• Marmora : Our lady of Marmora

     
     

    Marmora (Canada)

    Our lady of Marmora

     

     

    Marmorama : Karl Clemens

     

     

    Karl Clemens, un jeune garçon qui vivait dans une ferme près de Marmora dans l'Ontario, a eu une vision de la Vierge et lui a demandé le privilège d'une apparition comme à Fatima. 

     

    Marmorama : Karl Clemens

    La ferme

     

    Le jeune garçon est devenu prêtre, et la ferme de sa famille a été vendue à  Shelagh et John Greensides.

    En octobre 1990, Shelagh et John, et quelques uns de leurs enfants ont été à Medjugorje où ils ont participé à un chemin de Croix. C'est le même jour que des pèlerins ont affirmé avoir été témoins d'un miracle du soleil. Le vœu de Karl Clemens demandé à la Vierge Marie venait d'être exaucé. 

    Le 25 juin 1992, Veronica Garcia a dit avoir eu une apparition de la Vierge à la ferme Greensides.

    Le 27 juillet  1992, Dory Tande, Mississauga, Ontario, qui faisait un chemin de croix a aussi vu la Vierge.

    Marci Guinto, 11 ans, de  Mississauga, Ontario, a vu la Vierge pour la première fois le 23 août 1992.

    Le 13 septembre 1992,  Branca Cepo de Stoney Creek, Ontario, qui visitait la ferme aurait bénéficié d'une autre apparition.

    Enfin, le 27 septembre1992, Veronique Demers de Burlington, Ontario et plusieurs autres personnes ont déclaré avoir eux-aussi vu la Vierge Marie.

    Des pèlerins sont venus de tout le Canada vers la ferme Greensides.

    Plusieurs personnes ont affirmé avoir été témoins d'un miracle du soleil.

    D'autres ont dit qu'ils ont eu des visions de la Vierge, du Christ, des Anges  et de la Croix.

    Des visionnaires ont reçu des messages qui parlent de l'amour de Dieu pour nous, de la prière du Rosaire, de la venue prochaine de Jésus, et des demandes à prier pour le pape.

    Le 8 décembre 1993, Notre Dame a dit à Dory, “Je suis la Reine de la Paix.”

    Marci Guinto, qui a eu les stigmates pendant 9 jours aurait reçu des secrets de la Vierge à Los Angeles, Rochester, New York et en Ontario.

    Quelques messages de la Vierge Marie donnés à Dory Tan.

    La Vierge a béni toutes les chandelles et les objets de piété apportés par les pèlerins le jour de Pâques, le 30 mars 1997 et a dit :

    «  Mon enfant ce que Je vais te dire, beaucoup le savent déjà et Je suis triste parce que peu de gens suivent mes messages.

    J'aimerais que vous répandiez à travers le monde entier mon dernier appel :  Je vous supplie tous de faire tout ce que Je vais vous dire.

    Aimez-vous toujours les uns les autres, allez à la confession souvent, allez à la Messe tous les dimanches, priez davantage, priez davantage, portez le scapulaire brun, apportez votre chapelet partout où vous allez et dites le chapelet tous les jours. A l'intérieur de vos maisons, ayez un crucifix, des chandelles bénites et de l'eau bénite. Quoi qu'il arrive dans l'avenir, n'ayez aucune crainte. Tous ceux qui vont mettre en pratique ces messages n'ont aucune crainte à avoir. Je répète que ceci est mon dernier appel et ma dernière demande. J'aimerais que tous soient avec moi et mon Fils Jésus. Je vous aime tous, mes enfants, et Je vous donne ma bénédiction. Va dans la paix ma fille. »

    Message de Marie à Dory Tan, le 7 juin 1997 à Marmora en Ontario.

     «  Mes enfants, ceci est un message très sérieux.

    En ce moment, il y a beaucoup de confusion. Ne croyez pas toutes les choses que vous entendez et n'ayez pas peur. Le message le plus important à suivre c'est celui que J'ai donné le jour de Pâques. Quand les temps viendront tout le monde saura parce qu'ils verront le signe.  Ne faites pas votre propre discernement. Suivez ces messages. Si Je vous demande de vous confesser c'est parce que cela vous purifie et vous nettoie. Le crucifix et l'eau bénite servent à vous protéger. Le rosaire sert à fortifier votre foi. Le scapulaire brun est pour montrer que vous m'appartenez. Les chandelles bénites démontrent que vous êtes dans la lumière et non dans les ténèbres. »

    Message de la Vierge le 2 août 1997, à la ferme Greensides, Marmora, Ontario.

    «  Moi et mon Fils, Jésus, sommes très heureux que vous ayez apporté la statue de Padre Pio ici à Marmora. J'aimerais répéter ce que Je vous ai déjà dit : Demandez à Padre Pio de vous diriger toujours. Je suis aussi reconnaissante envers tous mes enfants pour leur dévotion continuelle et leurs prières à mon Fils Jésus.

    Je vous demande à tous, mes enfants, de vous aimer les uns les autres et de doubler vos prières car le temps vient très bientôt.

    Tous ceux qui ont pu accomplir et suivre ces messages doivent être joyeux et heureux. Quant à toi mon enfant, n'aie pas peur quand tu verras le signe  final et n'hésite pas à répandre ce message.

    Continue à faire ce que tu fais et ne te laisse déranger par rien ni personne. Je vous donne ma bénédiction parce que Je vous aime tous mes enfants. »

    Message de la Vierge, le samedi 1er novembre 1997, à la ferme Greensides, Marmora, Ontario.

    «  Mon enfant, Je suis très très heureuse pour toutes vos prières. Je vous dis véritablement que c'est un très grand secours pour toutes les âmes dans le purgatoire. Je te redis que Je t'ai déjà dit tout ce que tu dois faire. Et, Je te supplie de faire maintenant tout ce que Je te demande de faire. Tu te sauves toi-même avant qu'il ne soit trop tard. Je vous aime tous et Je veux que vous soyez avec moi et mon Fils. Je vous donne ma bénédiction. »

    Le site internet "Our lady of Marmora" : http://secaly.com/Marmora/

     

    Messages donnés à Véronique Demers

     

     

    ← Retour (Les apparitions de la Vierge)