et roses, il y a un M en or avec de nombreux diamants diffusant une vive lumière. Quatre Anges vêtus de blanc jouent de la musique et chantent.

     San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 12 septembre 1967

    « - Avant de commencer à réciter le quatrième glorieux, Rosa nous dit que la Maman Céleste est ici présente avec une armée d’Anges, avec les douze Apôtres et avec de nombreux papes. »...

    ...

    La Très Sainte Vierge :

    « - Aujourd’hui mes enfants, tous unis en un seul cœur avec tous mes fils de prédilection de la terre, eux que j’aime tant, vous êtes sous mon manteau avec une grande armée d’Anges et de Saints.

     San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 17 novembre 1967

    Il y a ici, tout autour de moi, une Armée d’Anges qui déploient entièrement mon manteau pour vous en recouvrir tous tandis que je répands des grâces matérielles et des grâces spirituelles. Soyez unis par cette grande joie que je donne à votre cœur ! Un jour, ce lieu renaîtra triomphalement.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 8 décembre 1967

    Rosa :

    « - La Maman Céleste est ici présente avec une grande armée d’Anges et de Saints. Elle est entourée d’une vive lumière. Elle ouvre ses bras en appelant tous ses enfants à venir à ses côtés. »

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 22 décembre 1967

    Rosa dit qu’il y a ici présent un Ange tenant à la main un papier.

    L’Ange :

    « - Enfants du monde, à tous je vous dis au Nom de ma Maman Céleste : - Préparez-vous, préparez-vous auprès du berceau de Jésus ! Jésus vous apportera des grâces et des bénédictions, il vous éclairera, il vous fortifiera. Demeurez en paix et en harmonie avec Jésus, il ouvrira votre cœur pour que vous compreniez tout ce qui arrivera et pour que vous portiez la croix à ses côtés.

    Chantez, chantez, ô fils de Jésus, chantez « l’Hosanna au plus haut des Cieux » ! Cette nuit pendant laquelle Jésus viendra sur cette terre, couvrez-le de baisers, de caresses et d’amour ! Jésus éclairera vos cœurs d’une vive lumière.

    Nous tous, les Anges et les Saints, nous serons autour de vous lorsque, par votre prière, par vos sacrifices, vous remercierez Jésus et  le comblerez de joie. Tous unis, nous réchaufferons Jésus. Lui, il réchauffera notre cœur.

    Là où vous vous trouverez, à l’église, à la maison, dans vos chambres, agenouillez-vous devant une image de l’Enfant Jésus ! Faites-le à l’heure où il est né, à cette heure-là, mes enfants et vous aurez dans le cœur une grande joie que Jésus vous donnera !

    Au Nom de la Maman Céleste, je vous adresse à tous des souhaits de sainteté, de prospérité et de paix du cœur. »

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 29 décembre 1967

    Le Saint Esprit viendra sur vous et il vous éclairera d’une vive lumière. Vos Anges gardiens viendront et ils vous guideront. L’Archange Saint Michel vous défendra avec son épée dans les grandes luttes que vous aurez à soutenir mais vous, soyez courageux ! La croix sur l’épaule, suivez Jésus sur la voie du calvaire ! Sous mon manteau, vous connaîtrez beaucoup de joie et une grande félicité.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 26 janvier 1968

    Pensez bien, mes fils, à ces paroles que j’annonce par l’intermédiaire de mon instrument. Je vous le répète, réunissez-vous en prière, nuit et jour. Appelez votre Ange gardien qui vous assistera avec Saint Michel. Appelez toute la cour céleste à venir vous aider pour donner des consolations à Jésus en ces heures terribles. Dans la nuit, que d’âmes sont dans la boue mais vous qui comprenez et avez la foi, éveillez-vous en ces heures de la nuit. Envoyez vos Anges gardiens, les Trônes, les Dominations, tous vers ces âmes afin qu’elles se réveillent de leur sommeil et puissent entendre ma parole et se repentir. Jésus leur donnera alors le baiser du pardon.
    Réveillez-vous, mes fils, parlez, parlez. Ne craignez pas, je suis à vos côtés. Vous devez parler même si vous êtes calomniés. Il faut sauver tous vos frères et mes fils, coûte que coûte. N’attendez pas que le Père Éternel vienne faire justice mais vous, avec votre prière, avec Saint Michel, avec tous les grands Anges, luttez. Jamais en ce lieu n’entrera satan, jamais, jamais, jusqu’à la fin des siècles parce que ce lieu a été béni par le Père Éternel qui a donné la puissance et personne ne peut entrer pour faire le mal.
    Venez ici, venez-y souvent quand vous êtes dans la tristesse, dans l’angoisse, dans les tribulations. Venez, je vous donnerai force et soutien pour porter la croix par
    amour pour Jésus. Ne craignez rien, jamais parce que vous êtes sous mon manteau et vous vaincrez toujours.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 23 février 1968

    Les Anges et les Saints sont avec moi au milieu de vous. Il y a l’Esprit Saint qui veille sur vous et votre Maman du Ciel élargit son manteau de Mère aimante, de Mère de consolation, de Mère de la grâce qui aime tant ses enfants…

    ...Mamma Rosa annonce qu’en ce moment, arrive une grande troupe d’Anges, tous ont en mains une rose blanche et un drapeau blanc sur lequel figure l’inscription :
    Vive le triomphe de Marie et vive le règne de Jésus !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 26 avril 1968

    La messe est le sacrifice le plus grand et tant de grâces peuvent y être obtenues. Priez, mes fils, priez Saint Michel et ici, à mes côtés, avec les Archanges, les Anges et tous ceux du Paradis qui vous entourent, qui prient avec vous et vous donneront tant de joie et de tranquillité dans votre esprit.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 27 mai 1968

    Je suis ici avec une grande troupe d’Anges et de Saints et avec trois évêques de Plaisance. Je les ai appelés ici afin qu’ils prient pour tous, spécialement pour que mes fils de prédilection aient la lumière, tant de pureté, de douceur et de persévérance jusqu’à la mort et qu’ils puissent suivre Jésus sur la voie du Calvaire et être de saints apôtres à l’image de Jésus lorsqu’il était sur cette terre. Jésus aimait tous les hommes, les consolait tous. Vous aussi, mes fils de prédilection, faites comme mon Fils Jésus, acceptez la Croix et suivez-le. C’est le chemin qui conduit à la Sainteté, toujours avec une grande humilité et avec l’amour envers le prochain. Appelez près de vous la jeunesse et faites grandir en elle la prière et l’esprit de sacrifice. Je suis la Reine des apôtres, la Reine des martyrs et la Mère de l’Église que j’aime tant.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 24 août 1968

    Je vous envoie souvent votre Ange gardien pour qu’il vous éclaire et pour qu’il vous assiste le long du voyage.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 1er novembre 1968

    Ici sont présents tous les Anges et les Saints, ils sont présents avec vos bien-aimés qui vous regardent et vous sourient. Vous, priez, recourez à mon Fils et à moi. Recourez à vos bien-aimés et aux Anges et aux Saints du Ciel qui intercèderont pour vous afin que vous receviez miséricorde et pardon..

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 30 janvier 1969

     Venez, venez, mes enfants et ne tardez pas car les heures se font tristes. Tant d’ennemis sont dans le monde et portent les âmes au mal. Vous, si vous gardez ferme votre foi, si vous appelez Saint Michel, Saint Raphaël, Saint Gabriel et votre Ange gardien, ils vous illumineront et vous aideront.
    Vous comprendrez le bien et le mal et eux vous inspireront et vous guideront pas à pas. Si vous êtes rappelés au ciel, je vous y porterai entre mes bras. Si vous êtes appelés à demeurer sur la terre, je vous assisterai mais votre foi doit être ferme !...

    ...Priez votre Ange gardien afin qu’il ne vous quitte pas un seul instant, qu’il suive vos pas en compagnie de Saint Michel avec son épée, qu’il garde votre esprit lucide et illuminé pour Jésus et pour moi. J’imprimerai dans votre cœur un grand amour envers Jésus et vous illuminerai mais vous, allez souvent recevoir Jésus dans la sainte eucharistie car Jésus est le Roi des Rois, Jésus est fort, puissant, Saint ! Jésus peut tout donner. Jésus est miséricordieux mais il est aussi Juge !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 19 mars 1969

    Envoyez votre Ange gardien au Saint Père Paul 6 : récitez un Pater, Ave, Gloria. Envoyez-lui votre prière, pour le consoler, pour le réconforter dans les heures tristes. Votre Ange gardien fera tout. En cette heure où nous sommes présents avec vous, réunissez-vous tous. Vos Anges gardiens seront présents : ils recueilleront votre prière et la présenteront au vicaire de Jésus.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 4 mai 1969

    Je viens avec une grande phalange d’Anges avec sons et chants pour porter la paix et l’Alléluia dans le monde, l’amour.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 16 mai 1969

    Saint Michel Archange, au Nom de la Maman Céleste, annonce que tous doivent célébrer une messe en l’honneur du Saint Esprit pour que le monde entier soit éclairé et comprenne que tous doivent aimer la Maman Céleste qui est notre Maman.
    Mes enfants, je suis ici entourée d’Anges et avec tous mes enfants d’ici bas que j’aime tant et de qui, Jésus et moi, voulons tant être aimés...

    ...Ca suffit mes petits enfants ! Pensez un peu à ce que vous faites. Réfléchissez ! Moi, je suis votre Maman, je pardonne mais il y a le Père Éternel, il en a assez ! Vous écoutez toutes les tentatives du démon. Qu’adviendra t-il de vous quand vous vous présenterez au Tribunal de Dieu ? Cela, c’est la vérité toute pure.
    Réfléchissez mes enfants, réfléchissez ! Les jours passent vite et la mort s’approche. Moi, je vous veux tous repentis. Je vous veux tous entre mes bras de Mère aimante. Je suis Mère et je suis Reine, je suis Mère de l’univers. Je parcours le monde de toutes parts avec les Anges et les Archanges, pour rappeler mes enfants. De tous côtés, j’envoie mes Archanges pour combattre et sauver mes enfants, pour les délivrer de tant de tribulations et de tentations. Priez mes enfants en ces jours. Priez beaucoup l’Esprit Saint afin qu’il éclaire votre esprit, que, quoiqu’il arrive, vous puissiez comprendre, vous puissiez à temps, vous repentir car le Père Éternel en a assez, mes enfants ! Je vous le répète, il en a assez !
    Quand vous vous trouverez au centre du combat entre le ciel et la terre, qu’adviendra t-il ? Quand vous ne pourrez plus parler, plus demander pardon ? Quand votre esprit ne comprendra plus ? Agissez donc pendant que le temps vous en est laissé ! Écoutez-moi, mes enfants, écoutez-moi ! Je vous le répète, jour après jour parce que je ne veux pas vous abandonner mais je veux vous sauver. Je veux voir tous mes enfants là-haut dans le ciel autour de moi.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 23 mai 1969

     Mes chers enfants, je suis ici au milieu de vous pour vous apporter la foi et l’amour et pour vous accueillir sous mon manteau. Mon manteau est entouré d’Anges. Avec les Anges, chantez vous aussi, chantez « Alleluia » ! Apportez la paix dans les cœurs, dans les familles, dans les nations, aux gouvernants afin de réunir toutes les nations dans la paix et la grâce de Dieu ! Priez, priez mes enfants pour tous ceux qui gouvernent le monde !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 23 mai 1969

     Appelez souvent Saint Michel Archange et votre Ange gardien. Nous serons à vos côtés et vous serez toujours protégés sur le chemin de la vie et rejoindrez la Patrie Céleste.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 30 mai 1969

     Priez beaucoup vos Anges gardiens afin qu’ils vous accompagnent, vous inspirent, vous procurent une intense lumière pour progresser sur le chemin de la sainteté dans la paix du cœur et avec tant d’amour fraternel et de pardon car je viens convertir les âmes et soulager mes enfants. C’est l’âme qui doit être sauvée ! Même s’il est piétiné, le corps ne compte
    pas mes chers enfants ! Vous devez supporter les Croix, les calomnies mais lorsque vous entrerez dans le Paradis et que vous verrez tant de splendeur d’amour, vous ne tiendrez plus compte des choses d’ici-bas parce que Jésus vous donnera le baiser de l’amour en compensation de ces pleurs et des prières que vous aurez faites. Jésus tient compte de tout et lorsque vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, ce sera votre Ange gardien qui vous défendra. Il y aura Saint Michel et je serai présente si vous avez écouté mon invitation de Mère. Jésus est tout miséricorde mais il est aussi un Juge sévère. Jésus attend pour vous sauver tous…

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 1er juin 1969

     Soyez forts car vous avez votre Ange gardien et Saint Michel qui vous guident pas à pas si vous les appelez ! Toujours prêts à vous vaincre vous-mêmes : point d’orgueil, point de malice mais seulement l’amour fraternel et l’amour pour mon Fils Jésus et pour moi.
    Priez, priez, priez et soyez forts ! La bataille sera gagnée et mon cœur triomphera dans l’amour de mes fils.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 4 juillet 1969

     Ici sont présents tous vos Anges gardiens avec tous les Archanges qui livrent bataille au-dessus du monde. Jésus les a envoyés sur cette terre pour le nouveau règne. Priez avec eux. Réunissez-vous dans la prière, dans le sacrifice et Saint Michel avec son épée fera tout, l’ennemi s’effondrera sous ma puissance, sous ma miséricorde.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 18 juillet 1969

     Je passe sur cette terre avec vous, avec tous vos Anges gardiens qui sont vos avocats, qui vous guident pas à pas, qui vous inspirent, vous aident à porter la croix. Appelez souvent vos Anges gardiens et vous les sentirez près de vous.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 2 août 1969

     Tenez-vous toujours agrippés à moi, à côté de votre Ange gardien, avec Saint Michel et le Saint dont vous portez le nom, qui vous aideront à marcher dans la voie de la sainteté, qui vous aideront dans vos travaux, au cours des voyages, en tout et partout...

    ...Vos Anges gardiens sont toujours à vos côtés. Saint Michel Archange, de son épée, vous défend et vous éclaire l’esprit. Recourez à eux, recourez souvent à eux.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 8 août 1969

     Je supplie nuit et jour le Père Éternel de vous faire miséricorde, de vous pardonner mais il faut que vous reveniez tous repentis entre mes bras. Soyez sereins mes enfants, toujours joyeux mais sans pécher, toujours dans l’amour de Jésus et de votre Maman du Ciel avec vos Anges gardiens qui vous suivent pas à pas. Appelez-les souvent et ils vous conduiront dans le chemin de la persévérance et du bien.
    Je suis ici au milieu de vous avec une grande troupe d’Anges et de Saints qui prient pour vous, pour que vous puissiez avoir dans le cœur la lumière, que vous puissiez donner à tous amour et pardon. Que le Saint Esprit vous éclaire d’une grande lumière et vous donne tout son amour et vous confirme toujours plus dans la foi.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 16 août 1969

     Je suis ici avec les Anges et les Archanges et aussi avec ma Maman et avec mon Papa, qui vous aident à prier pour conjurer les graves châtiments. Priez ! Priez ensemble avec tous les Anges et les Saints.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 24 octobre 1969

     Mes enfants, je suis ici au milieu de vous avec quantité d’Anges et de Saints qui fêtons Saint Raphael. Lui est le protecteur le long du voyage. L’Ange Saint Raphael est celui qui entoure Jésus au Saint Sacrement avec trois Chérubins et trois Séraphins. Nuit et jour, ils lui font la garde, le louent, le remercient et l’aiment...

    ...Priez beaucoup en commençant un voyage, en toutes circonstances, appelez l’Archange Saint Raphael, qu’il vous accompagne, qu’il vous guide le long de vos voyages, à tous les pas que vous faites. Appelez-le souvent, il vous sera d’un grand réconfort et d’un grand secours.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 31 octobre 1969

     Priez ! Priez ! Priez ! C’est l’heure de la prière. C’est l’heure de la pénitence car le Père Éternel sonne le rappel, il fait retentir les cloches. Les Anges sont dans le monde et sonnent, convoquent les âmes, ensemble avec moi, dans la pénitence, dans l’amour avec Jésus et entre vous tous.
    Saint Michel Archange avec son épée vous défendra. Saint Gabriel vous consolera, Saint Raphael cheminera avec vous au long des routes, pendant le voyage : que vous puissiez alors embrasser la croix et la serrer contre vous en demandant pitié et miséricorde.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 1er novembre 1969

     Jeunes ! Jeunes ! Priez, agrippez-vous à moi car votre Maman ne vous abandonne pas mais vous assiste heure par heure. Je vous envoie votre Ange gardien pour vous guider, vous soutenir dans les épreuves, dans vos travaux et envoie le Saint Esprit : qu’il vous illumine de son amour, de grâces et de sainteté.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 21 novembre 1969

     Appelez vos Anges gardiens, Saint Michel Archange et tous les Anges et les Saints du Paradis, qu’ils demandent pour vous grâces et miséricorde. Moi, avec ma puissance, je demanderai au Père  Éternel d’avoir pitié de vous. Je vous assisterai dans les heures tristes. Je vous défendrai de l’ennemi et j’emporterai tant d’âmes au ciel avec moi.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 28 novembre 1969

     Je vous appelle tous, tout le monde car tous sont mes enfants, les bons comme les méchants ! Je les appelle à la pénitence. Je viendrai avec la lumière, j’éclairerai l’esprit de tous et les sauverai tous parce que vous êtes tous mes enfants. Je vous veux tous au ciel avec moi. Et vos Anges gardiens vous suivront pas à pas. Saint Michel vous défendra de tout péril mais restez unis à Jésus et à moi par la communion et le rosaire. Je vous le répète : promettez le saint rosaire. Je vous le répète si souvent ! Avec le saint rosaire, vous aurez la force pour vaincre toutes les tentations, tous les obstacles, tout ce qui surviendra. Priez mes enfants, priez et insistez auprès du Père Éternel pour obtenir miséricorde et pardon !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 8 décembre 1969

     J’envoie continuellement vos Anges gardiens vous éclairer pour que vous puissiez comprendre ce que je vous annonce, ce qui devra venir car le Père Éternel veut faire justice parce qu’il y a plus de cent ans que je viens sur cette terre pour vous appeler à la pénitence, pour vous combler de grâces et pour vous sanctifier...

    ...Aimez-vous les uns les autres, pardonnez-vous. Mettez votre cœur en paix. Votre conscience, qu’elle soit candide et pure pour que vous puissiez comprendre ma parole de Mère. Une Mère fait tout pour ses enfants ! Je suis Reine, je suis Avocate, je suis Dispensatrice. J’ai, à mes côtés, les Archanges et je les envoie de par le monde, surtout Saint Michel, qu’il vous défende dans tous ces périls, dans toutes les tentations, dans tout ce que vous faites de mal. Que vous puissiez comprendre
    que Jésus est mort en croix pour vous sauver. Vous n’êtes pas pour cette terre : vous devez penser que vous êtes pour le ciel où Jésus vous attend : ou Paradis ou enfer ! Réfléchissez parce que Jésus est tout miséricorde, tout amour, tout pardon ! Il laisse faire mais non défaire ! Jésus pardonne mais vous, si vous ne faites pas ce que je vous dis, Jésus ne pardonne pas parce que la Maman fait tout pour ses enfants.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 25 décembre 1969

     Jésus doit régner dans vos cœurs. Appelez vos Anges gardiens pour cheminer avec vous, pour vous amener à Jésus, pour vous amener auprès de moi : votre Ange gardien !
    Après Jésus, après moi, vous avez votre Ange gardien qui peut tout faire, tout ce qui vous concerne, tout ce que vous avez à demander. Moi, j’accorderai tout.
    En avant, en avant, toujours avec Jésus et vous vivrez dans l’amour, dans la paix, dans l’harmonie.
    Jésus vient apporter la paix, cette grande paix, si vous la voulez, dans le monde entier.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 30 janvier 1970

     Venez, venez, mes enfants et ne tardez pas car les heures se font tristes. Tant d’ennemis sont dans le monde, qui portent au mal tant d’âmes mais vous, si vous maintenez ferme votre foi, si vous appelez Saint Michel, Saint Gabriel, Saint Raphael et votre Ange gardien, ils vous éclaireront pour comprendre les personnes par qui vous êtes persécutés. Vous comprendrez le bien et le mal. Moi, je vous inspirerai et vous guiderai pas à pas. Si vous êtes appelés pour le ciel, je vous emporterai entre mes bras. Si vous êtes appelés pour la terre, je vous assisterai mais votre foi doit être ferme...

    ...Priez, priez votre Ange gardien qu’il ne vous laisse pas un instant, qu’il vous suive pas à pas, avec Saint Michel et son épée, qu’il maintienne votre esprit lucide, illuminé, qu’il soit seulement pour Jésus et pour moi...

    ...Faites ma volonté et celle de mon Fils et non la vôtre et poursuivez la route de la sainteté, de la persévérance. J’enverrai tous mes Anges et Saints du ciel illuminer tous mes enfants de la terre : qu’ils reviennent repentis, qu’ils lèvent les yeux au ciel et demandent pardon !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 2 février 1970

     Je suis ici présente avec vos Anges gardiens et tous les Saints du Ciel, pour vous apporter tout mon amour, ma douceur, ma bonté et vous donner beaucoup de grâces que vous désirez. Je vous ai toujours promis que je vous donnerai beaucoup de grâces, que je convertirai beaucoup d’âmes et les conduirai au ciel. Vous ne devez pas douter. Tout ce que je promets, je le donne.
    Je suis venue en ce lieu parce que le Père Éternel m’a envoyée pour vous sauver tous, mes enfants de la terre car il y a tellement de ténèbres, tellement d’obscurité qu’ils ne se comprennent plus les uns les autres mais je viens pour vous donner la lumière mais je viens vous donner la force mais je viens vous donner les grâces.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 11 février 1970

    Et appelez souvent votre Ange gardien, qu’il vous défende dans les tentations. Qu’il éclaire bien votre esprit. Que votre esprit soit toujours clair devant Dieu, qu’il n’y ait pas ce voile de l’ennemi qui vous entraîne à la perdition.
    Appelez, appelez Saint Michel Archange, qu’il vous défende, et votre Ange gardien, votre Maman du Ciel car je viens pour vous sauver, mes enfants, je viens pour vous apporter une parole de réconfort, d’aide, une inspiration pour le salut éternel.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 13 février 1970

    Priez et ayez confiance en moi, j’envoie dans le monde entier les Anges gardiens éclairer les âmes pour qu’elles viennent ici à mes pieds recevoir grâces, réconfort, puissance, secours.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 27 février 1970

     Priez ! Appelez votre Ange gardien avec Saint Michel : qu’ils vous donnent aide, force pour vaincre les tentations. Demandez foi ferme, amour, charité et d’être persévérant jusqu’à la mort.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 4 avril 1970

    Priez beaucoup votre Ange gardien et envoyez-le auprès de vos enfants. Il les gardera, les éclairera, les guidera, les défendra de tout péril d’âme et de corps.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 11 mai 1970

    Priez vos Anges Gardiens et Saint Michel, qu’ils ne vous abandonnent ni le jour ni la nuit mais vous défendent et vous assistent dans le travail.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 15 mai 1970

    J’enverrai l’Ange gardien avec Saint Michel à votre heure dernière quand vous devrez partir de cette terre pour le ciel : que vous puissiez être éclairés pour préparer votre âme pure avec Jésus dans le cœur et voler entre mes bras de Mère aimante.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Cliquez sur le titre que vous souhaitez pour voir la page

     

    San Damiano

     - Les apparitions de la Vierge à San Damiano

     - La fontaine miraculeuse

     - Les mouchoirs bénits

     - Les messages de Mamma Rosa

     - Les messages classés par thèmes

     - Les prières