• Miracle Eucharistique Perou Eten 1649

     
     

     

    Miracle Eucharistique

    Perou Eten 1649

     

    Miracle Eucharistique Perou Eten 1649

     

    Première apparition 2Juin 1649 

    Pendant la prière des vêpres et une exposition solennelle en l'honneur de la fête du Corpus Domini. 

    Après la cérémonie, le moine franciscain, Jérôme de Silva Manrique, a été réservée à la garde tabernacle où il s'arrêta brusquement. 

    Dans l'hôte était apparu un visage brille d'un enfant. 

    Soupir joyeux participants et admiré et infantile dans le pays hôte se déplace diriger son regard vers la foule. 

    Les gens à genoux, pleurant et s'exclame miracle, miracle. 

    Le prêtre étaient présents Silva Manrique, espagnol Domingo Martinez, le sacristain de l'église Andrés Neciosup, les maires nommés par les Espagnols et Fabian Quinocial Chancafe Paul, et tout le peuple adjoint, qui a immédiatement fait sonner les cloches, et les nouvelles se répand toutes les personnes responsables de l'église Moche et avoir la certification de ce miracle. 

    Deuxième apparition 22 Juillet 1649, fête de Sainte Marie-Madeleine, patronne de la ville 

    Invité sur Père du couvent de San Francisco à Chicago, Fray Marcos Lopez à la fête du saint patron du village d'Eten : Santa Maria Magdalena, qui s'est tenue les 21 et 22 Juillet 1649, a repris le service religieux des Vêpres dans l'entreprise les parents de Silva Manrique Geronimo prêtre et vicaire de Eten, Fray Thomas et Fray Antonio Crespo Reluz, toutes de l'ordre franciscain et en gardant à l'esprit le cas de l'apparition de Jésus dans l'hostie consacrée dans la nuit du réveillon de la Fête Christi, a ordonné la découverte de la Bienheureuse essayer de faire l'expérience d'un tel incident ne se produise pas. 

    Mais le jour après la célébration de la messe avec une grande solennité, lorsque le chœur a chanté une ombre confusion est apparu comme un corps d'un enfant. 

    Juste masse nerveuse et confus, le prêtre est tombé trois prêtres ont aidé la Bienheureuse, signe avec ses yeux vers le Père Silva Manrique de voir l'ombre et cela a été effectivement dit quelque chose et a commencé la procession n'est plus rien à voir. Cependant, pour arrêter la foule de gens viennent en avant, vu l'hostie consacrée derrière la même nuance, mais plus sombre, qui est resté jusqu'à ce qu'il quitte l'Eglise.

    Sigi la procession à l'autel d'abord, où il a été sacré.

    Le père a remarqué que le Sosti demi-lune qui a été posée couler pendant quelques minutes puis rien vu au cours de la procession à travers les rues d'autres. 

    Retour à l'Eglise, la Vierge était enfermé dans le tabernacle et la retraite des personnes à leur domicile. 

    Mais à cinq heures l'après-midi de la journée des parents entraînés pour leurs réflexions sur ce qui avait été convenu de se rencontrer la vue d'hôte. 

    Enfermé dans l'église avec leurs étoles mettre le Saint-Sacrement, a pris l'enfant Jésus est apparu dans l'hôte, après quoi il ya trois coeurs blancs reliés entre eux.

    Source :

    Traduction google du site http://173.199.130.95/actualidad/miscelanea/22-miscelanea/19304-ciudad-eten-celebra-362-anos-de-la-aparicion-del-nino-del-milagro

    En savoir plus :

    http://www.therealpresence.org/eucharst/mir/french_pdf/MIRACLE-FR-eten.pdf

    http://ecoturaenaccionumb.blogspot.com/2011/07/el-nino-del-milagro-eten.html

     

    ← Les miracles eucharistiques