• San Damiano 2ème message du 8 décembre 1966

     
     

    San Damiano

    2ème message du 8 décembre 1966

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa classés par thèmes

     

     

    Aujourd’hui dans le ciel, il y a une grande fête pour moi. J’ai voulu venir au milieu de vous pour vous apporter tant de grâces, tant de réconfort ! Priez ! Priez !
    Je suis l’Immaculée Conception ! En ce jour, tous ceux qui se sont confessés et ont communié recevront tant de grâces et l’indulgence plénière. Moi, aujourd’hui, je me suis abaissée parmi vous ici présents pour que nous nous unissions en prière, pour demander au Père Éternel pitié et miséricorde.
    Écoutez-moi mes enfants, écoutez mes paroles et Jésus aura miséricorde et le Père Éternel aussi. Prions avec foi et tout arrivera.
    Mamans, faites souvent réciter le rosaire aux enfants et vous aurez dans votre foyer la joie, la sérénité et le concorde. Soyez près de Jésus au Très Saint Sacrement et appelez-moi souvent du doux nom de Mère et moi, je viendrai dans votre maison et je vous consolerai.
    Souvenez-vous mes enfants que je veux le sanctuaire ! Grand ! Avec quinze autels et je veux beaucoup de maisons pour placer les enfants sans toit qui n’ont rien, pour sauver tant d’innocents qui souffrent et pleurent. Faites tout le possible et je répandrai sur vous tant de grâces !
    Promettez, ici, à mes pieds, de ne plus offenser mon Fils Jésus car les moments sont terribles. D’un moment à l’autre, vous pouvez être à terre. Qu’en sera-t-il de vous si vous n’êtes pas préparés ? Mes enfants, je vous aime et je vous promets que je viendrai souvent encore.

     

     

    ← Retour (Les messages de Mamma Rosa)

     

    Cliquez sur le titre que vous souhaitez pour voir la page

    San Damiano

     - Les apparitions de la Vierge à San Damiano

     - La fontaine miraculeuse

     - Les mouchoirs bénits

     - Les messages de Mamma Rosa

     - Les messages classés par thèmes

     - Les prières

     

    San Damiano : Les messages de Mamma Rosa

    Je tiens à remercier Céline

    qui m'a envoyé les messages

    de Mamma Rosa par Mail.

    Merci pour le travail, c'est énorme.

    Le blog de Céline : Notre Dame des Roses