• San Damiano Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes : âme, salut de l'âme

     

     

    San Damiano

    Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Âme, salut de l'âme

     

    Message du 13 août 1965

     Agenouillez-vous, a dit la Maman Céleste, agenouillez-vous tous, les jeunes, les vieillards, les enfants. Je veux vous voir tous à genoux. Demandez des grâces pour le salut de l’âme.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 14 janvier 1966

     Mes enfants, vous êtes tous mes fils. Je souffre beaucoup, vous n’écoutez pas mon Fils Jésus ! Il a souffert, lui, beaucoup pour vous et vous, vous ne l’écoutez pas. Ici-bas, vous êtes de passage ! Ensuite, qu’en sera-t-il de vous ? Priez, priez, faites des pénitences : elles suffisent pour sauver des âmes. Écoutez, assistez à la Sainte Messe. Recevez souvent Jésus dans votre cœur car vous le recevez vivant dans l’eucharistie et Jésus fait miséricorde à ceux qui le reçoivent.
    La Maman Céleste dit que recevoir Jésus en notre cœur, c’est ce qui nous conduit au ciel et elle dit encore :
    Je suis votre Maman. La Maman de la douleur et de la joie. Agrippez-vous à moi avec foi ! Vous ne périrez jamais ! Vous êtes mes fils ! Je veux votre salut à tous. Priez pour vos familles et pour le monde entier.

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 19 février 1966

    Priez mes enfants ! Priez ! Ici à mes pieds, nuit et jour. Réunissez-vous pour prier. Ici, il y a mon instrument qui vous écoute ! Réunissez-vous pour prier car les fléaux seront terrifiants ! Venez, la Maman vous attend. C’est moi qui vous donne le baiser de l’amour, du pardon, le baiser de la réconciliation ! Ayez la foi et vous serez sauvés ! Priez, priez, je veux votre salut à tous ! Jésus a tant souffert pour vous sauver ! Jésus fait miséricorde. Il vous donnera le baiser de l’amour, le baiser de la miséricorde. Mes enfants, priez le Père Éternel. Faites une belle neuvaine au Père Éternel afin qu’il fasse miséricorde ! Que tous aient la lumière !

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 23 septembre 1966

    Demandez des grâces, demandez des grâces spirituelles, le salut de votre âme et celui de vos enfants.

    Récitez souvent le saint rosaire, approchez-vous souvent des sacrements, ne regardez pas trop les choses de ce monde, laissez-les de côté car d’un moment à l’autre, le monde peut être un cimetière ! Qu’en sera-t-il de vous ? Si vous avez l’âme pure, vous partirez pour le ciel, là où je vous attends tellement car je suis la Maman de l’univers, la Maman de la consolation, la Maman des affligés, qui vous aime tellement, tellement, mes enfants. Je viens exprès pour vous sauver...

    ...C’est l’heure de sauver les âmes, mes enfants, voila les grâces que vous devez demander. Le salut de l’âme est ce qui me tient le plus à cœur. Les grâces matérielles viendront. Maintenant, il faut le salut des âmes parce que si l’âme n’est pas belle, on ne va pas au Paradis. Et tant, tant d’âmes vont à la perdition ! Et moi, j’en souffre beaucoup, beaucoup !
    Soyez forts, soyez forts et la croix sur les épaules, suivez la voie du calvaire avec Jésus et votre Maman Céleste car je suis tellement, tellement affligée. Consolez-moi mes enfants, consolez-moi…
    Mes enfants, il n’y a plus de temps à perdre, l’heure est sonnée. C’est l’heure de sauver les âmes, c’est l’heure de sauver les âmes, mes enfants ! Priez, taisez-vous et souffrez. Parlez peu et priez. Priez, priez afin que le Père Éternel fasse miséricorde. Ne demandez rien que le salut de l’âme. Puis il fera tout le reste.

    Priez beaucoup les Anges gardiens. Envoyez-les à toutes ces âmes qui ne sont pas dans la grâce de Dieu. Envoyez-les souvent, qu’elles puissent avoir la lumière, que tous puissent se convertir, puissent se sauver. Envoyez souvent les Anges gardiens, envoyez-les souvent mes enfants !
    Moi, je serai toujours à vos côtés, vous guiderai pas à pas, sur la voie du ciel. Priez avec foi et vous recevrez beaucoup de grâces, beaucoup, beaucoup ! Le long du chemin du retour viendra votre Ange gardien qui vous suivra pas à pas, vous défendra de tout danger. Je vous couvre de mon manteau, mes enfants et répands sur vous une grande pluie de grâces et de bénédictions : sur tous les présents et aussi les éloignés.



    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 13 janvier 1967

    Préparez votre âme fin qu’elle soit blanche ! Que votre cœur soit toujours serein, humble, doux avec tous ! Pardonnez à tout le monde, ayez pitié de tout le monde parce que moi, je vous aime tous, les méchants autant que les bons ! Les bons sont déjà auprès de moi et les méchants, je veux les serrer contre moi et je veux tous les sauver.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 3 mars 1967

    Mes enfants, je suis ici, en votre présence, avec mon Fils Jésus qui suit la voie du Calvaire. Il est épuisé. On le frappe, on le calomnie, on l’insulte, on le tourne en dérision. De nombreux soldats  et de nombreuses personnes le frappent et l’insultent. Il supporte tout pour le salut des âmes...

    ...

    Mes enfants, je suis la Mère des douleurs, de la miséricorde, du pardon. Je veux serrer tous mes enfants contre moi, je veux qu’ils soient tous sauvés.

    Suivez avec Jésus la voie du calvaire ! Ne vous préoccupez pas ainsi des questions matérielles ! Préoccupez-vous du salut de votre âme car si vous sauvez votre âme, vous serez très contents, très heureux en cette vie et ensuite là-haut dans le Ciel.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 10 mars 1967

    Préparez votre âme afin qu’elle soit blanche comme la neige et vous pourrez embrasser la Croix avec sérénité et avec amour. Jésus et votre Maman vous assistent, vous guident pas à pas sur la voie de la sainteté. Écoutez mes inspirations, mes paroles, écoutez-moi, mes enfants, écoutez-moi ! Demandez pardon au Père Éternel afin qu’il ait pitié de vous et du monde entier ! Préparez-vous, mes enfants, je vous le répète, préparez vos cœurs en cette semaine de la Passion ! Offrez à Jésus quelque sacrifice ! Allez recevoir Jésus ! Allez entendre la messe, ce sacrifice qui est si grand ! Jésus fera tout ».

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 19 mars 1967

    Mes enfants, je vous promets toutes les grâces que vous désirez  si elles concernent le bien de votre âme mais vous devez me promettre de m’aimer beaucoup et d’aimer beaucoup mon Fils Jésus.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 31 mars 1967

    Je m’abaisse jusqu’au milieu de vous pour vous aider, pour vous réconforter, pour vous sauver et pour vous donner toutes les grâces que vous désirez. Demandez des grâces, mes enfants, demandez-en avec foi afin que je répande sur vous tous et sur votre chemin de très nombreuses grâces ! Demandez avant tout des grâces spirituelles, le salut de votre âme et ensuite toutes les autres grâces !

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 21 avril 1967

    Priez, mes enfants, priez parce que votre Maman Céleste est venue sur cette terre uniquement pour vous sauver, parce que si l’âme est sauvée, tout est sauvé, parce qu’ici-bas, tout passe tandis que l’éternité ne passe jamais, là où vous jouirez de la félicité éternelle....

    ...Mes enfants, demandez au Père Éternel d’inspirer les âmes qui sont loin de Dieu ! Prions beaucoup pour qu’elles puissent toutes s’approcher de Jésus » !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 19 mai 1967

    La Très Sainte Vierge :

    « - Continuez à donner à boire aux malades ! Et vous, malades, demandez la grâce (la grâce de la guérison de l’âme et du corps comme l’indiquera la formule donnée le vendredi  suivant, 26 mai : « Maman Céleste, délivrez-nous d’âme et de corps » qui deviendra définitivement : « Notre Dame Miraculeuse des Roses, délivrez-nous de tous les maux de l’âme et du corps ! »), demandez-la avec foi ! »...

    ...La Très Sainte Vierge :

    « - Mes enfants, je répands encore sur vous de très nombreuses grâces. Vous aurez, avec le salut de l’âme, celui du corps si cela est bon pour votre âme. Dieu fera ce qu’il voudra. Ayez foi et restez auprès de Jésus Eucharistie !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 26 mai 1967

    La Très Sainte Vierge :

    « - Non, je ne donnerai pas de grâce matérielle. L’heure a sonné et il est l’heure de préparer les âmes pour leur salut. Au Ciel, on y va sans bras, sans jambes, sans rien : si l’âme est pure, elle entre dans la Patrie Céleste.

    Mes fils de prédilection, il est l’heure de sauver les âmes que Jésus vous a données, sauvez-les, sauvez-les, sauvez-les, n’attendez pas de ne plus être dans le temps ! Promettez-moi, mes fils de prédilection, promettez-moi, ici à mes pieds, de vous approcher jour et nuit des âmes ! Vous, mes fils de prédilection, vous devez avoir Jésus dans votre cœur et porter Jésus sur votre cœur, je vous le répète, vous devez porter Jésus sur votre cœur parce que, le long des routes, il y aura beaucoup d’âmes accidentées qui n’auront pas été préparées. Si vous avez Jésus sur votre cœur et de l’eau bénite, vous pourrez les absoudre de leurs péchés et elles pourront se présenter devant le Tribunal de Dieu. En faisant pénitence, elles éviteront les peines de l’enfer. Écoutez-moi, mes fils de prédilection, écoutez ma parole, écoutez-la !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

    Message du 2 juin 1967

    La Très Sainte Vierge :

    « - Mes enfants, venez prendre beaucoup d’eau ! Cette eau sera celle qui vous sauvera d’âme et de corps et qui vous fortifiera de plus en plus dans la foi de sorte que vous pourrez combattre et vaincre.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 7 juillet 1967

    La Très Sainte Vierge :

    « - Lorsque l’heure sera là, tous ceux qui se seront agrippés à moi auront la force de résister aux épreuves. Je serai toujours à vos côtés, mes enfants. Donnez-moi souvent le doux nom de Mère avec le Rosaire dans les mains, je vous le répète, avec le Rosaire car il est l’arme la plus puissante pour votre salut.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 13 octobre 1967

    Rosa :

    « - La Maman Céleste dit de prélever un sceau d’eau du puits et de distribuer cette eau à ceux qui sont ici présents afin qu’ils en boivent et qu’ils baignent toute partie de leur corps qui est malade. Faites cela avec une grande foi ! »

    Rosa prie pour toute la jeunesse troublée.

    La Très Sainte Vierge :

    « - Buvez beaucoup d’eau ! Cette eau vous guérira d’âme et de corps, elle vous purifiera  et elle délivrera les possédés. Buvez beaucoup d’eau !

    Récitez trois Ave Maria et le Credo et baignez toute partie de votre corps qui est malade ! Si vous le faites avec foi, je vous bénirai !

     San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 10 novembre 1967

    Oui, mes enfants, promettez-moi de tenir dans vos mains la couronne du Saint Rosaire, promettez-moi de le réciter souvent car il est l’arme la plus puissante pour votre salut.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 26 mai 1968

    Promettez mes enfants de réciter le saint rosaire. Promettez-moi deux quarts d’heure et vous trouverez tant de réconfort : vous serez consolés en cette vie et à l’heure de la mort parce que je ne vous abandonnerai pas et lorsque vous vous trouverez devant le Tribunal de Dieu, je serai votre Salut.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 30 mai 1969

     Priez beaucoup vos Anges gardiens afin qu’ils vous accompagnent, vous inspirent, vous procurent une intense lumière pour progresser sur le chemin de la sainteté dans la paix du cœur et avec tant d’amour fraternel et de pardon car je viens convertir les âmes et soulager mes enfants. C’est l’âme qui doit être sauvée ! Même s’il est piétiné, le corps ne compte pas mes chers enfants ! Vous devez supporter les Croix, les calomnies mais lorsque vous entrerez dans le Paradis et que vous verrez tant de splendeur d’amour, vous ne tiendrez plus compte des choses d’ici-bas parce que Jésus vous donnera le baiser de l’amour en compensation de ces pleurs et des prières que vous aurez faites. Jésus tient compte de tout et lorsque vous vous présenterez au Tribunal de Dieu, ce sera votre Ange gardien qui vous défendra. Il y aura Saint Michel et je serai présente si vous avez écouté mon invitation de Mère. Jésus est tout miséricorde mais il est aussi un Juge sévère. Jésus attend pour vous sauver tous…

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 6 juin 1969

     Soyez humbles, soyez petits comme Jésus dans le berceau et vous trouverez tout et vous vous élèverez d’autant plus dans la gloire du Ciel. Si vous êtes méprisés, n’en faites pas de cas, ce qui importe, c’est que votre âme soit pure comme le lis. Que votre âme ne soit qu’amour pour Jésus et pour Marie et pour personne d’autre !

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 4 juillet 1969

     Ne vous préoccupez pas tant des choses matérielles, préoccupez-vous de sauver votre âme. Priez, offrez, souffrez et taisez-vous.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 18 juillet 1969

    En ces jours, j’ai converti tant d’âmes, j’ai apporté le salut, spécialement à ceux qui sont morts. Jésus les a appelés avec amour, son cœur les a préparés au repentir et ils se sont présentés, sereins, au Tribunal de Dieu. Jésus a fait miséricorde. Moi, j’étais auprès d’elles comme Avocate. Je les assistais, les protégeais. C’est si beau de voir les âmes chanter dans le ciel. Mon cœur était jubilant d’amour de voir mes enfants revenir dans mes bras, de voir mes enfants revenir repentants. Priez, priez, priez, pour que tous puissent revenir repentants entre mes bras.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 15 août 1969

     Je vous appelle nuit et jour mes enfants, en ma présence, pour que vous veniez vous épancher avec moi. Je vous comble de grâces. Priez avec beaucoup de foi et vous recevrez tout mais demandez avant tout le salut de l’âme car les moments sont tristes. C’est le salut de l’âme qui vous porte à la félicité du ciel. Faites triompher mon cœur qui est si douloureux, avec la prière, avec le sacrifice, vous pouvez tout.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 11 octobre 1969

     Ne vous préoccupez pas tellement des choses matérielles ! Préoccupez-vous de sauver votre âme et celles de vos enfants, de votre mari. Demeurez unis dans la prière. C’est la réunion qui donne la paix dans les familles : la prière, c’est cela qui unit à Dieu.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 7 novembre 1969

     Pensez à Jésus quand il était sur cette terre : comme il était pauvre, comme il était humble ! Il s’approchait de tous. Il écoutait tous. Pourquoi vous, ne faites-vous pas de même ? Pourquoi vous, ne suivez-vous pas mon Fils Jésus ? Réfléchissez ! Elles ne valent rien les richesses d’ici-bas ! Après, on perd son âme. Votre âme est si grande quand elle s’approche de Jésus parce que Jésus l’enflamme de son amour. Jésus est riche de grâces. Il fait tout pour enrichir l’âme, de sainteté, d’amour, de charité.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Message du 2 février 1970

     Oui, je viens, mes enfants, je viens souvent en ce lieu. Je viens pour vous couvrir de mon manteau, pour vous étreindre dans mes bras car je vous aime tellement, tellement ! D’un amour immense ! Parce que j’ai laissé mourir mon Fils Jésus sur la croix pour vous sanctifier, pour vous purifier et pour vous emporter tous là-haut, dans la Patrie Céleste. Vous n’êtes pas pour cette terre, mes enfants, vous êtes pour le ciel ! Ne vous préoccupez pas tant des choses matérielles : préoccupez-vous de sauver les âmes !

    Et vous, mes fils de prédilection, veillez à sauver toutes les âmes de mes enfants, à leur apporter la paix, l’amour, le pardon car tant d’âmes sont dans la peine. Tant d’âmes ne comprennent plus mais si mes fils de prédilection s’approchent de ces âmes avec amour, avec le pardon, avec de bonnes paroles, avec la prière, pour les rappeler, toutes reviendront entre mes bras.

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

    Cliquez sur le titre que vous souhaitez pour voir la page

     

    San Damiano

     - Les apparitions de la Vierge à San Damiano

     - La fontaine miraculeuse

     - Les mouchoirs bénits

     - Les messages de Mamma Rosa

     - Les messages classés par thèmes

     - Les prières