• Nowra : Notre-Dame de l'Arche

     
     

    Nowra, Australie

    Notre-Dame de l'Arche

     

     

    Nowra : Notre-Dame de l'Arche

     

    Le lieu des apparitions se trouve à Nowra, New South Wales, à 180 Kilomètres au S.E de Sydney, Australie.

    Le voyant, William Kamm, connu sous le nom de  The 'Little Pebble' ‘Petit caillou' a fondé une réunion de prières, pour propager les messages de la Vierge.

    Son sobriquet vient de la Vierge Marie. C'est un homme marié âgé de 48 ans qui a des enfants.

    Il est né le 16 mars 1950 à Cologne en Allemagne et ses parents ont émigré en Australie en 1954. Ils se sont installés à Wollongong. Très pieux, il allait tous les jours à la Messe et avait une grande dévotion pour la Vierge Marie. 

    En 1968, après la Messe de Pâques, dans l'église de Wallongong, le Père Suprême lui aurait parlé. Il a plus tard bénéficié de locutions intérieures de Jésus, de la Vierge, de saint Joseph de l'Archange Michel.

    Il a subi des tribulations, a failli perdre la Foi, et a été malade.

    En 1982 sa Foi s'affermit de nouveau et il s'est juré de propager les messages de la Vierge Marie.

    De 1982-1983, la Vierge lui aurait transmis 40 messages. La Vierge, elle même lui aurait donné son sobriquet.

    13.12.85 -  Message le jour de la fête de la Rose Mystique. 

    Notre Dame : « J'avais promis plusieurs fois à travers le monde que plusieurs guérisons et des conversions seront obtenues dans les sites sacrés où je suis présente. Unissez-vous, chers enfants de la terre, sous la bannière des 'Fidèles et de la Vérité' Ayez confiance dans votre Mère. Je vous bénis, chers enfants et réclame vos prières parce qu'il n'y a pas de plus grand présent pour Dieu que vos prières offertes pour le salut.  Priez particulièrement pour notre Saint Vicaire, le pape Jean Peul II, pour vos prêtres et vos évêques, beaucoup sont sur la voie de la perdition entraînant  des âmes avec eux parce que personne ne prie pour eux.

    L'Église va bientôt passer par une grande crise, vous devez donc vous unir et demeurer forts et fidèles aux enseignements de la Sainte Église et suivre les prêtres et les évêques qui sont unis à Rome.

    Ne suivez pas ces religieux qui sont des scélérats et qui parlent contre Notre saint Vicaire, mais priez pour eux pour qu'ils aient la grâce du salut. Vous devez reconnaître tout ce qui vient de Rome Vous devez savoir tout ce que l'Église enseigne, dans les écoles à travers vos médias. Priez le Saint-Esprit et vous saurez et comprendrez la vérité. Les Voyants doivent s'unir. Un voyant qui refuse l'union avec les autres va tomber parce que, chers enfants, le temps des temps est arrivé. Prenez garde, surveillez et attendez car le retour de Mon Divin Fils dans le monde est pour bientôt »

    En 1983, les "apparitions" deviennent accessibles à tous : elles perdent leur caractère "privé" pour devenir "publiques" : chacun peut y assister et accompagner William. Au total, Marie serait apparue environ 400 fois.

    Cette apparition n'a pas été acceptée par les autorités religieuses.   

     

    ← Retour (Les apparitions de la Vierge)