• Bétania : Marie Réconciliatrice des Peuples

     
     

    Bétania 

    Marie Réconciliatrice des Peuples

     

     

    Bétania : Marie Réconciliatrice des Peuples

     

    A Betania, la Vierge est apparue à une femme de 46 ans, MARIA ESPERANZA MEDRANO DE BLANCHINI, à partir du 25 mars 1976.
     
    Elle s'est présentée sous le vocable de  «la réconciliatrice des peuples».
     
    A partir de la 6ème apparition du 25 mars 1978, d'autres personnes (15 ce jour là) affirmeront, elles aussi voir la Vierge.
     
    Le phénomène va durer plusieurs années (culminant le 25 mars 1984 avec 7 apparitions successives au cours desquelles la Vierge sera vue par des centaines de personnes).
     
    A partir de 1988, les apparitions ont été moins nombreuses et ont touché moins de personnes à la fois.
     
    Au total, 15 000 personnes auraient vu la Vierge à BETANIA dans ses diverses apparitions.
     
    Certaine ont affirmé avoir reçu des messages ou des conseils, mais la plupart ne faisaient que la voir.
     
    C'est à la voyante d'origine qu'ont été délivrés les messages prinipaux. Ils sont des appels à la conversion, à la prière, la fréquenation des sacrements et à la «solidarité»
     
    Betania, se trouve dans la forêt tropicale du Venezuela, à environ 12 kilomètres de la ville de Cua.
    Maria Esperanza, est née Maria Esperanza Medrano à Barrancas, au Venezuela, le 22 novembre 1928.
    Depuis son enfance Maria a eu des expériences mystiques.
    A 5 ans, elle a eu une vision de Jésus et de Sainte Thérèse.
    Elle est stigmatisée et présente des blessures le Vendredi Saint, et a déjà eu des expériences de lévitation pendant la Messe.
    Des témoins ont rapporté ses dons de bilocation qui lui permet d'apparaître simultanément dans deux endroits différents.
    Elle est aujourd'hui mariée et a 7 enfants et des petits enfants.
    Elle voulait se faire religieuse et avait étudié à Rome.
    Elle avait reçu une vision de saint Jean Bosco qui lui avait prédit que le 1er novembre 1955, elle allait voir son futur mari qui tiendrait un pavillon italien.
    C'est ainsi qu'elle rencontra Biancini Gianni, un italien, à Rome, ce même jour.
    Sur les instructions de la Vierge Marie, elle sest mariée le jour de l'Immaculée Conception, le 8 décembre 1959 à la Basilique St Pierre.
    La famille Biancini vit dans les faubourgs de Caracas.
    Ils ont 6 filles, 1 fils et de nombreux petits enfants.

    Maria Esperanza est morte le 7 août 2004 au Venezuela. Son dossier en vue d'une cannonisation est ouvert.

    Reconnaissance canonique en 1987

    Au terme d'une enquête canonique, l'évêque de LOS TEQUES, Monseigneur PIO BELLO RICARDO, a publié le 21 novembre 1987 une instruction pastorale pour affirmer que «les apparitions sont authentiques et ont un caractère surnaturel»
    Pour autant, Il affirmait d'abord l'authenticité des apparitions dont a bénéficié MARIA ESPERANZA et il précisait avec prudence que toutes les autres apparitions survenues à BETANIA ne sont pas forcément authentiques : selon les circonstances, certaine “se réduisent une simple hallucination provoquée par l'attente, la suggestion, l'émotivité et, y compris, le déséquilibre psychologique”
    En 1984, des centaines de personnes ont aussi prétendu avoir vu la Vierge Marie.
     
    Quelques-unes ont révélé qu'ils avaient reçu des messages personnels.
     
    L'évêque de Los Tequez, Mgr.Bello Ricardo a proclamé l'authenticité des apparition de Maria de Bianchi.
     
    Dans une lettre pastorale, il a proclamé que les évènements survenus à Bétania étaient surnaturels, mais il a rejeté les présomptions de nombreux autres voyants. Présomptions qu'il aurait qualifiées d'hallucinations collectives, provoquées par une forte émotivité.
     
    Le site des apparitions a été proclamé sacré. Un événement serait venu confirmer, pour ainsi dire, les conclusions de l'évêque.
     
    Les messages
    Première Apparition : le 25 mars 1976 - 8:30 du matin.

    "La fille, ici vous m'a de Mes Mains enrichies de grâces et couvert des splendeurs de lumière, appeler tous Mes enfants à la conversion ; c'est la graine de gloire que j'offre comme" MARIE RECONCILIATRICE DES PEUPLES ET DES NATIONS ", car je viens pour réconcilier tous ceux d'entre vous. La réconciliation est la succession de fraternité divine de Mon Divin Fils ! Ma fille, remettez Mon message à tous. Je vous tiendrai ici dans Mon Cœur aujourd'hui et pour toujours !"

    Marie Réconciliatrice des Peuples!

     

    Deuxième Apparition : le 22 août 1976 - 1:30 de l'après-midi.

    "La fille, quand tous les hommes sur la terre viennent pour porter leur croix avec l'amour, ne sera pas là plus de douleur, ni pleurant car ils vivront montant chaque jour avec Mon Fils aimé dans un alléluia constant et vif... Alléluia... Alléluia..!"

    "Ma fille, je veux pour vous les faire estimer le valant de prière et l'importance de Ma nouvelle Apparition comme Réconciliatrice des Gens et des Nations, car sous ce titre ils trouveront essentiel et des conditions de déterminant de préparer leurs âmes pour recevoir la grâce de l'Esprit Saint... Par la communication et les visites de Notre Seigneur, par foi... Pour la foi est la base de Christianisme... Et l'augmentation que la même foi les fera chercher avec l'amour sincère Notre Père et Mon Cœur et le Cœur de Mon Divin Fils..!"

    Marie Réconciliatrice des Peuples !


    Troisième Apparition : le 25 mars 1977 - 11:00 du matin.

    "La fille, Mes enfants, dorénavant vous doit vous couvrir de la spiritualité divine... Pour cela vous aideront, comme une source de pureté, mener une vie modèle, accomplissant des bonnes actions consacrées au Seigneur... Puisque toute la moisson faite de Son Nom est légère, la vérité et l'amour..!"

    Le Patriarche Joseph Saint a aussi dit, "Avec Jésus et Marie je surveillerai avec vigilance cette source d'amour, si ces gens peut être sauvé, car la Famille sera l'espoir d'un nouveau monde..!"

    Marie Réconciliatrice des Peuples

     

    Quatrième Apparition : le 3 mai 1977 - 11:00 du matin.

    . "La fille, continuez votre voie car Nous l'avons préparé..! La fille, l'obéissance sera la base de votre vie intérieure... Rester dans contact et dans unité avec le Seigneur..! Enfants, être très bon... Spontané... Naturel... Cela fera votre vie plus facile et plus heureuse..! Fille, enfants : aidez-moi à vaincre le cœur de tous vos frères..!"

    Marie Réconciliatrice des Peuples !


    Cinquième Apparition : le 25 mars 1978 - 10:30 du matin.

    "La fille, Ma présence parmi vous n'est pas un rêve, c'est réel ; obéissez et continuez à être loyal envers cette Mère, donc vous pouvez vous réjouir pour toute l'Éternité..!"

    "Votre tâche est ardue… pour remettre sur Mon message d'amour et la réconciliation à tous les gens et des nations..! Vous subirez, mais quelle joie et bonheur pour voir que vous avez être loyaux envers Moi, votre Mère..! Je vous mène par la main..!"

    Marie Réconciliatrice des Peuples !


    Sixième Apparition : le 27 novembre 1978 - 9:00 du matin.

    "Ma fille, en 1983 vous sera capable d'effectuer, le mouvement de terre d'une façon claire... Et ensuite en 1984... Le grand événement de Ma présence à la place..! Et donc, le grand triomphe d'une marche qui s'unit, rétablit, apaise les multitudes qui commenceront à venir à Ma place choisie pendant ces temps..! Et le 13 mai... Je vous apaiserai dans Mes Bras... Tous se métamorphoseront en enfants sains, bons et honnêtes..! Parmi ce présent là, certains me sentiront... D'autres me verront... On touchera leurs cœurs..! La fille, que le grand jour vient..!"

    Marie Réconciliatrice des Peuples !

     

    Septième Apparition : le 25 mars 1984 - 3:00 à 6:30 de l'après-midi.

    "Mes enfants, je suis Marie, la Vierge et la Mère Réconciliatrice des Nations, je viens avec Mon Fils dans Mes Bras pour vous réconcilier. O espoir sublime du vôtres..! Priez le Rosaire..! Des fils et des filles, vous m'avez senti et m'avez vu, touchant la vérité que je vis parmi vous... Continuez à être loyal envers l'appel qu'aujourd'hui je fais... Et laissez-nous marcher le chemin ensemble..! Je vous mène..!"

    Marie Réconciliatrice des Peuples !


    Huitième Apparition : le 27 mars 1984 - 11:30 du matin.

    "Mes enfants, aujourd'hui je me fais le présent encore une fois parce que le GRAND TEMPS ANNONCÉ est venu... Une ÉGLISE POUR TOUS... L'ÉGLISE UNIVERSELLE, qui établit les règles et signale, selon la loi, un guide moral de comment les enfants doivent se comporter eux-mêmes, respectant les Commandements et la Doctrine de Mon Divin Fils... Et consécration eux-mêmes au bien-être de chacun, particulièrement au bien-être de ceux qui en ont le plus besoin, en améliorant leur vie intérieure, reprenant leur esprit avec attention particulière pour se rencontrer avec le Seigneur; ainsi, entrez entièrement dans la défense de droits de l'homme..!"

    Marie Réconciliatrice des Peuples !


    Neuvième Apparition : le 25 janvier 1985 - 3:00 de l'après-midi.

    "Mes enfants, de cette Ma Montagne Sainte de cette place bénie, parmi ces arbres, je vous regarde de Ma grotte de prière et dans le silence et la solitude je vous laisse me sentir... Donc la grâce de l'Esprit Saint peut entrer entièrement dans chaque d'entre vous et tous peuvent recevoir la vocation divine de service ici à Ma Terre Promise et peuvent être capables de doucement travailler pour l'amour de Mon Fils Aimé..! Sont bénis ceux qui offrent leurs vies au service du Seigneur..!"

    Marie Réconciliatrice des Peuples !


    Dixième Apparition : le 27 novembre 1985 - 10:30 du matin.

    "La fille, Mes enfants, les fruits de ce jour sanctifie des grâces pour vos âmes... Ils ont de vie surnaturelle de meilleurs jours, dans la montagne raide à laquelle vous montez..! Mes rayons qui viennent du soleil de justice de Mon Divin Fils vous éblouiront. Soyez loyal envers Sa Doctrine..! Menez une vie évangélique, séculaire et apostolique..! Et évaluez la foi, l'amour et l'unité de bénis..! Regardez maintenant le soleil resplendissant derrière les nuages se gonflant de coton et la pluie excellente divine."

    Marie Réconciliatrice des Peuples !


    Onzième Apparition : le 8 décembre 1986 - 11:00 du matin.

    "La fille, Mes enfants, ici je suis comme j'ai annoncé auparavant; certains me sentiront... D'autres me verront entre les arbustes... D'autres percevront les roses parfumées de Mon jardin du Ciel... Et même plus, certains, qui en ont assez, buvant de l'eau de Ma grotte de prière, seront soulagés; d'autres, seront guéris, atteignant la santé et la paix..! La fille, partout où je place Mes Pieds, cela comme sème la graine... Et contemplez, la Doctrine et l'Évangile est ordonnée par la foi qui vient en avant du cœur d'entre ceux qui me cherchent..! Et je dis que vous, tous d'entre vous serez sauvés... Car l'Église reprend et appelle à une foi brûlante... Quand ses enfants dessinent près de Mon Divin Fils... Se nourrir avec Son Corps Mystique... Et on nourrira la fille, aujourd'hui beaucoup..! Aujourd'hui il y a un Banquet d'Anges dans le monde entier et ici
    Marie Réconciliatrice des Peuples !

     

     

    Douzième Apparition : le 21 juin 1987 - 4:30 de l'après-midi.

    "Mes enfants, l'heure s'approche bientôt ... Et vous vous sentirez à l'intérieur de vous, que merveilleux quelque chose, qui communique à l'âme la qualité de la perspicacité de Sa présence parmi vous..! Les fils et des filles, retirez-vous dans le silence... C'est et sera le miracle de vos propres vies... Voir clairement et déterminez ce qui arrive autour de vous, pour être dans la paix... Et vivez dorénavant pour témoigner et proclamer, dans chaque heure du jour, le miracle de votre propre existence... Avec un cœur que bat avec le Cœur de Mon Divin Fils Jésus..!"

    "Oui, les enfants, pour vous sentiront Son Souffle, Sa chaleur, Sa présence; et le Ciel et la terre chanteront ensemble..! Attendez maintenant sereinement avec la clef qui ouvre la porte de sauvetage... Et dites tranquillement :" le Seigneur Jésus, nous vous attendons, car Vous ont promis de venir... Et les promesses du Dieu ne peuvent pas être méconnues; et nous devons ici vous tenir, vous aimer et toujours vivant par Votre côté avec Votre Mère..! "

    "Les enfants, donnez la pause... Le Seigneur se répète à vous," Lui qui mange Mon Corps et boit Mon Sang sera sain et sauf... Entrée pour demeurer pour toujours dans la Maison de Mon Père..! Vous devez ici apprendre et j'entre entièrement dans vos cœurs au modèle à eux et les fais dignes de cela, Mon Corps Mystique..! "

    Marie Réconciliatrice des Peuples !


    Treizième Apparition : le 6 juillet 1987 - 11:30 du matin.

    "Mes enfants, réaffirmez votre confiance en Cœur adorable de Mon Jésus, qui est amoureux des plaisirs de Son Père..! Reposez sur les promesses du Seigneur qui entend les prières de Ses enfants... Et dont la pitié réaffirme tous pour toujours..! Ne vous inquiétez pas, car des vocations Religieuses se multiplieront. Les apôtres de Mon Cœur..! Remplissez vous de la gratitude... Pour tous goûteront l'amour et la sagesse... Puisque l'Esprit Saint éclairera chaque d'entre vous dans ces temps apocalyptiques avec Sa grâce divine, supportant tous avec des fruits abondants et devinera la pluie..! Les fils et des filles, n'arrêtez pas de porter Ma médaille miraculeuse pour vous couvrir, pour être protégé... Distribuez-le aussi généreusement donc les pécheurs peuvent être convertis, le malade peut être guéri et les valeurs morales de �ú›
    Marie Réconciliatrice des Peuples !


    Quatorzième Apparition : le 6 mars 1988 - 11:00 du matin.

    "Fille, enfants, ici parmi vous, dans un embrassement proche et chaud... Vivant une réunion d'une Mère avec Ses enfants dans qui chaque de ces fils et filles exprime leurs sentiments et désirs de combien ils veulent vraiment pour leur Mère les comprendre, donc Elle peut leur accorder Sa protection maternelle... Oui, Mes enfants, Notre réunion doit aujourd'hui ouvrir de larges chemins dans les frontières de connaissance... Depuis Jésus Mon Divin Fils, avec Son Mot de sagesse, avec Sa justice et Sa pureté immuable, a très envie de continuer à servir et être utile pour Ses gens... Il reprend de nouveau de nos jours, ici dans Betania, Sa langue du cœur, par cette Mère... Et peuvent tous dans la solitude de Ma Montagne Sainte, discuter, faire des remarques et analyser la raison de Notre appel aux gens de Dieu à ce temps... En cette place..! Il se fait remarqu&eac�ú›
    Marie Réconciliatrice des Peuples !

    Quinzième Apparition : le 16 février 1989 - 4:00 de l'après-midi.

    "La fille, Mes enfants, ici je suis..! Vie parmi vous..! Les enfants, Mes coups du Cœur avec des plaisirs Célestes comme je regarde chaque de vos visages qui viennent pour trouver l'espoir de meilleurs jours, solidifier vos pas sur la route qui mènent au Support Zion. Pour Ma fontaine des eaux de Betania reconstitueront vos âmes à une nouvelle vie... Cela vous apportera pour mener la vie d'un apôtre, c'est-à-dire de service, consacré à une mission d'amour, qui réaffirmera votre confiance en lumière de la Nouvelle Aube de Mon Divin Jésus! Il, Mon Fils Aimé, veut pour tous d'entre vous vivre cradled dans ce Cœur maternel, avec le charismata et les grâces de l'Esprit Saint. De cette façon, Mes enfants peuvent tenir des mains, basées sur le Commandement, ' s'Aiment..! ' C'est la seule v&e�ú›
    "Prière... Méditation... Pénitence... Eucharistie..!"

    Marie Réconciliatrice des Peuples !


    Seizième Apparition : le 22 février 1989 - 12:00 m.

    "Ma fille, Mon Cœur je vous ai donné... Mon Cœur je vous donne... Et Mon Cœur je vous donnera pour toujours..! Fille, ouverte et enkindle votre cœur et être docile à la grâce, c'est-à-dire à son action de sanctification... Car je veux que vous vous sanctifiiez... Avec tous Mes les autres enfants de Mon Cœur... Et cela, au moyen d'amour... De consécration vous-mêmes, l'offre vous-mêmes inconditionnellement à une participation, par la grâce, par l'ampleur de vie Mon Jésus se tient; se tient par Son Corps de Christ sur la Croix. Tout cela pour travailler et se battre avec vos efforts et avec vos actions et surtout avec votre prière constante... Continu... Accordant le fruit d'une bonne moisson..!"

    "Mes enfants, vous m'avez vu juste il y a quelques minutes dans les axes de cela, Ma grotte de prière, comme Marie de la Solitude, avec les pleurs et la souffrance d'une Mère... O, Mes petits! Il y a tant de chagrin dans Mon Cœur! Je ne veux pas que vous souffriez, je ne veux pas vous inquiéter, sans parler de pour vous pour passer les jours de tourment... Mais il y a les choses qui sont si durs pour des hommes pour comprendre. La seule vérité qui reste est la foi... Qui construira dans vos familles la fermeté et la certitude que le Seigneur et cette Mère vit parmi tous Nos enfants... Vous montrant la voie, que seulement par les actes de foi les ombres qui entourent votre vie quotidienne peuvent être diminuées..! Mes enfants, c'est pourquoi votre prière doit être constante, du matin, après-midi et la nuit, pour seulement la prière peut vous sauver..! N'oubliez jamais , plus vous souffrez, plus tout�ú›
    Marie Réconciliatrice des Peuples !

    Mère de la Solitude de Marie !


    Dix-septième Apparition : le 4 mars 1989 - 4:00 de l'après-midi.

    "Mes enfants, vous me voyez... Voici je prêt à servir tous ceux qui viennent pour me visiter, cherchant Mes fontaines d'Eaux Saintes, laver vos chefs et épurer vos cœurs ayant très envie pour l'espoir, le confort et la paix spirituelle. Les fils et des filles, continuer... Le voyage est long, une vie entière de pèlerinage... Dans recherche de l'Espoir Promis d'un Jour Puissant! Mes enfants, Mon Divin Fils vous aime tant..! Il vous invite, entrer entièrement dans Notre temple de nature, si aux principes d'amour, de docilité humaine et la ferveur Chrétienne, peut être vos guides... Ces enseignements vous feront comprendre l'essence tenue dans Ses Commandements de nouvelle vie. Diffusion par tout médias qui font attention, attiré et rempli de la foi et humble avant le Cœur de cette Mère, implorer Sa protection maternelle..! Je vous tiens..!"

    Marie Réconciliatrice des Peuples !


    Dix-huitième Apparition : le 28 mars 1989 - 5:00 de l'après-midi.

    "Ma fille, Mes enfants, ici je suis... Je prie chaque d'entre vous de particulièrement réparer vos vies, avec la pénitence, la prière nécessaire, faire valoir la justice du Dieu, si offensée dans ces temps par des hommes... D'autre part, c'est très important pour vous pour suivre la Masse Sainte fréquemment et recevoir l'Eucharistie... Pour que la nourriture de Mon Divin Fils puisse vous aider d'une telle façon que vous estimerez éclairés à l'intérieur par une lumière inconnue... Merveilleux et sublime... Qui est le grand Dieu de signe, Notre Père, vœux pour le sauvetage d'entre tous ceux qui avec l'humilité se rendent fidèlement à Son Cœur..!"

    "C'est pourquoi, nourrissez et augmentez votre ferveur, ayant très envie l'amélioration spirituelle... Donc vous pouvez servir, offrant vos vies comme des frères avec une participation profonde et vive fraternelle... Donc vous pouvez aimer le Dieu de marchandises créé pour tous d'entre vous..!"

    "Mes enfants, je vous aime beaucoup et Mon amour est si grand j'appelle chaque d'entre vous à Ma grotte de prière, donc vous pouvez méditer et vivre l'Évangile... Protégé par la grâce de l'Esprit Saint... Avec Ses charismes divins..!"

    "Contemplez, je vous offre Mon Cœur, uni au Cœur de Mon Divin Fils, donc vous pouvez vivre l'expérience la plus profonde avec Nous... Pour aimer le moment sublime d'un témoignage vivant, la base fondamentale d'une grande vérité : NOUS VIVONS PARMI VOUS..! Participez Mes enfants..! Et berceau vous-mêmes ici dans Mon Cœur..! Je vous tiens..!"

    Marie Réconciliatrice des Peuples !

    Cœur Immaculé de Marie !


    Dix-neuvième Apparition : le 1 avril 1989 - 4:30 de l'après-midi.

    "La fille, Mes enfants, j'essaye de parler à tous d'entre vous, pour vous dire je vous mène par la main, couvrant vos épaules avec Ma cape maternelle... Des fils et des filles, je vous appelle au site de Ma nouvelle Apparition comme Marie Réconciliatrice des Peuples et des Nations... Donc vous pouvez commencer à travailler sur la moisson que vous sèmerez dans les cœurs Mes enfants innocents... Et d'autres, qui sont jeunes et longs pour la vérité, l'amour et la justice..! Je vous appelle, pendant que le GRAND MOMENT DE RÉCONCILIATION est arrivé... Et vous avez besoin de vous préparer aussitôt que possible... Par exemple : dans l'ensemencement de doctrine, catéchisme, exercices spirituels, l'Évangile et principalement l'Eucharistie. La communion Quotidienne, la nourriture de l'âme, accompagnée avec le travail, dans une tâche dans lequ�ú›
    Marie Réconciliatrice des Peuples !


    Vingtième Apparition : le 2 avril 1989 - 1:30 de l'après-midi.

    "Mes enfants, je vous accueille dans cette heure joyeuse... Quand vous m'avez vu dans Ma grotte de prière... De Mes Mains allongées à berceau vous, ici dans Ma Poitrine... Et tous ces Mes enfants, donc vous pouvez vous accomplir avec Moi... Par la grâce Mon Fils Aimé vous a légués..!"

    "Mes enfants, j'appelle tous d'entre vous... Donc vous pouvez recevoir des grâces infinies du Ciel de Notre Royaume... Et je souhaite la paix à vos jours... Paix à votre humeur... Cœurs... Vos familles... Aux gens vénézuéliens et à toutes les nations... Peut la paix couvrir toute la terre sanctifiée du Seigneur..! Des fils et des filles, vous êtes des pèlerins... Occupez-vous de Notre terre avec la dévotion... Ne l'abandonnez pas... Unissez toutes vos mains pour lever votre prière au Dieu..." À MERCI MON MONSIEUR ET MON DIEU..! "Mes enfants, vous devez être optimistes... Levez vos yeux dans la prière, dans une invocation d'amour, donc Il peut contempler vos visages et regarder à l'intérieur de vos yeux... Et entrez entièrement dans vos âmes pour renforcer vos cœurs..! Je vous tiens..!"

    Marie Réconciliatrice des Peuples !

    Vingt et unième Apparition : le 9 avril 1989 - 2:00 de l'après-midi.

    "Mes enfants, je suis ici parmi vous de nouveau, vous appelant pour être optimiste, constructif, avec le nouvel espoir des apôtres de ce Cœur maternel, pour être des constructeurs, prodigieux comme le temps s'écoule; et vous surmonter... Votre vision futuriste doit être altruiste, la montée et le couronnement vous-mêmes avec le Ciel... Avec les nuages à vos pieds, étant Dieu simple, calme, humble et servant dans vos frères... Montez, Mes enfants, pleins de contentement, comme les petits enfants innocents, pensant que vivre dans le Seigneur doit être éternellement joyeux..!"

    "Ainsi, si vous m'obéissez il y aura la joie dans vos cœurs... Pour vous sont dirigé vers la construction de votre propre paradis... Et d'un monde de bonheur et paix..!"

    "Bien, Ma fille, comme vous me venez de voir, ce titre je vous offre a de Réconciliation comme" MARIE AVEC LES ENFANTS "... C'est-à-dire Moi-même comme la Mère de tout innocent du monde, qui longtemps pour grandir sous la tutelle de cette Femme humble, qui continue avec ténacité dans Sa tentative de sauver l'enfance, donc ils peuvent continuer à grandir dans le Royaume du Dieu et la justice... Je vous tiens ici dans Mon Cœur..!"

    Marie Réconciliatrice des Peuples !

    Marie avec les enfants !


    Vingt deuxième Apparition : Peut l3, l989 - 7:00 de l'après-midi.

    "Ma fille, Mon enfant… Mon amour et l'ardeur apostolique est pour les âmes appelées à un service de reddition à la mission confiée. Vous devez l'accomplir avec une pleine orientation Chrétienne et sa vocation authentiquement humaine, avec le grand esprit d'amour et la participation vu l'état des choses et des problèmes où vous êtes nécessaires, comme dans, la morale, des questions spirituelles ou religieuses... Il doit être quelque chose l'annonce personnelle, avec sa mission spécifique, irremplaçable, puisque votre tâche doit avoir de foi, le transmettant, le remettant sur à vos frères... Prière, charité fraternelle par catéchisme... Et même plus ce qui est plus grand et plus beau : vie sacramentelle pour protéger et aider vos frères..!"

    "Ma fille, votre propre expérience vous a appris beaucoup de choses, donc Evangélisation prend racine dans votre âme avec l'énergie et l'amour infini... Pensez de votre expérience personnelle comme une langue d'amour... Exécuter d'une façon particulière, votre tâche pour solidarité humaine, croissance... Prise de positions claires dans les médias de communications sociales... Votre position doit être libérée du conditionnement humain, votre jugement de base de vie, votre activité personnelle comme un témoignage de foi, d'espoir et de charité, l'amour sublime, la bonté, la fidélité à vos devoirs, avec la patience et que le bonheur inné, que vous offrez à tous d'une façon semblable à communauté..! Ainsi, avec le courage, efforcez-vous d'exécuter vos actes avec compétence, refor�ú›
    "La fille, vous m'avez vu couvert de Mes robes de chambre blanches, de Mon Rosaire dans la main... Mes enfants, vous étiez aussi capables de me voir et voir les petits bergers qui m'ont accompagné... O, fils et filles! Comment grand est la bonté de Mon Seigneur..! Vous donner cette grâce de tendresse infinie..!"

    "Et maintenant Ma fille, Mes enfants, grandit dans votre foi et dans votre fidélité à l'Amour de Mon Aime... À Lui... Jésus... Et vivant dans communauté..! Je vous ai appelés ici ce jour donc vous pourriez recevoir Mon message d'amour et vous pourriez me sentir et éprouver les heures de division spirituelle par Mon côté..! Je vous tiens..!"

    Marie Réconciliatrice des Peuples !

    Marie de Fatima! Mère de la Communauté !

    Vingt troisième Apparition : le 25 mai 1989 (Corpus Christi) - 6:00 de l'après-midi.

    "Ma fille, Mon Cœur je vous ai donné... Mon cœur je vous donne... Et Mon Cœur je vous donnera pour toujours..! Mes petits, je vous ai appelés aujourd'hui pour confirmer Ma présence parmi vous, donc cela peut être plus chaud et plus intense... Car je suis la Mère de Pitié... C'est la pitié que ce pays du de vôtres besoins... Il est de quelles familles ont besoin... Il est aussi de quoi les enfants abandonnés et des mères ont besoin... Comme certains d'entre ceux qui est aujourd'hui venues pour se rencontrer avec vous... Mon chagrin est le chagrin de chaque d'entre eux, leur chagrin est Mon chagrin... Leur joie est Ma joie, leur douleur est Ma douleur..! La solitude et la souffrance rasent comme les vents d'ouragan font, aussi bien que les passions d'hommes sans éducation religieuse... C'est comment les créatures sont détruites et les enfants souffrent; mais dorénavant ces e�ú›
    "Mes enfants, je vous invite au Banquet des Anges de Mon Fils Aimé... Soyez à la table comme les invités d'honneur..! Mes petits, comment bel est la créature innocente... Aidez les enfants, souriez aux mères solitaires... Mais ils ne sont pas seuls, je suis avec eux..!"

    "Mes enfants, vous devez ici apprendre des classes de Mon Fils Jésus, Il emploie Ses Prêtres pour réaffirmer que Ses Mots ne passeront jamais... Qu'ils soient ceux qui sont responsables de l'octroi de tous les enseignements appropriés, avec l'orientation d'évaluer votre foi et reprendre vos cœurs à une nouvelle vie... Avec la connaissance que le message de solidarité de paix et humaine doit s'embrasser dans l'accord et l'unité fraternelle..!"

    "Les enfants, glorifiez le Père Céleste et Mon Divin Fils Jésus, pour la permission de tous pour venir et prendre l'abri à Notre Terre Promise... Recherche de ce Cœur maternel..! Mes petits, je contemple chaque visage, regardant profondément à l'intérieur... Comment je vous aime, des fils et des filles! Continuez à venir, car vous ont la générosité de cela, votre Mère... Qui vient pour vivre parmi vous et assurer tous, rien n'interrompra le mars de la vérité de Ma présence en cette place... Je vis parmi vous... Et parmi tous Mes enfants, par une loi d'amour. Plus viendront... Peu à peu, ils entreront... Particulièrement le Religieux, ceux-ci sont, Mes bien-aimés Cardinaux, Évêques, Prêtres, Religieux et tous les gens de Dieu..! O la nation du Miens, cherchez cela, votre Mère, qui vous attendra avec des bras ouverts pour atténuer �ú›
    Marie Réconciliatrice des Peuples !

    Mère de Pitié !


    Vingt quatrième Apparition : le 21 juin 1989 - 9:30 de l'après-midi.

    "Mes enfants, je vous regarde et je suis heureux pour cette visite que vous m'avez offerte aujourd'hui à Mon nouveau Voir de ces temps... Oui, Mes enfants, je suis venu et je continue à venir pour me rencontrer avec tous, car je suis la Mère Réconciliatrice qui vient pour vous réconcilier avec tous vos frères; et c'est pourquoi je me suis confié à vous l'accomplissement de vos devoirs comme les enfants de Mon Cœur maternel... Et contemplez, chaque personne qui vient à Ma place, entendront et facilité, car je suis la Mère de l'affamé... Je suis l'espoir de l'assoiffé... Et le besoin affligé aide et la protection..!"

    "Mes enfants, aujourd'hui vous êtes vraiment venus pour discerner Mon message et en même temps, vous avez entendu à l'aube, la chanson des oiseaux... Pour voir Mon Image au pied d'un arbre à Ma grotte... Vous avez vu l'eau de Mon flux de printemps sur les pierres, chantant au Seigneur... O enfants! Mon œil mystique, a observé chaque de vos visages et a été capable de voir dans le fond de vos cœurs le désir d'un renouvellement intérieur, analyser et contempler toutes les belles choses ce temple de nature se tient, le temple j'ai voulu recevoir tous Mes enfants..! Ainsi, des fils et des filles, dorénavant on vous permettra de comprendre la gamme merveilleuse et céleste qui existe ici... Et avec feront leur pouvoir vous êtes capable de participer au banquet d'amour Mon Divin Fils et cette Mère vous offre... Donc vous pouvez mener une vie, chantant au Seigneur Son psaume d'amour..!"

    "Et maintenant Mes enfants, je recommande que vous priiez, disant tous à l'unisson :" béni être le Seigneur..! "Je vous tiens ici dans Mon Cœur..!"

    Marie Réconciliatrice des Peuples !

    Vingt cinquième Apparition : le 16 juillet 1989 - 6:30 de l'après-midi.

    "La fille, Mes enfants, ici parmi vous au crépuscule, quand les oiseaux soulèvent leur vol pour prendre le refuge dans leurs nids dans le feuillage de ces arbres, qui m'ont vu descend sur cette région sereine... Oui, Mes enfants, apparaissant à chaque d'entre vous ainsi vous pouvez sentir Ma Voix dans vos cœurs, avec les rythmes divins de nouvelle vie... Ainsi, étant capable de consoler vos frères, soulageant leur fardeau et les offrant les fruits de l'Arbre de Grâce et l'eau bénie de Ma cascade... Oui, les fils et des filles, contemplent Mon annonce au monde, il y a une place sur la terre où tous Mes enfants peuvent prendre le refuge, caché dans la montagne bénie, cherchant les trésors du Dieu... Préparation eux-mêmes... Pour comprendre clairement que seulement dans la solitude de prière, vivant avec la simplicité et l'humilité ils se défendron�ú›
    "Mes enfants, je suis la Mère du Carmel, qui avec Mes Scapulaires vient pour sauver chaque d'entre vous... Donc vous pouvez vivre conformément au divin... Rempli de paix et de calme, où il n'y a aucune place pour des ombres, ni tempêtes, ni passions, ni erreurs..! Mes enfants, ici je vous offre l'arc de liberté d'un jour puissant..!"

    "Et maintenant, Mes petits, peuvent la pluie généreuse et prodigieuse du ciel verse en avant le chant..! Je vous tiens..!"

    Marie Réconciliatrice des Peuples !

    Mère de Support Carmel !


    Vingt sixième Apparition : le 15 août 1989 - 5:00 de l'après-midi.

    "Ma fille, Mon Cœur je vous ai donné... Mon Cœur je vous donne... Et Mon Cœur je vous donnera pour toujours..! Mes enfants, je parle à tous d'entre vous qui il y a m'avez vu des secondes... La montée dans le Ciel avec Mes Bras s'est ouverte, avec une pluie de roses... Et vous avez eu la preuve dans ces pétales, le feu rouge, qui a de l'importance représentent le Cœur de Mon Jésus Divin... Il, comme Rédempteur de Christ et Sauveur... Reprise et épuration de tous les hommes sur terre..! Les fils et des filles, tout cela vous ressemblent à un rêve... Mais c'est une vérité vive et unique dans ces temps de grande calamité pour des hommes..!"

    "Mes enfants, je veux vous communiquer, les jours de révolution universelle ferment la distance... Mais avec l'orientation globale spirituelle, vous surmonterez ces temps difficiles avec la force constructive d'amour vers le rachat collectif... Oui, Mes petits, il y a un nouvel espoir... Et il est que tous tiendront des mains avec un esprit d'endurance, pardonnant et s'aimant comme des frères..!"

    "Ce jour où Ma Supposition dans le Ciel est rappelée... Je veux vous laisser Mes roses d'amour... Si le tenant d'eux dans vos cœurs, vous me ferez présente avec Mon Fils Aimé..! Je vous tiens ici dans Mon Cœur..!"

    Marie Réconciliatrice des Peuples !

    Supposition de Marie !


    Vingt septième Apparition : le 8 septembre 1989 - 6:30 de l'après-midi.

    "La fille, Mes enfants, ce jour où Ma naissance est commémorée..." La Nativité de Marie ", j'ai voulu que vous me voyiez, de même que l'enfant Mes parents se sont mis au Temple... Et je veux pour cette image rester gravé dans vos âmes, pour tenir dans vos cœurs la paix qui vient en avant comme la brillance de la propre Poitrine de Notre Père... Oui, Mes enfants, je veux que vous me preniez avec vous ainsi rien ne nous séparera... Vous devez savoir que la vérité brille toujours ... Et vous marcherez à côté de Moi. Je vous mènerai aux mares, où l'eau est plus claire, car cela vient des printemps de Ma grotte de prière... Oui, des fils et des filles, je veux vous protéger des tentations du monde; vous, des jeunes, donc vous pouvez suivre la volonté du Dieu dans vos voies pour être dignes de Sa pitié et Son amour infini..!"

    "Contemplez, étant en Ma société, il y aura la joie dans vos cœurs, éloge et la musique d'une prière née aux collines de Mon Support Saint..! C'est pourquoi, comme tous d'entre vous se rassemblent au nom du Seigneur dans cela, Ma Terre Promise, je sèmerai avec Mon Divin Fils dans tous les sillons, la graine sainte... Car cette terre est bonne et bénie et les actes d'amour qui doit être accompli constitueront l'accomplissement d'un nouveau monde... Où l'unité sera le cachet et la clef au Royaume de Dieu parmi tous les hommes sur la terre..!"

    "Mes enfants, je vous prie, défendez vos droits et évaluez votre foi, ayant très envie pour le renouvellement spirituel... Remise sur le message d'une Mère... Qui sous des titres différents semble appeler Ses enfants à la conversion..!"

    "Toutes les places où je me suis fait se sont senties sont rempli de la spiritualité, comprenant et beaucoup d'amour pour Mes enfants donc tous peuvent être sauvés... Et voici aussi, dans votre patrie, entrant dans la structure du concitoyen, pour trouver les âmes sensibles et dignes de l'amour de Mon Seigneur..! C'est pourquoi vous devez avoir confiance en votre Mère... Et continuez votre chemin qui mène au Support Saint..! Je vous tiens ici dans Mon Cœur..!"

    Marie Réconciliatrice des Peuples !

    Marie de Coromoto, Patronne du Venezuela !

    Vingt huitième Apparition : le 22 octobre 1989 - 2:30 à 3:00 du matin.

    "Ma fille, Mon Cœur je vous ai donné... Mon Cœur je vous donne... Et Mon Cœur je vous le donnerai pour toujours..! La fille, Mes enfants, je vous ai appelés pour venir pour me rencontrer avec Moi, donc vous pourriez me sentir et voir Mon Image reflétée à Ma grotte de prière... Vous donner Mon message dans le silence de ce coin retraité" au Refuge de Mère "... Et vous pourriez faire attention à Ma pétition..! La fille, Mes enfants, je parle à tous d'entre vous... Écoutez-moi : Dans tous les sites et les places du monde il y a beaucoup de familles par lesquelles comme les jours vont, le temps s'écoule, ils se sont transformés dans de grandes familles... Et contemplez, je viens ainsi toutes ces familles ne séparent pas, ni se divisent jamais... Car je souhaite le plus grand la famille, le de plus en plus ils s'aimeront... Pour augmenter leur propre force spirituelle �ú›
    Marie Réconciliatrice des Peuples !

    Mère de Générosité !


    Vingt neuvième Apparition : le 8 novembre 1989 - 6:00 de l'après-midi.

    "Ma fille, Mes enfants, ici je suis parmi vous, vous invitant au crépuscule à la prière, méditer, bien réfléchir et sentir dans vos âmes la beauté d'amour, la beauté de vie, fraternisant avec les couleurs variantes de plantes, des fleurs et des fruits... Oui, Mes enfants, sentant vraiment dans vos cœurs une langue étrange d'amour, qui sait comment exprimer et comprendre toutes les choses clairement et exactement..! Contemplez, cette division dans la participation d'une prière vive, qui est l'espoir d'un Chrétien, avec la lumière votive du Sanctuaire de Réconciliation, qui est la flamme et le feu qui brûle dans le Cœur de Mon Jésus Divin... Il, Mon Fils Aimé de vérité, justice et loi d'un Père Céleste... Tous d'entre vous évaluant foi, accord et harmonie dans votre âme..!"

    "Mes enfants, je touche les cœurs de Mes fils et filles donc ils peuvent augmenter leur foi et même plus, pour leur renouvellement... Donc ils peuvent ouvrir leurs cœurs au Cœur de cette Mère... Qui vient pour leur donner, par l'amour de Son Divin Fils, la grâce de l'Esprit Saint, avec le cadeau de compréhension... Donc tous peuvent suivre le courant de la grande vérité qu'ils ont devant eux..! Les enfants, lui qui sait comment vivre selon la Doctrine de Mon Jésus ont trouvé son trésor... Et dans la découverte de cela, il freinera les chaînes du passé qui l'a tenu mired... Permission de la lumière pour s'approcher de lui... Ouverture de ses yeux... Commencer à éveiller... Et fraternise avec tous ses frères..!"

    "Mes enfants, je vous offre la grande occasion d'unir, accomplissant un mouvement structurel de consciences, avec la flamme brûlante de Mon Jésus... Pour c'est la seule façon de continuer... Embellissant vous-mêmes avec spiritualité..! Contemplez, réaffirmez vos pas... Se rencontrer avec la source pure d'une vie modèle qui est Mon Divin Fils... Que vous devez vivre et vous sentir à l'intérieur..! Je vous tiens ici dans Mon Cœur..!"

    Marie Réconciliatrice des Peuples !

    Marie Mère !

     

    Trentième Apparition : le 8 décembre 1989 - 6:30 de l'après-midi.

    "Mes enfants, aujourd'hui nous avons vécu un grand jour de lumière... Avec l'espoir que tous Mes enfants qui sont venus pour célébrer par Mon côté, Mon Banquet d'Anges, comme la Conception Immaculée, devraient recevoir la pureté suprême de l'esprit divin... Et en conséquence vous devriez sentir dans vos cœurs, non seulement Ma présence, mais la présence de Mon Divin Fils... En découvrant raison pourquoi dans ces temps de grande calamité pour l'humanité, nous appelons tous Nos enfants dispersés des places différentes du monde pour recevoir Notre message... Donc cela peut être utile et avantageux pour tous, ainsi, cultiver l'amour... Surmonter par une conviction saine un monde qui lâche sa voie mystique..! Contemplez, remplissez vous de la force et la grâce de l'Esprit Saint, voyageant la route et après la figure lumineuse de Mon�ú›
    "Et maintenant Mes enfants, je ferme l'énonciation : travail avec justice et charité..!"

    "Je vous tiens ici dans Mon Cœur..!"

    Marie Réconciliatrice des Peuples !


    Trente et unième Apparition : le 5 janvier 1990 - 6:00 de l'après-midi.

    "La fille, Mes enfants, ici je regarde votre préparation spirituelle en ce nouveau jour du commencement de 1990... Je vois que c'est très dur pour vous pour comprendre de certaines choses, mais comme le temps s'écoule, vous comprendrez la vérité. Ainsi, contemplez, dorénavant vous lèverez pour développer et prendre conscience du temps le monde vit... Pour vous surmonter et obtenir accomplissements d'évaluer vertus qui vous font conscient du valants d'hommes d'aujourd'hui, qui cherchent une motivation dans son environnement turbulent..! C'est pourquoi, il n'y a aucune autre chose qu'essayer de ne pas s'affaiblir dans l'entreprise à être développé et constituer la générosité à la moisson, pour de grands événements et des émeutes douloureuses grandissent dans le monde entier; les pays et des nations sont secoués aux mauvais te�ú›
    "C'est pourquoi, je vous laisse me sentir et Mon Divin Fils... Donc Mes enfants sentent dans leurs cœurs Notre contact doux et donc ils peuvent écouter l'annonce que :" le temps de leur liberté est arrivé... Peuvent ils se faire le présent par la sanctification de l'amour... Et peuvent ils continuer leur voie de chercher la lumière... Et ainsi, leurs pensées peuvent recevoir la grâce de l'Esprit Saint, donc ils peuvent être dignes de ce que la lumière et la musique de l'univers..! Pensez que : Il est suffisant d'entrer dans la constitution de structure d'homme, trouver un immense forgent... Avec la mission d'accomplir un devoir inévitable, c'est-à-dire pour construire l'amour dans chaque acte qui représente la divinité..! Beaucoup de volonté est nécessaire..! C'est pourquoi, obéissez humblement aux enseignements des Commandements de Mon Fils aimé, donc les hommes peuvent�ú›
    Marie Réconciliatrice des Peuples !

     
    Le miracle eucharistique
     
    Le 8 décembre 1991, jour de l'Immaculée Conception, le père Otty Osa, directeur spirituel de Maria a été témoin d'un miracle Eucharistique.
     
    En disant la Messe en plein air à côté de la grotte, il a constaté que l'hostie commençait à saigner dans sa main.
     
    Le sang a été analysé et a été confirmé comme étant effectivement du sang humain.
     

     

    Le site officiel : http://www.mariaesperanza.com/english/index_frameset_en.htm

     

     

    ← Retour (Les apparitions de la Vierge)

    ← Les miracles eucharistiques