• Achill Island : Christina Gallagher

     
     

    Achill Island 

    Notre-Dame de la Paix

     

     

    Cortnadreha : Christina Gallagher

     

    Christina Gallagher, épouse d'un artisan plombier, mère de 2 enfants, stigmatisée, reçoit depuis 1988, des messages du Christ et de sa Mère, annonçant que "certains évènements prédits dans les Saintes Écritures se dérouleront bientôt !

     

    Cortnadreha : Christina Gallagher

     

    Tremblement de terre en IRAN


    Ainsi que relaté en son autobiographie (p11) il lui a été montré un tremblement de terre, tuant 5.000 personnes trois semaines avant qu'il ait eu lieu en Iran. Elle l’a dit à son directeur spirituel. Quand cela s'est produit et que cela a été montré lors des informations télévisées, Notre Dame a expliqué à Christina qu'Elle lui « avait été montré la calamité avant qu'elle ait eu lieu, non pas pour l'en empêcher, mais pour préparer les âmes de ces personnes pour Dieu. »

     

    Guerre au RWANDA


    Début 1993, un an avant l’horrible guerre du Rwanda, Christina a reçu une apparition (p.11) dans laquelle il lui a été demandée par un garçon africain (inconnu d’elle) appelé Emmanuel Segastashya, « prie pour moi et mon pays, le Burundi. » - un pays dont elle n'avait jamais entendu parler. Ce fut seulement l'année suivante lorsque le massacre de la guerre au Rwanda a éclaté et a englouti le Burundi voisin et que parmi les victimes innombrables des massacres était Emmanuel - un visionnaire dans l'église dont les apparitions sont approuvées là-bas –que la raison (de ces interventions divines) est devenue claire à Christina.

     

    Guerre dans TCHECHENIE


    Le 26 décembre 1992 Christina a eu une apparition de la guerre qui a éclaté approximativement deux ans après dans Tchétchénie. Elle a fait connaître, comme d'habitude, à l'avance ce qui lui a été montré. (p.262).

     

    Attaque sur les TOURS JUMELLES, NEW YORK


    De même à New York, s’adressant lors d’un rassemblement de chapelet au parc de Batterie le 11 septembre 1999, Christina a prédit que les Tours jumelles seraient détruites. Elle en a fait le rapport en présence d'un certain nombre de personnes comprenant : un juge des USA, un mandataire canadien, un animateur de radio, et son directeur spirituel. Un de ces derniers, le juge américain Dan Lynch, a écrit un article à ce sujet et l’a très largement diffuser dans le public.

     

    Tsunami dans l'OCÉAN INDIEN

    À différentes d'occasions, la première étant huit ans avant qu’aient eu lieu le 26 décembre 2004 le tremblement de terre sous-marin et le désastre du tsunami de l'Océan Indien – qui ont tué approximativement un quart de millions de personnes – Il a été montré à Christina la scène exacte du tsunami ayant lieu sur une belle plage sablonneuse avec la vague déferlante au-dessus des maisons et laissant des cadavres répandus sur la plage pendant que la houle encore forte s’amenuisait. Elle n'a pas utilisé le mot « tsunami » car ce n'était pas alors une expression courante, mais elle a édité ce qui l'a été montrée dans sa biographie parue dès 1996. Christina s’est lamenté et a versé des larmes amères déplorant de voir ces scènes à l'avance.  Elle su que Notre Dame avait essayé depuis le commencement de ses apparitions d'avertir le monde sur la façon d’empêcher de tels désastres. Ses appels ont été largement ignorées et même ridiculisées. Aux nouvelles de CNN et sur des bulletins d'informations de RTE en Irlande, des 29 et 30 décembre, il a été dit que selon des scientifiques « tout que nous pouvons dire est que le fond de la mer s’est déplacé de son axe ». Ils employaient réellement les paroles exactes d'avertissement de  Notre Sainte Mère données à Christina le 16 juillet 2002 (édité alors sur le site Web) « … que je te dis que le monde a été sorti de son axe. Il s'accroche à la main de Dieu qui est maintenue par Jésus… » Non seulement l'événement prévu s'est produit, mais il a été décrit par la suite, par des scientifiques, dans les mêmes termes que ceux de Notre Dame. 

     

    Le Changement Climatique Mondial

    Bien avant que les modèles climatiques aient commencé à changer, notre Dame nous avertissait de ce qui est maintenant devenu répandu dans le monde entier. Dès le 1er janvier 1995 Elle a déclaré, « … ma fille, le monde est dans son déclin ! La purification du monde a commencé. Elle s’intensifiera de plus en plus. Le temps sera si variable : de la chaleur au froid et à la glace : des pluies torrentielles comme le monde n'en a jamais vu : ouragans, inondations, tremblements de terre même dans les pays où on ne s’y attend pas : glissements de terrain, les désastres augmenteront dans le monde entier lorsque la main de mon fils couvrira le monde. » L'accomplissement répandu de Ce message est, bien sûr, une question de rapport(record) historique.

     

     Effondrement du MARCHÉ BOURSIER

    Le 23 janvier 2006, Notre Sainte Mère a dit à Christina que les travaux qu'Elle désirait « devraient être terminés immédiatement car il y aurait un effondrement du marché boursier ». Ce message, donné alors que l’Irlande appelé « le tigre celtique »  était en pleine phase de boom économique a semblé incroyable même à quelques partisans des messages de Notre Dame !  L'Irlande était alors un exemple  économique mondial en raison de l'énorme potentiel de l'économie nationale et de son niveau de vie situé à un si haut degré de mémoire jamais atteint. Nous étions un exemple parfait de prospérité matérielle, aussi envisager ou même parler d’un effondrement économique semblait alors absurde et ridicule. Cependant, à l’encontre de toutes les probabilités et en dépit de la complaisance des experts, le message de Notre Dame à Christina s’est, comme toujours, de nouveau réalisé de façon retentissante.
     

    MONNAIE UNIQUE MONDIALE, BANQUE UNIQUE MONDIALE,
    NOUVEL ORDRE MONDIAL et « ÉGLISE » UNIQUE MONDIALE


    Dès 1992 Notre Dame a dit à Christina qu’il y aurait une Monnaie Unique en Europe (hors de l'extase et sur la croix, la page 329) et par la suite, dans le monde. En ce qui concerne l’Europe cela s’est déjà réalisé et en mars 2009 (cf. sommet du G-20 du mois d’avril 2009 à Londres), certains chefs politiques du monde ont réclamé la mise en place d’une législation bancaire mondiale, et même celle d’une Monnaie Unique Mondiale. Nous pouvons, donc, maintenant entrevoir la création prochaine d’une Banque Mondiale et d’une Monnaie Unique Mondiales (ce qui présuppose également l’institution du Nouvel Ordre Mondial !) . Et très vite nous verrons la mise en place d’un total contrôle des personnes par le biais de la « puce » qui ne sera rien autre que la « marque de la bête » mentionnée dans les Écritures Saintes (livre de révélations, de chapitre 13). Ceux qui l’accepteront, ainsi que cela a été révélé, perdront définitivement leurs âmes. Alors se mettra en place une « Église » mondiale qui sera tout sauf Chrétienne.
     

    Messages confirmés par Guérisons

    Plus de 500 guérisons ont été enregistrées. Parmi les nombreuses maladies concernées, on note : 10 formes différentes de cancer, scléroses en plaques, rhumatismes articulaires, cécité, déblocages instantanés d’artères carotides obstruées. Certaines (des guérisons) ont déjà fait l’objet d’intenses analyses très pointues et ont été déclarées par les experts et professeurs médicaux n'avoir « aucune explication humaine, scientifique, médicale ou psychologique ».
     

    Messages confirmés par le charisme de la connaissance des ÂMES

    Don de Dieu, la faculté de connaître l'état de l’âme d'une personne, a été donné à Christina pendant qu'elle administrait des prêtres. Ce charisme a été parfaitement résumé par un théologien jésuite de Londres qui l’a visitée, la première fois, il y a 20 ans. Il écrivit plus tard, « cette remarquable Irlandaise démontre indéniablement posséder une sorte de vision à rayon X transperçant mon monde intérieur de conscience et de lutte morale. Elle pouvait lire les secrets de mon cœur. Et voir en moi l'arène cachée où, ainsi qu’il en est pour chacun,  règne une guerre perpétuelle entre le bien et le mal, la vérité et le mensonge, la lumière et les ténèbres. Bien que sachant que d'autres prêtres avaient eu une expérience similaire, je fus néanmoins bouleversé quand Christina Gallagher a commencé à discerner avec une précision clinique les faiblesses et les forces de mon monde intérieur ». (Préface du Dr. Richard Foley, S.J. dans «  Douleur, Sacrifice et Triomphe » de Dr. Tom Petrisko)

    Source : http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-30210330.html

    Le site internet :http://www.christinagallagher.org/en/

     

    D'autres messages

    Le tout dernier message de Notre-Dame de la Paix livré à Christina Gallagher d’Irlande - le 29 mars 2009.

    « Les douleurs de l’enfantement sont terminées.  Le monde est remis à l'Antichrist.
    La guerre civile éclatera aux États-Unis et beaucoup de gens se battront et se tueront entre eux.  Les ‘NIDS’ d’étrangers sont déjà en place aux États-Unis. »

    Il fut montré à Christina une scène qui aura lieu, les armes utilisées et le sang qui coule.  L’horreur fut pour elle accablante.  Il lui fut ensuite permis d’assister à
    l’explosion d’une bombe qui sera lâchée sur l’Amérique.  Son impact fut épouvantable.  Il lui fut montré qu’un tremblement de terre suivra un peu plus tard.  (Elle croit que le tremblement de terra sera la conséquence directe de la bombe)

    Les évènements aux États-Unis atteindront également toute l’Europe et par la suite dans le monde entier.  Une importante répression surviendra.

    Un grand nombre, y compris les autorités de l’Église, s’unira volontiers avec l’Antichrist à cause du contrôle qu’il exerce.  Il fut montré à Christina comment Dieu désire protéger la transmission de la foi tout au cours des temps qui s’ensuivront.  Il lui fut aussi montré comment le Saint Père (le Pape) souffre.  Il y a beaucoup de rébellion et de haine contre lui, même à l’intérieur de l’Église.  Il lui fut ensuite montré l’Église mondiale tombant dans une grande noirceur et exsudant une vapeur brumeuse.  Cette scène était entourée d’une multitude de démons en colère attendant de se débarrasser de l’Église et de la chrétienté.

    Elle a alors vu St-Michel, vêtu en rouge et or, tenant droite son épée.  Derrière lui, elle pouvait voir notre Sainte Dame et une multitude d’anges en rouge, ayant hâte de combattre l’adversaire.

    La peste accompagnera la guerre civile et la répression.  Les moustiques transporteront toutes sortes de nouvelles maladies.  Les sauterelles envahiront comme ce ne fut jamais vu auparavant;  ce sera comme si elles avaient une mauvaise intention et presque comme si elles étaient conscientes d’apporter la destruction.

    Christina comprend que, si les gens des États-Unis, tel qu’invités par notre Sainte Dame, souhaitent obtenir des grâces de protection, ils doivent être en état de grâce et soutirer les grâces de Dieu à travers sa ( la Vierge ) promesse, en allant prier fréquemment dans ses Chaînes de Maisons et en les maintenant, actuellement…par anticipation, car il sera trop tard pour eux lorsque ces évènements auront commencé à se produire.

    En tant que messagère, Christina dit que cela lui brise le cœur de livrer ce message, mais qu’elle n’a pas d’autre option que de le faire.  Elle le livre en réponse à notre Sainte Dame, même si elle sait qu’on se moquera d’elle et qu’elle sera ridiculisée. Quoi qu’il en soit, il appartient à chacun de choisir de l’accepter ou de le rejeter. Traduction :  PL

    J’ai reçu le document qui suit en même temps que le message du 29 mars 2009 que je vous ai transmis le 9 avril 09.  Si j’ai décidé de vous traduire ce document ainsi que le message, c’est que, même si ses prophéties ne sont pas des plus réjouissantes, elles ont, à mes yeux, le mérite de la crédibilité;  Mme Gallagher livre le message ou la vision comme elle le reçoit, et dans lequel on ne retrouve aucune association avec une menace quelconque de punition ou de châtiment de la part de Dieu pour avoir enfreint ses lois.  Le seul motif qui semble être invoqué par la Vierge , c’est de prier pour que les âmes soient prêtes, d’où la fondation de ses Chaînes de Maisons de prières.  Sur le site Web : http://www.christinagallagher.org/en/ , on retrouve les adresses de une maison en Irlande et deux au Texas.

    Je ne suis pas certaine, à savoir qui a préparé ce résumé de prophéties réalisées, quoiqu’il se pourrait fort bien que ce soit Mme Marita Delaney Wojdak qui semble habiter au Texas et avoir un lien très étroit avec Mme Gallagher.  On le retrouve d’ailleurs sur le site Web et tout ce qui y est inscrit serait supervisé par Mme Gallagher et son directeur spirituel.

    Les prophéties dont il est question dans le document qui suit, sont également décrites dans le livre autobiographique de Mme Gallagher et qui s’intitule : « Hors de l’extase et sur la Croix  »  (Out of ecstasy and onto the Cross).  Je n’ai rien trouvé à l’effet que ce livre ait été publié en français.

    Paulette L. 

     

    Messages de Notre-Dame de la Paix livrés à Christina Gallagher d'Irlande
    Message du 16 juillet 2008 (pour l'anniversaire) (L'anniversaire de qui ou de quoi n'est pas mentionné. P.L.)

    « Chacun, vous pouvez voir autour de vous l'effritement de la foi en Dieu et le déclin du monde.

    Je désire que vous étudiiez mes messages que j'ai préparés pour vous pour ces temps et qui prédisent ce qui maintenant vous arrive. Je désire que mes enfants lisent ces messages dans lesquels j'ai essayé de vous protéger des dangers qui à présent vous entourent.

    Il n'y a rien de plus à dire. »


    Message du 10 octobre 2008

    Christina raconte ceci : « Lorsque notre Sainte Mère a commencé à me parler, j'étais à son écoute et j'ai oublié d'écrire. Il y eu alors un silence, puis notre Sainte Mère a dit : « Mon enfant, je désire que tu écrives. »

    « Mes enfants, je suis votre Mère de la Vérité et de l'Amour. Je vous implore de lire les signes de vos temps. Le monde est au bord de sa ruine. Le malin est au pas de chaque porte. Vos cours sont pleins au sujet de l'aggravation des choses du monde et de chercher qui a raison ou tort. Êtes-vous incapables de reconnaître tous les signes qui sont devant vos yeux?

    Ma Maison de Prière, mon message et ma messagère sont attaqués. Ma messagère endure au-delà de l'endurance humaine. Elle sera gardée dans la vérité de la Lumière de Dieu. Vous, mes enfants, qui désirez continuer à mettre en pièce ma Maison de Prière par des mensonges, vous subirez la justice de Dieu pour la perte de millions d'âmes. Dieu a mis là cette maison pour sauver plusieurs millions d'âmes, particulièrement les âmes des jeunes. Mes enfants, en répondant maintenant, la multitude d'âmes peut encore être sauvée.

    La troisième guerre mondiale est imminente. Sa destruction est inimaginable.
    Un si grand nombre d'entre vous occupent leurs cours à condamner mes enfants qui soutiennent mon message dans les plus horribles circonstances.

    Je vous invite à travers mon appel d'amour et de vérité à entrer dans l'amour et la paix de ma Fraternité, vous abandonnant à faire tout ce qui est possible pour protéger ma messagère. Autrement, tout mon plan pour l'Irlande et le monde sera perdu, parce que Dieu a choisi Christina pour vous guider par ses conseils durant les temps qui sont proches.vous aurez besoin d'elle.

    Beaucoup de jeunes du monde peuvent se perdre à travers votre incrédulité à répondre à mon appel. Dieu ne réalisera pas mon appel pour les âmes sans la sécurité de ma messagère, et cela aussi devient incertain. Je vous implore de répondre avant que l'heure ne soit passée.

    L'Antichrist rassemble son plan et attire avec lui une multitude d'âmes. Tous les dangers dont je vous ai averti sont parmi vous. Comment pouvez-vous demeurer sourds et aveugles à tout ce que je vous ai demandé de faire depuis les vingt dernières années? Comment pouvez-vous fuir votre Seigneur qui est Vérité ainsi que votre Mère qui vous aime et désire vous protéger corps et âme?

    Je vous bénis, Père, Fils et Esprit Saint. »
     


    Note de Christina

    Ma compréhension au moment où le message fut donné, était que si les gens répondent maintenant en entrant dans la Fraternité de notre Sainte Mère, dans l'amour et la paix, dans tout ce qu'elle a demandé, des millions d'âmes peuvent encore être sauvées.

     

    Message de Notre-Dame livré à Christina Gallagher d’Irlande le 20 octobre 200 

    Notre Bienheureuse Dame, Reine de la Paix, dans une requête des plus urgente, appelle tous ses enfants, en Irlande et partout dans le monde, à s’unir dans une neuvaine honorant la Très Sainte Trinité, afin d’écraser les attaques maléfiques qui viennent contre sa Maison Mère de Prière, la Chaîne de Maisons et sa fille Christina. 

     

    Notre Dame a dit :

    « Moi, en tant que Mère, je vais offrir cette neuvaine multipliée par trois, à la Sainte Trinité, dans la liberté de la réponse en prière de mes enfants, afin que par les mérites de la main du Père éternel de mon Fils, puisse être repoussée l’énormité de cette attaque, la plus grande jamais survenue à l’endroit de mon œuvre. 

    Cette neuvaine doit être offerte durant les trois heures de la victoire de mon Fils, doit être priée à ma Maison Mère en Irlande et dans mes Chaînes de Maisons partout dans le monde. »

    Dispositions  

    La neuvaine de trois heures, commencera à midi, l’heure où Jésus fut élevé sur la croix et se terminera à 15 :00, l’heure où il expira pour le salut des âmes. 

     

    La neuvaine consiste en 27 samedis, soit 3X9, en l’honneur de la Sainte Trinité. 

     

    Elle commencera samedi le 27 octobre 2007 pour se poursuivre à chaque samedi jusqu’au samedi 26 avril 2008. 

     

    À cause de son énorme urgence, Christina vous demande de répondre à cette très sérieuse requête de notre Bienheureuse Mère, en aussi grand nombre que c’est humainement possible. 

     

    Messages de Notre-Dame et de Jésus livrés à Christina Gallagher d’Irlande - 1er juillet 2007

    Ces messages ont été donnés le 1er juillet 2007 mais transmis les 16 et 25 juillet 2007.
     
    Message de notre Sainte Mère

    « Mes enfants, aujourd’hui, je parle à vos cœurs.  S’il vous plaît, écoutez-moi.

    Je suis votre Mère spirituelle et je vous aime.  Veuillez prendre à cœur tout ce que je raconte à ma fille choisie, Christina.  Je vous implore de répondre avec des cœurs ouverts pour le salut de vos âmes et la protection de vos corps.  Je désire que vous répondiez de votre vie.  Votre durée de vie sur terre est courte et passe rapidement, mais la vie de l’Esprit dans la vie de mon Fils Jésus dure éternellement.

    Le monde tel que vous le connaissez change pour tout ce qui n’est pas de Dieu mais avec toute l’ordure du péché.  Vous serez aspergés de l’ordure du péché et vous deviendrez également partie prenante de la pollution du péché, à moins que vous n’appreniez à répondre à la Vérité et à la vivre.

    Le monde aura de nombreuses douleurs d’enfantement avec plusieurs inondations partout dans le monde, des tremblements de terre qui deviendront de plus grande magnitude, des sécheresses causant de la dévastation, de la souffrance et des pertes de vie et humaines et animales ainsi que des tornades qui balayeront les villes.  Les eaux deviendront empoisonnées.


    Il n’y aura pas d’explications pour ces choses.  Tous sauront qu’il y a quelque chose d’anormal mais peu prendront à cœur la réalité de leur Créateur.  Devant leur manque de réponse, la justice arrivera sur un grand nombre.

    Ma fille, j’ai éprouvé dans mon cœur ce que tu as enduré à cause de l’aveuglement de ceux qui t’entourent.  Il y a des endroits qui prétendent que mes visitations sont fausses et ils entraînent mes enfants à ne pas accomplir ce qui est donné pour en protéger un grand nombre contre les créations du monde.

    Ma fille, sois en paix.  Je ne donnerai pas d’autres messages tant que les œuvres ne seront pas réalisées pour votre protection et la protection de votre île et du monde.

    Ma fille, je te donne la paix de Dieu, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit. »

    Durant la présence de Notre Dame, Christina était très consciente de comment le monde dégénère.  Ce mot « dégénérer » et sa signification fut fermement évoqué à son esprit pendant que Notre Dame lui disait le message.  Christina fut informée que le taux de péchés, si horribles et révoltants aux yeux de Dieu, se répand rapidement comme le poison du mal imprègne le monde.  Les gens ont un besoin de se réjouir d’infliger de la souffrance aux autres, même aux petits enfants.

    Après le message de Notre Sainte Dame, Jésus est apparu à Christina, irradiant de la gloire de son Corps ressuscité.

    Jésus a dit :

    « L’encensoir est sur la terre »  (Christina pouvait voir le feu qui tombait du ciel et elle a entendu une voix qui disait :  « Préparez-vous, préparez-vous, c’est ce qui s’en vient pour le monde. »  Jésus a poursuivi :

    « Ma fille, je te remercie pour les nombreuses douleurs que tu as permises sur ton cœur.  Je veux que tu saches que le monde aura beaucoup de fléaux :  sécheresses, inondations, tremblements de terre et tsunamis, au-delà des records mondiaux.  La croûte terrestre se crevasse
     
    Ma fille, tu as été comme la vivante parmi les morts.  Quiconque te donnera ou te manifestera une gentillesse d’amour le fera aussi à moi.  Je les recevrai dans la maison de mon Père. 
    Ce n’est pas à cause de toi, ma petite, mais à cause de la grandeur de l’œuvre à laquelle je t’ai appelée pour les âmes, et à cause de la profondeur de la souffrance que tu as endurée dans ton être, jusqu’à t’en roussir les os.  Tu es petite aux yeux des habitants du monde, mais tu es au-delà de leur compréhension.

     
    Mon Église me refuse dans la majeure partie du monde et ils s’abandonnent à leurs désirs de la chair et du monde.  Ils deviennent aveugles et sourds à ma parole et à ma vérité.  Je te le dis, ma fille, j’écraserai le monde et mon Église qui ne portent pas la vérité ou la fécondité de mon Esprit et j’introduirai mon Église de lumière, et la vérité de ma Vie, et la fécondité de mon Esprit.  Malheur à celui qui a fait le vœu de garder ma parole et qui ensuite la piétine.  Je vais m’occuper de tous ceux qui se moquent et se détournent de moi lorsque je leur dirai :  « Écartez-vous de moi, vous maudits » et je les regarderai brûler dans la fournaise éternelle.

    Sois en paix.  Ma  paix je te la donne en le Père, à travers Moi le Fils et dans l’unité du Saint Esprit.  Amen! »

    Christina ne comprenait pas la référence que Jésus faisait avec ‘l’encensoir’ qui était sur la terre.  C’est une citation qui vient directement du livre de l’Apocalypse, chapître 8, verset 1-14.

    Le 7e sceau et l’encensoir d’or

    «Quand il ouvrit le septième sceau, il se fit dans le ciel un silence d’environ une demi-heure…Et je vis les sept anges qui se tiennent devant Dieu.  Il leur fut donné sept trompettes.  Un autre ange vint se placer près de l’autel.  Il portait un encensoir d’or, et il lui fut donné des parfums en grand nombre, pour les offrir avec les prières de tous les saints sur l’autel d’or qui est devant le trône.

    Et, de la main de l’ange, la fumée des parfums monta devant Dieu, avec les prières des saints.  L’ange alors prit l’encensoir, il le remplit du feu de l’autel et le jeta sur la terre :  et ce furent des tonnerres, des voix, des éclairs et un tremblement de terre. »
     
    Les quatre premières trompettes

    « Les sept anges qui tenaient les sept trompettes se préparèrent à en sonner.
    Le premier fit sonner sa trompette :  grêle et feu mêlés de sang tombèrent sur la terre;  le tiers de la terre flamba,
    Le tiers des arbres flamba, et toute végétation verdoyante flamba.
    Le deuxième ange fit sonner sa trompette :
    On eût dit qu’une grande montagne embrasée était précipitée dans la mer.  Le tiers de la mer devint du sang.
    Le tiers des créatures vivant dans la mer périt,
    Et le tiers des navires fut détruit.
    Le troisième ange fit sonner sa trompette :
    Et, du ciel, un astre immense tomba, brûlant comme une torche.  Il tomba sur le tiers des fleuves et sur les sources des eaux.
    Son nom est :  Absinthe (plante vénéneuse).
    Le tiers des eaux devint de l’absinthe, et beaucoup d’hommes moururent à cause des eaux qui étaient devenues amères.
    Le quatrième ange fit sonner sa trompette :
    Le tiers du soleil, le tiers de la lune et le tiers des étoiles furent frappés.
    Ils s’assombrirent du tiers :  le jour perdit un tiers de sa clarté et la nuit de même.

    Alors je vis :
    Et j’entendis un aigle qui volait au zénith proclamer d’une voix forte :  Malheur!  Malheur!  Malheur aux habitants de la terre, à cause des sonneries de trompettes des trois anges qui doivent encore sonner! »

    Notre Dame a continué :

    «Ma fille, ne déplore pas ton manque de compréhension concernant les évènements futurs de la purification du monde.  Je te le dis, si tu étais au courant de tout ce qui va arriver au monde et à mes enfants, ton expérience ressemblerait à celle de mon Fils au jardin de Gethsémani.  C’est inimaginable pour un esprit humain.

    Ma fille, réponds comme je le demande.  Donne le message tel qu’il t’est donné, ton travail est alors fait pour que la sainte volonté de Dieu soit accomplie à travers son peuple qui porte la vie en lui.

    Tout ce qui survient dans le monde actuellement est tellement peu.  L’absinthe n’a pas encore été percée.  Il n’a été permis à l’encensoir que de faire tomber de la poussière, mais bientôt il sera vidé sur le monde.

    La croûte de la terre se brise.  Le comportement des éléments change.  Les oiseaux dans les airs le sentent davantage que l’humanité de Dieu.  Priez, priez pour le Oint (le Pape.  P.L.) à l’intérieur de l’Église de Dieu.   Regardez comment mes enfants ont cédé à la séduction et au mal du monde.  Celles qui se disent les « Épouses de mon Fils »…comme elles se sont éloignées de lui!


    Je désire que mon plan pour mes enfants soit accompli.

    Bientôt, il adviendra que les paroles de puissances plus grandes se frapperont mutuellement dans les guerres.  Leurs menaces seront nombreuses mais celle (la puissance) qui est considérée comme étant tranquille, sera corrompue et sera capable de beaucoup de mal.


    Le Nouveau Monde et sa grande puissance sera dévoré par celui qui a beaucoup d’orgueil dans sa signature.  C’est à cause de lui et de son orgueil, au nom d’un si grand nombre dont le sang fut versé que cela arrivera, et plus encore à cause des plusieurs millions qui devront encore verser leur sang à cause de lui et de son grand orgueil.  (Je crois qu’il s’agit ici de l’Antichrist.  P.L.)

    À plusieurs reprises j’ai supplié mon Fils et retenu sa main de la coupe débordante, mais même mon temps arrive à sa fin pour supplier et pour tes souffrances et les souffrances de nombreuses petites victimes.  Ce sera à la plénitude de la justice de mon Fils dont le monde fera l’expérience.

    Il y aura des insectes mauvais qui perceront les corps de mes enfants et qui apporteront un poison dans leur système.  Les eaux seront empoisonnées.  Tout est là à présent, mais seulement de façon minuscule.  Je prie, mon enfant.  S’il te plaît, prie avec moi pour les nombreux qui en ont perdu plusieurs pour l’éternité.  La jeunesse n’a pas été encouragée à se consacrer à mon Cœur Immaculé.  Par conséquent, il y en aura beaucoup qui se suicideront.  Beaucoup se tueront mutuellement.  Il y aura de la division dans les foyers, les familles et parmi les amis.  La paix est tellement manquante dans les cœurs et les foyers de beaucoup… beaucoup  de mes enfants, spécialement la jeunesse.  Ils errent comme des enfants perdus, sans famille ou demeure, le mal attendant pour les dévorer de tout côté.  Ce n’est que le  début de ce qui s’en vient pour vous.  Ma fille, prie, prie pour avoir le courage et la paix.  Je prie avec toi.

    Je te bénis, au nom du Père et du Fils et du Saint Esprit.

    Directives pour notre temps  


    Source :
    http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/Gallagher.html 


     

    ← Retour (Les apparitions de la Vierge)