• Prière à Marie Reine de France

     
     

     

    Prière à Marie Reine de France

    (révélée par la Vierge à Jean-Marc)

     

    Prière à Marie Reine de France

     

    Prière révélée à Jean-Marc le 29 mai 2001 par la Vierge Marie.

    Si la France, Fille aînée de l'Église, se convertit, le monde entier se convertira, ainsi s'accomplira le Triomphe du Cœur Immaculé de Marie !

     

    O Marie Reine du Ciel et de la terre, Vous qui avez été sacrée Reine de France, protégez tous Vos Enfants, accordez-leur sans cesse Votre Soutien Maternel, Votre Secours en toute circonstance.

    Mettez en déroute, avec les Légions Célestes à vos côtés, les ennemis de la Sainte Église, tous ceux qui se moquent des Lois Divines et qui veulent mettre en échec le salut de Dieu à travers la France.

    Vierge Marie et Saint Joseph, accordez à tous les français la force de réagir devant une telle situation d’incroyance et d’impiété.

    Que la Foi brille à nouveau en France et soit un flambeau de vie et de vérité pour toutes les nations.

    Reine de France soyez désormais victorieuse avec les Légions Célestes, avec Saint Joseph et tous les Saints et Saintes de France.

    Que la France, Votre Fille retrouve grâce aux yeux de Votre Divin Fils, que ses péchés nombreux lui soient pardonnés et que la Paix, l’Amour et la vraie Liberté, celle qui vient de Dieu et non des hommes, soient à nouveau un modèle pour tous.

    Reine de France, priez pour nous et venez au secours de tant d’âmes en péril.

    Reine de France, soyez victorieuse en France et dans le monde entier.

    Sacré Cœur de Jésus, venez régner dans nos cœurs. Saint Joseph, venez au secours de la France.

    Amen.